La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 15:57

Bah il est un peu comme une guest quoi, hors du truc, ça se rapproche du ressenti que donnait Snake en fait. Il avait aussi un gameplay assez particulier, mais là je trouve qu'il se rapproche un peu de Little Mac avec un mélange de Mario, ou plutôt l'inverse sur ces deux derniers qui sont des Ryu. cool
Par contre son Shinku Hadoken a l'air bof, un peu comme le Kamehameha de Mario. Par contre son Shin Shoryuken envoie du paté sa mère, un des best finish du jeu.

Roy je crois que c'est le même que Melee, donc quelques différences avec Marth du coup, enfin, il est encore "plus" différent, vu que Marth a changé vite fait par rapport à Melee-Brawl.


Dernière édition par MariZE KirisamZE le Dim 14 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:01

En fait ça se voti pas très bien sur la vidéo mais le FS hadouken a un effet "trou noir" si tu regarde bien, du coup même en sautant par dessus t'es quand même aspiré dedans, du coup ça a plutot l'air de servir de pression (genre ça force l'ennemi à se déplacer et donc à faire des erreurs).

Sinon pour Krystal elle apparait souvent dans "quel perso serait cool dans smash". Mais bon, comme a dit Hurry, si Sakurai aime pas un perso il apparaitra pas, quitte à rajouter 18 clones

Hey n'empeche, si on avait eu Wolf/Snake à la place de Ryu bah on aurait eu que des clones en DLC oui5
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:09

D'ailleurs avec les vieilles rumeurs qui disaient qu'il y aurait Ryu, Shulk, Pac-Man et Layton sont presque vraies. Il ne manque plus que LAYTON !! Puis les Chorus Men omg. cool
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:10

Oh purée les Chorus Men j'avais complètement zappé
Oui je veux cool
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 16:16

Ouais le Shinku Hadouken a un effet trou noir mais même avec ça il est très bof voire ridicule, même si l'ennemi bouge de trop pour l'esquiver, Ryu est toujours stun dans l'animation un petit moment, donc non vraiment un FS très moyen. Le Shin Shoryu par contre il est sévère génial

Oh et Krystal j'ai honnêtement vu autant de "mettez-la dans smash au lieu d'un autre clone de starfox putain, elle se joue différemment" que de "elle sert a RIEN c'est un furrybait allez vous faire voir" quand la question a été posée.
Maaaaintes fois. Depuis un peu avant la sortie de Brawl.
Et ô combien il y en a eu, des discussions à son propos partout sur le net, toutes en 50/50 cool"
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:58

Holy shit l'énorme panel de moves qu'à Ryu, avec des commandes et tout, il a l'air complètement pété, y'a eu tellement d'attention qui lui a été porté que c'en est franchement presque injuste pour certains persos de Nintendo qui attendent des améliorations depuis longtemps comme Ganon, le capcom bias est gigantesque :ahdé:"
Après il a l'air super cool a jouer en combos, donc je vais sûrement l'essay-

ATTENDEZ TOUT CA SORT AUJOURD'HUI ??
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:01

ouaip c'est sympa de voir que Ryu peut utiliser ses attaques en utilisant les commandes "originales"

Sinon Bobo ton vœu a été exaucé, HEIHACHI DE JOUABLE (en costume mii), mais aussi MEGAMAN EXE ET ZERO vegeta

par contre 6€ le perso, et 2€ un stage, DEUX EUROS UN SEUL STAGE
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:15

Je confirme que les prix sont abusés, surtout pour les stages c'est chaud. Les persos je les prend sans hésiter mais là les stages bof, surtout celui de Dreamland je pense l'avoir assez vu.

J'espère que le stage Miiverse et le mode tournois seront gratuits eux au moins kurtis
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:17

Omg il y a pas un pack srs qui fait le tout mais en moins cher ? C'est un peu cher quand même. luigipro """"
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:21

Ca serait trop beau et trop pratique, money for jewtendo cool
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:25



Snif ça m'a donné envie de reaimer Roy

Et me dites pas qu'à 1:00 ça vous a pas fait un petit sourire cool


Et oui je trouve ça un peu chérros

Oh fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:31

FehnValk a écrit:
J'espère que le stage Miiverse et le mode tournois seront gratuits eux au moins kurtis

Le stage miiverse est gratuit (encore heureux, il était prévu depuis la sortie) et pas besoin de s'inquieter pour le mode tournoi à mon avis, nintendo est pas AUSSI radin (enfin je crois...j'espère...je sais plus trop maintenant)

Oh et si vous voulez tous les amiibos smash ça vous coûtera dans les 600€, j'espère que personne fait la collection ici oui5

Edit: Ok Shihna la vidéo m'a tué :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:13

Krystal, en fait les gens seument car ils ont pas aimé qu'on "transforme Starfox en jeu d'aventure", genre Touhou on en fait un jeu de baston, normal, mais Starfox pas touche. Le fait qu'elle ait une love story avec Fox, parce que les love story les gens considèrent que c'est forcément cul-cul, et osef que ça se termine en putain de bad ending vu qu'elle quitte Fox pour Panther. :AHDE: Puis aussi le "coup de grâce" a été qu'elle remplace le perso que personne n'aimait avant ça, Peppy.


Non en réalité, c'est juste que pour beaucoup, Starfox s'est arrêté à Lylat Wars et on pas supporté le concept de Fox à pied, et comme Krystal symbolise cette époque, voilà, de la même manière que Roy symbolise "le bon vieux temps" pour certains.


En fait Roy, disons que ce qui est dérangeant c'est que c'est pas Roy le héros de FE que les gens aiment, c'est le Roy qu'ils imaginent. D'ailleurs là, le perso a vraiment des airs de "mélange entre Ike et Marth", son corps un peu plus musclé (sachant qu'il me semble que c'est dit, qu'Elibe a connu une ère de paix après la guerre mené par Roy à l'age de 15 ans, techniquement, en vieillissant il a jamais eu trop l'occasion de se battre donc c'est pas franchement logique qu'il ait ce corps là, contrairement à Ike qui est mercenaire, donc qui doit être en forme pour le combat en permanence. D'autant que même durant la guerre, Roy était un mauvais combattant, mais osef, détail), sérieux, son bandeau venu tout droit de Awakening, c'est un peu HS avec le perso, 'fin c'est comme si on avait mis à Marth les même habits que Lucina. Par contre, ce que je trouve cool, c'est que Fukuyama double Roy d'une façon assez "calme" qui colle bien avec le perso, car bon dans Melee, il avait  l'air surexcité, c'était encore plus HS que le bandeau.


Pour d'autres Pokemon, oui y a déjà six Pokemon, mais si on commence à mettre des limites par série, on est pas rendu, dans 30 ans, on en sera à certaines séries qui auront 20 persos, si on commence à raisonner en terme de "faut limiter les séries", on va se priver de persos potentiellement intéressants juste parce que y a d'autres persos intéressants dans leur série qui on été jouable. Par contre, on peut mettre d'autre Poke que Carapuce et Herbizzare histoire de "varier les générations" car ça fera vraiment beaucoup de gen1, mais leur gameplay est malgré tout intéressant et unique, bien plus que Dracaufeau.


Sinon, je pense que logiquement, Wolf finira par arriver, en fait ça m'étonnerait même pas que Smash soit enrichi en contenu toute la génération. Juste deg', car là avec Roy, niveau FE, c'est mort, donc si dans le prochain FE, y a des persos ultra charismatiques, on aura peu de chance des les voirs, sauf en costume de mii. reggie


Dernière édition par La Cantina le Dim 14 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:14

Shihna a écrit:

Oh fuck:

Demain est mien - Page 28 138315royisbackbitches

(sry, pas pu m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 21:53

L'entraîneuse Wii Fit est terrifiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:17

0,99€ pour transformer sa 3DS en manette, c'est pas cher, mais ce genre de truc devrait être gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:56

Pac-Man est encore plus terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:59

Pac-Man, Destroyer of Worlds.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 0:07

Hurricane a écrit:
Pac-Man, Destroyer of Woods.
also tru


Ah et Captain Falcon est maintenant black aussi, c'est Balrog en dessous cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 0:09

Elle est belle la jambe de Peach, dommage qu'elle ait un trou noir :emo:
Crazy a écrit:

Sinon Bobo ton vœu a été exaucé, HEIHACHI DE JOUABLE (en costume mii), mais aussi MEGAMAN EXE ET ZERO
J'ai vu ça, c'est franchement mieux que rien surtout qu'il est quand même bien réussi ^^ (idem pour le costume de Zero, aussi bien foutu que celui de Protoman)
J'ai bien aimé aussi le costume Mii Akira de Virtua Fighter avec des Polygones façon Sega Saturn.

Vivement de pouvoir à nouveau me friter sur le chateau d'Hyrule de smash64, il m'avait manqué celui-là ^^

Ayant pris tout ces DLC, ben Ryu se joue comme SFII snes avec le gameplay smash bros en plus, Roy on dirait le même que Melee mais quand même bien different de Marth et Lucina, j'ai limite envie de dire tant mieux (mais bon je préfère largement jouer avec Roy Koopa cool )
Et Lucas me parait un poil différent de Brawl, mais n'ayant pas rejoué à ce dernier depuis bien longtemps, je ne saurais être affirmatif.
Et le stage Dreamland 64 ce que j'en retenu :

fox2
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 18:12

Putain sympa le remix, ça me donnerait (presque) envie d'acheter le DLC, mais vu que je fais 75% de For Glory (sauf avec ma copine lolboi )

Et je tenais à le dire: Roy is my boy. Voilà, en moins de 2 jours j'ai dépassé Bowser et Bowser JR en nombre de KO. sanae1
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 23:32



C'est putain d'impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:32

Ah, je l'avais vue celle-ci. Le spam des flèches est un peu deg quand même vers 1:40. cool
Les spikes bien vicieux, hmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:35

Du grand art j'ai envie de dire dedede
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: