La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 12:46

Pacman Sakurai voulait pas, s'il est là c'est encore un coup de l'édito/les prods/etc.
Et ouais ils le pressent à mort. Mais ils pressent tout le monde en général chez Nintendo en ce moment, comme Zelda 3DS a failli jamais voir le jour. Là lui ils le poussent pour sortir son jeu le plus vite possible, quite à couper du contenu ou de la qualité pour avoir une date de sortie rapide. C'est un très mauvais choix...

EDIT : Sinon la news de nintendo master elle reprend respectivement deux articles sortis il y a 3 mois et un autre il y a une semaine, va lire tes news ailleurs Sia génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 0:05

Je pense pas que la présence de Mii entraine celle de Pacman juste parce qu'il y avait des rumeurs mêlant les deux.
Balancer des rumeurs en incluant notamment un truc comme les Mii (dont on s'en doutait fortement, avec ou sans rumeurs) tout le monde peut le faire :ahdé:", ça veut pas forcément dire que le mec a eu accès à des infos top secrète, juste qu'il a réfléchi à ce qui était le plus crédible avant de lancer sa rumeur. reggie

Puis faut pas oublier qu'à l'annonce du jeu, le casting était déjà clos, donc si à ce moment Sakurai avait dit qu'il voulait pas, c'était déjà trop tard.

Flo>  Pas grave je survivrais si j'ai pas accès toutes les infos sur le JV day one, surtout qu'en général l'important est relayé sur LC. génial
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 12:37

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Ibbv1p2Cc8ZI9a





... ASSIST TROPHY BITCHES!

(lolboi)
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 13:22

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! picard 

Petite victoire. La bataille n'est pas terminée, Ridley le laid doit être être mit en boss ou en trophée aide. Cette sale bête sera mise à terre ou esclavagée pour soutenir les combattants. Il n'est pas question qu'il se joigne à la bataille.
L'âge sombre approche, l'avatar du mal, Pacman et son sbire infâme, le Mii, rôdent dans le brouillard de guerre, la peste et le choléra. Ils ne pourront plus disparaitre une fois à l'intérieur de l'armée. Poison !!! Le héros légendaire, Magnus, est le seul espoir. Lui seul, uniquement, peut sauver Smash Bros. Quelques vaillants guerriers comme Captain Falcon Rose, Ness le courageux et Little Mac le brave sont attendus pour soutenir les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 14:15

Omg omg vegeta

Là ça commence à devenir intéressamt. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 15:11

Comme le dit Brice, petite victoire, une fois qu'on a franchi cette étape on peut difficilement faire machine arrière. Enfin, ce point est à confirmer avec Golden Sun : si la série n'existe plus en trophée aide, ça montrera qu'on peut quand même faire machine arrière...

Sinon j'me suis dit qu'il y avait une forte proba pour qu'ils ne foutent pas des persos qui n'apporteraient rien aux ventes de Nintendo, dans ce contexte de "on cherche à faire vendre" et de pression de l'édito sur Sakurai : je me demande si justement ils font pas un peu les prod de mangaka en lui disant qui mettre et qui jarter en fonction des ventes de jeux annexes qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 16:01

Bah vu les conditions commerciales dont sont faites les annonces.... quelque chose me dit aussi que c'est fait de sorte à ce que ce soit juste le catalogue Jouetclub de Nintendo et désormais plus le meilleur jeu de combat du genre.

Non sérieux, Sakurai a beau apporter son génie dans la Wii Fit Trainer ou Le Villageois, je ne vois uniquement, et seulement, de la publicité à leurs jeux pour conduire le public à un potentiel achat de ceux-ci.

Où est le mal niveau business ? Nulle part, c'est une bonne chose même, objectivement.
Regardez. Depuis l'annonce du Villageois, quel personnage ne fait pas de pub ? AUCUN.
Leur seul intérêt, c'est l'annonce d'un jeu. Uniquement. Limite ils n'ont pas besoin de montrer le perso, juste mettre une bannière qui dirige vers une fiche descriptive d'un des jeux apparu dernièrement sur leur site Nintendo tout nul.

Subjectivement, je m'accorde le fait de dire que c'est la grosse merde ! kurtis 


Sinon, cette annonce rapproche de plus en plus une confirmation du remake de Majora's Mask. Il y en a pas mal, n'est ce pas ? Qui sait, peut-être un remake 3DS ou bien carrément le nouvel opus Wii U qui se basera sur cet univers.
Maaaaaaaaais je doute que Nintendo se risquerait à faire un truc aussi bien et explosif. Ce sont des petites putes peureuses qui ont peur de remonter sur le trône qui devrait leur appartenir. Incapables qu'ils sont. boi2


Dernière édition par MariZE KirisamZE le Ven 6 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 16:06

MariZE KirisamZE a écrit:

Sinon, cette annonce rapproche de plus en plus une confirmation du remake de Majora's Mask. Il y en a pas mal, n'est ce pas ? Qui sait, peut-être un remake 3DS ou bien carrément le nouvel opus Wii U qui se basera sur cet univers.
The Legend of Zelda: Majora's Mask 2 Wii U Trailer au VGX le 7 décembre.

BELIEVE.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 18:15

MariZE KirisamZE a écrit:
Quelques vaillants guerriers comme Captain Falcon Rose, Ness le courageux et Little Mac le brave sont attendus pour soutenir les rangs.
J'ai explosé de rire et c'est tout ce que j'ai à dire génial
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 19:10

Perso j'espère plus une suite qu'un remake, mais je cracherais pas dessus malgré tout. :ahdé:

Sinon je me demande si on aura encore des boss, vu qu'il y aura plus de mode aventure.

Après en fait ce qui me dérange dans le côté pub, c'est que pour un moi, un bon jeu doit être intemporel, et les persos d'un Smash Bros doivent être des persos marquants, et pas juste le perso à la mode du moment. Sinon bah quand on y rejoue dix ans après on se dit "wtf pichu/Roy" dans Melee.
Genre Wolf dans Brawl, le perso avait pas été mis en avant depuis super longtemps, pourtant bah c'est un perso qui a marqué les esprits des fans (et mine de rien il a pas mal de fans, et en plus le côté "clône" de Fox, honnêtement il se joue pas du tout pareil quoi). Pareil pour Ness, il aurait pu disparaitre pour laisser place à Lucas, mais non. En gros Smash Bros c'est pas juste Naruto Ultimate Machin, ou met à jour le jeu selon les dernières sorties, mais un cross-over de tout ce qui a été fait en se basant plus sur les popularités des persos que sur "qui a sa place" sinon ou tombe dans Playstation Battle-All-star avec un perso par licence sans prendre en compte le fait qu'un perso secondaire de certaines grandes licences sont plus populaire qu'un perso principal d'une licence secondaire, ou "qui est à la mode" sinon on tombe sur DISNEY INFINITY qui oublie le passé. (Puis pareil, F-Zero ça fait une génération qu'il y a pas eu de nouveau jeu, mais ce serait débile de pas représenter Falcon dans Smash). Ce qui était bien dans Melee c'est que pour le coup, y avait du présent, de l'ancien, du nouveau, du pas encore sorti (oui oui), etc. Brawl aussi faisait pareil, mais en trop extrême, genre quand il s'agissait de faire des références anciennes gen, c'était que "tout début" genre Mario Bros, Green Hill, stage Donkey Kong Arcade, en gros que du Nes et pas de la Snes ou du 64.

Genre ouais limite, ils peuvent foutre un perso d'une prochaine licence, personne sait qui c'est histoire de préparer son arrivé (un peu comme Roy en son temps, mais en moins foiré vu que lui on joue à Smash "omg trop classe regardons son jeu" "hey mais il est osef en fait siaolan").

Tiens on parlait de Golden Sun, c'est vrai qu'il faudrait peut-être Vlad jouable (perso je préfère Pavel mais bon Vlad est plus "principal").

Sinon j'attends toujours de voir dans Pokemon ce qui va être fait, le trainer a pas été annoncé au moment ou il aurait du donc même si les starters et Red ont été remis sur le devant de la scène, si on suit la logique des annonces pub, y a des chances qu'il disparaisse (:emo:) par contre Lucario et Mewtwo faudra voir, les deux sont bien mis en avant dans le dernier jeu, notamment grâce à leurs digivolutions, par contre Pikachu lui-même il est tellement en perte de popularité qu'on se demande ce qu'il fait encore là. siaolan
Honnêtement, à part les tout pitits, je pense que la plupart préfèrent Dracaufeu à Pikachu ou Rondoudou. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 23:14

Sia a écrit:
Sinon je me demande si on aura encore des boss, vu qu'il y aura plus de mode aventure.
J'espère, je veux pouvoir botter le cul de Robotnik et Wily avec la moustache du père Mario.

Soit dit en passant, ils ont intérêt à ne pas bâcler ce jeu, sinon ça sera la débâcle pour la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 4:56

Hurricane a écrit:
MariZE KirisamZE a écrit:

Sinon, cette annonce rapproche de plus en plus une confirmation du remake de Majora's Mask. Il y en a pas mal, n'est ce pas ? Qui sait, peut-être un remake 3DS ou bien carrément le nouvel opus Wii U qui se basera sur cet univers.
The Legend of Zelda: Majora's Mask 2 Wii U Trailer au VGX le 7 décembre.

BELIEVE.
Gros believe, la grosse annonce du vgx c'était qu'il y aurait Cranky kong dans tropical freeze. weegee 
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 14:30

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 N4GWte3

Fucking Cranky Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 17:08

Et là Cranky dans Smash Bros, car c'est historiquement le premier antagoniste dans un jeu Nintendo. miyamoto

Cela dit déconnez-pas, si on avait Cranky, non pas en perso jouable parce que voilà y a quand même plus prioritaire que lui, mais dans les menus, à nous engueuler et tout, ça peut-être fun, quand on voit les menus des jeux de baston adaptés de manga, je me dis que Smash Bros pourrait avoir ce genre de truc, avec des références et tout. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:33

slt Harmonie

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 17:38

Harmonie & Luma, holy fucking shit, NeoGAF a dû exploser là, je crois :AHDE:

Le trailer était cool d'ailleurs. J'étais genre "Mario Kart. Kirby dans Mario Kart? Mario Kart x Kirby Air Ride?... oh putain, mais c'est... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!"

Je m'attendais pas à ce qu'elle devienne jouable en fait, je pensais qu'elle serait là en Trophée Aide ou qu'elle apparaisse juste comme ça dans le stage de Mario Galaxy lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 18:10

Ouaip, perso je trouve ça vraiment cool. Enfin je m'en fous un peu du perso, mais c'est le principe d'avoir enfin un nouveau perso cool de Mario, cool. Les rares fois où il y a de nouveaux persos, faut les mettre en avant comme ça :ahdé:.

J'espère qu'ils feront la même chose pour Zelda et co. Et ça serait vraiment bien un monde rainbow road un peu genre big blue de melee :ahdé:.

Par contre le level spirit tracks là, trop laid, ça aurait été super de mettre le Link de ALBW pour le coup, avec un level associé, vu que le jeu a été fait en même temps ça aurait peut-être été faisable (mais avec de l'orga, donc..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 20:42

Je suis pas fan du perso, mais c'est super cool d'avoir enfin du nouveau. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 21:21

Au passage, ce genre d'Artwork: http://www.smashbros.com/fr/images/character/rosetta/illust-modal.jpg , un peu comme celui de Megaman, résume parfaitement l'esprit Smash Bros. :ahdé:

Par contre ça commence à faire beaucoup de persos Mario, ce serait cool d'avoir un peu de Zelda, Pokemon, FE, KI et cie.

En fait un truc tout con, je vois le bouclier oeuf de Yoshi, je me dis que ça pourrait être sympa que chaque perso ait un bouclier personnalisé, comme ça ceux qui ont un B+bas bouclier comme Fox gagne une attaque supplémentaire, et ça permettrait de varier un peu les habitudes. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 0:00

Ah ah putain Fox on a compris son petit manège de coquin. Il va faire un b côté rape là dans la milliseconde.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 1:34

WOOOOwowowoooh attendez un peu
Déja c'est super cool qu'enfin un nouveau perso vraiment sympa soit annoncé mais
DID YOU SEE THESE MOVES
Elle joue Luma comme un servant, les deux peuvent faire des attaques coordonnées pour faire des combos, il peut se prendre les dégats à sa place, elle peut dévier les projectiles, les deux peuvent être vachement éloignés l'un de l'autre, my god c'est mon rêve depuis les Ice Climbers mais eux sont trop collés pour ça, alors là il va sans dire que FUTUR MAIN INCOMING

Non franchement autant le Villageois est fun, Megaman est classe violent et WiiFit Train est flagada, autant Harmonie a l'air d'avoir un play style du tonnerre de dieu, need. Pourtant je suis vraiment pas fan de l'univers de Mario Galaxy, mais là j'ai encore plus envie de la test elle que Megaman (même s'il vient juste après) génial
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 12:51

Ouais elle a l'air de pouvoir faire des trucs assez malades. Même ses coups classiques ont l'air puissant. C'est le perso qui m'intéresse le plus depuis l'annonce du jeu, en fait, en terme de gameplay.

Après je risque fort de rester majoritairement sur le villageois ou megaman ou un autre petit léger rapide en main, j'aime bien le feeling des légers (comme dans Mario Kart) :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 12:58

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Ag27qduf

Le gameplay d'Harmonie semble se rapprocher du style de Carl/Relius de BlazBlue ouais, elle peut être super fun à jouer, c'est sans doute le perso qui a le gameplay le plus intéressant parmi les nouveaux (pour l'instant) :ahdé:

Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 13:26

Ça a aussi l'air d'être un perso pas friendly du tout. Elle a l'air timée et pas mal technique. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 13:48

Ils auraient presque pu penser à une idée comme celle-là avec Peach et Toad depuis Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: