La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 0:12

En cruel Melee? Sérieux bravo ôo Mon record c'est 7 avec une tactique odieuse à base de "camper au bord, monter, faire une backthrow (ils peuvent pas s'accrocher à l'edge et utilisent pas de Bup), repartir à l'edge, camper, choppe arrière" etc etc

Sinon infinite smash j'ai fais 800 et des poussières. On a une technique CHEAT2E kira
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 0:45

J'ai essayé maintes fois la tactique de l'edge, j'y arrive vraiment pas, du coup les 5 je les ai recouvert de petits coups, un smash dans le tas, et un contre, ça les fait bien valser mais bon ça reste hyper chaud.

C'est quoi la technique? J'ai pensé à deux DK qui font Down B a répétition mais j'ai pas encore pu tester dedede
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 1:10

Oh god.
C'est magique. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 11:31

BOBO a écrit:
Quand je pense que j'ai réussi à faire seulement 10 KO en cruel melee et avec Marth un perso avec lequel je ne joue quasiment jamais...
Autant pour moi, c'était Lucina cool

En fait j'ai juste spammé le coup spécial + bas, mais je pense que j'ai aussi eu du bol, à la base je ne visait que 2 KO pour débloquer un des évents.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 13:36

Le cruel melee c'est vraiment la merde. J'ai pris Ike j'ai spam le Bup au bord et dès que y'en avait qu'un je remontais et back throw. Puis je repartais x)

Pour l'infinite c'est pas franchement dur. Vu que les miis s'éjectent pour un rien il suffit de repérer un coup qui marche. En l'occurrence, prenez Pikachu, mettez vous sur l'une des plate forme de côté, sur le bord intérieur, et spammez le utilt non stop. ça fait des miracles (bon faut bouger un peu quand un perso géant arrive mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:59

Bon ça va, il sort pas trop tard non plus, ni trop tôt (comme ça les joueurs 3DS auront le temps d'une pose d'un mois histoire de pas saturer).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 15:10

Désolé mais je ne considère pas l'opus 3DS comme une mise en bouche mais bien comme une version portable du soft avec autant de contenu qu'un Melee ou Brawl (avec des différences pour le contenu cela va de soit :p) J'espère juste que l'épisode Wii U ne servira pas juste de version HD de salon avec seulement des stages différents, mais proposera bien un autre contenu vraiment différent de son homologue portable (je veux bien que l’émissaire sub. ait viré par rapport aux cutscenes, mais foutre un mode aventure comme celui de Melee ça serait nickel) et j'espère aussi que la rumeur de faire combattre 8 persos en même temps soit vraie (lu sur un forum de Neogaf pour info)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 15:13

Sinon l'artwork complet est super classe, par contre encore une fois Sonic se sent obligé de sourire comme un enculé, sérieux c'est quoi son problème? Le mec on le met sur l'artwork le plus classe du monde et il fait le cake.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 15:16

"Morceau de gâteau" (phrase que disait Falco dans Brawl aussi :ahdé:)

Je dois encore être le seul à penser que "j'ai failli attendre!" est la vraie phrase fétiche de Sonic (du moins dans les années 90 :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 16:08

Je pense que ça reste la phrase fétiche de Sonic pour tout le monde, vu que Sonic a perdu son statut "culte" à la fin de l'ère classique.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:19

Spoiler:
Deuxieme vague d'Amiibo avec Luigi/Cap falcon/Mac/Zelda/Diddy/Pit

Luigi best gars (et la figurine de Cap falcon a l'air super détaillée)
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 22:49

OMG, Captain Falcon maxi BG ken
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:32

N'empêche, pour le coup on reproche la présence de Dark Pit, Lucina, Dr Mario au détriment de celle de Wolf et Lucas, mais mine de rien, je trouve ça un peu triste qu'un perso tiers comme Sonic soit présent pour la deuxième fois, et que Nintendo trouve ça plus important de mettre un perso SEGA que des persos Nintendo. Enfin ça montre surtout que ce sont des bonnes poires (d'autant qu'en 2014, Sonic est plus un argument de vente, Snake encore, mais Sonic, plus personne achète de console pour Sonic).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:07

Ben ça reste quand même une "bonne pub" pour les Sonic qui sortent chez Nintendo, pour ceux qui ne connaissent pas encore Sonic :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:09

J'avoue, Kojima aurait du faire un Metal Gear sur Wii U, je suis sûr que Risinge Revengeance aurait pu tourner sur Wii U en plus.

Mais là ça commence à faire beaucoup de persos éditeurs tiers, pour le prochain Smash, va falloir VIRER.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 0:13

Tiens ceux qui ont le jeu où qui connaissent déjà tout, c'est quoi vos stages et musiques favoris de cet opus?
Comme j'avais dit je suis pas fan de la majorité des stages, mais certains sont excellents, et niveau musique par contre, on est vraiment gâtés malgré la limitation génial
De mon côté ça donne, en top 5 des musiques:

5- Kapp'n Song: encore une d'AC qui est remixée de la meilleure façon possible, gg
4- Id Purpose: duh
3- Megaman 2 Medley: la partie Wily's Castle a du violon peu audible mais de haute qualité
2- N Castle Medley: Ce remix est à Smash4 ce qu'est Victory Road à Brawl, simple.
1- You will know our names: Une musique boss-like de RPG qui entre dans un jeu de fight, c'est toujours bon, mais alors celle-là déchire sévère. Même pas remixée, pas besoin, c'est déjà parfait.

J'aime particulièrement jouer Duo Duck Hunt sur l'île Tortimer avec Kapp'n Song, ça leur fait un thème funky qui leur va bien, vu qu'ils n'en ont pas dedede
I fucking love that dog
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 11:17

Sia a écrit:
mais Sonic, plus personne achète de console pour Sonic
ça dépend, si SEGA sort un remake de Sonic 3 & Knuckles avec des graphismes encore plus beaux et détaillés que Sonic Generation mais seulement sur PS4, il y a de fortes chances que j'achète cette console juste pour ce doux rêve :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 14:02

Oulà je crois que le forum a buggé un gros coup, d'un coup tout les post depuis lundi sont mis en nouveaux message et ce topic est renommé comme avant et plus dans la catégorie Smash.



Sinon j'aime beaucoup la boutique des trophées version Wii U. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 14:10

Demain est mien - Page 14 500142tumblrnd6bw2qTgh1t6jvvlo7500

U break mah heart, samurai ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 14:18

Bah pour le coup, pour qu'un perso qui soit présent trois chapitres dans le jeu Kid Icarus soit présent dans Smash, ça veut dire que Sakurai le tiens en importance, donc c'est plutôt bon signe. :ahdé: (sachant que genre Pandora ou Thanatos sont pas du tout présents par exemple, et Hadès non plus toujours aucun signe, même si perso j'aimerais le voir en boss, parce que bon, faudrait changer un peu de la créa-main, et je pense qu'un dieu conviendrait bien en "ennemi de tout le monde" parce que Taboo voilà quoi).

(Sinon de ce que me dit mon frère, Dark Pit est le clone qui se joue le plus différement, Lucina apparemment il voit vraiment pas la différence, j'imagine que c'est juste le truc de la pointe de l'épée qui change, donc seul les joueurs à haut niveau voient la différence).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 14:40

Au final moi je joue plus la version "dark" que "light" de Pit, je le manie beaucoup mieux.

(et puis ce skin là lui va vachement bien : Demain est mien - Page 14 Dakkup10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 14:42

Lé bronzés fon du smash

Bah en fait je trouve que niveau personnalité, DarkPit est beaucoup plus intéressant que Pit, pour une fois qu'une version dark du héros est pas un perso kikoo, c'est plutôt cool. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: