La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:58

OK ENORME LES NOUVEAUX COSTUMES. :AHDE: :AHDE: :AHDE: :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:05

Je suis littéralement tombé sous le charme du Mario Oncle Sam fox2 
ça donne beaucoup d'espoir pour les autres anciens persos ^^

Sinon Sia, tu disait que Bowser avait le skin de la Nes, t'aurais pas un screen par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:11

Nop, mais en gros imagine Bowser en vert mais avec la carapace verte aussi. :ahdé: Et son nouveau design (moins monstrueux mais plus proche des jeux) le rend globalement plus sympathique (un truc sur lequel ils ont réussi à mort dans ce jeu, c'est le design des persos, et même le design global).

Tiens sinon j'ai vu en fait c'est pas que Palutena aura pas de coups customisables, c'est juste qu'elle en aura pas 12 comme les autres persos, mais ça veut pas dire qu'elle en aura pas, au contraire, elle sera beaucoup plus customisable que les autres. J'ai hâte d'en savoir plus, elle a l'air vraiment intéressante à jouer. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:13

Ok, je vois très bien le truc, un peu comme celui du DA tiens :ahdé: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:15

Ouais grosso modo c'est un peu à ça que j'ai pensé en le voyant. :ahdé: Bon Luigi a toujours pas de costume Fleur de feu, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:34

Il l'a depuis l'épisode N64 (même si techniquement il s'agissait à la base de ses couleurs dans le premier SMB sur Nes) dont je voit pas pourquoi un truc aussi simple s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:40

Ah oui j'avais zappé, putain je suis vraiment pas réveillé. :gueux: 
Spoiler:

EDIT: Azy, si je poste dans la catégorie littérature, j'aurais fait une ligne complète à l'index du forum.

EDIT²: Demain un nintendo direct, avec un peu de chance, on aura un new perso. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:36

Pitgi, meilleur perso
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 23:01

Qu'ils en profitent pour nous montrer d'autres costumes alternatif puisque ça semble être mis en avant ces derniers temps sur le site.
Je suis en droit d'espérer au minimum que le Toon Link couleur Nes qui était dans Brawl réapparaisse avec plus de détails comme le bouclier avec la croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 11:52

T'es fou Bobo, ça passe par les USA, pas de signe religieux qui risque de faire s'offusquer ces gens là ! ! !

Need Samus avec ses différentes fringues.

Spoiler:

Et pour Mario il lui faudrait le Dr.Mario et sa chemise swag et ses lunettes de Mario Sunshine.

Marth il peut avoir un paquet de lord sur la gueule, avec Lucina en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:25

En fait je me dis que ça aurait été réellement mieux de faire deux jeux très distincts pour les version Wii U et 3DS et d'assumer à fond le côté "Salon/Portable", genre sur Wii U on a à la fois Link et Toon Link, et sur 3DS on a un Link version A Link To The Past qui mix les deux, avec des persos différents, comme ça d'un, la version Wii U se limite pas pour la version 3DS, et de deux la version 3DS est pas juste une inferior version de la Wii U.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 53bf9fb63c86c4

Aller peut-être un newcomer dans le direct de tout à l'heure, même si j'en doute (après tout, le jeu sort dans moins de trois mois, un perso par mois ça serait pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:33

Ca doit être fun de voir un skin Lucina avec la voix de Marth dedede
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:48

La WFT a une voix, non ? Donc il y a la et le WFT, ça veut dire qu'il y a des voix différentes, je pense. Du coup Lucina pourrait avoir une voix elle aussi sans qu'on entende Marth... toute façon, pour ce que ça change. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:49

Bah les skins alternatifs spéciaux ont la voix qui changent il me semble (Dark Pit était pas à la JE, j'en déduis que son skin était encore "à travailler" donc plus qu'une simple recolo y aura surement des voix différentes). Le skin Leaf de Marth non plus, même si je doute qu'il aura un skin Leaf complet (le perso est pas assez connu).

Après, c'est pas impossible qu'ils prennent la doubleuse de Lucina pour faire la voix de Marth, une voix de héros de shonen ça collerait même si je préfèrerais qu'ils gardent son doubleur (sachant que dans Brawl il ne l'a pas redoublé, ils ont juste repris les voix de Melee). Je pense que l'annonce du skin Lucina se fera à l'annonce de Chrom/Stratège, un peu comme le skin Dark Pit annoncé avec Palutena. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:53

C'est pas gênant en soi je trouve ça ferait juste un peu bizarre sur le coup mais s'ils peuvent faire ça pourquoi pas :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 15:03

SSB FB a écrit:
Lundi à 16h00, un nouveau challenger sera dévoilé, non pas à travers un Nintendo Direct mais via un live-stream de 3 minutes sur le site officiel: http://www.smashbros.com/fr/
Get bent.

Rien à foutre, je crois toujours en un challenger classe de Kid Icarus Uprising, n'importe qui tant qu'il est bg.
Ceci dit, aucune idée de qui ils pourraient présenter, un de la Starfox peut être? De Zelda? De Pokémon?

The hype is near, dans 2 heures. génial

-je dis ça mais si ça se trouve c'est un vétéran genre Game & Watch, ou enfin Falco/C.Falcon-
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 15:29

Mais on est pas Lundi nyoron
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 15:41

Holy shit y'a pas de décalage horaire pourtant dans le sud, je sais plus où j'en suis moi :AHDE:"""
'Fin vu qu'il devait y en avoir un aujourd'hui, j'ai mélangé, faut croire.

Hem, du coup, on en aura deux, un aujourd'hui et un autre lundi? Ou alors ça sera que Lundi? yuki
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:36

Dans le site c'est bien marqué Lundi :ahdé:

Aujourd'hui le direct à parlé d'un nouveau spin off FF, Tales of Reve Unitia, Dragon Quest X, un autre jeu et Monster Hunter oui5 """"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 22:11

Qui est-ce que ça peut être pour que deux jours en avance on nous prévienne d’emblée qu'un nouveau perso sera annoncé (d'habitude dans chaque direct on toujours la surprise) ?
Ha la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:30

Lunartoad a écrit:
Qui est-ce que ça peut être pour que deux jours en avance on nous prévienne d’emblée qu'un nouveau perso sera annoncé (d'habitude dans chaque direct on toujours la surprise) ?

On peut prendre ça a l'envers, et se dire que comme le perso ne sera pas présenté en surprise, il y a de grandes chances qu'on le connaisse déjà en tant que vétéran dedede
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 23:34

Si c'est Wario dans toute sa splendeur, pourquoi pas :ahdé: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 2:39

Normalement les vétérans sont annoncés le vendredi, je pense qu'il s'agira d'un nouveau. Je pense pas qu'on aura un nouveau perso Kid Icarus, mais si c'est le cas, ce sera forcément Hades vu que Viridi apparaît dans le décors, Dark Pit est un skin, Magnus et Phosphora sont en trophée aide. Pour ma part je parierais plutôt soit sur Shulk soit sur un perso FE. Un nouveau perso Starfox, y a que Krystal, Peppy et Slippy sont pas assez important pour être jouable dans Smash. Après ça seume déjà sur Wolf (alors que son gameplay est quand même très différent de Fox) donc je pense pas qu'ils prendront le risque de dévoiler un nouveau perso Starfox.

La si on prévient pour l'annonce c'est juste que y a pas de direct à squatter donc le perso est annoncé seul.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 10:22

Chrom, avec un skin Lucina sur Marth dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:04

Je parie sur un des personnages qui ont été leakés, donc soit Shulk, soit Chrom, soit les Chorus Men.
J'ai aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir faire avec les Chorus Men tellement ils sortent de nulle part, alors j'espère au fond que ce leak est faux génial''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: