La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 15:10

Je suppose que tout le monde n'a pas encore vu que Nintendo a déployé une MàJ pour SSB.
Cela dit je vous vois venir. La MàJ est exclu WII U (ce qui exclu donc un équilibrage qui concernerait les deux versions) et concerne le multi joueur. A plus forte raison, elle concerne les stages, plus nombreux sont désormais les stages jouables en Smash à 8, et plus nombreux également les stages sélectionnable en version omega. Voilà, c'est tout.

Nintendo a parlé de "quelque améliorations" dans le jeu. De l'avis des joueurs, ça pourrait concerner quelque différence de gameplay minime sur les personnages entre les deux versions, notamment quelque glitch présent uniquement sur WIIU. Quelqu'un avait parlé d'une différence concernant Lucario sur l'un de ses coups d'une version à l'autre, mais j'ai pas creusé, c'était pas un nerf, je m'en battais un peu l'oeuf en fait x)

http://www.gamekult.com/actu/super-smash-bros-une-mise-a-jour-cote-multi-A143345.html

(Brr, ce soir je rentre et je me fais la MaJ d'Hyrule Warrior. Young Link là... Oni Link là... )
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:41

Ice a écrit:
A plus forte raison, elle concerne les stages, plus nombreux sont désormais les stages jouables en Smash à 8, et plus nombreux également les stages sélectionnable en version omega. Voilà, c'est tout.
Mais c'est très bon ça, bonne nouvelle great

Si ils veulent vraiment me faire plaisir avec leur mise à jour, qu'ils mettent un système d'échange entre joueurs pour les trucs de customisation, parce que c'est bien de beau de vouloir tout débloquer soit-même, mais moi j'en ai un peu marre sur 3DS de farmer le mode classique et aventure smash pour me retrouver encore et encore avec 20 exemplaires d'un badge de force brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 23:45

Don't forget: dans ce genre de MaJ les vidéos enregistrées ne seront plus lisibles si les coups des persos ont effectivement changés, donc si vous avez des passages a montrer à des potes je vous conseille de ne pas la faire tout de suite cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 10:44

Sinon je suis allé m'imposer à la Japan Expo Sud sur Smash Bros. Y'a deux ans j'y avais remporté ma 3DS XL Fire Emblem. Cette fois je suis repartie avec une New 3DS dans mon escarcelle. Bon c'est une XL standard, donc pas de coque ni rien mais bon. Je l'ai gagné quoi :o

Si ça vous intéresse j'ai un epic récit de victoire que j'ai déjà posté ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 13:35

raconte
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:20

Bon, vu que j'ai la flemme de le reformuler et de changer les codes smiley tout ça j'aurais bien voulu vous envoyer directement sur le forum en question, mais hélas il semble qu'on ne puisse accéder à la section en question en tant qu'invité. Vous aurez donc droit à des screens sales. Des screens salement sales même, maintenant que je prévisualise, mais j'ai la flemme de refaire, c'est comme ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:32

Du coup la 3DS en rab', tu la revends pour avoir une New 3DS ou alors tu la garde dans son paquet et tu photographies ta collection de 3DS non utilisées pour envoyer les photos aux enfants pauvres qui ont pas d'argent pour acheter des consoles?
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 0:05

Holy

Shit


C'est une véritable épopée que tu nous raconte et j'ai savouré chaque moment. T'es passé du plus gros désespoir à la victoire ultime, sans mener tout du long, grâce à ta conviction, pure willpower. GG console méritée. +bonus pour la tête maxi swag sur la photo génial
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 14:57

La Cantina a écrit:
Du coup la 3DS en rab', tu la revends pour avoir une New 3DS ou alors tu la garde dans son paquet et tu photographies ta collection de 3DS non utilisées pour envoyer les photos aux enfants pauvres qui ont pas d'argent pour acheter des consoles?

Ah, euh oui, j'ai pas précisé parce que sur l'autre forum c'était obvious, mais le prix offert par Nintendo était une NEw 3DS XL. Donc j'ai ma console aux frais de la princesse!

Sinon oui, j'ai une photo ou y'a 12 3DS sur mon lits. Des normales, des XL, des 2DS, des collectors Zelda, Fire Emblem, Smash... etc etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 16:27

En fait faudrait que Nintendo diversifie ses lots, car bon, quand tu gagnes un tournoi d'un jv, en principe c'est que t'as déjà le jeu et la console.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:50

Bah à cette époque là en principe Smash 3DS/WiiU était pas encore sorti cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:33

Shihna a écrit:
Bah à cette époque là en principe Smash 3DS/WiiU était pas encore sorti cool
C'était vrai lors de la dernière Japan Expo de Paris. J'y ai gagné mon smash 3dS alors qu'on jouait du des démos.

Pour le championnat de France dont les finales se sont joués a la Pais Game's Week, SSB3DS était dispo. Mais pas SSBU. On a gagné ssbU.

Cette fois le tournoi s'est déroulé avec des qualifs sur 3DS puis les finales sur WII U. Ils ont offert une New 3DS, ce qui est un bon lot pour les gens comme moi n'ayant pas la console ou même ne comptant pas l'acheter de sitôt :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Ven 13 Mar - 21:58

Ça va, ils ont appris à faire des prix intéressants now. génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:15

Si on prend le parcours de Pit ou Little Mac, le samurai sera sans doute jouable un jour dans un futur opus ou dans DLC, je salue quand même Nintendo d'avoir mis le jeu Famicom sur l'eshop européen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 2:50

N'empêche, c'est triste comme le jeu fait peu parler de lui depuis sa sortie. C'est un peu con que Smash Bros devienne le jeu dont on est dessus un moment puis on passe à autre chose après, alors qu'à l'époque GC, je sais que j'avais joué à Melee durant toute la génération (et pourtant Melee est le moins bon Smash après celui 64 à mes yeux). Il serait vraiment temps que pour Smash Bros 5, le gameplay soit changé au moins aussi radicalement qu'entre 64 et Melee, de façon à renouveler l'intérêt, car à la longue, la série risque de lasser à pas se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 11:11

T'inquiète pas pour moi, j'y joue toujours régulièrement, autant sur Wii U que sur 3DS, et puis les DLC vont aussi relancer l'intérêt du truc, tout comme Mario Kart 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:06

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-40818_rumeur_roy_de_fire_emblem_et_ryu_de_street_fighter_dans_ssb3ds.htm

Franchement, c'est naze, le premier pourrait très bien être un skin alternatif (en dehors du fait que le perso ne serait jamais apparu dans Melee, personne saurait qui c'est), et le deuxième, y a pas déjà plein de jeux de combat pour le jouer? Y a pas d'autres persos Capcom plus originaux à mettre?
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:52

En attendant Mewtwo est sorti aujourd'hui -du moins en code de téléchargement- et je vais pas résister a l'envie de le test ce soir, checkez vos mails et rejoignez-moi dans ce mini-hype génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:31

Seulement pour ceux qui ont les deux versions il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 1:28

Ouaip, que les codes de téléchargement quoi.

Bon alors après la très longue mise à jour j'ai pu le test, eeeet...
Ben vous voyez Melee? Voilà c'est exactement le même. D'un côté c'est cool parce qu'on le retrouve directement sans avoir de mauvaise surprise (cf le smash côté de wario), d'un autre j'aurai bien voulu avoir une autre attaque qu'hypnose. Ah par contre il fait vachement grand et imposant.
Globalement il est très cool a jouer, comme dans Melee faut bien gérer le timing des attaques lors du second saut mais sinon il en envoie sévère, le combo choc mental et down smash, les throws, et la grosse portée des attaques à la queue sont restés. Là où il m'a impressioné perso c'est au niveau du front air et du down air, le premier on dirait une coupe psycho et elle envoie balader, le second holy shit ça doit être le smash météore le plus violent du jeu, à côté de celui de Ganon. Puis il a une recovery de satan, son coté b le fait avancer et monter vraiment pas mal juste avant le téléport, en gros si vous le sortez de l'arène mais sans le mettre KO, il peut revenir a coup sûr.
Quand à son Final Smash, il se transforme en Mega Y (il est ATROCEMENT PETIT au passage, je comprend qu'il veuille imiter Mew mais là wow), envoie une grosse boule droit devant lui, ceux touchés sont immobilisés, se prennent une sorte de psycho qui les envoie ensuite voler. Pas extraordinaire, mais l'animation quand il crée sa boule en jette, et ça touche plusieurs persos, donc why not.
Ah et en dernier point il est EXTREMEMENT FLOATY genre après le second saut si on enclenche un coup l'animation se fait mais il continue de monter, c'est super bizarre, ça fait si peu naturel que je pense que c'est pas censé être comme ça, mais si c'est le cas, va falloir s'habituer.
En bref, il a sa place, ça va. Je pense pas qu'il deviendra un perso que je jouerai régulièrement, mais il est plaisant à manier et il est hyper violent, parfait pour se déchaîner génial

Sinon y'a les DLC Mii qui sont sortis mais c'est supra cher et pour le peu qu'on joue les miis, ça en vaut certainement pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:28

Si j'ai bien compris, Street Fighter 5 sera une exclu de la PS4, donc pour Ryu franchement j'ai des doutes...

Et diantre pour un éventuel perso d'éditeur tiers, j'aurais voulu Simon Belmont, Lui passerait mieux.
De toutes façons ce scrutin/sondage du site officiel n'est qu'une mascarade, un petit coup commercial, les futurs persos DLC doivent déjà êtres en cours de développement, (c'est pour ça que j'ai eu le culot de voter Ristar :p )

Mewtwo wouaip c'est le même que Melee, mon seul regret c'est qu'il n'ait aucuns custom-move....

FehnValk a écrit:
(cf le smash côté de wario)
:emo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 12:34

Bah honnêtement, d'un point de vue marketing, c'est pas une si bonne idée que ça de donner la parole au public. Enfin si, mais pas comme ça. Megaman Legends 3 s'est en partie vautré à cause de leur idée "hey votez pour le design de l’héroïne!" ou la majorité a voté celui de Inafune juste parce que c'est Inafune. Du coup, ceux qui n'ont pas voté cette héroïne là se sont totalement désintéressé du jeu, alors que si Capcom avait directement annoncé une héroïne avec le design de Inafune sans vote, personne n'aurait été frustré.

Du coup là, si on annonce un DLC qui est pas celui pour lequel on a voté, la majorité vont réagir non pas en "trop cool y a ******** en DLC" mais "merde y a pas ******** pour qui j'ai voté". On crée de la frustration au lieu de l'engouement, et c'est très maladroit, même si ça part d'une très bonne intention.


Sinon je trouve ça vraiment bof que Mewtwo ait pas changé, autant un perso repris de Brawl, reprendre la moitié de ses coups, ça permet de gagner du temps, un temps qui peut être utiliser pour créer d'autres persos, autant Mewtwo, tout était à recréer de A à Z, donc c'est un peu du gâchis d'avoir absolument voulu faire le même. Surtout que bon, c'est pas les attaques potentielles qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 18:55

Moi ce que je regrette c'est qu'il n'est pas de custom-move, là au moins ça aurait été intéressant, de toutes façon ce qui me fera toujours rager, c'est le changement radical du smash côté de Wario :doute:
Et pour les DLC peut importe ce qu'ils choisiront, je suis déjà largement satisfait du casting de base et des newcomers de ce 4ème opus (entre Megaman, Pacman, les gosses de Bowser, le chien de Duck hunt et j'en passe, j'ai eu mon lot de surprises satisfaisantes ^^)
Après je cracherais pas dessus si on revoit Wolf ou si K-Rool est accepté (oui je me régale à jouer les gros persos bourrins, Bowser et Dedede faisant partis de 2 de mes mains)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:21

Moi j'aimerais bien que Wonder Red et Shantae puissent être intégrés, vu qu'ils ont l'air d'être des grands favoris, tout à fait légitimes. Pour Ryu je suis à fond pour, c'est pas une question de nouvelle exclu etc, vu que dans Brawl il y a carrément une musique de MGS4, avec mention du titre, qui est sur PS3 pour rappel. Il est tellement iconique, puis SF2 c'est vraiment un truc auquel la SNES a grandement participé niveau popularité. C'est comme Megaman quoi, c'est surtout la NES qu'on a en tête quand on y pense.
Pourrait y avoir Shovel Knight. Etant donné que chez Sony il y a Kratos et que sur Xbox il y a les Battle Toads, mais que chez Nintendo il n'y a rien, bah autant faire venir Shovel Knight et ses musiques de oufs sur Smash.

Mewtwo faudra que je le prenne quand il sera dispo. Je suis pas hyper fan, mais bon, il est stylé quand même. Dommage pour les custom-move.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: