La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 22:52

Honkes, mon frère a déjà pété son stick et est mega déçu du jeu 3DS, j'ai bien fait d'attendre la version Wii U. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 23:13

Sakurai a écrit:


   Nous effectuons un sondage de popularité à la fois national et international. Nous recherchons également des jeux qui sont en cours d'élaboration. Après cela, c'est à peu près à nous de choisir, à notre convenance.

   Il y a beaucoup de choses à prendre en compte au moment de la décision de prendre tel ou tel personnage. Par exemple : celui-là a-t-il quelque chose d'unique ? Cela peut-il être utilisé pour rendre Super Smash Bros. intéressant ? Est-ce que ce personnage représente quelque chose ? N'y a-t-il pas de conflit avec d'autres personnages ?

   Les personnages d'une série qui n'a pas de futur sont rarement choisis. En outre, les combattants qui changent de modèle sont une autre affaire.

   Fondamentalement, chaque personnage est accepté si je pense qu'il fonctionnera dans le jeu. D'autre part, même si un personnage est unique, s'il ressemble à un autre personnage et n'est pas unique en tant que combattant, il est rejeté.
Y a un peu d'hypocrisie dans le sens ou de ce qu'on m'a dit les trois clones sont vraiment TRES similaires, surtout Lucina, niveau gameplay. Après je pense que les mots sont mal choisis, il voulait dire "hors clones" mais bon, le problème est qu'il n'en parle jamais (en soit je suis pas contre les clones s'ils sont une alternative inintéressante à des persos qui en ont besoin, mais vu qu'on a des vrais skins à personnalité, c'est un peu wtf de les voir à part).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:18

Iiiiiice
Ca te dit du smash ce soir 21h? aka "J'aimerai prendre ma revanche en ne gagnant ne serait-ce qu'une fois mais je n'y crois pas trop"
Je me suis un peu entraîné avec mon chien, je pense avoir un peu progressé sur la gestion de ses coups, reste à voir si j'arrive a ne plus faire d'erreurs bêtes comme la dernière fois. Un seul moyen pour le savoir: fight! génial


Shulk par contre je gagne aucun combat vs Humain avec lui omg, c'est le perso qui a le plus de défaites. Mais bon je l'adore quand même, je vais pas cesser de le jouer de sitôt lolboi

Sinon ça m'étonne Bobo, tu joues pas Pacman? :ahdé:
La famille Kid Icarus ne m'attire absolument pas dans cet opus, c'est bizarre, dans Brawl j'adorais manier Pit, mais là, ni lui, ni son clone ni même Palutena. Peut être leur voix qui y joue un rôle, pour les trois je les trouve vraiment moches dedede
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 17:28

Faudrait que j'y passe aussi, mon Morton a faim de combat sanae1 . Et mon Pink Dedede est plus swag que jamais.

(Oui je débarque, mais j'étais pas mal occupé en ce moment :ahdé: )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:40

Sakurai on Smash clone haters: "A lot of them are children, it cannot be helped."

Sakurai clash lol.

Je comprends ce qu'il veut dire et tout, je suis pas complétement contre les clones mais ça me fait chier de voir Lucas et Wolf (surtout Wolf) jarter et voir putain de Dr Mario et Dark Pit se ramener, c'est ce genre de chose que j'apprécie pas.

Urgh, en plus, j'ai appris que Falco a été nerfé, alors qu'il en avait aucunement besoin. Great, thx d'avoir salopé mon main meh''

Tanpi, j'aurai WFT now.
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 18:57

Dr Mario et Mario sont totalement différents hein, Dr Mario est bien plus lent que dans Melee, et garde toujours sa patate. Mario a été up, au contraire du Dr qui est devenu bien moyen, il est même plus dans mon top 5. cool """"

Dart Pit et Pit je suis d'accord, tiens je vais faire un Ness avec des sourcils froncés et une tenue noire et hop, Dark Ness va vous psiifier ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Oct - 19:11

Bah en fait même si j'aime beaucoup Lucina, je comprends pas trop pourquoi elle serait plus légitime que Dark Pit ou Dr Mario dans le sens ou le premier est aussi important que Luigi pour sa série et le deuxième représente une licence, surtout que Lucina est dans son jeu conçu comme "une version féminine de Marth" donc toute indiquée pour être un skin, qu'elle est assez secondaire (y a plusieurs FE ou y a plusieurs lords, mais pour le coup, Chrom/Lucina c'est pas comparable à Lyn/Eliwood/Hector ou Alm/Celica, Lucina est plutôt comparable à Elincia ou Lachesis en temps que lord secondaire). D'une certaine façon, elle est la moins légitime, pour Dr Mario, le seul truc qui l'entrave c'est que bah c'est Mario et qu'on sait pas si on doit vraiment les considérés comme deux persos distinct, et que Dark Pit ressemble trop à Pit physiquement. Surtout que Lucina est apparemment la clone ou on voit le moins de différence (la maniabilité est pas affecté, c'est sur les dégâts que ça change, le genre de chose qui se remarquent qu'à haut niveau).


De la même manière, je pense pas que Dr Mario sous prétexte d'une différence de gameplay est plus légitime (surtout qu’apparemment Dark Pit est assez différent niveau maniabilité), enfin pour moi les trois se valent, Dr Mario car une licence, Dark Pit car bon, à la base, Luigi c'est un skin vert de Mario aussi, ça n'empêche qu'il est incontournable, et Lucina, parce que des fois, des persos qui sont là juste parce que populaire, ça fait du bien, je joue pas à Smash que pour jouer Mario, Link, Kirby que je peux jouer dans n'importe quel jeu. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas dire "ils auraient pas du être là, sauf untel parce que je le préfère à l'autre".  C'est comme si on mettait Girahim, Xanto, Midona, Impa, Ruto jouable et que je disais "stop mettre des persos Zelda, faut les virer, sauf Midona car je la préfère donc je lui trouve des excuses".

De plus il dit lui-même que ces persos n'ont pas demandés beaucoup de temps de développement, donc ça pose pas de problème, j'imagine que dans les prochains Smash, Lucina deviendra pour de bon un skin de Marth quand elle ne pourra plus compter sur le fait qu'Awakening est récent pour justifier sa présence, Dr Mario peut-être aussi, et Dark Pit se différenciera d'avantage.

Ce qu'il faut comprendre, le développement d'un personnage prend un an entre le choix du personnage pour Smash et sa conception. Si Wolf et Lucas ont été prévu en DLC, ils le sont depuis un moment, ou sinon ils vont pas arriver tout de suite, mais un personnage ne se décide pas en un mois. En gros imaginons que Wolf et Lucas ont été prévu pour ne plus être là, car à l'instar de Mewtwo, il s'était dit à tord que les gens ne s'étaient pas trop attachés à eux. Et là il reste un mois de développement et le casting est finalisé. Bah en un mois y a pas le temps de faire de A à Z un nouveau perso. Par contre y a le temps de transformer des skins en vrai persos, après tout, tant que c'est un plus et que c'est pas un moins, autant le faire. Le but est d'avoir le plus de perso possible après tout. Pour Alph, soit il a du arriver tardivement, soit il s'est dit "osef de Alph j'ai pas joué à Pikmin ptdr", c'est pour le coup le seul truc dérangeant (ça, puis l'absence de Daisy et Blood Falcon pourtant en costume depuis Melee). Pour les skins de Bowser Jr, là c'est un peu logique qu'il allait pas mettre sept nouveaux persos clones d'un coup.

Bon ça me fait chier pour Wolf, car l'année dernière je m'étais remis à Smash et je m'étais mis à vraiment super bien le manier, mais bon, on sait tous pertinemment que dès que StarFox reviendra en premier plan, il reviendra dans Smash Bros. Lucas aussi, Ness a un gameplay très complexe, il a besoin d'un clone.




En gros pour résumer:


Ce qui n'a pas été fait: "Hey on remet Lucas et Wolf?" "Non flemme, on va mettre Dr Mario, Lucina et Dark Pit ptdr".

Ce qui a été fait: "Hey il nous reste du temps, on peut remettre des persos?" "Pas le temps d'en faire des news, par contre on peut transformer les clones en vrai persos, vu que c'est un plus et que les gens aiment le plus, ça pourra être que cool." "Ah non les gens aiment moins pour se donner un genre et disent que c'était mieux Melee car y avait pas trop de persos et ça suffisait, ils utilisent le mot péjoratif "fanservice" pour designer de façon critique le fait de faire plaisir aux fans comme si c'était un mal". "Osef ptdr, ça fait plus de bien que mal, hoppent allons-y".



Pour Falco, d'après mon frère, il est pas désagréable à jouer, après faut voir sur quoi il a été nerfé, dans Brawl Fox a été nerfé, mais c'est pour le mieux, il est moins god-tier (tant mieux, comme ça on peut gagner avec Fox sans que ça soit "grâce au perso et non du joueur", perso je préfère infiniment que mon perso soit low-tier, comme ça ma victoire est du à moi et non à une maladresse des développeurs, c'est d'ailleurs à cause du Fox god-tier que j'ai été dégouté un temps du perso), et surtout il est plus agréable à prendre en main dans Brawl, même si "moins balèze". Je préfère qu'un perso soit moins bourrin sur la scène pro, mais plus agréable à prendre en main pour un joueur "normal". Enfin moi j'attends de voir les persos dans le jeu, j'entends par-ci par-là des rumeurs sur untel nerfé ou non, mais je me dis que ça ne peut faire que du bien dans certains cas (à l'époque de Brawl, mon frère voulait trop jouer MetaKnight, mais il a été deg' en apprennant qu'il était ultra cheaté et du coup l'a pas joué, et a préféré Zelda très bas dans les classement mais qu'il maitrisait super bien). :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:09

Fenfen a écrit:
Iiiiiice
Ca te dit du smash ce soir 21h? aka "J'aimerai prendre ma revanche en ne gagnant ne serait-ce qu'une fois mais je n'y crois pas trop"
Je me suis un peu entraîné avec mon chien, je pense avoir un peu progressé sur la gestion de ses coups, reste à voir si j'arrive a ne plus faire d'erreurs bêtes comme la dernière fois. Un seul moyen pour le savoir: fight! génial
Ho, chuis désolé mais vendredi soir j'étais pas dispo. On était avec des amis en train de préparer notre étape du championnat de France SSB au Micromania du coin (en passant, je l'ai win, cette étape, j'ai donc gagné Smash U et des places pour la Paris Game's Week ainsi que mon trajet en train etc etc, et ouais).

Sinon, pour Fox sur SSBM et MK sur Brawl, ils ont beau être god tier tous les deux, c'est absolument pas comparable non plus. Enfin pas tellement. Fox est un god tier mais il demande énormément de travail pour être un fox god tier. Pas n'importe qui peut le prendre et faire "HOP LA JE VAIS TE PETER LA TRONCHE". Disons que si deux joueurs de niveau équivalent s'affrontent, c'est pas celui qui va faire "bon stop les conneries je prend mon Fox random pour faire la différence parce qu'il est god tier" qu'il va gagner. Alors que dans Brawl c'était déjà plus ça. Un perso plutôt simple pour un résultat maximal. C'est aussi pour ça qu'MK dégoute. C'est pas un perso à taffer à mort. C'est un perso naturellement très bon.

Sinon, vous faite le championnat vous? Y'a 48 places à prendre via les micromania, et 48 via la PGW directement.
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:34

Ca me disait à l'origine, mais quand j'ai vu PGW, ça m'a tout de suite refroidi, je boycott cet event. :dedede:

Puis avec mon Morton je suis pas sur d'aller jusqu'au bout. cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 21:48

Pourquoi boycotter la PGW? J'ai personnellement jamais fait ce salon donc j'ai aucune idée de ce qu'il s'y passe ou de comment c'est o:

Sinon ton infâme Morton je veux bien jouer contre. J'ai tellement de haine pour ce perso depuis MK8 que taper dessus dans Smash me ferait un bien fou... :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:44


Très Wario ce Wario
En gros en s'amusant avec le stick c'est possible de changer ses vecteurs quand il se fait propulser pour le projeter dans la direction voulu (ça marche que sur Wario, donc vous inquietez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:47

Le PGW y'a eu pas mal d'incidents liés à Call Of l'an dernier, c'était le gros bordel avec des bagarres et tout :ahdé: "" . Mais la partie Pokemon de la conv avait l'air sympa heureusement!

Ouaip je veux bien, voici mon CA:

2277 6754 6926

Je suis chaud demain entre 18h et 19h, si tu peux pas après 20h30 je pense je suis dispo :ahdé: .

EDIT: Je t'ai rentré, Fenfen m'a passé ton code, comme ça dès demain on est chaud. génial


Dernière édition par Salty Morton JR le Dim 12 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:50

C'est pas là où y a que les fanboys de Halo ou Call of ?
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:55

Ouais cette conv avec Moise là. srx """"

C'est pour ça que j'aimerais le retour des bons vieux trophées fnac des familles, même si c'est mal barré, là y'a pas d'évent obligatoire à aller.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Dim 12 Oct - 23:55

Si si, c'est là où y'a eu ce fameux Moïse avec son Call of aussi cool

Sinon wut la technique avec Wario, il pleut des glitch en ce moment, j'ai vu le truc avec Yoshi récemment aussi.
En parlant de ça anecdote connue: le smash avant de Little Mac peut être orienté vers le haut, bas ou centre, le bas faisant plus de dégats et le haut éjectant bien mieux
Anecdote moins connue: maintenir Bas sur le stick quand on se fait attaquer réduit ENORMEMENT le knockback, démonstration:

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 11:11

La PGW c'est pas là bas que tout plein de gens "intelligents" et "saint d'esprit" se sont mis sur la gueule juste pour des éditions à la con de Callofduty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:29

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38409_super_smash_bros__sakurai_explique_le_choix_des_titres.htm

Hum, je préférais mon explication comme quoi c'est un truc spirituel pour dire que c'est l'essence même de Smash Bros.


Trobégé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 14:53

Je t'ajoute ce soir en rentrant du travail! 18h ça sera probablement juste, mais rôde sur la CB, si tu le vois c'est ok. Sinon ce sera pour 20h30 pas de soucis!

Sinon j'me demandais, la Paris Game's Week elle a côté manga tout ça ou c'est JV only?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:34



Moise lol

Sinon Ice, je suis pas sûre mais il me semble qu'il n'y a que des jeux, y a surtout des jeux AAA(A) de gros éditeurs, genre Assassin's Creed, Battlefield, Call of Duty etc, malheureusement. Je pense que par contre, y aura plus de jeux jap du côté de Nintendo. Ce serait un miracle si Bloodborne est présent quand même lol.

EDIT:



Okay lol, après avoir vu cette vidéo, le PGW c'est effectivement une perte de temps. "Le tapis de frites" :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:27

Ah nan je pensais à la Micromania game show où on y était tous allé nyoron mais bon c'est à peu près le même niveau, un peu comme le Salon du Jeu Video quoi (enfin avant c'était cool mais ça s'est dégradé j'ai l'impression) cool
Et puis le stand Nintendo c'est triste qu'il y ait presque personne et que pour Call of c'est juste la misère :ahdé:"
Enfin voilà, les conv' comme ça très peu pour moi c'est une tristesse infinie (ok tapis de frites j'ai ris), a la JE c'est un peu bordel (car super grand) mais c'est "bien" organisé, en tout cas le stand où fallait tester Hyrule Wariors/Bayonetta 2 c'était assez bien géré, en plus t'avais du personnel qui allait voir la queue pour dire "vous voulez jouer a Hyrule ou Bayonetta ? Bayonetta 2 c'est libre si vous voulez" etc
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:50

le tapis de frite sauce kébab c'est ce qui est déroulé pour accueillir les kékés?
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:49

Au final je suis là plus tôt que prévu. génial

Faut bien parler de Smash quand même. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Oct - 20:07

L'oncle Wario est bien détaillé en HD :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1Ven 17 Oct - 22:19

Spoiler:

Le retour des custom stages et un mode "jeu de société" rien que pour la WiiU.
Oh et vous pourrez transferer vos miis de la version 3DS à la version WiiU, comme ça ça n'aura pas servi à rien de recommencer sans cesse les modes de jeu pour obtenir des chapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: