La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 17:38

Yep, j'y traine depuis un bon moment, je me suis inscrite là-bas y a plus d'un mois maaaaais... ils prennent leur temps pour activer les comptes, ça peut même durer un an lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:29

Citation :
Je comprendrai jamais l'excuse "oui mais les gens spoilent sur Youtube etc", bah dans ce cas pour pas se faire spoiler, la solution: faire un media blackout. Arrêter d'aller sur les sites/forums où le risque de spoil est grand. On est sur Internet, les spoils ça vole de partout, c'est connu, les gens peuvent pas s'en empêcher. Heureusement y a des coins qui contrôlent à fond ce genre de choses, comme NeoGAF par exemple, leurs règles sont super strictes concernant les spoils, c'est pour ça que j'y go fréquemment quand je veux me renseigner sur un jeu.

Pour les spoils sur internet, en fait faut savoir qu'on est dans une société ou l'internet est de plus en plus obligatoire (cf inscriptions administratives, etc.) y a des fois ou professionnellement parlant il est obligatoire d'être présent sur des réseaux sociaux comme sur Facebook, et là dessus, le spoil tombe facilement, et quand on prévoit pas à l'avance qu'on se fera spoiler, on peut pas tout contrôler. Y a eu des fois, je me connectais sur facebook juste pour savoir l'horaire d'un rendez-vous professionnel, et hop je me retrouve avec du spoil conséquent d'une série populaire, et ce parfois avant même la diffusion Française du truc (donc en plus de mettre une pression sur le fait d'être "à jour" sur les derniers épisodes sorti, il y a une pression contre la légalité, même si par exemple la dite-série est disponible en vostfr en France LE LENDEMAIN de la diffusion aux US).


Après on peut certes arrêter de trainer sur des sites d'infos de JV, mais on peut des fois s'imaginer que le site d'information serait assez intelligent pour avertir quand une news spoil ce qui fait qu'on peut chercher une news sur le dernier Zelda sans se faire spoiler Smash. Des fois ils le font, et des fois, ils le font comme des cons aussi. Exemple fictif: "ATTENTION SPOILER DE SMASH NOUVEAU PERSO", suivi de "l'arrivée d'un Crapaud Ninja bien connu", comme ça ils se donnent bonne conscience "on a pas dit son nom", sauf que si on a deux neurones et qu'on a joué à Pokemon, on devine facilement qui c'est.


Exemple maintenant d'un fait réel. Il y a deux grands types de forum, les forums "d'informations et de partage", et les forums communautaire. Dans un forum d'info, c'est logique que l'info sera diffusé, mais sur un forum communautaire, bah c'est pas l'intérêt du forum. Dans un forum communautaire, le but est juste de discuter amicalement de tout et rien.

Sur un de ces forums là, juste après la sortie de Smash Bros Brawl au JAPON donc six mois avant celle en France, un mec s'est dit "HIHIHIHI JE VAIS ÊTRE TRES TRES DROLE XDDDDDDDD JE VAIS FAIRE UN MONTAGE D4UNE CHEVRE AUX COULEURS DE TABOO ET JE L'APPELERAIS TABÊÊÊÊH le BOUC EMISSAIRE SUBSPATIAL CAR CA FAIT UN JEU DE MOT ENTRE L'EXPRESSION "BOUC EMISSAIRE" ET LE MODE DE JEU OU TABOO APPARAIT S"APPELE L4EMISSAIRE SUBSPATIAL LOLOLOLOLOLOLOLOLO XD XD XD XD PTDR 8D 8D 8D8D8 8DDDDDDDDDDDD"


Du coup, à l'époque je me coupais bien sûr de tout site parlant de Smash, je disais bien sur le topic pour parler du jeu qu'il fallait parler de ça sous balise spoiler, ok pas de problème. Et là sur l'imageboard du forum (donc absolument pas le topic Smash, donc même un type s'étant coupé du forum Smash serait tombé dessus), cette image étant le summum de l'humour (TABOO-TABÊÊÊÊH LE BOUC EMISSAIRE SUBSPATIAL MAIS PtDR QUOI XDDDDDDDD J'AI PAS AUTANT RI DEPUIS LA DERNIERE VIDEO DE CYPRIEN XDDDDDDDDDDDDDDDDDD) y a été posté. A la question "wtf pourquoi il est labyrinthé en bleu", la réponse était "bah c'est comme Taboo, hop je poste un screen, c'est un ennemi clé de l’Émissaire subspatial, mais j'en dis pas plus, tu t'es peut-être pas spoilé la gueule".

Là aussi, si on est un minimum intelligent on comprend. Ça aurait été un ennemi lambda, la réponse aurait été "c'est un ennemi lambda de l’Émissaire". L'annoncer comme ça voulait évidemment dire que c'était le boss de fin (PUTAIN MAIS LE BOUC EMISSAIRE SUBSPATIAL QUOI 8D).

C'était un forum ou y avait aucune raison de spoil, et pourtant y en a eu.


Maintenant imaginons, genre je parle même pas de forum communautaire, mais genre un forum "groupe d'amis" comme LC. Ici le but est même pas d'être sur une communauté internet mais juste de discuter avec ses potes qui habitent à distance sans l'étaler publiquement sur Facebook, bah imaginons y a un membre un peu jeune et tête en l'air, il s'est tout spoilé, ça lui est pas venu à l'idée que tout le monde avait pas fait de même, et en parle publiquement.


Puis même irl, moi les plus gros spoils que je me suis pris, c'était des spoils de gens irl. Y a des gens, parfois ils sont juste con, ils comprennent pas que quand on dit "hey dans l'Empire Contre-Attaque t'apprends qu'en vrai Darth Vader il a pas tué le père de Luke, et tu seras trop surpris d'apprendre qui est le vrai père de Luke O_o", suffit d'avoir un cerveau pour faire la déduction logique.

Après oui, c'est valable pour tout, pas que pour Smash j'ai envie de dire. Mais justement, comme Smash est un jeu de baston, plein de gens se sont imaginés que l'Emissaire était juste un bonus, du coup c'était encore plus légitimement "spoilable" car osef du scénar c'est un jeu de fight. Du coup je suis pour sur le long terme remettre du scénar dans Smash, mais là je pense que juste une fois, ça donnera une leçon à ceux qui ont manqués de respect au scénar de Brawl, et éventuellement pourquoi pas sortir un Smash spécial uniquement centré sur le mode scénar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 13:09

Demain est mien - Page 13 542e7cffcb1ecf
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 23:01

Hop j'ai commencé smash, j'ai pas essayé tous les persos mais omg Daraen risque d'être un de mes main génial

Palutena à l'air d'être plus défensive du coup pour attaquer c'est assez moyen mais elle reste sympa à jouer, faudrait que j'essaye un peu plus. Shulk est aussi super sympa à jouer, faut juste que j'essaye de capter ses signes en B. Harmonie mwoe et omg le chien trop cool Crazy tu vas adorer oui5
Le Mii fighter est juste trop badass

Par contre j'ai eu le seume contre les putani de MAINS, avec Zelda, il restait 1PV et j'ai trouvé le moyen de mourir oui5"""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:43

Bon j'ai complété les deux premières grilles de Défis, je suis à la troisième et j'essaye du coup de finir le mode classique en 9.0

CES
PUTAINS
D'EPEES
Spoiler:

Je lâche pas l'affaire. truc
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:50

Mais aller, du calme, change d'air et go smash avec moi génial
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 1:21

Mais tu va me destroy, je te vois venir, ça sera même pas amusant pour toi cool

Bon j'ai réussi en tout cas, avec ce cher Marth, passé les épées j'ai eu absolument aucun mal pour la dernière étape. J'en ai profité pour faire le All Star en Difficile, j'ai tenté plusieurs fois avec Mac et mon Mii, puis je tente une fois avec Marth: réussite.
Alors je sais qu'il a été nerf depuis Brawl, mais bon sang qu'est ce qu'il reste énorme comme combattant, quand on gère assez bien le tipping et le Dolphin Slash on peut éjecter assez facile :GAY2:

En continuant sur les défis, j'ai fait tous ceux relatifs au Smash en Masse. J'ai hurlé la première fois que j'ai eu 198 pour le défi "200 KO dans le Smash sans Fin en un match", puis j'ai fait 326 au suivant lolboi
Eeet du coup il me reste surtout la complétion des modes Classique, All-Stars, et Aventure Smash. J'ai certainement fait le plus dur, mais pas le plus long.

Tiens dans les persos, je crois que j'ai trouvé un nouveau petit favori surprise: Shulk. En le combattant en All-Stars, je me suis rappelé qu'il avait un spécial Stance-like, et j'ai voulu tester ça en Entraînement, pendant une demi-heure. J'en ressort complètement conquis: son jeu au sol comme son jeu aérien est assez bon, ses attaques smash (à part Down) sont excellentes et ont un petit hit-confirm, son Air Slash a une grosse portée et éjecte bien, et surtout, ses Monado Arts, omg. En Jump il remonte le terrain sans aucun problème, en Speed même chose mais à l'horizontale, en Shield bon c'est le moins utile mais il diminue le knockback, en Buster il inflige bien plus de dégâts, et en Smash il envoie au loin assez facilement. Quand à son Final Smash, il est facile à placer.
Alors oui ça tout le monde le sait, sauf qu'en testant tout ça j'ai trouvé des combos très utiles: en Buster, choppe, 1-2 coups, lancer vers le haut, tilt haut et Air Slash ensuite, quand l'ennemi ne s'y attend pas ça peut bien s'enchaîner.
Inversement, en Smash + Ball Smash attrapée après, il suffit d'une choppe, d'un front throw et de l'exécution du Final Smash pour mettre KO à 0% frickin' BOWSER. Là encore tout s'enchaîne, ça ne marche que sur les grosses hitbox mais quand on affronte un perso en possédant une, surtout pas hésiter a le faire.
Bref c'est un excellent combattant, qui est étrangement lourd, avec beaucoup de recovery sur ses attaques, mais qui bien utilisé peut faire des ravages absolus en 1vs1. Lui je le garde génial
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 11:23

Shulk est bien cool oui, faut que je m'entraîne encore avec lui cody2
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:13

Bah vient me faire tâter de ton Shulk là tu viens de m’aguicher! o:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:38

Ok ok on va s'en faire, mais je t'aurai prévenu que je suis bof dedede
Ajoutes-moi déjà: 1891-1606-8395, je sais pas si t'as changé entre-temps mais je t'avais déjà add, t'es encore dans ma liste en non-confirmé
Par contre je suis dispo que vers 21h, je bosse avant, si ça te va ce soir à cette heure alors let's go lolboi
Pareil pour ceux qui l'ont sur 3DS aussi, Shihna viens fight génial

En parlant de Shulk, il est idéal pour l'Aventure Smash: pendant les 5 minutes, Arts Monado + Backslash dans un tas d'ennemi fait vachement mal, et au fur et à mesure des bonus combinés aux Arts il est quasi increvable, avec un Regain de santé en accessoire. Puis pour le combat final, s'il faut grimper, Arts Jump, s'il faut courir, Arts Speed, et le tour est joué. Etrangement c'est en combat Smash qu'il assure le moins, ou alors j'ai vraiment du mal avec les combats à temps cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:46

Sinon je trouve que le site a plus de gueule maintenant qu'il est un peu mieux organiser, avant ça faisait vraiment à l'arrache. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:51

ça me va carrément!
Je rôderais sur la cb dans ces eaux là alors. C'est quoi tes règles de combat favori? Genre for fun normal ou for glory no item et tout et tout?

Je passe plus tellement sur le site perso. Là je viens d'y jeter un coup d'oeil à cause de ton commentaire et je suis tombé sur ça

Demain est mien - Page 13 Screen-7
ça m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:00

Ok pour la CB, sinon en temps normal c'est n'importe quel stages avec objets, mais dans cet opus je préfère alterner vu que certains objets sont vachement pétés.
Du coup si No Items + Stages en DF c'est ton truc, on peut faire ça, ça me va complètement génial

Les images ont offert un bon comparatif de développement de la version Wii U avec le temps mine de rien, qui se souvient de la déception en voyant le modèle de Fox quand il a été annoncé? Avec les dents en polygones etc, c'était pas très beau. Et puis, vers la fin, on a eu Daraen, qui est juste sublime, surtout sur la Ligue de Kalos, et Lucina au visage très travaillé, comme vu sur la photo où elle menace Luigi. Graphiquement ça détonne génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:06

Bah l'image de Fox vu que c'était un modèle datant de l'annonce du jeu donc qui allait être retravaillé, c'était "acquis" que ça allait être différent dans la version finale de toute façon. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:09

Fenfen a écrit:

Pareil pour ceux qui l'ont sur 3DS aussi, Shihna viens fight génial


Je veux bien mais vu que la 3DS est à mon frère, je dois rentrer chez moi le WE pour y jouer (et je rentre que toutes les 2 semaines oui5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:17

T'as qu'à mettre ton frère dans ta valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:25

J'avoue que je suis plutôt le genre de mec à la jouer "for glory" x)

En même temps, ça avantage Little Mac donc bon :ahdé:

Tiens, on m'a envoyé ça

https://imgur.com/gallery/otEnad2
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 19:52

Ok ça m'a fait rire :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 20:07

faut que je retrouve le gif ou un mec esquive deux fois le sideB de mac, et du coup il tombe deux fois de suite dans le vide :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 20:16

Si j'avais pas la flemme je te l'aurais bien fait, ça m'arrive encore de mal gérer la distance de ce truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:27

Quand je pense que j'ai réussi à faire seulement 10 KO en cruel melee et avec Marth un perso avec lequel je ne joue quasiment jamais...
Par contre est-ce que quelqu'un aurait une astuce assez efficace pour débloquer le reste de coups customs (j'attends toujours d'avoir les flammes classiques de Bowser et les barrières de Skullman et Plantman) ainsi que les costumes Mii sans avoir à chaque fois de farmer le mode classique en priant le hasard ?
Ce que qui est fun avec les Mii et leurs costumes, c'est que maintenant je joue un Samurai Pizza Cat, Harry Potter et Tortue Géniale :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:31

Ah je l'ai eue la barrière Skull, c'est celle que je voulais génial
C'est vraiment au hasard sinon, l'idéal c'est de faire soit le mode Aventure Smash si t'es confiant de pouvoir battre plein d'ennemis (car ils font souvent tomber des pièces custo), soit Trophée à Gogo si t'as beaucoup d'argent, y'en a moins qui tombent mais c'est plus rapide :ahdé:

Tellement ça pour Little Mac sinon, le pauvre il a même du mal vers les bouts du stage, du side B mal placé et c'est le suicide assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:51

Little Mac je sens que dans Smash 5 il sera modifié pour des soucis d’équilibre. reggie

(Ça fait tellement du bien pour une fois qu'un Smash est pas annoncé comme le dernier, de savoir que ce qui va pas sera corrigé dans le prochain, même si on sait qu'il faudra attendre une génération, savoir qu'il y aura un Smash 5 ça fait plaisir).

(Par contre siouplait, quand vous parlez du contenu des coups de custo, essayez de mettre des balises spoiler, c'est le truc que j'ai envie de découvrir in game. :ahdé: Sinon je vais être tellement vénère que je ferais cette tête: linkomg )
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:55

Fenfen a écrit:
l'idéal c'est de faire soit le mode Aventure Smash si t'es confiant de pouvoir battre plein d'ennemis (car ils font souvent tomber des pièces custo)
Tu parles des sacs avec un icône de clé à molette ? soit je vais l'exploiter un peu plus ce mode alors, mais limite bien préparer avant, parce que la dernière fois entre le chomp, un bill bourrin, le nounours d'ice climber, un sorcier à la con, un Eggrobot et un Smogo le tout dans la même salle, je me suis fait salement gang-bangué... megahonkmanlà
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 23:45

Ouaip c'est bien ces items là qu'il faut ramasser :ahdé:

Sinon 10 KO en Cruel Smash omg bien joué, j'ai pu en placer que 5 avec Mac, et j'ai eu du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: