La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:29

Ameno-Sagiri a écrit:
Hurricane a écrit:
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 180967tumblrn3qi0rJg5x1qdjeu0o1500

Capcpom pls

Voilà que maintenant je veux à fond un skin MegaMan.exe pour Smash, j'espère que c'est ce que cette image laisse supposer cool

Moi je veux le skin  megahonkmanlà en rose et là bam il explose tout le monde. D'ailleurs je suspecte leurs rayons de former ce Badboxart Megaman, et il pulvérise tout sur le stage à coups hanches suggestive.  :GAY2: 
Ce serait cool d'avoir la possibilité de jouer chacun d'eux en skin, mais je doute fortement que ce soit possible car il faudrait adapter la hitbox et l'affichage de chaque pouvoirs pour chaque Megaman. Donc c'est dead. Par contre, j'espère toujours pouvoir jouer Blues en skin, voir même la petite Roll héhé, vu que ça a déjà été possible dans d'autres jeux, ainsi que WFT qui prouve que c'est possible. Why not.

Shiny Amphinobi en couleur j'espère, ce sera trop dark ninja bg. génial

Pas de Chrom finalement pour ce mois d'avril. Quoi que, il peut toujours y avoir une annonce de perso ce mois ci, comme avec le direct d'Harmonie et Zelda plus tard dans le mois il me semble.
Mais je vois plutôt un vétéran du coup, même si on en a eu 4 d'un coup là, dont un amputé ( Dracaufeu en reste ).
Il reste quelques mois avant la sortie du jeu sur 3DS, et ptet que le rythme d'annonce va s'accélérer. Mais ptet que Sakurai va laisser des personnages non révélés au plaisir de la découverte, ce qui serait excitant.
Genre Palutena et Ridley pas annoncés sur le site, et là dans le jeu, tu joues tranquille, tu fais un truc et là WARNING !!!!!!!
Et là quoi OH MON DIEU MDR GROS ENCULE DE TROLL !!!!!!!!! C'est Palutena en chevalier wyvern sur Ridley !

Toute façon maintenant je m'en balec' un peu puisqu'il y a Amphinobi et Little Mac qui ont grossi le rang des persos pour les bg. Donc au pire jmef total si Palutena ou Ridley sont jouables.

Ce que je redoute maintenant, c'est l'arrivée du Mii et Pac-man. Ceux-là je peux pas les voir et je les encacate sévèrement.

Sinon les musiques vont être trop stylent, surtout du coté Megaman ça va être  :GAY2: :GAY2: :GAY2: :GAY2: 

Il n'a pas présenté le mode aventure de la Wii U et j'espère que l'attente jusqu'en 2015 ( quoi, vous avez cru que ça allait être pour noël ? j'aimerais aussi  lolboi ) se résumera en terme de qualité accrue. Parce que bon, c'est quand même un coup de taille sévère qu'ils font à la Wii U là...
Le parc de 3DS et de Wii U installées, on a tous une idée de à quoi ça ressemble. Une logique assez sûre se présente à nous. Est-ce que, en général, les gens attendrons la version Wii U ou bien ils se diront "autant prendre la version 3DS, c'est la même chose et j'ai pas envie d'acheter la Wii U pour un jeu identique, en plus je pourrai y jouer partout " ?
Pas très dur à deviner et j'aimerais me tromper, mais je sais pas ce que cette combine signifie.

J'insiste encore mais vaudrait mieux qu'ils transforment leur version Wii U en superior version clairement affirmée avec bien plus de choses que quelques musiques.


Sakurai me dit dans un mail qu'il prépare un trailer trop cool avec Captain Falcon et les autres persos manly manquant à l'appel. Genre ils seront torses nus et tout, au début ça commence avec des gros plans sur leurs yeux et leurs muscles et là il y a Ganondorf et Falcon, nus, qui font un punch colide de ouf avec du feu et des éclairs, puis ensuite ça zap sur Wario et tout, super classe ils font des sauts et ils courent, ils victimisent les persos cacas.
Puis il montre les versions de Nude Falcon et Nude Ganondorf à la fin, en disant que c'est comme Little Mac fil de fer et WFT homme.

Prochain vétéran, j'espère que c'est Falcon du coup. génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 17:03

Pour Chrom je me dis qu'ils peuvent utiliser la particularité de FEA "changement de classe" pour lui justifier plein de coups différents, histoire que ça soit pas juste "un énième épéiste" (au pire ils justifient ça par "un Ike léger" ou un "Marth lourd", même si y aura des rageux pour crier au clone). Après il peut aussi être un skin de Ike ou Marth, ou la customisation des coups mettrait les animations de Chrom. Mais ça me gênerait vraiment d'entendre le narrateur dire "Marth"/"Ike" pour Chrom, alors que voir le narrateur dire Marth pour Lucina ça passera. Après le stratège paraitrait plus logique vu que c'est lui le main character de FEA, qu'il a la magie en plus, ainsi que la possibilité d'utiliser toutes les classes, et puis contrairement à Chrom qui est le héros d'un seul jeu, on peut dire qu'il est apparu aussi dans FE7 et FE12 (bon dans le 12, pas vraiment lui, mais c'est une incarnation du même perso selon les DLC), donc ça paraitrait plus logique, mais si c'est pour avoir le modèle de base aux cheveux blancs et au regard vide, j'aurais pas envie de le jouer. Au pire pour la version Wii U avec plein de skins. Personne aurait envie de jouer un "stratège lambda" qui n'est pas le sien, alors que Chrom, même si moins original à jouer, il a ses fans. Enfin pour éviter les doublons, je suis pour soit Marth/Chrom/Black Knight (en gros on divise Ike en deux persos qui recupèrent certaines de ses caractéristiques. Chrom est demandé, et aucun fan d'Ike ne dirait non au chevalier noir, et ça fait un méchant en plus. Tout le monde serait gagnant.), soit Marth/Ike/Stratège (pour un troisième perso totalement différent. Après s'il est pas customisable, ça serait con). Vu que FE devient de plus en plus populaire auprès du grand public, trois persos, ça serait pas de trop. :ahdé:



Et là gros plot twist y en a aucun. Et Kellam jouable. Le mec il gagne tout les combats car tout le monde l'osef. Même Ridley et Yellow Devil ils en ont rien à battre.

Sinon pour les différents Megaman, là ils font un modèle 3D pour chaque Megaman, au pire les hackeurs se feront un plaisir de rendre chacun jouable. reggie


Et ouais, là vu qu'on aura une version 3DS pour patienter un bon gros moment, pour pas que la version Wii U se casse la gueule (les portages portables de jeu de fight se font en général que une fois que le jeu sur salon s'est bien vendu), limite ils le reportent et en font un jeu bien plus riche avec énormément de contenu. C'est comme si on limitait les persos de Mario Kart 8 juste pour pas que ceux qui ont Mario Kart 7 soient triste. Après c'est pas impossible que la Wii U ait des persos en plus qui deviennent des DLC sur 3DS. Et moi ça me dérange pas d'attendre un an sur 3DS pour avoir une version Wii U encore plus complète. Après, vu le talent marketing de Nintendo, ils sont capable de pas comprendre qu'ils se tirent une balle dans le pied en incitant tout le monde à se rabattre sur 3DS.

Puis bon, "ouais sinon les joueurs 3DS seront pas content", si y avait une sortie simultanée, ça aurait été ridicule de faire une inferior version, on est d'accord vu que les gros fans joueraient essentiellement sur Wii U, la 3DS aurait été boycotté, mais là avec plusieurs mois de décalage, si les gens sont "satisfait" par la version 3DS, la version Wii U risque d'être vu comme le "Pokemon Stadium" du Smash, un bonus cool mais pas nécessaire d'être payé au prix fort pour de plus jolies graphismes. Un an de décalage et autant de persos qu'elle peut le permettre, c'est l'idéal. Et pour ceux qui se plaindront de pas avoir de Wii U pour y jouer, bah c'est la vie, c'est comme si je disais "han Soul Calibur 3 y a plus de persos que Soul Calibur 2 mais comme j'ai que la Game Cube je suis pas content". J'ai pas payé la Wii U juste pour que Nintendo prenne en pitié les capricieux qui raisonnent en "si je peux pas avoir ça, personne l'aura", c'est comme si on annulait Bayonetta 2 parce que snif les pauvres anti-nintendo ils peuvent pas jouer au jeu, aller hop on va pénaliser les fans de Nintendo juste pour ceux qui veulent pas acheter la console.

Enfin là je les comprends vraiment pas, ils avaient LE jeu pour faire vendre la console, et ils gâchent tout. Mettre les joueurs à égalité, c'est une chose noble, mais vu qu'il y a six mois d'écarts entre les versions, ce serait pas illégitime et quand on voit ce qui se fait dans le monde du jeu de combat (cf Ultimate Marvel vs Capcom 3), ça passerait. Bon j'en survivrais reggie , mais c'est surtout eux qui se pénalisent.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:38

Meh j'vais peut être me répéter mais le Stratège customisable c'est l'un des persos me faisant le plus envie en newcomer, à égalité avec Phosphora. S'il est entièrement customisable (càd les traits du corps et visage, exactement comme FEA quoi + les coups, choisir si on en fait un magic knight, un bretteur ou un pur mage), ce serait juste génial, car chacun aurait une façon différente de le jouer, et un profil différent à chaque fois aussi.
Je rêve un peu mais bon j'adorerai, et là où je rêve encore plus c'est que je souhaite qu'il y ait une sorte de Streetpass qui enregistre le perso "choisi au préalable" par les passants, et que selon sa progression dans le jeu/son ration de victoires en SP/que sais-je, sa puissance s'en voit accordée et on peut le fight après, en tant qu'ordi. Ca serait juste d'enfer, un mec qui débute tu affronte son Link pas trop custom avec 2 vies et lvl3, et contre un autre qui a tout fini et se débrouille bien c'est son Pit ultra custom, 5 vies et lvlMax. En le battant tu gagnes un truc cool, des pièces si elles servent plus que dans les opus précédents, ou bien un trophée, rapide et simple mais avec un peu de chance on en choppe un rare.
Bien sûr tout ça dépendra du véritable niveau de custom, si on peut changer que un ou deux coups en particulier ou vraiment le moveset, pareil pour les skins, mais y'a de l'espoir, tant que je suis hype, je m'accorde le droit de rêver cool
Car merde on a trop tendance a oublier le streetpass, les jeux récents de 3DS l'utilisent quasiment pas, pour pokémon y'avait TELLEMENT de possibilités ultra bg, et ils ont rien foutu. FEA ça a été THE FREAKIN' GAME qui a prouvé que le Streetpass, s'il est bien fait, ça peut quintupler sévère les heures de jeux, et procurer un post-game presque infini, c'est juste trop bien d'affronter des team de barbares avec sa team qu'on pensait increvable, et de l'améliorer en conséquence.

Plz Sakurai, make it happen
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:55

Gardien du Calendrier a écrit:
Quelqu'un oserait gueuler CALL OF DUTY SUPERIOR. tg Crazy je sais que t'en meurs d'envie mais non. siaolan
mais j'ai rien dit  yuki 

Sinon le direct était vraiment cool. Je suis pas fan d'amphinobi mais il a l'air bien fun à jouer ( n'empeche je veux quand meme rondoudou), Yoshi normal mais sa pose et ses attaques ont l'air vraiment plus travaillées (comme à peu près tout le monde). Olimar a enfin un recovery potable, et les pikmins ont l'air d'avoir une plus grande importance donc tout bon.

Sinon je comprend pas comment les gens peuvent seumer sur des persos qui reviennent en parlant de leurs attaques; surtout que dans la vidéo c'est bien précisé que le moveset de chaque perso a été modifié et amélioré, c'est pratiquement obligé que dracaufeu, yoshi, ou n'importe qui d'autre sera vachement plus plaisant à jouer que avant.

A part ça les trophées aide ont l'air beaucoup plus violent qu'avant du coup c'est cool. Par contre je suis le seul à trouver le instant KO de little Mac abusé? imaginez vous battez un mec, il revient et pouf vous lui lancez le insta KO et hop il a perdu deux vies super vite. Le bas+B d'Harmonie a l'air assez abusé aussi (suffit juste de bourriner A et Z pour jeter tous les objets à la figure de l'ennemi).

Par contre si j'ai bien compris le mode "on booste ses persos pour ensuite se taper dessus" est exclusif à la version 3DS? J'espère pas, ou que yaura aussi un mode cool exclusif à la WiiU parceque je trouve le mode super cool mais je compte juste me prendre la version WiiU
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 22:01

Crazy Flamenco a écrit:
( n'empeche je veux quand meme rondoudou)

JE NE SUIS DONC PAS SEUL

Tiens j'ai pas revu les Ice Climbers aussi, ça m'arrangerai qu'ils reviennent. J'ai fini par les adorer yuki
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 22:58

Toujours pas de trace de Wario non plus, mais bon ça ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 23:12

Very giant picture:

J'aime beaucoup l'idée de cette image mais...
Pourquoi les gens s'accrochent tellement pour Ridley alors que c'est mort pour lui, ça devient ridicule. Le Smash Direct a révélé, implicitement certes, qu'il sera un stage boss comme le Yellow Devil dedede'''

Si ça continue, je vais finir par croire à cette possibilité moi aussi lolboi
(merde s'il est jouable au final, je vais avoir l'air débile après tout ça mais ça n'arrivera pas, je le sais, je le sens)

EDIT:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Instaccsoa

Nope, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 1:00

Non mais c'est juste confirmé, y a même pas de doute, c'est son ombre et son cri. S'il a pas été montré directement, c'est pas pour faire "hihi mystère", juste parce que voir l'ombre d'un perso connu, ça fait classe. C'est un teaser, pas une devinette. :ahdé:"

Le pire c'est qu'il y en a qui ragent car "han Sakurai troll les fans de Ridley", alors que moi j'ai plus l'impression que c'est "bon j'ai pas pu le mettre jouable, mais pour vous faire plaisir, regarder il est quand même là OKAY ". C'est comme les gens qui ragent que Lyn soit un trophée aide, le perso est super populaire en occident, mais juste en occident, il peut pas mettre "juste l’héroïne d'un prologue", le simple fait qu'elle soit en trophée aide, c'est juste censé être un putain d'hommage aux joueurs ayants découvert la série avec FE7 et donc Lyn, les gens voient du troll, là ou faut voir du "cool! il a pensé à ce perso!"


Sinon je doute que Demise soit le choix le plus intérressant, c'est un Ganondorf-like, il apporterait pas grand chose de plus. En revanche je me demande quel version de Ganondorf on aura. Girahim ou un autre sous-méchant de Zelda, pourquoi pas. génial

J'ai envie de dire aussi, Lucina dont beaucoup s'accroche, en skin de Marth c'est tout à fait logique, mais en perso à part, on parle quand même du seul lord de la série qui peut mourir. Celle qui devient secondaire à partir du moment ou on la recrute, celle qui se bat exactement comme Marth, je dis pas que le perso est pas super cool, mais faut être réaliste, elle apporterait quoi?

Le stratège, s'il est customisable je surkifferais aussi. Jouer SON perso, ce serait juste le rêve ultime, mais j'ai vraiment peur qu'ils en mettent un générique, alors que l'intérêt du stratège c'est que c'est c'est l'avatar du joueur lui-même. Un stratège prédéfini, bah c'est juste pas le perso. D'ailleurs, je me demande pourquoi c'est Chrom qui revient toujours dans les discussions, ok le perso est l'un des lord les plus classes de la série, mais bon, d'un point de vu purement gameplay, il apporterait vraiment pas grand chose, or là chaque newcomer a vraiment sa particularité. Chrom, alors ok il a des animations différentes de Marth et Ike, mais sinon, un coup d'épée en haut, un coup d'épée en bas, un coup d'épée avant. Seul le reclassage peut rendre le perso varié, mais le stratège peut le faire encore plus. Puis même par rapport à la série, malheureusement tant que Awakening a pas de suite/prequel/spin-off, ça reste juste "le lord d'un épisode isolé" là ou le stratège risque de devenir le main character de la série. Seul le fait qu'il est issu du jeu le plus récent et qu'il est demandé le met en bonne position, et encore si c'est vraiment pour ça qu'il est mis, quand le développement de Smash Bros 6 sera en route, hop il partira. J'adorerais le jouer hein, mais d'un point de vu gameplay, il y a des risques qu'il soit foiré. Bon cela dit, je préfère un Chrom foiré que pas de Chrom du tout.

Citation :
Par contre si j'ai bien compris le mode "on booste ses persos pour ensuite se taper dessus" est exclusif à la version 3DS? J'espère pas, ou que yaura aussi un mode cool exclusif à la WiiU parceque je trouve le mode super cool mais je compte juste me prendre la version WiiU
Bah le truc c'est que si les deux versions ont les même mode de jeu, c'est limite des portages et pas des jeux différents, je trouve ça normal qu'il y ait des modes différents. Encore les persos, je peux comprendre la logique derrière, mais les modes de jeux ce serait dommage de mettre le même.

Et oui ça va de soit que y aura un mode exclusif à la Wii U, ils vont pas dire "SALUT ON VOUS FILE UNE VERSION INFÉRIEURE SANS MODE DE JEU"! Je comprends pas trop le doute. :ahdé:"

Sinon pour les Ice Climber, disons que mis à part leur mode de jeu original, honnêtement, on sait pas trop ce qu'ils foutent là. Des persos déterrés comme Little Mac, Pit, ROB, G&W sont liés à l'histoire de Nintendo, mais Ice Climber, même les gros aigris de la NES qui ne jurent que par le 8-Bit n'osent pas encenser le jeu. Je comprends que depuis Melee, les joueurs se sont habitués à eux, après c'est vraiment grâce à leur statut de vétéran qu'ils méritent une place, malheureusement, s'ils partaient, ça serait pas "la plus grosse perte". Même si je trouverais ça dommage qu'ils partent, vu leur originalité (et avoir un ou deux persos sortis de nulle part, ça aide à la variété de Smash :ahdé:).


Citation :
Par contre je suis le seul à trouver le instant KO de little Mac abusé? imaginez vous battez un mec, il revient et pouf vous lui lancez le insta KO et hop il a perdu deux vies super vite.
Le B avant de Bowser aussi. génial Tu le bats, ensuite il arrive, tu le prends et te suicide avec lui, il a perdu deux vies, toi t'es soigné et t'as toujours une vie d'écart.

Citation :
Car merde on a trop tendance a oublier le streetpass, les jeux récents de 3DS l'utilisent quasiment pas, pour pokémon y'avait TELLEMENT de possibilités ultra bg, et ils ont rien foutu. FEA ça a été THE FREAKIN' GAME qui a prouvé que le Streetpass, s'il est bien fait, ça peut quintupler sévère les heures de jeux, et procurer un post-game presque infini, c'est juste trop bien d'affronter des team de barbares avec sa team qu'on pensait increvable, et de l'améliorer en conséquence.
Bah le gros problème du streetpass, c'est que ça marche que si tout le monde joue le jeu. La plupart de ceux que j'ai eu était plutôt faible, pas plus que les ennemis lambdas qui apparaissent sur la map. En gros à moins d'aller dans une convention ou y a plein de joueurs, le potentiel est pas toujours exploité.

Limite faut trouver un moyen de "trier les joueurs à son niveau". Mais pour ça, limite pas la peine du streetpass (car bon, ça dépend trop de l'environnement du joueur) si le wi-fi suffit, genre la console se connecte automatiquement pendant qu'on joue, et on nous file les données d'un adversaire à sa mesure ou plus fort pour combattre. Enfin perso je sais que j'aime pas combattre des plus faibles que moi, je trouve ça un peu trop ennuyeux de vaincre l'adversaire dans un combat gagné d'avance.

Cela dit, si on peut l'avoir le streetpass, je cracherais pas dessus malgré tout. :ahdé: Puis ça ferait toujours un petit plus pour différencier la version 3DS de la version Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 10:43

spoiler:
Gros fucking win! Sakurai je t'aime! ça fait depuis Brawl que je rêvais d'avoir cet item, j'ai pour ainsi dire été exaucé! génial 
Maintenant j'essaie d'imaginer certains persos comme Ganondorf avec ce powerup AHJU 

En parlant de Ganondorf, est-ce que je suis le seul fan de Zelda à vouloir jouer le Ganon originel sorcier porc avec son trident ?
(surtout que sa forme fusion de l'épisode 3DS est juste trop classe et irait bien en final smash)

En parlant de final smash, j'aimerais trop que Giga Bowser soit remplacé par ça :
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 16:06

Fox raton laveur, ça risque d'être chelou.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 16:33

Tiens par curiosité et aussi pour un peu de fun, parmi ceux d'annoncés (nouveaux ou anciens, mais que ceux confirmés), ça serait quoi votre Top 5 provisoire, avec en haut votre Main? Et en option, les changements que vous espérez pour vos vétérans favoris génial
De mon côté ça donne:

-Little Mac-
Amphinobi
Harmonie
Pit
Marth

Mac parce que son trailer m'a hype un maximum et que ses coups à la Akihiko sont bien violents et montrent l'adrénaline quand tu frappe, un des critères quand je choisis mes mains dans les jeux de fight, je veux sentir les coups frapper l'adversaire, avec un sorte de ralenti ou tremblement pour montrer l'impact quand l'attaque touche (Valkenhayn pour simple exemple, pour ça que je l'adore tant), et que la plupart de ses coups ont l'air de faire ça. Puis il a l'air ultra débrouillard génial
Amphinobi pour ses coups rapides, son énorme style, et son FS oufsie. Harmonie comme j'avais dit, parce que j'adore les persos doubles, durs à manier mais quand c'est fait c'est l'éclate.
Pit vu qu'il a ses coups d'Uprising, il va être encore meilleur, et Marth bah, je peux pas le zapper lui. génial

Ensuite LE perso que j'aimerai voir buffé, c'est Sheik. Super bon à jouer dans Melee avec son coup côté+A aérien qui envoyait voler et son kick vers le bas valant un smash météore, c'était un très bon attaquant rapide. Dans Brawl ils ont divisé sa puissance, ont transformé son smash météore en un divekick qui fait vraiment pas mal, bref elle était devenue bien trop faible pour être jouée seule à mon goût. Donc je la veux buff, avec de nouveaux coups, et un Final Smash à elle. Bon elle a un couteau maintenant dans son dos, on espère qu'elle l'utilisera? cool
Puis ça serait bien que Sonic ait des coups originaux, parce la différence entre son côté B et son bas B dans Brawl je l'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 17:03

Alors, en top 1 Fox. Parce que Fox et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis Melee. A 16 ans, j'avais fait mon rageux et arrêté de le jouer quand j'ai découvert que beaucoup de fans de Fox étaient en général des gros élitistes. Mais maintenant je m'en fous, pas parce que y a une partie d'aigris/Tourneyfag qui ne jure que par Starwing/Lylat Wars et pour le no item/Final Destination, que le perso en lui-même est pas super cool. génial

Pour les changements, j'ai pas trop d'idée, juste quelque chose qui me donnera pas l'impression de jouer un perso que je connais par cœur, mais la custo des coups+la nouvelle physique aidera de ce côté-là donc pas de soucis.

2, Dracaufeu, s'il est plus rapide, moins lourd, plus maniable (bon le trailer montre trop de ce point de vu là, mais la cinématique le présente comme agile, ça veut rien dire je sais, mais on peut rêver). Dans Brawl c'était LA grosse déception. Herbizarre et Carapuce, aucun problème, mais Dracaufeu, à part pour achever l'adversaire, il était pas agréable à diriger. Et pas parce que lourd, j'ai aucun problème avec Bowser ou Ike.

3, Bowser, je l'aimais bien dans Melee, et mine de rien, c'est le seul perso Mario que je trouve vraiment "attachant" (cf les rpg). Je crois que je vais le rejouer tiens, en plus il a l'air un peu plus rapide. :ahdé: J'aimerais surtout un nouveau final smash, pour moi Giga Bowser c'est un boss, voir Bowser lui-même le devenir, je trouve ça un peu dommage. Puis faut dire que dans ma tête je séparais les deux (vu que dans Melee c'est le Bowser noir qui se transformait en Giga Bowser, je prenais ça comme "un autre Bowser"). Puis j'aime mieux son nouveau look, moins "monstre", il fait plus "grosse brute, qui a un pas si mauvais fond", c'est ce Bowser là que j'aime bien. :yes:


4, Pit, alors j'espère des nouveaux moveset venant de Uprising, mais ça c'est confirmé, donc ça ira. Un skin Dark Pit, mais ça c'est sûr aussi. :ahdé:

5, Lucario, je le jouais jamais dans Brawl, sauf pour Fight Dedede (c'est un gros anti Dedede ce perso), mais dans X/Y je me suis bien attaché à lui, j'ai bien envie de test ses améliorations quand il prend des dégâts et sa mega-evolution.


Pour les nouveaux persos, je suis content qu'ils soient là, mais plus comme nouveaux adversaire, c'est pas des persos dont je suis de base ultra fan (Harmonie, j'ai jamais joué aux Mario Galaxy, donc pour le moment j'ai plus l'impression de voir une "Barbie princesse".

Megaman je le préfèrerais en X, Amphinobi, j'aime pas trop trop son look, Little Mac il est important car symbolique pour Nintendo, mais je le trouve assez générique comme perso, il souffre un peu du fait que dans son jeu il était juste "un boxeur", cela dit dans Smash, il semble plus expressif, qui sait, peut-être qu'à la manière de la Wiifit Trainer ou des Ice Climber, on finira par lui "inventer une personnalité" à travers le jeu, les fan-art et cie. :ahdé:Déjà dans son trailer, puis le gag avec Samus, ça lui donnait un plus de consistance, faudra le voir in game, mais je pense que comme plein de perso genre Pit à l'époque de Brawl, son apparition dans Smash va booster son charisme. Je le vois bien en perso à la "Gai Senseï" genre le mec qui a la fougue éternelle. Qui en a rien à battre d'être pris au sérieux ou non, mais qui croit en ses dream.

Le Villager, je trouve son look pas assez extravagant, s'il a pas d'autres skins, là on dirait "Martin va à l'école", il est kawè, mais il fait encore plus générique que Little Mac, à voir s'il a d'autres fringues.

La wiifit trainer, si on mise bien sur l'aspect "fantomatique" des fan-arts, elle peut gagner en charisme, disons qu'il faut qu'elle dépasse le côté "sans personnalité/anonyme", donc le style Dame Blanche mega angoissante qui veut nous faire perdre du poids de gré ou de force, ça peut la rendre intéressante. Comme Little Mac un peu. Après son trailer est moins fun que celui de Little Mac, mais à voir. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 18:26

J'ai bizarrement une grosse envie de tester Wii Fit Trainer, en fait.
Elle a une attaque "PRAISE THE SUN" quand même, Solaire serait fier d'elle :GAY2: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 23:25

Hurricane a écrit:
J'ai bizarrement une grosse envie de tester Wii Fit Trainer, en fait.

Je t'approuve entièrement omg j'ai cette envie depuis son annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 0:23

C'est marrant comment les fans ont réussi à lui donner un style, une personnalité, je trouve ça cool. :ahdé: Et sur certains fan-arts, elle devient super classe:

Spoiler:

Après en tant que perso délire, c'est vrai qu'elle a plus de gueule que G&W et ROB. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 0:27

Je t'interdis de critiquer Mr. Game&Watch  JUJU EN MODE RAOH 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 0:28

soumimasen  fox3 
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 0:37

Serieux si ya un perso que je veux jouable c'est Insolourdo. Enfin voilà quoi, imagine t'es un putain de serpent/dragon/vrille et en plus rien qu'à voir ton visage on sait que t'es du business, même pas besoin d'ouvrir tes yeux pour voir quoi.
Il pourraint faire plein de trucs, style voler par à-coups avec ses petites ailes, ou creuser les sol pour te déplacer pas sur mais à l'intérieur du stage. En plus avec le passage de Rondoudou au type fée, ça permettra de la remplacer en tant que type normal. Il pourrait avoir des attaques amusantes, du style Damoclès, Dépit ou Enroulement.
Et puis c'est quand même un putain de bg regard kiratueur, enfin il est tellement badass qu'il a même pas besoin de membres pour se déplacer, et pour poser sa tête sur le sol il a deux pointes sous le menton en guise de trépied. Rien à dire de plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 1:49

Oui. Son final smash il fait un mega drill breaker. Je vais en toucher deux mots à Sakurai pour un dlc Insolourdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 4:24

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Kntmfrs
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:15

iMissile a écrit:
Hurricane a écrit:
J'ai bizarrement une grosse envie de tester Wii Fit Trainer, en fait.

Je t'approuve entièrement omg j'ai cette envie depuis son annonce

Tu vas prendre le skin mec, je parie dedede
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:50

Non, ça c'est moi, en rose.  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 11:27

Avec Captain Falcon Rose aussi, le meilleur duo. :GAY2:

Pour encore plus de fab' il manque RonDOUDOUDOUDOUDOUDOU cody2
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 12:38

A quand Ganondorf rose.
Il faut Little Mac dans son sweat rose aussi.

And the cycle will be complete.
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 14:47

Hurricane a écrit:
And the cycle will be complete.



The cyle IS complete here.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: