La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 0:45

Imagine pour contrer le problème du manque de place, Sakurai décide de fusionner les persos qui manquent, genre on a Game & Wolf, Captain Jiggypuff, Mewta-Knight, et en newcomer Chromutena. Pour ceux qui veulent des persos invités, y aura Bayosnake, Bayonetta en mode vieux vétéran avec de la barbe qui file FoxDie en final smash.

Faudrait que je l'essai ce mod, mais il a quand même le syndrome "sablier aux grains de sable bleus", l'effort pour obtenir un tel résultat est carrément disproportionné vis à vis de l'intérêt du résultat vu que si on veut un Brawl compétitif, y a le prochain Smash qui le fait en mieux (et si je veux jouer les anciens persos, bah je rallume les anciens jeux qui vont pas s'envoler à la sortie du prochain. La preuve, en 2014, Melee est encore joué, Brawl a encore de longs jours devant lui, même si je privilégierais surement le nouveau car j'aime moins la direction artistique de Brawl). Enfin ça se trouve il vaut vraiment le coup, le jour ou je le testerais, j'aurais peut-être une meilleure opinion. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 16:52



Play Nintendo - Announcing Nintendo @ E3 2014

Citation :
During E3, at Nokia Theatre, thousands of fans can go and participate in the very first tournament for the new Super Smash Bros. !

New Smash Bros. playable at Best Buy during E3

Yep, ils y vont fort, c'est good.

EDIT: En fait, pour le tournoi Smash:

Citation :
16 high-skilled players will compete, and fans can go to watch it in LA. It'll be broadcast live too.

Ouais normal, ils vont pas faire s'affronter plus d'un millier de fans lol


Dernière édition par Hurricane le Mar 29 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 18:06

Ça veut dire qu'il sera surement jouable à la Japan Expo. génial 

Je crois que je commence à avoir encore plus hâte que lors de l'époque de Brawl (pourtant il a fallu quand même trois/quatre mois après son annonce pour qu'il commence à me faire vraiment envie. :ahdé: Mais c'est tant mieux, car quand un jeu vend trop de rêve, on a toujours une légère déception, alors que là, je pense que la campagne marketting du jeu était bien mieux que celle de Brawl).


Par contre du coup d'ici juin, on aura la liste complète des persos ça veut dire. Hum mine de rien, il manque encore pas mal (genre on a toujours pas de persos de Golden Sun ou Custom Robo par exemple), j'espère vraiment qu'ils vont retourner leur veste par rapport à la version Wii U.

Tiens, vu l'aversion de Sakurai pour les suites, vous le voyez comment l'avenir de Smash s'il se barre après celui-là? Chaque précédent Smash Bros était présenté comme "le dernier", or celui-là, il semble clairement mis en avant comme "le Smash Bros de la génération", ce qui veut dire que Nintendo a enfin reconnu que Smash Bros serait une série régulière pour chaque génération comme pour les Mario Kart.

Perso, malgré le talent incontestable de Sakurai, ça me gênerait pas plus que ça, ça permettrait de varier, par contre c'est sûr que y aurait du changement et pas forcément en bien (notamment les persos qui étaient là que par favoritisme de Sakurai. Je doute qu'un autre se permette autant de fantaisie par moment).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
of the Time Paradox
Gold


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:10

J'ai hâte à la version 3DS, le graphisme un peu cell-shading avec les contours noirs me donne vraiment envie !

Par contre Wii U euh j'ai pas la console pour commencer génial

Sia > Ah ça je savais pas tiens. Pour le coup je trouve ça con de pas vouloir en rajouter, depuis que j'ai découvert la série j'attends une version portable  boi2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:32

Bah c'est gentil de leur part de vouloir mettre à égalité les joueurs Wii U et 3DS, mais vu que la version Wii U sort en décalage, c'est un peu inutile vu que c'est pas le "même" jeu. C'est comme les Mario Golf et cie sur GC et GBA, ils sont liables mais c'est pas le même jeu, personne râle sur le casting. Au pire on met sur Wii U des persos qui seront en DLC gratuit sur 3DS.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 10325662_736053463113311_5242145705239475555_n

Link est mega mignon dessus sérieux et la queue de Marth qui dépasse de sa cape est pas trop dégueulasse, ça rend bien :ahdé:(par contre lui, je le trouvais classe à son annonce, mais avec le recul, il a un regard un peu dark sasuke que j'aime pas trop trop :gueux: )
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 30 Avr - 18:03

Meilleur item du jeu, il faudrait juste que le style change pour certains persos, genre Luigi et Fox plus avec la queue de kitsune des Mario 3D ou d'autre clin d'oeil sympa comme Sonic avec les deux queue de Tails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 11:51

Omg le new trophée aide. OKAY 
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 13:30

Mais merde quoi, je le trouve plus BG que Sonic, misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 14:30

Même Doshin the Giant il est plus BG que Sonic, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 15:23

Trop content pour le trophée aide kermit , meme si il est pas jouable au moins ça veut dire qu'ils l'ont pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 15:34

Au moins un forum ou les réactions c'est pas:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Sakura10 "Regardez les fans de Dillon! Il est là  OKAY "


 nina "DILLON EST PAS LA SALE ENCULE SAKURAI JE VAIS TE FUMER TA RACE t'ES MORT FILS dE PUtE. EN PLUS EN TROPHEE AIDE C'EST PIRE QUE S'IL ETAIT PAS LA DU TOUT"

 cool  "CE TROLL!!!!! LOLILOLl!!! SOYEZ PAS DEG SAKURAI A RECONNU QUE DILLON ETAIT UNE MERDE INDIGNE D'ÊTRE JOUABLE et QUE LE VILLAGER ETAIT SUPERIEUR!!!"


[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Sakura10 ":blitz: "
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 10:35

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 MdFwH9e4epjM

IT'S HAPPENI-

Well, je me doutais bien qu'il serait pas jouable mais je suis contente qu'il y ait une trace de la licence dans ce Smash génial
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 10:38

Red is Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 14:39

Si ce n'est pas Will Wedgewood, alias Wonder Red!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 7 Mai - 23:42

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 77156562iqqoz

Wow lol ok, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 19:00

Si ça permet au jeu d'être mieux fignolé pourquoi pas, je préfère ça qu'un jeu coupé en deux juste parce qu'il devait respecter une date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 17:57

Du coup, demain on verra si l'artwork de Meta-Knight correspond à celui du fake/pas fake.

(Et si le jeu sort en Août, ça nous fait encore trois mois pour avoir des annonces, mais à mon avis, on aura pas plus de deux newcomers en trois mois là au point ou on en est. Bon bah grave, le casting est déjà super rempli, mais c'est dommage qu'il y ait encore plein de licences potentielles à exploiter, mais bon, au pire vu qu'ils l'ont pas joué cette fois "ce sera le dernier Smash Bros", on se doute qu'il y en aura obligatoirement un prochain. :ahdé:Puis pas impossible qu'on ait quelques DLC, même si rien de confirmé pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 18:31

Perso j'attend l'annonce de Pink Gold Peach jouable moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 18:47

Moi de mecha-naruto.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 10:55

Masse skins confirmed. génial
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:04

Génial, ça sent bon pour Megaman ça mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 13:09

Et pas de Meta-Knight. reggie Lui aussi il se tient droit donc il attend un direct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 18:03

Hum un peu dommage pour le coup cet effet miroir, ça empêche de voir les détails du dos des persos (genre Blood Falcon, etc, des fois y a quand même des trucs cool à voir. :ahdé:), mais bon c'est pas dramatique. Et au passage, on voit bien les écailles de Bowser, comme quoi, même si le style fait moins réaliste, plus coloré, ça n'empêche qu'il est plein de détail:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 537c4fb7c194c2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 17:57

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/05/22/01007-20140522ARTFIG00230-mario-kart-8-va-relancer-les-ventes-de-la-wii-u.php

Citation :
La technologie NFC, présente dans Skylanders ou Disney Infinity, sera utilisée dans le jeu de combat Super Smash Bros sur Wii U
Ok, putain, ça sera pas juste quelques figurines de Mario et Luigi, y aura surement des figurines de tout les persos Smash Bros. vegeta vegeta vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: