La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 20:46

Je fais 1955 avec Ganondorf, mais ça me rend mad parce que j'ai un combo avec lequel je pourrais dépasser les 2000m, mais il veut pas se retourner à la fin... cool """"""
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 21:07

Ah ouais, au passage.
La nouvelle voix de Fox est. AFFREUSE.
La nouvelle voix de Lucario est. HORRIBLE.

WHAT THE ACTUAL FUCK WERE THEY THINKING.

Par contre, WFT super génial

Et celle de Sonic est hilarante.

Aussi, j'ai fait tous les dialogues Pit/Palutena/Viridi, j'étais super déçue qu'il y avait pas de Hadès.
Grosse opportunité ratée, putain :'(


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 21:30

Dans Brawl Lucario avait déjà une voix affreuse de toute façon (sérieux le mec il chuchotait son texte). Ce serait cool de pouvoir choisir la VO, parce que bon, dans Brawl, Herbizarre est pas devenu mon main juste à cause de son horrible vf (sérieux on aurait presque l'impression que sa voix sortait de la vf du DA Pokemon, tellement elle était naze). Limite je préfèrerais qu'ils rendent les persos muets que d'y foutre un mauvais doublage si le japonais dérange, ce qui n'est bien sûr pas le cas vu que l'Europe consomme beaucoup de manga/anime.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 22:50

Hurricane a écrit:
Ah ouais, au passage.
La nouvelle voix de Fox est. AFFREUSE.




Je me disais bien que ça avait changé oui5""" oui c'est ignoble comme voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 23:35

Tiens là j'ai zieuté les tiers list, Lucario est en top, ça me surprend (bon je suis rassuré les persos que je veux jouer sont pas trop haut placés, y aura pas le syndrome Fox de Melee "en fait c'est le perso qui est cheaté, pas toi qui le joue bien", je préfère quand mes persos sont milieu/bas).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 23:43

les tiers valent pas grand chose pour le moment vu la vitesse à laquelle ils changent.

Pour lucario ça vient du nouveau principe de "rage" qui fait que plus t'as de %, plus tu tape fort; et vu que Lucario a déja ce truc grâce à son aura bah il devient monstrueux dès qu'il a beaucoup de % (en gros plus tu te fais taper, plus t'es dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 0:42

Ouais les tiers list valent rien actuellement, Shulk était bottom tier sur la première, et voilà qu'il se retrouve top tier d'un coup, et l'inverse pour Bowser. Quand à Lucina... cool

Par contre oui Lucario est super bon grâce a ce système, ça c'est indéniable. J'ai fait le test un jour (peut être déjà dit mais au cas où), je l'ai joué en Smash Run, avec Pacte du Diable (met les dégats a 300% en échange de gros boost) et Rage (plus t'as de dégats plus tu fais mal) en accessoire, combiné au principe de rage normal et de son aura... Il tuait tout en un coup, c'était énorme, il en avait rien a faire des Faucheuses et autres Bonkers, fallait juste pas qu'il se fasse toucher même une fois, mais j'ai pu le jouer comme ça assez longtemps lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 1:17

La Cantina a écrit:
Tiens là j'ai zieuté les tiers list, Lucario est en top, ça me surprend (bon je suis rassuré les persos que je veux jouer sont pas trop haut placés, y aura pas le syndrome Fox de Melee "en fait c'est le perso qui est cheaté, pas toi qui le joue bien", je préfère quand mes persos sont milieu/bas).

Lucario est op actuellement, faut pas se faire d'illusion. Ce perso a tout.
Genre déjà il est impossible à tuer. Il est catégorie lourd/très lourd. Sérieusement à 160 il meurt pas encore. Le perso tu le sac de 0 à 80% et ensuite? Il t'arrache la tête. Lucario peut te tuer à 60% avec un Bside au contact. Soit l'équivalent à peu de choses près d'un dash grab, lorsqu'il a dépassé les 140. Sa portée devient phénoménale, sa ball ombre est ultra puissante et il peut compter sur des smash et des aériaux qui tuent vraiment bien aussi.

Le problème c'est que, ce perso a beau être basé sur son "late game" en le sens qu'il atteint son plein potentiel entre 120 et 140%, ben il peut survivre "raisonnablement" jusqu'à 180, ce qui est ENORME compte tenu de la force qu'il acquiert. Et puis même en début de partie on peut pas le destroy comme un Little Mac, sa reco est trop bonne pour ça. Il a pas vraiment de défaut c'est affreux.

Tout le monde attend qu'il se fasse nerfer aussi salement qu'Harmonie.

Diddy est ultra balèze, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 2:42

Normal c'est un SINGE.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 10:50

Bah moi je trouve ça bien, on peut s'entrainer correctement avec des bot maintenant.

Sinon, il parait que le mode online lag pas mal chez certains. J'y ai pas encore touché, ça tombe bien, j'ai pas encore pu jouer la plupart des persos. cody2
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 14:19

Bon okay ça c'est juste énorme, après je suis quasi sur que seul l'Amiibo de persos comme Fox peuvent faire ça, je vois très mal un Ganon ou Shulk punir sur la recouvery, mais c'est quand même impressionnant, ça donne une idée de l'IA des machins cool

Et ouais l'online est très mauvais actuellement, même aux US, y'a du lag qui se manifeste même si les deux connections sont parfaites, mais fallait s'y attendre, ça sera ça au début, puis ils vont sûrement l'améliorer au fur et a mesure. Après je m'attends pas a ce qu'il soit parfait non plus lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 15:46

Au moins le bot entrainable et ajusté au niveau du joueur, ça évitera le syndrome habituel de "au bout d'un moment y a aucun mode de difficulté adapté au joueur". Après, le problème c'est que si on est raisonnable et qu'on achète deux trois figurines grand max, le nombre d'adversaire est peu varié.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 18:48

FehnValk a écrit:
Quand à Lucina... cool


wat

Elle a quoi, Lucina? D:
(J'ai commencé à la main dernièrement donc lol)
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:31

Ah non justement, elle a subi un gros boost dans les tiers list, au début elle était très basse, là elle est actuellement top tier, numéro 5 très exactement, c'est gigantesque, même niveau que Sheik et tout, donc voilà pour ça que les tiers en ce moment faut pas compter dessus cool

Sinon pour les amiibos oui c'est sympa d'avoir un ordi avec une telle IA pour des séances d'entraînement qui valent la peine, mais encore une fois payer 13€ pour un ordi, bof quoi. Après c'est surtout la qualité qui me dérange, allez on va dire que si l'amiibo du chien est bien fichue, je la prendrai, car je pense que des figurines Duck Hunt y'en aura jamais de toute façon, je perdrai rien au change génial
Et en acheter plusieurs pour avoir des adversaires variés est une mauvaise idée je trouve, on joue principalement contre son main pour mieux apprendre a le gérer et tenter d'imiter ses parades et combos; ça vaut vraiment pas le coup de dépenser montagne juste pour pouvoir s'entraîner contre quelques ordis, plus forts certes, mais des ordis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:39

Bah surtout, acheter la collec' entière, ça enlève la valeur, genre on perd le côté "son perso à soit".
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 19:05

hey ya des gens nuls à smash ici pour faire des petits combats pour le fun sur WiiU?

J'ai envie de faire des combats et voir si le online rame moins avec les amis (j'ai essayé un match en ligne tout à l'heure et c'était en mode 1 image toutes les 3 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Dim 30 Nov - 23:21

Le online est hyper fluctuant. j'ai fais quelque match avec 2-3 pote et ça marchait impec. Mais en revanche en for glory contre un mec random y'avait un input lag de malade. En plus ce match était mon premier et j'avais vraiment eut peur pour la qualité du truc, sur le coup ôo

Mais sinon en fait ça va. La semaine qui vient je serais probablement dispo pour quelque match avec n'importe qui si vous voulez. En revanche je vous préviens, je joue pour la gloire et pour le sang, tenez le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 19:54

Ice a écrit:
je joue pour la gloire et pour le sang, tenez le pour dit.

yuki Si tu gagnes de base contre Matt et qu'il gagne contre moi c'est fichu


Du coup je me rabattrai sur Crazy cool
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:36

Sinon je peux aussi envisager de prendre des persos que je joue pas souvent en dehors des 4 que j'utilise plus ou moins régulièrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:57

ou alors on te force à jouer avec la wiimote et une seule main, et Olimar uniquement  pfff
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Mer 3 Déc - 17:56

Vous vous souvenez de cet amiibo de Samus qui avait deux canons?

Elle vient de partir à 2500$ sur ebay, tranquille.

Comme quoi l'amiibo des uns fait le bonheur des autres
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 11:31

Yooooooo, 2500$ pour un amiibo raté?

C'est assez... drôle cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 13:51

woaw.... à ce prix là quand même, c'est abusé... megahonkmanlà
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 17:00

Un Zelda 2 sous blister (donc destiné à n'être jamais utilisé pour jouer) en vaut dix fois plus, donc bon, quand il s'agit de collec', plus rien n'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: