La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:24

Pour ceux qui doutent de la présence des Ice Climbers, un petit indice: [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 10255361_726379994080658_4423146598462715826_n
Revenir en haut Aller en bas
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 23:26

Silvo a écrit:
pour poser sa tête sur le sol il a deux pointes sous le menton en guise de trépied. Rien à dire de plus je pense.

Je suis désolé d'intervenir en plein milieu comme une sale rascasse, mais cette phrase aura fait ma soirée. :ahdé: 
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 9:46

Tkt t'interviens pas comme une sale rascasse, tu interviens pour le perso du God Tier de ce SSB. Bien devant Snake et Metaknight génial

Need qu'il soit en DLC 10e pour qu'il soit bien pété et pour les VRAIS fans, après tout la politique DLC c'est que du bonus fanservice. (comment je peux être crédible en disant ça cool )
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:03

En parlant de Meta-Knight, j'en viens à me demander si un autre perso de la série Kirby sera jouable, mais vraiment je vois pas... :doute: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 12:24

Hmmm, je pense que c'est assez, perso. Dedede, Metaknight et Kirby sont juste parfaits et suffisants. On a pas besoin du bonkers ou du scarab genre. Limite j'aurais ptet dit oui pour Knuckle Joe, mais c'est un trophée aide. Par contre Marx et tout ça, bof non, juste faits pour être des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 12:48

Je voudrais bien le chat parce qu'il est omg so cute :

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 596426Nago2
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 19:32

Si Sakurai en avait quoi que ce soit à foutre des copains de Kirby, il aurait fait Kirby's Dreamland 4 depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 16:50

Bah après, il a lui-même doublé le King dans 64 (comme dans Smash) donc il était un minimum impliqué dedans, mais genre un minimum quoi. :ahdé:"

Cela dit quitte à se faire de l'autofanserv' je préfère qu'il le fasse sur Kid Icarus (je pense que les trois persos de Brawl de Kirby sont suffisant, surtout qu'à part Waddle Dee qui est un peu l'équivalent de Toad donc pas trop le genre de perso fait pour Smash, y a pas vraiment de quatrième perso qui se distingue assez dans Kirby malheureusement. Enfin, y en aurait des potentiels, mais déjà qu'ils réapparaissent dans Kirby avant d'apparaitre dans Smash Bros :ahdé:" ).

Dès qu'il en aura fini avec Smash, need un Kid Icarus X Kirby Air Ride. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:03

Gardien du Calendrier a écrit:
Waddle Dee qui est un peu l'équivalent de Toad

:emo: tu me rends triste
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 10:16

Sia a écrit:
surtout qu'à part Waddle Dee qui est un peu l'équivalent de Toad
WTF ?!! Waddle Dee, c'est plus l'équivalent d'un Goomba dans Mario, d'un Motor Bug de Sonic, d'un Metool de Megaman ou même d'un Anti-toon dans Rayman, l'ennemi de base quoi. Celui qui est est jouable dans l'épisode Wii on pourrais plus le comparer aux alliés des Paper Mario basé sur des ennemis de base justement. (bon d'accord je défend juste mon champi préféré :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 17:33

On aura surement autant de Waddle-Dees que d'alliés de Paper Mario alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 19:28

C'est très marrant aussi ceux qui demandent "Paper Mario" comme nouveau perso comme s'ils avaient pas compris qu'en fait c'est Mario mais en papier. Bientôt on demandera la Samus de Metroid Pinball comme si c'était un perso distinct, puis le Pit de le Nes en plus de celui de la 3DS aussi.

(Tiens et on a déjà Amphinobi en hack de Brawl aussi, les mecs ils peuvent pas attendre trois mois t'sais, ils préfèrent passer du temps pour faire un mod basé sur Sheik qui sera complètement obsolète à la sortie du jeu. Après, chacun fait ce qu'il veut de son temps libre, mais pour le coup, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une volonté de "prem's"!" que de jouer le perso. Je trouve ça cool les hacks quand il s'agit de rendre jouable des persos secondaires qui auraient jamais leur chance d'être jouable, mais quand il s'agit juste de devancer de trois mois la sortie officielle avec un truc de qualité moyenne, voilà quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 23:35

Avoir Paper Mario, c'est déjà plus censé que d'avoir Link ET Link Cartoon.

Puis, niveau Gameplay, y a moyen d'en faire un perso totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 0:18

Bah non Toon Link c'est celui de WW, c'est pas "la même personne" que le Link adulte (sachant que le Link adulte du jeu semble être un mix entre celui d'OOT et SS). On pouvait dire ça pour Link Adulte et Link Enfant de Melee vu que les deux étaient le même perso à différents ages, mais là c'est pas les même. minion5

Alors que Mario, ça reste Mario quoi. Quitte à avoir un personnage de Paper Mario (j'adorerais, vu que c'est ma série de jv préférée ever) autant avoir un vraiment exclusif à la licence et non un autre skin d'un perso déjà présent avec un gameplay différent (à la limite, vu la différence et le fait qu'il y ait pas d'autre perso Metroid, Samus et Samus Zero Suit ça passe, même si c'est un même perso). Puis bon, y a largement moyen de représenter Paper Mario sans passer par l'étape "on reprend un perso déjà présent en le foutant dans un style Papier. Ok faudrait piocher dans les secondaires, mais bon, si le perso est populaire, ça passe très bien (cf Amphinobi). A la limite, si ce qu'on veut c'est pas un perso en lui-même mais juste "pour le gameplay, un perso qui joue sur l'effet papier ça peut être intéressant" bah là n'importe quel personnage de Paper Mario suffit, pas besoin de faire un doublon. :ahdé:"

Après, si un mec est fan de Mario, en tant que héros de Paper Mario, je pense qu'il saura prendre du plaisir à jouer Mario normal, même s'il a pas le même style graphique. :ahdé:

Link, vu que chaque Link est un être différent, je trouve pas ça illégitime d'en avoir plusieurs. Pour Zelda pareil, y a Zelda et Sheik issue chacune d'un jeu différent. Pour le coup, Ganondorf, à moins d'avoir la forme cochon et la forme humaine (comme ça y aurait chacun des trois persos principaux sous deux formes), vu que c'est le même Ganondorf dans chaque jeu, ça ferait bizarre par contre d'en avoir plusieurs. (Après pour les persos clone en général, dans Melee je suis d'accord qu'il y avait de l'abus, mais dans Brawl, c'est limite indispensable et le jeu perdrait en richesse si on les enlevait vu qu'ils représentent des variantes intéressantes, et y a autant de similitudes entre genre Fox et Wolf qu'entre Fox et Diddy sérieux).
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 0:26

Ton argument ressemble un pau à "Palutena peut pas être une combattante parce que c'est une déesse qui se bat pas normalement" dans le sens où tu justifie les choix de persos par des explications qui ne concernent que l'univers du jeu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 1:21

Bah non, car le principe d'un jeu de fight cross over, c'est aussi de pouvoir jouer un perso qu'on aime (pour ça que je comprends jamais le seume sur les persos secondaires sous prétexte qu'on devrait mettre que les héros. Les héros on a les jeux ordinaires pour les jouer, alors que Smash c'est l'opportunité de jouer des persos qu'on ne peut pas jouer en dehors ou du moins qui à leur apparition n'était pas encore jouables). Or, je vois mal quelqu'un dire "je kiffe Mario dans Paper Mario, mais je déteste Mario dans les jeux normaux, pour moi c'est pas le même". Là ça serait comme si on mettait dans un jeu de fight manga deux Gokû, un adulte, un enfant. Dans un jeu DB c'est normal, mais pas dans un cross over Shonen Jump, ça ferait un peu too much quoi. Dans ce cas, on peut aussi considérer que Sonic classique et Sonic Moderne sont deux persos à part. D'ailleurs dans aucun jeu de combats Capcom, on a deux Megaman, pourtant là c'est vraiment des persos totalement différents, mais quand même, ça compte pas.

Alors que Link et Toon Link, chacun incarne une facette de la licence. Même en dehors de Wind Waker, le Link dans ce style est un emblème de Nintendo. Le truc c'est que le Link adulte en est un aussi, d’où la nécessité d'avoir les deux.

Paper Mario, ça reste un "spin-off" de Mario. Les jeux ont une qualité indéniable, mais ils n'ont pas l'importance d'un "Mario principal" (les jeux de plates-formes) c'est pour ça que dans Mario, à part Harmonie et un peu Bowser Jr, je vois pas trop qui aurait été crédibles en newcomer vu que Waluigi et tout sont des persos spin-off. Si on raisonne comme ça, on peut aussi dire que la série Pokemon Rumble devrait être représentée comme quelque chose de distinct de l'univers Pokemon normal, et on devrait mettre un "Toy Pikachu" en perso à part. Rien contre le fait de mettre un Toy Pokemon (enfin un peu, mais c'est subjectif), mais si on devait vraiment le faire, autant piocher un nouveau Pokemon. Là pareil, j'adorerais un Paper Perso, mais quitte à le faire, autant foutre un perso d'un Paper Mario (même si je vois absolument pas qui se démarquerait assez pour justifier le fait que ce soit lui et pas un autre, Goomelie à la limite, et encore. Enfin j'adorerais, mais là ou Amphinobi même en tant que perso secondaire bénéficie d'un gros hype, notamment chez le jeune public, un perso secondaire de Paper Mario, ça ferait absolument pas le même effet) que je juste un doublon.

Puis bon ok Paper Mario est un spin-off qui a sa propre identité, mais faut se dire que c'est le cas de chaque spin-off de Mario: Mario Kart est surement de loin le plus populaire, ça serait un peu con de foutre un Mario en voiture comme un new perso (même si je doute pas que Sakurai trouverait un moyen de faire un excellent moveset avec un personnage en permanence au volant), même les Mario Golf peuvent être considérée comme des sous-séries, donc bon. Comme on adore Paper Mario on le met sur un piédestal, mais faut se dire que c'est pas au yeux de Nintendo quelque chose d'assez important pour justifier le fait qu'on considère qu'il y ait "deux Mario distincts". Alors que les Link "à la WW" sont vraiment un style à part.

sexe
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:59

Bon j'arrive en gros slowpoke mais j'ai enfin pu regarder le Smash bros direct via Youtube, et à part le fait que la voix de Sakurai est bien plus grave que ce que j'imaginais, j'en suis ressorti encore plus hypé.
tl;dr en vue mais je pense pas apporter quelque chose de nouveau, juste envie de dire mon ressenti sur tout ce qu'il a présenté

Le gameplay présenté sur la 3DS m'a direct rassuré, ça sera pas ralenti, la qualité graphique sera à la hauteur et l'écran présentera le combat comme dans les anciens, pas de caméra statique à cause de limitations technique ou autre, en gros: du vrai smash sur portable. Fuckyeah.

Pour les stages c'est dommage seulement 2 musiques mais c'est compréhensible, la mémoire d'une cartouche 3DS est loin d'être la même qu'un CD WiiU, surtout quand on sait que les musiques prennent énormément de place pour certains jeux (95% de la taille de Muramasa est composée de musiques, donc hey). Puis j'ai confiance, les musiques présentes n'en seront pas en reste. génial
Par contre du coup ça m'inquiète sur un point: si les stages uniques à un perso/univers (exemple que je prend ic: Ring de boxe) sont uniquement sur WiiU, ça signifie qu'il sera impossible d'entendre une seule musique relative au perso dans la version 3DS? Pas de nigga stole my bike de l'enfer pour la version portable? J'espère me tromper car damn si certains persos n'ont ni leur stage ni leur thème, ça serait deg.

Ensuite les boss. Vu qu'il n'y a plus de mode histoire ils seront désormais en plein terrain, et se ramèneront en plein combat. Pas une mauvaise initiative, ce sont de gros stage hazard quoi, après pour ceux qui souhaitent juste se fight sur un stage sans y voir de boss, ça serait bien une option pour les désactiver au besoin.

Le système online est assez bien fichu, deux modes + la custom avec les amis habituelle, very good. Sur Brawl tu savais pas trop si tes adversaires jouaient pour le fun ou pour t'humilier, là tu peux choisir cool. Par contre wtf la liste menant aux suspensions, trop d'autodestructions/acharnement sur un perso, si ça s'applique même au mode For Fun c'est stupide vu que dans ce genre de mode t'as plutôt envie de faire le con et te suicider de façon classe etc. Rien à dire sur le ranking sinon, j'y attache pas d'importance mais c'est cool que ça fasse moins élitiste j'imagine.

Objets/Trophées/Pokéball: Le relooking de certains items déchire (épée laser génial), d'autres nouveaux sont hyper classes (Massue Minerai, Barre de feu, Samus Sombre), et d'autres semblent vachement pétés (Scarabée qui insta-KO vers le haut(?), Chomp prenant la majorité du terrain, Arceus oh god les smash météores). Dans l'ensemble ils sont tous super cool pour sûr.

Concernant le boost des persos maintenant solo, oh god Sheik a bel et bien été boosté, je suis heureux. ZSSamus a l'air encore plus agréable a jouer aussi, et a désormais du poids à ses coups. Bref la séparation des persos a que du bon, et les nouveaux coups de tous les persos déchirent :GAY2:
Après pour les grands changements genre Olimar, je sais pas quoi en penser, malgré ce qui a été présenté je peux pas m'empêcher de le trouver encore plus faible, sa Lance Pikmin se transforme en vol mais de fait plus de dégâts du coup, c'était un très bon anti-air, rapide et avec une grosse allonge, dommage.
Pit déchire. Attaques renforcées, don du vol bien meilleur, et son final smash est juste excellent, ce mec est un one-man army, dans ma team obligé. Puis la musique quand il est présenté génial
Yoshi a absolument pas changé tho
Ah et les coups custom c'est pas ce que j'imaginais (genre remplacer des coups parmi une certaine sélection) mais ça ajoute du fun aux combats amicaux, je suis totalement pour.

Puis les nouveaux. Harmonie a tout du perso idéal pour moi, elle peut se jouer sous toute distance, a des coups fluides et rapides, et même une excellent récupération. Attraction sert de gros bouclier à projectiles ET de ramasseur d'objets, génial: dévie les lasers de l'ennemi et balance lui tous les objets du stage à la figure, c'est limite un peu broken mais bon, le temps de récupération a l'air assez grand pour compenser. Et pour sa Super étoile, c'est correct, pas super impressionnant mais efficace.
Vient ensuite Little Mac. LITTLE MAC. Il a juste TOUT pour lui. Un coup mitraillette, un 3-hit combo puissant, un dash ultra rapide et qui en plus de le faire se baisser libère un grand coup à la fin, un contre stylé en B-bas, une avancée + coup invincible en B-côté, un coup chargé doté de superarmor en guide de B neutre et une jauge de KO dévastatrice en bonus. Seul son B-haut semble bof, mais ça reste un SPINNING UPPERCUT, c'est classe comme tout. Le fait qu'il soit complètement naze en combat aérien équilibre le tout, sinon il serait juste over-pété, mais tant qu'il bouge pas, c'est le dieu du stade, best mec. En revanche je suis pas fan du tout de son final smash à la Hulk, c'aurait été mieux quelque chose semblable à celui de Snake, mais à la première personne façon Punch-Out, et tu bastonne le plus d'adversaire possible pour finir sur un knock-out final, tout ça typé arcade. Mais bon tant pis. ICHIGEKI, HISSATSU!!!
Après vient le Villageois, dont je suis pas super fan, certains de ses coups ont l'air assez dur à placer de façon efficace, et il a pas l'air puissant, plutôt centré sur l'agilité quoi. Son store-attack reste quand même génial.
Wii Fit Trainer, qui m'horripilait à son annonce, ben je la trouve plutôt originale au final. Avec ses boost d'attaque et son praise the sun à charger, elle peut être vachement efficace. Mais bon j'aime toujours pas la plupart de ses coups et poses, ni son design, ça par contre ça changeras pas avant que je la joue au moins dedede
Et enfin MegaMan. Déjà le fait que tous ses coups font références à plusieurs opus de la série c'est bg, mais en plus ils ont tous une petite utilité pour toute situation, du zoning au close combat en passant par les pièges et la protection, un perso super équilibré et puissant dans tout domaine. Et ce final smash vend du rêve (trop en fait, car du coup on veut les skins correspondant D:)

Pour finir, le mode City Trial: ayant enfin pu voir en quoi il consistait exactement, je dis oui oui oui, c'est un mini-émissaire subspatial sans l'histoire mais avec des ennemis en plus, trop bien. C'est plus un mini-jeu qu'autre chose mais ça reste vachement sympa. Limite j'aimerai bien qu'ils en fassent un mode d'exploration libre, c'est à dire juste mettre la possibilité d'enlever le timer, pour pouvoir explorer tout le grand stage en liberté absolue. DO IT PLZ.


Du coup je suis définitivement motivé pour ce SSB (il était temps), achat day one pour la 3DS pour sûr, quoi qu'il arrive ça vaudra le coup, trop de qualité pour un jeu de fight portable, c'est limite incroyable. La version WiiU ça sera pour bien plus tard, quand j'aurai la console (détail important).
C'est pour cet été normalement, on y croit, on espère pas de retard, et que cet été on sera tous sous le soleil devant la piscine en train de défoncer des gens à coup d'uppercut tournoyant en haut de la tour eiffe-Prismatique après s'être boosté au max via le city trial-like. Un rêve, bientôt une réalité. :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 20:11

Citation :
Par contre wtf la liste menant aux suspensions, trop d'autodestructions/acharnement sur un perso, si ça s'applique même au mode For Fun c'est stupide vu que dans ce genre de mode t'as plutôt envie de faire le con et te suicider de façon classe etc.

Y en a un qui est d'accord avec toi:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Super_smash_bros__brawl_snapshot__bowser_hm__by_metalgearblaze-d4tkz52

Par contre je trouve ça cool que ceux qui signalent abusivement seront aussi sanctionnés. Ça évitera les nolifes de league of legend  "QUOI T'ES MORT? JE SUIS SÛR QUE T'AS FAIT EXPRÈS POUR DONNER DES BONUS A L'ADVERSAIRE!!! REPORT!"

Sinon dans Kirby Air Ride, le city trial pouvait être exploré en libre (c'est même là ou j'ai passé la plupart de mon temps sur GC quand je faisais pas du Melee ou que je me baladais pas dans Paper Mario 2). Y a des chances que ce soit aussi le cas là. Mais cela dit, vu que la map a l'air d'être une sorte de gros patchwork, une map générée aléatoirement, ça serait fun. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 18:43

Quelqu'un a fait ça:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 VTP7Q3y

Je veux ça en costume alternatif du coup lol.

Samurai pls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:58

Sur 3DS, je pense qu'à cause du manque de place ça sera limité, mais sérieux sur Wii U, ils ont intérêt à se faire plaisir niveau costume alternatif (quand on voit UMvsC3 ou CHAQUE costume est une référence, je pense que y a largement moyen de faire sérieux). Puis vu que les fans sont capables de faire ce genre de truc de plus en plus facilement, je pense pas que ça doit demander énormément de taf pour des développeur pro de faire des skins alternatifs. Limite ce qui peut être intérressant, c'est des skins déblocables histoire d'enrichir la durée du jeu davantage (ou alors ils peuvent aussi faire les enculés avec des skins payants ou éditions limités, je ragerais mais j'achèterais :emo: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 23:55

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 1398025332

J'ai pas l'impression que ça soit un fake (même si y a quelques petits détails douteux, genre l'artwork de Ganondorf qui semble le même que dans TP ou Ice Climbers qui en jap s'appellent juste Ice Climber). Si c'est vraiment tout les combattants, Ike et Lucas sont plus là. Le premier, c'est dommage mais je pense que tout les fans d'Ike apprécieront quand même Chrom donc y a pas de problème (il sera surement mon futur main, juste que ça me dérange de me dire que sa présence dans Smash est temporaire, car dans 5 ans 80% des fans de Chrom qui l'encensent juste parce qu'ils ont aimés Awakening et pas le perso en lui-même l'oublieront pour souhaiter le prochain héros dans Smash. Du coup il partira dès le prochain Smash Bros, alors qu'un Stratège customisable, ça aurait été un compromis parfait et qui serait resté), mais pour Lucas, je trouve ça un peu wtf, Mother a beau pas être connu, ça reste une licence importante de Nintendo, Mother 3 étant un des jeux les plus cultes. Et pas de Palutena, à voir si c'est la liste complète. Ah et ROB non plus est pas là, mais lui, je pense que peu de monde s'en apercevront.

Après, peut-être que tout les persos sont pas encore débloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 3:19

Très pas fake la barre "Ready to fight" qui empiète sur les noms des persos de la dernière rangée. D'ailleurs à cause de ça on peut pas dire que c'est Cpt.Falcon et Ness en bas, c'est peut-être Cpt.Rainbow et Ninten qui sait.

Et pour l'artwork de Meta Knight :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:14

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 10153091_733476880037636_8729837090553606694_n

Graphiquement, ça envoi vachement n'empêche. :ahdé:(et j'aime bien le fait qu'on insiste plus sur le côté Ninja de Amphinobi que sur son côté Pokemon, en fait j'aime quand Smash Bros rajoute une identité à un perso qui n'était pas forcément présente ou autant développé dans le jeu d'origine. Ça permet au jeu de se "réapproprier le perso").

Juste peur que la version Wii U ne soit du coup qu'un "Pokemon Stadium" de la version 3DS.

S'il vous plait, mettez des skins alternatifs cool (pas juste des new modèles, mais des new voix et tout, parce que bon, dans Melee cool le skin Daisy, mais la voix et le nom Peach gâchait quand même le truc, sur Wii U, y a largement moyen de faire plus. Même sur Game Cube, là le jeu de combat Naruto, y avait un perso qui était à la base un new skin de Iruka, mais qui avait ses voix/artworks à lui, juste le gameplay était identique). Je crois que c'est ça LE truc que j'attends le plus de ce Smash vu que c'est acquis que le gameplay sera une tuerie, et on a la confirmation que y aura des modes de jeux cool, là le site officiel mets beaucoup plus de persos que le nombre de persos non-cachés de Brawl, et il en reste encore à dévoiler, reste plus que ça, et hop on aura le Smash parfait, en plus techniquement même si le nombre de persos est identique, des trucs du genre "un skin Dr Mario pour Mario, Zelda SS pour Zelda, Lucina pour Marth, Wolf pour Fox dans le cas ou il disparait, etc." j'appelle pas ça des "persos en plus" vu que le gameplay est le même, et ça donnera un intérêt à la version Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 19:01



J'ai explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 22:51

C'est pas mal :ahdé:

Et purée c'est du bon troll quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: