La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:39

Il a disparu le respect. cool

Si seulement je pouvais des trucs aussi beaux plus souvent. sanae1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:14

Citation :
   Il y a un scrutin pour le prochain combattant sur le site officiel de Smash Bros. pour Wii U/3DS. Nous avons reçu un nombre incroyable de votes, mais évidemment Lucas, Roy et Ryu étaient en développement avant même que le sondage ne soit lancé. J'avais déjà une idée de leur popularité et de la demande, cependant. À partir de maintenant et jusqu'à la fin, cela sera du fan service mais je ne peux pas garder l'équipe de développement éternellement, il n'y aura donc qu’un certain nombre de personnages en plus. Je vous demande de la patience car nous avons besoin de temps pour développer ces nouveaux contenus.
"Il n'y aura qu'un certain nombre de personnages en plus"= beaucoup plus que ce qu'on pouvait espérer à l'époque ou quand un jeu était fini, il était fini et fallait attendre 5 ans plus tard pour le Smash suivant. Ça devrait calmer ceux qui se sont mis en tête que Sakurai prenait du plaisir à troller les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 14:11

Respect, encore de l'espoir pour K-rool et Bandana-dee.

Par contre j'ai le ressentit que dans un futur smash 5, on va vraiment finir par l'avoir ce Ridley cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 19:32

Demain est mien - Page 29 1438162262
Demain est mien - Page 29 1438162189

A mon avis ils devaient être très élevé dans le top des votes mais je pense que ce sera Bayonetta du coup. J'espère juste pas Rayman, sinon ça va vraiment faire trop de persos non Nintendo du coup.

Par contre autant pour les persos humanoïdes les versions Mii ça passe à peu près (même si bon, ça aurait tout aussi bien pu être un skin sur Marth, ça aurait été mieux, vu que de toute façon il a déjà un modèle 3D tout fait), le Mii qui a buté K.Rool et mis sa peau comme fringue, ça fait plus ridicule qu'autre chose. :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 20:47

Un peu dégouté pour K-rool, je souligne ce que tu disait Sia autant pour les Megaman, Tekken et autres ça passe sur les Mii, autant ça ou même les persos d'animal crossing ça fait glauque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:12

A la limite si ça avait été possible d'avoir un chapeau qui fait visage complet, ça aurait été mieux, parce que bon, là Chrom par exemple, jouer une version SD, c'est mieux que rien mais le visage Mii contraste avec le reste du corps.


En fait pour un prochain Smash, l'idéal serait d'avoir toujours le concept de perso custom Fighter/flingue/épée, mais qu'au lieu de ne les utiliser que sur des Miis, on peut appliquer divers modèles 3D dessus (genre certains trophée aide, ou des skins dlc, histoire d'avoir certains persos qui n'ont pas de moveset à eux, mais qu'on a l'impression de vraiment jouer malgré tout).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 13:09

https://www.youtube.com/watch?v=k5EhEnli79o&feature=youtu.be
Je commence à croire que le scrutin ça va aboutir à ça...
Llyod aussi était demandé par les joueurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 13:18

En soit c'est pas une mauvaise chose que les persos les plus demandés se retrouve dans le jeu d'une façon ou d'une autre. Mais le problème, disons que quand je vois un Mii genre Megaman Exe, j'ai pas l'impression de jouer Megaman Exe mais un Mii en cosplay quoi. :ahdé:" Puis ça en fait des Mii chelous sur la place Mii du coup vu qu'ils sont sans costume. :ahdé:"

'fin l'intention est vraiment très bonne, donc je sais que c'est mal placé de cracher dessus, mais il manque quand même un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Fan du Rose
Yume


Messages : 1684
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Corps en France, coeur à Osaka, esprit à Yokohama

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:00

C'est super cool qu'ils fassent ça, mais j'avoue avoir rigolé en voyant la tête de Chrom. "Je suis enfin l-- Comment ça en Mii !?" Le pauvre x) Alors autant je suis contente qu'il y ait un DLC Lloyd autant... Je suis un peu sceptique quand même. Parce que boooooon... Lloyd utilise deux épées, pas une, et les Mii n'en utilisent qu'une si je me souviens bien. Corrigez-moi si je me trompe.
Enfin, ça peut être rigolo :o Mais quand j'entendais parler de "perso' en dlc", je pensais pas vraiment à des costumes Mii... OwO C'est déjà pas mal, vous me direz. Et le concept est sympa, puisqu'ils essayent tout de même d'infiltrer des perso fortement demandés !

Sinon je veux Iwata dans SSB4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:28

Demain est mien - Page 29 1438331536


Limite je préfèrerais que pour un prochain Smash Bros, ils mettent genre 5 "modèles" de persos à custo du genre Flingue/épée/Poing et une trentaine de "skin" à mettre dessus, vu comment ils sont chaud pour mettre des skins d'un peu partout, car là les persos crée en Mii ça fait quand même clodo si tu fais pas du fight Mii vs Mii. :ahdé:"

M'enfin l'intention reste bonne malgré tout, mais c'est dommage tellement ça aurait pu être mieux. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:58

ce qui est un peu stupide surtout ,c'est le fait de faire plein de costumes pour les Mii, mais qu'au final ils servent un peu à rien vu que tu peux pas les utiliser en ligne.
(sinon YA UN COSTUME CHEVALIER NOIR????)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Fan du Rose
Yume


Messages : 1684
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Corps en France, coeur à Osaka, esprit à Yokohama

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 22:23

On ne peut pas utiliser les Mii en ligne !? O_O *débarque* Enfin, je ne joue pas en ligne donc ça ne me dérange pas plus que ça mais bon, pour ceux qui maîtrisent leur Mii et qui auraient aimé pouvoir les jouer en ligne, c'est bête... D:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 22:26

Seulement quand tu joue avec tes amis, sinon tu peux pas utiliser de Mii en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 23:29

C'est pareil pour les persos customs, ce qui est dommage d'ailleurs, c'est un peu comme faire une partie de Pokémon en ligne lvl50, sans les IV/EV et sans attaques apprises par CT/CS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 12:50

Bah ça va, le local de Smash Bros c'est pas de la merde non plus. 'fin c'est ridicule de pas pouvoir les jouer en ligne, mais c'est pas comme si on ne pouvait pas en profiter en local, qui est quand même super complet. :ahdé:

'fin ça me gène pas que tel truc soit pas dispo en ligne, c'est juste que ça reflète une mentalité totalement conne: "comment on peut gagner un combat si on ne peut pas connaitre par cœur les mouvements de l'ennemi?????". Chose auquel j'ai envie de répondre "comment un combat peut être intéressant si son ennemi ne peut pas nous surprendre". Pour moi c'est évident que c'est toujours plus amusant de découvrir en jouant ce que peut faire son ennemi plutôt que de se dire "tel perso fera ça".


(Après la comparaison avec les IV est pas pareil, dans le sens ou un perso non custom y a toujours moyen qu'il soit équilibré, alors qu'un combat IV/EV vs pas IV/EV y aura toujours une grosse différence de niveau).

Moi ce qui me dérange juste, c'est que bah à moins de faire du combat Mii vs Mii, t'as l'air totalement koi avec ton mini-perso, et que du coup ta place Mii est rempli de demi-perso vu que les vêtements sont utilisables que dans Smash, du coup genre si tu veux avoir Chrom, t'as un Mii "Chrom" qui a que le visage (à peu près) en commun et je parle pas du Mii chevalier noir ou tu peux t'y prendre comme tu veux, t’arrivera pas à avoir un Mii qui lui ressemble. :ahdé:" Même si bon c'est toujours cool de voir les persos pas arrivés en top 1 mais bien placé soit dans le jeu d'une façon ou d'une autre.


Quand à K.rool, finir en vêtement est le pire destin que peut avoir un crocodile. :emo: Manque le sac à main assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:33

Pour K-Rool il y a peut être une mini lueur d'espoir, après tout, on à des costumes complets de combattants jouables comme Samus ou Link, même le masque de Metaknight pour Mii avait été annoncé avant le perso jouable (bon c'est peut-être pas le meilleur exemple vu que c'est un vétéran)
à voir donc.
(et je suis encore étonné pour le coup qu'on ait toujours pas eu de costume d'Ice Climber :ahdé: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 23:51

D'façon, dites vous que les persos qui sortent en costumes ont surement été beaucoup désirés. Or ce serait pas la première fois qu'un perso rejeté pour un Smash soit jouable dans le Smash suivant (Olimar, Villageois, Pac-man, etc.)

Donc si Nintendo s'est rendu compte de la popularité de ces persos, ils seront peut-être jouable dans un prochain Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 3:41

Spoiler:

Ça pourrait être le gagnant du scrutin de vote, à voir si ça se confirme. Quitte à avoir un perso éditeur Tiers autant que ça soit lui (parce que Rayman, voilà quoi).

(Au passage, esperons que cette fois-ci y aura pas de leak, non parce que le coup de "slt on va leak Roy et Ryu un jour avant l'annonce" sérieux j'ai pas compris. Quand t'as accès à un contenu en avant première, et que ton premier réflexe c'est de vouloir foutre la merde en montrant à tout le net, quitte à se foutre soit-même dans la merde, faut être sacrément dérangé).

Après encore une fois, ce qui me dérange avec les persos éditeurs tiers, c'est qu'on a juste le héros, sans rien, et ça fait très "playstation battle all-star". Genre on a un perso isolé, comme ça, slt. Quand c'est un perso d'une petite licence, ça passe, mais les persos éditeurs tiers sont rarement issues d'une petite licence, donc ça fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 10:53

Tiens ça va vraiment se confirmer pour Shovel, je vraiment trop content si c'est officiel, même pour l'amiibo, (et j'apprends ça pile après le DLC sur Plague Knight ^^) que je serais probablement obligé d'acheter day one à l'ouverture pour être sûr de ne pas le trouver en rupture à 90Euros sur Ebay.
C'était lui ou Shantae au final, fin' bon ça change rien vu que c'est Wayforward (sauf que Shantae c'est Capcom à la base je crois à l'époque de la GBC)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:09

Tant pis pour sa place dans Smash, mais si cet Amiibo est réel, il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 19:30

Hey mais j'avais raison aussi :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 16:44

Bon dans pas longtemps on a la réponse de qui a été voté. Je pense que ça va vraiment se jouer entre Bayonetta et Rayman, mais on aura peut-être une surprise (sachant que j'ai beau être fan d'aucun des deux, je pense que Bayonetta a largement sa place vu qu'elle deviendra probablement un des personnages clés de Nintendo dans les années à venir, là ou Rayman n'est "que de passage" et qu'il serait mieux dans un cross over Ubi à côté de Eizio, Jade et compagnie qui convient mieux à l'esprit du perso).

Vu que K.Rool passera pas, j'ai revoté pour Krystal histoire de pas avoir un vote en l'air, now que ça été confirmé que si Krystal a pas été mise dans Brawl, c'est uniquement car "ça aurait pris trop de temps de créer un perso de A à Z, alors on a fait Wolf car on pouvait lui donner un moveset proche de Fox sans que ça gène", même si j'ai la désagréable impression que Nintendo cherche à "effacer" ce perso. J'ai jamais compris le seume autour, c'est peut-être pas non plus le best perso ever, mais elle est quand même largement cool (surtout que bon, j'aime bien Peppy en temps que vieux mentor qui reste dans le Great Fox, mais en tant que héros, il est très attrayant). J'aurais pu voter Slippy mais en fait ça me ferait chier, dans le sens ou quand j'étais ado c'était un de mes persos préférés, ça me foutrait grave les boules qu'au moment ou j'aurais été plus à même de l'apprécier il était pas là, et qu'aujourd'hui quand il me laisse de marbre hop on le met. :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: