La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:55

RYU ! Best gars. :GAY2:

... Roy. Bon c'est quoi le deal ? Le pire Lord, trois fois le même moveset avec quelques tweak de différences ? Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:24

Génial, un épéiste, c'est vraiment ce qu'il manquait à Smash (enfin sinon j'attend de voir si ils ont modifié son moveset pour le rendre unique ou si ça va etre "Marth qui tape fort avec le milieu de l'épée")

Sinon pas fan de l'intrusion de Ryu mais au moins son moveset a l'air sympa

Tiens ya aussi les images des persos qui ont leak je crois:

Roy:

Ryu:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:37

Vraiment pas fan. J'ai jamais apprécié Ryu -dont les coups sont évidemment déjà tout tracés- et Roy va être le 3ème pratiquant du marthdo, c'était tout sauf nécessaire. kurtis
Après je sais pas, si leur moveset change et devient très cool à jouer, je réviserai mon jugement, comme Mewtwo qui a beau avoir les coups de Melee il est kiffant à jouer et est un très bon glass canon, mais j'y crois pas trop.


Dernière édition par FehnValk le Sam 13 Juin - 14:49, édité 2 fois (Raison : Il y avait du sel ici, mais il n'avait au final pas lieu d'être)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:41

nonon t'inquiètes, le smash poll finit en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:44

Oufsies, ok ben on oublie la première partie du message lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:58

Wouah wouah wouah wait wait, Roy il a trop le physique d'Ike là c'est abusé :AHDE:""""
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:00

Ptain oui, Roy est vraiment plus bg, il a plus sa gueule de gamin. Même si je suis pas fan de son retour, ce petit redesign fait quand même plaiz lolboi

Quant à Ryu, je trouve ça cool. Sûr, j'aurais peut-être préféré d'autres persos, y a du choix parmi les licences Nintendo. Mais Ryu, c'est quand même le symbole du plus grand jeu de baston 2D du JV, donc je trouve ça chouette qu'il ait sa place dans Smash en tant que guest star. Après tout, c'est sur console Nintendo que Street Fighter a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:30

2 persos osef IMO, Sia va rager génial. Mais bon, si c'est le choix de la commu, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:38

Après le leak/fake de Rayman quasi-réaliste auquel tout le monde et ceux même les sources les plus fiables y avaient cru j'y crois à moitié. :doute:
Et sérieux Roy quoi, on avait vraiment besoin d'un énième épeiste de Fire Emblem... bucket )
Et Ryu bon osef, j'ai jamais aimé les Street fighters, j'ai toujours préféré les Tekken et les Soul Caliburs (les jeux de baston de Namco quoi) j'aurais été bien plus enthousiaste à l'annonce de Heihachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:58

Bah ça aurait été moins crédible si c'était pas la veille de l'E3, avec deux persos et comme leak leur vidéo avec pleins d'animations, là pour moi y'a aucune chance que ça soit un fake (ou alors le mec a un talent immense et mérite de se faire embaucher)
Rayman était tout sauf quasi-réaliste, il n'y avait que son image sur l'écran de sélection de perso, là on a quand même une tonne de coups et d'animations mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:37

C'est pas du fake, c'est 100% real, y a tout qui a leak. Les vidéos, les artworks, les sons, les voix, les musiques, Kirby qui crie "HADOKEN!", impossible que ce soit du fake.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 23:03

Bon, s'ils reviennent tous, il revient quand Pichu ? lolboi
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 23:51

Shihna a écrit:
Bon, s'ils reviennent tous, il revient quand Pichu ? lolboi

LA VRAIE QUESTION QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SE POSER

Je veux son putain de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 0:24

Ryu, y a une bonne dizaine de jeux ou il est jouable quand à Roy, y a une bonne dizaine de persos plus intéressants que lui, sérieusement, il serait jamais apparu dans Smash personne saurait qui c'est.

Citation :
Et sérieux Roy quoi, on avait vraiment besoin d'un énième épeiste de Fire Emblem... bucket )
Forcément les persos dans FE ont pas des formes sphériques. L'épée est juste un prolongement du bras, et FE a que trois persos, quatre avec Roy, si on compte pas Lucina, donc y a pas tant de persos que ça, en plus vu que Daraen est qu'à moitié épéiste, y avait que Marth et Ike en épéiste pur et dur. Le problème, c'est que ça soit CE perso là. Surtout que bon, là effectivement si à l'avenir, y a d'autres persos de FE à l'avenir, ça fera vraiment too much. Et perso, je suis contre les persos qui durent qu'un jeu et disparaissent le suivant, pour moi un perso incorporé dans Smash, ça doit être un "acquis" dans la série, là ce Smash là j'ai passé plus de temps à espérer que Sakurai fasse pas la connerie de mettre Chrom au lieu d'Ike que de vouloir un nouveau perso tellement il a été flou là dessus, or là déjà Lucina restera probablement pas, ou en costume de Marth (ce qui serait le mieux), mais c'est pas garantie que les persos autres que Marth restent. Sérieux, j'aurais bien aimé Kamui du prochain FE, mais bon, pas sûr que le perso soit cool in game, donc pas refaire l'erreur de ROY (mdr) de rendre culte un perso en le mettant dans Smash sans être sûr que le perso soit cool.


Sinon oui le perso fait moins gamin mais bon ça je m'en fiche un peu, Roy reste Roy. Comme Ike, je suis content de le voir en adulte plutôt qu'en ado, mais on l'aurait mis à 10 ou à 60 ans ça aurait été le même perso, je considère pas que l'age d'un perso est un élément qui le caractérise. Limite qu'il ait son père en skin alternatif. En fait oui j'aurais infiniment préférés qu'ils mettent les autres héros de la série en skin de Ike/Marth, dont Roy, là ça aurait été impec'.


Ryu, bon, aller, y aurait eu mieux, mais ça passe, même si je trouve que c'est loin d'être le best perso, même chez Capcom.
Et pareil j'aurais préféré Heihachi, même si Tekken est moins emblèmatique que Street Fighter, mais bon ça a pas jamais été très "Nintendo".
Sinon c'est quoi ces leaks la veille sérieux, genre l'E3 approche et y a plein de trucs qui fuient, je sais pas ce qui me WTF le plus, Nintendo qui sait pas gérer les fuites ou les fans mega impatient. :AHDE:


Putain mais remettez Wolf et Carapuce/Herbizarre, au moins ces persos sont pas des virgules dans l'histoire de Nintendo.



Scrogneugneugneu je suis pas content.


Dernière édition par La Cantina le Dim 14 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 0:51

Sia a écrit:
Putain mais remettez Wolf et Carapuce/Herbizarre
j'approuve, mais sérieux je ne serais même plus étonné maintenant si ils remettent Pichu ou Young Link...
adieu mes espoirs de jouer avec K-rool et Waddle-dee bandana. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 1:02

C'est encore possible, il me semble que je dois souvent K.Rool dans les choix votés pour le scrutin, même si je pense pas qu'il sera numéro 1. Young Link, je considère que c'est Toon Link, 'fin à mes yeux, les considérer comme deux persos distincts ce serait comme dire que Zelda est plus la même car c'est celle de TP et non de OOT, c'était mon second main dans Melee, mais ça serait ridicule de le remettre.

Après Carapuce et Herbi, y a aussi les questions de droit tout ça, mais Wolf sérieux. :emo:

Enfin bon, ça fait malgré tout toujours plaisir d'avoir des persos en plus. Sinon j'adore, Ike et Marth ont pas été redesigné par rapport à leurs jeux, par contre Roy a son look dans Awakening (limite, ça aurait été bien de faire de même avec Marth pour que sa Falcion soit cohérente avec celle de Lucina. Ike lui non ça va il est très bien comme il est, changez rien).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 1:20

La Cantina a écrit:
limite, ça aurait été bien de faire de même avec Marth pour que sa Falcion soit cohérente avec celle de Lucina.

Au contraire je trouve que ça niquerait la cohérence, la Falchion de l'époque de Marth est différente de la Falchion de Lucina car elle a traversé les âges donc la forme change pour qu'elle soit plus "maniable"

Ca se voit que tu lis pas bien les soutiens dans Awakening génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 1:25

Si si je l'ai lu ce soutien là, mais j'avais croyu que vu que genre même la Tyrfing a pas la même gueule, c'était un "choix artistique" de dessiner la Falcion comme ça, en partant du principe qu'elle a toujours eu cette gueule là, mais en fait ouais ce que tu dis c'est plus logique. oui5
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 11:11

Non, pas de Pichu (surtout que c'est Pikachu en plus pourri wtf), pas de Carapuce ou Herbizarre, on a déjà six Pokémon dans le roster, ça suffit là dedede'''

Quant à Roy, je suis entièrement d'accord que y a largement mieux comme Lord parce qu'il est absolument boring, mais son retour peut se comprendre dans le sens que c'est un perso qui a marqué beaucoup de joueurs dans Melee étant donné que les occidentaux ne connaissaient pas Fire Emblem à l'époque, etc. Et visiblement, beaucoup réclamaient son retour.
Enfin, ne vous fourvoyez pas, j'étais loin d'être pour son retour parce que je le trouve pas intéressant du tout, j'espère qu'ils feront revenir Wolf parce que y a pas assez de persos de Star Fox, qu'il a un moveset assez différent de Fox et Falco pour pas qu'il soit considéré comme un "clone" et surtout bah c'était un de mes main kanbei
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:46

Pas joué à un max de Star fox mais je pense que mettre Crystal ça pourrait être un truc pas mal et que je sache elle se fight pas comme Fox/Falco/Wolf ? Arrêtez moi si je me trompe cool

En fait pour Roy j'aurai jamais du jouer a Fire Emblem 6 pour me rendre compte qu'il était un lord tellement en mousse comme ça j'aurai pu être encore une fangirl de l'époque Melee et être en mpde hype pour son retour sniffentsniffent
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:53

Encore des leaks, du gameplay cette fois


Je connais pas assez les persos pour dire si c'est toujours des clones, mais j'ai l'impression que Roy est assez différent de marth&co au final nan?
Sinon je suis le seul à trouver que Ryu va pas du tout avec le style smash une fois en jeu? enfin hormis ça il a quand même l'air cool à jouer, et les effets de tache sur ses smashs sont assez cool
(par contre sérieux, DEUX final smash? allez pas me dire que le perso est pas forcé après ça papa )
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:41

Roy a effectivement subi quelques modifications, il a l'air globalement plus lourd (et doté d'une récup moins bonne), certaines de ses attaques ont été modifiées dont la plus notable étant son up smash, et il a un nouveau coup, un gros spike via down A, Lucina/Marth en ont un aussi mais il ne s'exécute pas du tout pareil. Par contre à part ça, rien de neuf, et même ces petits tweaks ben je les trouve pas terrible, pour le final smash peut mieux faire franchement meh
Ryu c'est simple: comme Megaman, ils ont été hyper fidèles au jeu d'origine et lui ont donné 2 FS comme il a 2 ultra combo dans Street, et ses coups sont bien pile les mêmes aussi (le shoryuken par ex, au lieu de tomber en mode helpless comme chaque perso après leur up B, il tombe en ligne droite comme SF). Capcom semble avoir un joli traitement de faveur auprès de nintendo, mais pareil je trouve qu'il rend pas terrible avec le style smash. Then again il avait réussi a s'incruster dans l'univers d'Asura's Wrath donc cool

Et Lucas pas trop de changement mais il a un spike super bizarre qui se fait via back air, et a l'air globalement plus puissant et cool à jouer. Lui ça va être comme Mewtwo, peu de changements mais très bon perso à jouer.

Hurricane a écrit:
Non, pas de Pichu (surtout que c'est Pikachu en plus pourri wtf), pas de Carapuce ou Herbizarre, on a déjà six Pokémon dans le roster, ça suffit là dedede'''

Mais non enfin, Pichu c'est le best, allez prochain smash on enlève tous les pokés et en représentant on prend Pichu et Rondoudou, Nintendo savent ce que veulent les fans, please undelstand. génial
Et ouais Roy est là pour les fans de Melee c'est certain, surtout qu'il y a eu beaucoup d'engouement pour son retour, comme pour Mewtwo et Lucas, et les revoilà. Je veux les Ice Climbers mais y'en a beaucoup moins qui les veulent, pareil pour El Wolf, comparé à Mewtwo/Lucas/Roy, comment ça se fait? kurtis
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:45

Ah ouais, il a 2 Final Smash, carrément. Je me demande pourquoi?
(Oui parce qu'il a 2 super attaques dans SF mais bon quand même lol)

FehnValk a écrit:
Then again il avait réussi a s'incruster dans l'univers d'Asura's Wrath donc cool

Bruh, c'était un des meilleurs trucs du jeu. Pourquoi Capcom ajoute pas Asura dans SF, putain kanbei

Shihna a écrit:
Pas joué à un max de Star fox mais je pense que mettre Crystal ça pourrait être un truc pas mal et que je sache elle se fight pas comme Fox/Falco/Wolf ? Arrêtez moi si je me trompe cool

Krystal de Star Fox Adventures avec le bâton, c'est un ajout qui serait le bienvenue, y a de quoi faire avec le moveset. Après... eh... les fans ne semblent pas vraiment apprécier le perso, et faut voir les sentiments de Sakurai à propos de l'idée de son inclusion, je sais pas s'il s'est déjà exprimé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:50

J'avoue que Ryu il fait assez "tâche" comparé aux autres

Après ses deux finals smash, je pense que le premier est assez inutile :AHDE:""""
Et pis, c'est moi ou sa voix est affreusement affreuse ?

Pour Roy,  son doubleur reste le même, je suis contente :ahdé: mais sinon niveau gameplay il a pas l'air d'avoir changé des masses, la "forme" a changé peut être (genre son b chargé, sa façon de donner des coups d'épées) mais le contenu reste identique. Et puis, il court comme Marth là cool
Enfin pour ceux qui aimaient bien le jouer ça va pas trop les déstabiliser

Par contre son smash, oh purée cool


Oh, okayokay pour Krystal, je savais pas noelv
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:53

Shihna a écrit:


Oh, okayokay pour Krystal, je savais pas noelv

Bon après, je dis "les fans", disons que pour le peu que j'ai vu, à chaque fois qu'on parle de Krystal, les gens réagissent "eewww nan pas elle" donc voilà cool'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: