La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 0:48

Je retire ce que j'ai pu penser, Lucina n'est pas la pire clone:

squirrel
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 3:17

Ouais c'est la douche froide, les clones ne sont vraiment que des clones, certains qui auraient facilement pu passer en skin, Dark Pit surtout, bordel il est moins original que les Koopa Kids qui sont des skins, what the hell.
J'aurai aimé qu'il soit différent même rien qu'un peu, qu'il ait son moveset de Brawl, ou n'importe, mais là il est exactement comme Pit, sauf son Final Smash qui est celui de Zelda/Sheik déguisé en tir de bâton. Meh.

En good news Id Purpose est confirmé pour l'Arène Ferox donc 3DS -thank GOD-, et un nouveau stage Mother ça fait toujours plaisir.

Sinon vu que les breakdown de certains nouveaux persos sont sortis en vidéos, j'ai super envie voir ce que ça donne pour le stratège, avoir un aperçu génial

Oh et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 10:42

(Magnus should have been there.)

Nan mais sérieux, les gens s'attendaient à quoi, bien sûr que c'était un clone à la Lucina/Dr Mario, il a été créé de la même manière et pour les mêmes raisons qu'eux, 'fallait pas s'attendre à grand chose.
Je pige pas pourquoi il a pas fini en skin comme pour les Koopalings, idem pour Dr Mario. Lucina encore, c'est différent dans le sens que c'est un personnage à part entière, elle a sa propre personnalité et son physique est différent de celui de Marth. Dr Mario, c'est Mario avec une blouse blanche, littéralement et Dark Pit, c'est littéralement un clone dark de Pit mais qui a sa propre personnalité, autrement il a exactement les mêmes caractéristiques que Pit.

Breeeeef. meh
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 10:43

Dark Pit la plus grosse blague jamais.
Ce "personnage" n'est rien qu'une COULEUR, et il prend un slot. Mais abusé quoi...
Ils ont osé enlever Wolf et Lucas pour ce genre de trucs. C'est à se demander si ils n'ont pas décidé de garder les plus clones possible et d'enlever ceux qui le sont le moins. On est trèèèèèèèèèèèès loin de ce qu'avait dit Sakurai avec " plus de personnages uniques, moins de clones ". C'est devenu tout l'inverse. Changer d'avis ne lui à donné aucun avantage.
Même Melee était moins abusé à ce niveau.
C'est totalement indéfendable, il y a pas de pirouette ou de oui mais, c'est caca.

C'est pourquoi Magnus = Best idée de nouveau perso.

CQFD. crapo

Tiens, d'ailleurs.

Spoiler:

Boom bebe. It's time for a showdown.

A part mon amertume je suis relativement content du jeu, outre l'aspect ultra brouillon, il promet d'être vraiment très bon, et j'espère qu'il y aura du contenu qui s'ajoutera à la manière de Mario Kart. cody2
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:02

Hurricane a écrit:
Je pige pas pourquoi il a pas fini en skin comme pour les Koopalings

Le mieux c'est que Pit A un skin alternatif avec les couleurs de dark Pit, ce qui rend le tout encore pire.
Hey au moins Dr.Mario a UNE attaque qui change
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:27

Dr Mario utilise le coup B+bas de manière classique sans le jet de sunshine si je ne m'abuse, est-ce qu'avec la personnalisation de coups, il serait possible de faire pareil avec Mario pour lui virer Jet et lui remettre son moveset classique de 64 et melee ? wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:55

Si je me souviens bien, les deux coups alternatifs de Mario ont déja été donné:
Soit J.E.T enverra un jet plus puissant capable de projeter les ennemis
Soit il enverra un jet plus dispersé style jet de vapeur capable de bruler
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 16:12

Mais sinon pour Pikachu son smash avait l'air un peu plus simple a manier, Link j'ai senti une petite différence au niveau de ses attaques, pas un changement énorme non plus, mais j'était un peu plus à l'aise comparé à avant :ahdé:
Megaman ouais son attaque A est chiant putain, pour les gros relou qui savent qu'appuyer sur un seul bouton c'est l'Eldorado pour eux srx mais je pense qu'après un temps d'adaptation il doit être super à jouer.
Villageois ça va, j'ai encore un peu du mal avec lui mais pareil que pour Megaman, un temps d'adaptation ça passe nickel :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 16:26

Megaman j'étais le premier à dire qu'il était complexe et pourtant je le manie tranquille, du coup il suffit de connaître ses coups je pense, en aérien c'est un monstre lolboi
Le Villageois c'est un peu plus dur, mais ses coups sont sympas, le smash bas qui enterre oh god.
Link est moins lourd, Mario est Mario, et Pikachu s'est bien fait nerf omg, le smash côté a perdu beaucoup de rapidité aussi. Enfin pas grave car niveau sub j'aurai l'embarras du choix génial
-le mec qui continue a passer son temps sur la démo-
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:17

Ca se sont les fous qui pensent qu'ils jouent sur un stick GC et que pour faire un smash bas faut frapper le stick à partir du haut cool
Franchement quand on est pas bourrin avec y'a aucune chance que ça arrive, pour les attaques smash c'est pouce au milieu du stick, dans le creux, puis la direction, et ça n'use absolument pas le stick. Hell, j'ai bien plus maltraité mon stick dans Kid Icarus Uprising pour les esquives que dans la démo de SSB3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:29

Mon frère flippait quand il me voyait jouer a la demo de smash au niveau du stick :AHDE:

Je savais que ce genre d'incident allait arriver, enfin là pareil, j'ai plus l'impression d'avoir utilisé le stick dans Kid Icarus que là sur Smash
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:56

Ouaip pareil pour moi, sur KI:U, c'était bien pire mais je suppose que c'est plus fréquent avec Smash parce que le jeu a plus d'acheteurs hahaha... ha ;_;

Sinon:





Aaaaaw yiiissssss.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:24

Entendue ce matin la medley du château de N, elle déchire sévère :GAY2:

Le thème de Sparkman défonce bien aussi omg, l'ayant découvert que récemment et tout de suite adoré, je suis super content qu'il soit dans smash.
Après en super classe, y'a bien évidement:

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:31

Je l'avais pas écouté en entier, so good :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:14

omg l'histoire des sticks. C'était tellement prévisible cela dit. C'est exactement pour cette raison que le smash 3DS j'y joue "friendly". Pas en mode "super intense". Changer un pad c'est quelque chose, maisune console s'en est une autre u_u

Après les mecs ont quand même du y aller. Le 3DS d'expo de Japan Expo ont quand même survécu à de sacrés furieux. Donc bon.

Sinon Megaman je le trouve vraiment infâme à affronter. Mais genre vraiment de vraiment. Un de mes amis s'y est mit et bordel, c'est pas possible. Avec Pikachu je peux rien faire. Mais genre rien. Je peux pas approcher à cause de son jab qui marche en l'air et en sol. Il a une portée de grab supérieure à la mienne (sérieux regardez la portée de son grab, surtout avec celle, misérable, de Pika), et il a de meilleures portée que moi sur des coups comme les aériaux avant et arrière (qui sont vraiment puissant). Rien à faire ôo
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:52

Géniaux les remix, j'en ai eu la larme à l'oeil pour la zik de N.
Et pendant ce temps niveau musiques pour Sonic encore plus nada que Brawl alors que Generations était remplis de perles...

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 2:51

Tiens pour mon petit kiff perso: Live and Learn est le second thème de Green Hill Zone dans Smash 3DS, et ils l'ont mit en entier pour le coup. Ca déchire. :GAY2:

And remember:



Meilleur thème de SSB4 confirmé pour la 3DS, jogging le plus intense au monde. Le ring sera mon arène de prédilection j'en suis quasi-sûr.
FILL UP THE POWER METER
NOOOW MAC, LET IT RIP
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 20:52

Et voilà une autre raison de pourquoi la version 3DS n'aurait pas dû exister lol meh
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 21:24

ET WALLAH JLAVAIS DIT !!!!!

Il y avait sincèrement de quoi râler sur l'aspect downgrade qu'imposait la 3DS par rapport à la version Wii U.
Bon, on le sait tous, et c'est une évidence, la version Wii U est la version supérieure. Mais le truc c'est qu'elle aurait vraiment du être assumée comme telle, donc franchement au-dessus, quitte à ce que ce ne soit pas vraiment le même jeu que la version 3DS.
Toute façon ça n'aurait quasi ( aucune, limite ) pas infligé de pertes aux versions 3DS. Et ça aurait en plus donné un réel argument pour la version Wii U.
Honnêtement, là le jeu c'est quoi la différence ?
Des graphismes et une "façon de jouer" différente. Ainsi que l'achat d'une Wii U pour certains, ce qui est un choix "lourd", quand même.
Les modes du jeu sont pas du tout un critère valable à l'achat, parce que les gens s'en foutent en général, vu qu'ils n'en sont pas informés, pour ceux qui ont voulu se garder la surprise ou qui ne sont pas de fins connaisseurs.

Maintenant quoi. Je vois deux choses.
L'une c'est que Sakurai pourrait penser à inclure des personnages en dlc que la 3DS ne pourra pas avoir. Inutile d'oser mentionner le puissant mot "injustice". Pourquoi ? Le cas d'injustice est déjà présent là où ceux qui ont toujours eu l'intention d'acheter la version Wii U se voient privés de certaines choses à CAUSE de la 3DS.
Il est aussi inutile de dire que ça reviendrait à briser sa parole sur le fait que les deux jeux auront un contenu égal, vu qu'il a déjà changé son avis sur plein de trucs, comme les clones ou le nombre limité de personnages.
Il va donc falloir le convaincre qu'il choisisse de changer ça, et c'est possible. Quitte à payer, les gens le feront pour voir arriver des personnages exclusifs. C'est comme ça que ça marche dans les jeux de combats etc.
Il a l'air logique que des personnages vont venir s'ajouter en DLC, à ce que nombreux penserait.

Et le deuxième cas, bah c'est le scénario où il ne veut pas faire la différence entre les deux jeux, mais qu'il y ai quand même des ajouts. Ce sera bien, mais on va quand même sentir que la version délaissée et ratée sera la version Wii U et son grand potentiel.
C'est quand même la version supérieure, mais avec un IMPORTANT potentiel gâché.

Les gens, réfléchissez, la WII U, c'est quand même leur nouveau système relativement puissant et meilleur que les précédents en termes de possibilités. Ici, ce que l'on voit, c'est que ce système se fait mettre en second par un système bien moins puissant et apte à faire ce que l'autre système fait.
Je veux bien croire qu'il y ai un tas d'avantage à un Smash Bros Portable, mais même d'un point de vue non professionnel, c'est à dire dans ce cas présent, celui d'un client relativement conscient du monde du gaming, ces décisions sont très mauvaises pour l'évolution d'une série qui demande autant d'année de préparation, et qui est désormais un genre à lui tout seul limite.

Attention, je ne dit pas que le jeu est mauvais, ce n'est pas de la rage, c'est un raisonnement clair de la situation. J'expose ce qui ne va pas ici. La volonté des constructeurs était de nous présenter une nouvelle expérience en plus de celle que l'on connait depuis bien des années. Cependant il y a clairement une "erreur" d'exploitation, qui peut se comprendre par eux-même et qui peut se corriger.
La Wii U n'est pas dans une position ultra délicate non plus, mais ce n'est pas la joie. Il faudrait vraiment qu'ils commencent à valoriser leur système, et ils auraient du le faire depuis le début.
Là les ordres de Sakurai ont été de faire part égale pour donner un clair avantage à la 3DS.
Ici le cas des Ice Climbers nous indique clairement que l'intérêt de la version 3DS passe avant tout.
Mais à quoi bon ? La situation de la 3DS est l'une des plus favorable dans l'industrie du JV. Faut pas déconner quoi. Je veux bien qu'ils aient peur en tant qu'entreprise qui veut être sûre de faire entrer de l'argent, mais dans ce cas là, pour la 3DS, c'est comme les fdp connards encules qui font "oh non sniffent je n'ai que eu 18/20".

Fin' bref, tout n'est pas perdu, mais cela prouve définitivement que la version Wii U a un important potentiel gâché par la cause de la 3DS. Il faudrait vraiment qu'il change d'avis et qu'il ait la possibilité de faire en sorte de mettre au rang que se vaut d'être un jeu pour le hardware de la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 21:54

toute cette histoire ça me rapelle le cristal chronicles qui était sorti sur wii/DS, et qui avait souffert de la meme chose.

Sinon le coup de rajouter des persos en DLC à la version WiiU je dis pas non, mais bon, Sakurai serait fichu de faire du coup des DLC pour la 3DS avec des persos exclusifs à l'une ou l'autre plateforme ou une autre bétise du genre
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 0:14

Ohlala cette excuse est aussi crédible que la robe de Peach dans NSMBWII.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 22:39

En fait l'excuse est crédible d'un point de vu jap', c'est juste que les japonais ont un code d'honneur zarb' pour les occidentaux. Pour eux c'est "noble" de pas pénaliser les joueurs 3DS, pour nous c'est ridicule de pénaliser les fans qui ont payé la Wii U pour ceux qui ont pas voulu le faire.

Sinon j'ai pas regardé la vidéo de Dark Pit, pour le perso en lui-même, c'est le troisième perso le plus important de KI Uprising, donc c'est pas un problème en soit qu'il soit là, en revanche, il aurait vraiment fallu le relooker (c'est un perso de Sakurai, il en fait ce qu'il veut quoi), car là on voit Dark Pit on se dit "c'est Pit en noir" car c'est Pit en noir à la base, et surtout en faire un perso différent d'un point de vu moveset (au pire vu que Pit a changé de gameplay, il aurait pu reprendre celui de Pit de Brawl). En gros, Dark Pit modifié autant au niveau design que moveset, ça aurait été logique, là bah, je trouve ça moins pire que Dr Mario car c'est un autre perso, mais un peu chelou vu que Alph voilà. Pareil pour l'absence de Daisy, mais au moins, ça "ouvre le bal" pour les jeux à venir (et je parle pas de Blood Falcon).

Après, pour le "y a aucune logique dans les choix", en fait y en a une. Sakurai a jamais manifesté particulièrement de fanboyisme pour Pikmin, alors qu'il dit lui-même être un gros fanboy de FE, et Dark Pit est son perso. Dr Mario, il était surement un skin à la base, mais une fois que la fête était lancé, il a du se dire "aller hoppent". Je pense qu'il en est de même pour Dark Pit, pour moi le trailer de Palutena le présente clairement comme un skin, il a pu changer d'avis en plein développement. J'imagine que Alph a été ajouté "trop tard".

Sinon, pour les déclarations ou il se contredisait et tout, c'est simple, changement d'avis aussi. Heureusement qu'il sait se remettre en question entre ce qu'il dit avant de développer un jeu, et ce qu'il fait pendant qu'il développe. Après ce qu'il faut savoir, c'est que la présence de Lucina, Dr Mario, Dark Pit enlève pas celle de Ashley, Magnus, Midona, Syrup, etc. En gros ils se sont pas dit "hey faut mettre un troisième perso de Kid Icarus, qui on peut mettre? Flemme de faire un vrai perso, on met Dark Pit." Mais plutôt "bon aller deux persos de Kid Icarus hop ça suffit. Tiens aller on a du temps, on fait du skin Dark Pit un vrai perso." Il devait plus en rester pour Alph. En gros c'était pas "on a le choix entre ça ou des vrais persos." Mais "on met les vrais persos, hop là on a plus le temps de développer un vrai perso. Il nous reste un peu de temps, on met des bonus".

Dans la mesure ou dans un jeu de combat cross over fanservice c'est toujours cool d'avoir le choix de plus de persos, car si l'un des plaisirs est le jeu de combat en lui-même, un autre est d'incarner ses personnages préférés, mieux vaut avoir par exemple 50 persos dont dix clones, que 40 persos avec aucun clone. Même si je sais que y a des hypster qui disent que non car blabla société de consommation, capitalisme, réchauffement climatique, etc.

Après, l'ennui c'est que dans la mesure ou certains ont été mis, et d'autres non (Alph, Daisy, Blood Falcon), ça donne un effet "fait à l'arrache", c'est pas gênant, mais bon, ça fait un peu "on sait pas se décider".

Bref, les clones me dérangent pas, ils sont bien dans un coin, présentés comme des bonus, donc aucun problème. Par contre pénaliser une version pour l'autre, ça va vraiment gueuler je sens, même si je pense qu'un DLC viendra corriger ça (ou au pire SSB5).
J'ai pas test la demo, parce que bon, faire du Mario vs Link sur le champs de bataille, ça m’intéresse pas trop et ma 3DS est pas XL donc mes yeux, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 0:49

Là je lis plein de trucs un peu partout sur le net ou ça rage, en fait je pense que les trois clones choisis, y a une bonne raison, Dr Mario est un peu le "héros d'une licence" (même si j'approuve pas car je raisonne en terme de persos et non de licence, or si Dr Mario est une licence à part, ça reste le personnage Mario), Dark Pit est à Pit ce que Luigi est à Mario, y a juste un sérieux problème de design encore trop similaire malgré une personnalité bien distincte, Lucina bon on va dire que c'est la popularité du perso (même si c'est vrai que ça fait zarb' dans le sens ou elle est de base un perso secondaire de son propre jeu, donc c'est vraiment 100% fanserv', ça fait très "Capcom" de choisir le sidekick populaire plutôt que le héros, mais justement j'adorerais que Nintendo fasse ça plus souvent :ahdé:). Sinon ouais Sakurai a quand même tenu parole, mis à part les deux exceptions qui sont que des bonus qui ne prennent aucunement la place des "vrais persos", l'intégralité des nouveaux persos ne sont pas des clones (bon Amphinobi est un peu basé sur Lucario mais ça se voit peu), faut se dire qu'à l'époque de Melee, y avait pire (Pichu, Roy sérieux, rien ne les justifiait, alors que là, chacun des trois clones, y a une bonne raison, m'enfin Alph aussi y a une bonne raison, ça fait quand même grincer des dents, à la limite Daisy et Blood Falcon en skin ok, mais Alph est quand même le héros d'un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: