La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Sam 6 Déc - 21:54

Dire que je l'avais le Zelda 2 sous blister...
Mais c'était il y a 20 ans, j'ai bien eu le temps de l'utiliser entre temps :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:30



Dat Luigi
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 1:35

D'en-fer, Rondoudou qui fait le badass puis Luigi qui défonce tout, c'est beau :GAY2: Giorno pose à 2:14 plz
Leurs autres clips sont super bien faits aussi, surtout celui de Zelda, Loulou vous confirmera.
Yes I can't lie I have painted my schween
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 19:52

Ganondorf.

For Glory.


Je suis désormais surpuissant.

génial
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 1:22



Pour résumer nos combats.

Et le résultat final



Oui je taunt. oui5

Ah et sur Wii U cherchez pas pourquoi je gère Lucina comme jamais, alors qu'avant elle était même pas dans mon top 10 de mes mains. oui5
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 12:38

Au fait, pour ceux qui se demandent toujours.

Je joue désormais Dark Pit! (Et j'ai un peu lâché ZSS). C'est tragique mais il est inférieur a Pit sur deux points cruciaux.
Le premier c'est le Ftilt (l'attaque côté, l'espèce de coup de pince la). Celui de Pit est pourvu d'un tipper. Un bon coup qui, bien spacé (sachant que c'est un coup relativement rapide avec une très bonne portée), peut tuer vers 115% me semble. Dark Pit n'a pas ça...

Le second point ce sont les flèches. Pit en fait CE QU'IL VEUT. Celles de Dark Pit peinent à décrire une pauvre courbe. Alors certes, chargées à fond, elle deal presque 15% de dommage, mais a cette vitesse elles partent en ligne droite et vous le toucherez jamais personne avec... Pour harasser hors stage et infliger des % supplémentaire, c'est incomparable.

Bon ensuite la voix de Pitwo est plus classe je trouve, dans l'ensemble. Genre Pit quan il prend un gros coup il émet un bruit assez infâme et dégueulasse que je supporte pas.
Ils ont aussi une différence sur les trajectoire du Bside. L'un envoi plus verticalement et l'autre plus horizontalement. Y'en a donc un qui est plus efficace sur un bord de terrain alors que l'autre.... Ahem quoi.

Vla c'est tout ce que j'ai a en dire. Un jour je serais ptêt frustré et je passerais a Pit. Pour le moment je m'acharner sur le Dark. Parce qu'il est so Dark <3
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 15:04

Eh, je sais pas je suis vraiment pas fan de la voix de Pitwo dans Smash, surtout quand il se fait éjecter il dit un truc incompréhensible, j'entends "BUMBLE" mais je sais pas ce qu'il hurle exactement, enfin en général pour un perso qui fait sérieux je trouve ce genre de cri + celui de son side B assez troublants.
Bon après Pit c'est cent fois pire mais ça lui va mieux, puis quand on le joue en rose on accepte la situation très rapidement.
Oui je joue Pit rose et je l'aime beaucoup génial
Sinon 100% d'accord avec ce que tu dis vu que ce sont des faits, faudrait qu'on fasse un combat alter ego un de ces jours du coup lolboi

Perso c'est full Ganondorf désormais, Shulk est bon, le chien est très bon, Rondoudou est fun, mais y'a pas photo, le plus satisfaisant à jouer c'est le seigneur du malin. Je l'ai prit par hasard pour un match à mon premier jour de Smash U et depuis c'est la bromance ultime. Warlock Punches bien placés, Volcan Kick pour ceux qui reviennent sur le terrain, et quand ils prennent trop de temps on sort le spike électrique surpuissant, qui doit être le coup le plus satisfaisant au monde. On oublie pas le side b de l'enfer qui au sol mène soit à une balayette en combo soit à plusieurs choppes de suite si on read bien, et en l'air près du bord, on sait ce qui arrive quand on a une vie en plus que l'adversaire. Smash côté aux dégâts immenses, smash haut extrêmement satisfaisant, Smash bas qui prend au piège ceux qui roll trop, le bas B pour se déplacer ou meteor un ennemi qui voudrait vous achever en l'air, et même son ftilt a un gros knockback.
Ca se voit qu'il a énormément été buff depuis Brawl, il reste très lent, mais en terrain omega, il est le roi. :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 22:13

Fehn a écrit:
Sinon 100% d'accord avec ce que tu dis vu que ce sont des faits, faudrait qu'on fasse un combat alter ego un de ces jours du cou
Putain mais je suis ton homme QUAND TU VEUX pour ça. Et si tu veux faire des duels Ganondorf aussi pourquoi pas, j'aime bien le jouer. Par chez nous la vanne c'est "C JANON ! "

Prépare toi... à plonger avec moi dans les ténèbres... kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 22:36

Pour le coup, en tant que perso, je trouve Dark Pit plus attachant que Pit, enfin Pit est cool, mais bon, les persos secondaires de KI sont tellement géniaux que je trouve ça presque dommage de le jouer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:55

Allons allons. Pit est génial aussi. Il est tellement décalé et tourné en ridicule par tout le monde dans le jeu. Franchement je me suis énormément attaché a lui, autant qu'à d'autre.
Mais Dark Pit a pas cette espèce de niaiserie candide. Il est plus brutal et direct et donc plus badass. Et je préfère, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:23

Moi aussi pour une raison obscure je choisis plus Pitwo que Pit nyoron trop d4rk
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:05

Perso je trouve qu'à part la niaiserie candide, Pit est beaucoup plus badass que Pitwo, il n'a ni la science infuse ni la classe apparente mais bon sang qu'il est badass.
Pour moi (l'avis sur le terme varie selon les avis of course) être badass c'est accomplir des choses immenses et incroyables, et en ressortir indemne voire le sourire aux lèvres. Là où Pitwo ne s'est bougé que 2-3 fois durant la storyline de KI:U, ne se bat contre Pit face-à-face qu'après avoir fui 3 fois pour l'attaquer de loin au sniper dans son chapitre, et n'a littéralement rien fait pendant 3 ans dans l'arc Chaos Kin, Pit a eu raison de plusieurs dieux mineurs, créatures spatiales, sorcier temporel capable de contrôler des dieux, la reine des enfers, le roi du mal, il a aussi sauvé son double d'une mort certaine et était prêt a se sacrifier pour ça, il a tenu bon face à sa propre divinité, et a obtenu des armes de légende sur le chemin dont un chariot surpuissant de légende et le plus grand trésor sacré jamais créé par Dyntos, et tout ça en faisant face à de grandes difficultés et combats en face à face. Si ça c'est pas badass, jesus-fucking-christ. génial
Donc voilà pour moi c'est 100% Pit, il est drôle, les autres persos montrent leur caractère grâce à lui en lui envoyant des vannes à tout va, il est extrêmement fort et endurant, tout en restant humble voire bien trop parfois lolboi

A part ça got it pour les combats, on fait ça dans le week-end juste, cette semaine j'ai aucun moyen de ne serait-ce qu'allumer la console, mais dès samedi aprèm je suis ton homme pour des duels d'anges génial
J'ai jamais combattu un autre Ganon donc pourquoi pas, mais contre lui tu peux prendre n'importe qui hein, fais-toi plaiz, au contraire je veux voir comment réagir face à tout type d'adversaire (je te regarde, Pikachu tes étincelles et ta rapidité)

Au fait j'ai le droit de me plaindre qu'ils aient pas mit Chaos Island comme musique dans le stage du temple de Palutena? C'est le gros climax du jeu, et pas que je n'aime pas Destroyed Skyworld au contraire, mais cette musique aurait été tellement parfaite pour un duel au sommet, surtout en omega, vu que ça ressemble justement a l'île du même nom où les deux Pits éclatent les hordes d'ennemis truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:32

Bah Pit est cool mais je le trouve moins attachant que les autres persos, c'est pas le perso qui est naze, c'est ceux autour qui sont géniaux. Après les "accomplissements" du perso, je trouve pas qu'il y ait grand chose de spectaculaire, il se contente de faire ce que n'importe quel héros de jv ferait dans sa situation. N'importe quel héros de jrpg sauve le monde, obtient des armes légendaires, ect. Je trouve qu'une Samus qui refuse d'achever le dernier Metroid, et défie la fédération des pédés est plus classe par exemple, même si elle bat pas de dieux et n'a pas d'armes divines. Cela dit Pit est quand même plus cool que la plupart des "héros lambdas" même s'il en est un (puis mieux vaut un truc classique bien fait qu'une prise de risque foirée).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:58



Violence, haine, désespoir


La chanson d'egoraptor prend vie vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 11:18

A part ça got it pour les combats, on fait ça dans le week-end juste, cette semaine j'ai aucun moyen de ne serait-ce qu'allumer la console, mais dès samedi aprèm je suis ton homme pour des duels d'anges
Fehn a écrit:
A voir. Samedi j'ai un repas de famille et ensuite... je sais pas encore en fait x) Si je suis dispo je trainerais probablement vers la CB.

Sinon je vois ce que tu veux dire dans ta notion du badass, mais perso c'est davantage de la classe dans l'attitude. Et a ce niveau Dark Pit enterre carrément Pit dans le sens ou il rigole beaucoup moins et qu'il semble en général beaucoup plus sur de lui que son original. ça me donne presque envie de refaire le jeu tient! x)

Dat Luigi sinon. Et encore je le trouve soft. J'ai joué contre un gars, il m'a envoyé en l'air, j'avais 0. Quand j'ai retouché le sol j'en avais 67. Mefiez vous des Luigi. Dthrow to Bup ça peut passer si on s'y attend pas. Et Dthrow to Bdown ça peut même tuer ôo
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 18:38

surtout que le Bup de Luigi c'est pas genre un instant-Ko ou en tout cas une attaque avec une très grosse projection quand tu le pose depuis le sol?

Sinon perso moi aussi je veux faire des fights ce week-end (même si je risque plus de servir de punching bag, ça sera toujours plus utile que de jouer en glory mode avec 1 seconde de latence)
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 20:22

Le Bup de Luigi fait extrêmement mal oui, comparable à un repos de Rondoudou il me semble, mais la hitbox est tout aussi petite et il faut que ça soit fait au sol (ceci dit le coup a été buff depuis Brawl, ça se trouve on peut aussi le faire en l'air maintenant?). Bien placé ça éjecte très rapide lolboi
Par contre woah j'avais jamais pensé a utiliser sa tornade pour enchaîner ensuite sur un smash météore, je savais que le sien était bon mais combiné a ce genre de tactique c'est utile a la fois pour achever et pour revenir vu que la tornade peut te faire décoller à sa première utilisation.

Ice goddamit t'es dispo la semaine mais pas les WE et moi l'inverse, on va jamais y arriver à ce train là cool, mais okay je surveillerai la CB de près!
Et Crazy c'pas grave, we fight for fighting, pour le plaisir de combattre, rien d'autre génial (même si j'avoue avoir développé une préférence pour le No-item mais shhh)
Ajoutez-moi du coup si c'est pas encore fait, "FehnValk" tout simplement sur la Wii U, I'll add ya back

Edit: Ice baby la semaine pro je suis chez moi, donc on pourra certainement en faire si aujourd'hui -dimanche- c'est pas possible, au cas où génial
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:36



Si ça c'est pas BG génial
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:55

Bon, personne pour fight un peu le restant de la semaine? Après ça j'y toucherai plus jusqu'en été donc lolboi
Je continue a main Ganon par contre Sonic est devenu mon second perso, réservé en for glory pour les joueurs qui se battent salement. En gros si je tombe sur des spammer, je sors la VITESSE SONIQUE et ça rigole plus, je les extermine, ils savent pas quoi faire devant tant de vitesse génial

Du coup j'ai envie de vous les montrer, mes deux main, come fight meeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 1:13

Sonic c'est un enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 12:54

Mais non voyons, c'est le héros de Mobius qui mange des Chillis hotdogs accompagné de son meilleurs ami Miles Tails Prower et qui lutte sans cesse contre le Dr Ivo Robotnik =3
(moi ça sera toujours la vision que j'aurais de lui, ça et une trilogie Megadrive intemporel, tout comme je penserais toujours malgré l'alzheimer de Miyamoto que les "sbrires de Bowser" sont bien les 7 enfants de ce derniers)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:15

Whooooo, si tu veux Fen on peut essayer de bastonner ce soir ou demain! Ma télé a arrêté de faire des siennes et je peux donc jouer avec une fois par jour x)
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:28

Quand la tv délire, une seule solution: jouer sur le gamepad lolboi

Impecc, ce soir je suis dispo, jusqu'a genre 23h, et demain dès 11h pour toute la journée.
Oui j'ai conduite entre c'est pour ça que je peux pas me coucher a +5h du mat cette fois génial"


Pour une fois je pars confiant, je pense pouvoir te tenir tête!
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 12:46



Hmm, la théorie des mains poussée au maximum, c'est pas mal, je vois bien comment le rapport est fait, et avec les interviews récentes qu'on a eu, c'est totalement plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:50

Omg, j'aime bien les vidéo de Game Theory, on apprend des trucs des fois.
Mais damn, je sais pas si on peut dire que c'est un peu tiré par les cheveux, enfin pas tout, je suis totalement d'accord avec lui sur certains points parce que ça parait assez évident. Juste sur la fin, je pense que je suis d'accord aussi, vu que comme tu dis, c'est totalement plausible.
N'empêche que c'est une interprétation assez déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: