La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 11:51



Manly tears were shed.

Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 12:42

Vous devriez être contents, il est enfin confirmé pour être dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 13:00

Bah pour le coup, effectivement, le simple fait qu'un perso secondaire soit en trophée aide, ça prouve que Sakurai le considère comme assez spécial, c'est déjà plutôt positif. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 13:55

Hurricane a écrit:

Manly tears were shed.
Du coup Brice compte boycotter Smash?

sinon:
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Pacjump-463ca71
plus je vois du gameplay, plus je commence à apprécier Pac man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:17

Bon effectivement j'avoue, ça c'est fun comme coup. :AHDE:

Mais j'ai toujours autant de mal avec sa tronche de gros [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10.

 papa Regardez comme il est trop fier ce con>
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10 "Je suis dans Smash, Snake y est pas."

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10"Je suis dans Smash, Ashley et Magnus sont juste en trophée aide."

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10 "Je suis dans Smash, et y a pas de persos de Golden Sun."

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10 "Je suis dans Smash, et Sonic aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:40

Moi au contraire j'adore sa tête de gros niais :AHDE:

Et il a l'air trop super joie quand il atterrit par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 14:48

En fait voilà, on dirait qu'il a tout à fait conscience du fait qu'il était pas désiré par certains, et qu'il est là genre "N'AYEZ PAS LE SEUME!" [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 15:28

Game&Watch et Rondoudou dans Smash [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:13

Je dois vraiment être le seul à en être en joie à l'annonce de ce perso et à aimer son style.
Ce qui est marrant ce que personne n'as jamais rien dit pour Kirby alors qu'ils sont quasi-similaire dans leur anatomie.
J'aimerais bien qu'ils foutent Stafy en perso jouable (déjà parce que je suis fan de sa trilogie sur GBA et que le perso est génial) juste pour faire rager toutes les personnes qui ont craché sur Pacman parce qu'ils ne désirent que d'autres persos en armure avec une épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:37

Doucement, perso je suis absolument pas fan du perso mais toi plus que quiconque ici a le droit d'être ultra joyeux de son annonce je crois, je trouve ça normal dedede
Par contre Kirby et Pac-Man l'anatomie s'y ressemble a fond, mais leur image n'a absolument rien à voir, c'est sûrement pour ça que la plupart des gens ne les comparent pas (y'en a qui le font évidemment, libre à eux). C'est comme Rondoudou/Kirby, là une tonne de gens les trouvent similaires voir clones, et pourtant pour moi y'a un monde entre eux, techniquement parlant -hitstun, force de frappe, leurs outils de hit confirm etc- principalement mais aussi niveau personnalité :ahdé:

Bon par rapport à Magnus, pas grand chose à dire, il est classe mais son importance dans l'histoire est pas assez grande pour qu'il soit jouable c'est sûr. Enfin du coup ça me fait penser qu'un jeu de combat sur l'univers de KI:U ça serait la meilleur chose au monde putain cool"
C'est juste que niveau "je le vois bien combattre dans Smash", beaucoup le voyait bien devant Palutena, et c'est normal. Entre un perso qu'on contrôle pendant un chapitre et qu'on voit fight dans deux autres, et une déesse qui semble intouchable, c'est assez logique de penser ça, right? Pour le coup, c'est Palutena qui a remporté la course, et ses coups sont finalement les Pouvoirs que Pit utilise le long du jeu, le final smash lui-même étant un mix du trou noir et du rayon laser. Mais bon, ça reste un perso KI:U de plus et ça, on dit pas non, jamais. Même encore un de plus ça sera cool. génial

Pour finir: foutus japs qui auront encore le jeu avant nous grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 0:38

Bah moi j'aime bien pacman, son arrivée était prévisible et drôle dedede
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 7:31

Tornade de caca.

Srs, c'est juste le Smash Bros avec les ajouts de persos les plus osef, à part 3 pour l'instant. Mais genre ultra osef, tellement osef et sans âme que les jeux s'appellent for 3DS/Wii U. Songez-y.  génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 10:55

Perè Pucchi a écrit:

Bon par rapport à Magnus, pas grand chose à dire, il est classe mais son importance dans l'histoire est pas assez grande pour qu'il soit jouable c'est sûr. Enfin du coup ça me fait penser qu'un jeu de combat sur l'univers de KI:U ça serait la meilleur chose au monde putain cool"
C'est juste que niveau "je le vois bien combattre dans Smash", beaucoup le voyait bien devant Palutena, et c'est normal. Entre un perso qu'on contrôle pendant un chapitre et qu'on voit fight dans deux autres, et une déesse qui semble intouchable, c'est assez logique de penser ça, right? Pour le coup, c'est Palutena qui a remporté la course, et ses coups sont finalement les Pouvoirs que Pit utilise le long du jeu, le final smash lui-même étant un mix du trou noir et du rayon laser. Mais bon, ça reste un perso KI:U de plus et ça, on dit pas non, jamais. Même encore un de plus ça sera cool. génial

Bah en fait justement, même si on joue Magnus pendant une courte période, j'ai vraiment du mal à lui voir un moveset pour Smash, il ne donne que des coups d'épée, sans avoir non plus des combos de ouf, et j'ai du mal à imaginer ce qui le distinguerais des épéistes déjà présents.

Dans un Soul Calibur, justifier la création d'un nouveau persos par quelques variantes à l'épée, ça passerait, mais dans Smash Bros, ce serait un peu bizarre. Cela dit, rien empêcherait de lui créer des coups pour l'occasion. Après niveau importance, je le place quand même derrière Hadès et Viridi niveau "priorité" (et  à égalité avec Phosphora, elle aussi, bien que secondaire, est énormément demandée), sachant que Viridi, à moins d'être un mix Palutena-Herbizarre, elle je lui vois vraiment pas de moveset (puis là aussi, ça va commencer à faire beaucoup de persos en robe utilisant la magie). Tiens en parlant de ça, en revoyant la vidéo de Palutena, elle a quand même beaucoup de similitude avec Zelda mixée avec Pit j'ai l'impression. Bon à force de rajouter des persos, ça devait arriver j'imagine.

Par contre effectivement ça fait des mois que je me dis qu'un Smash Bros dans Kid Icarus, y aurait du putain de potentiel  :ahdé: (voir même un Smash Bros-like avec des persos inédits par Sakurai, quand on voit que chaque persos de Kid Icarus a ses fans, y a moyen qu'il crée plein de persos super classe).

Sinon, pareil, Bobo, j'ai rien contre le fait que tu ai tes persos hein (surtout que moi j'ai les miens depuis Brawl, et qu'à moins de mettre Viridi jouable, je vois pas quel autre newcomer me ferait envie, 'fin comme tout le monde je veux plus de persos, mais c'est plus pour varier les matchs et mes adversaires potentiels. Même Palutena, j'ai envie de la jouer, mais elle restera numéro 3 dans mon top quoiqu'il arrive) c'est juste que de base, j'aime pas avoir des persos d'éditeurs-tiers, sauf quand on peut quasiment les considérés comme des persos Nintendo (ce qui est le cas de Megaman ou serait le cas de Bayonnetta) et que Pacman, bah disons qu'en abusant des screens "regardez, Pacman avec Mario, Sonic, Megaman", on a l'impression qu'il est là juste pour le côté "grande mascotte". Après le perso en lui-même je l'aime pas trop trop mais de toute façon c'est pas comme si l'ajout de persos qu'on aime pas enlevait le plaisir de jouer ceux qu'on aime ('fin pour le coup, Melee avait des persos beaucoup moins légitimes que ça. Merde Dr Mario quoi, c'est d'un niveau Peach en or rose). Puis à part Palutena, y pas des masses de newcomer du jeu dont je suis trop fan, 'fin comme je l'ai dit, c'est plus pour le plaisir de voir le roster s'étoffer que l'envie même de les jouer. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 13:23

MariZE KirisamZE a écrit:
Tornade de caca.

Srs, c'est juste le Smash Bros avec les ajouts de persos les plus osef, à part 3 pour l'instant. Mais genre ultra osef, tellement osef et sans âme que les jeux s'appellent for 3DS/Wii U. Songez-y.  génial 

Ah ça seume dur [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Encula10

Perso je commence à apprécier tous les nouveaux persos, ils ont tous l'air bien fun à jouer et assez vivant (comparé aux persos dans les précédents smash). On voit que ya eu pas mal de travail pour les rendre tous interessant à jouer, et je trouve ça stupide de cracher dessus juste parce que "c'est pas le perso que je voulais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 13:56

Bah en fait, à part le héros de Animal Crossing, tout les "indispensables" étaient dans Brawl. Brawl a surtout complété le casting en mettant ceux qui manquaient dans Melee, à part Lucario et ROB, voir Wolf, y a pas vraiment eu de "surprises". Bon Lucario est devenu un indispensable, mais à l'époque de Brawl, il était pas aussi culte qu'il ne l'est aujourd'hui. Disons que ce Smash là, il a fallu miser à mort sur l'originalité des nouveaux persos pour qu'ils se fassent accepter (genre Wii Fit Trainer, etc.) d'où le fait qu'on ait des trailers aussi enflammés (Palutena, Little Mac, mais les autres sont pas en reste). J'irais pas dire que ce jeu a de meilleurs newcomer que Brawl, qui a vraiment introduit énormément de persos qui sont aujourd'hui des incontournables, mais c'est clair qu'il y a plus de "folie" dans le dernier. Après j'espère que le Smash Bros 5 mettra enfin les persos secondaires, car bon les persos "sortie de nulle part" là aussi on fera le tour un moment, et vu comment Phosphora et Magnus sont demandés à mort, je pense que dans chaque licence,, on peut facile trouver un ou deux personnages secondaires mais populaires. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 14:21

je pense pas que Magnus soit aussi demandé, enfin de ce que je vois en ligne, ya PERSONNE qui a réagi quant à l'annonce de Magnus en trophée. à mon avis il est juste demandé par certains fans de Kid Icarus, et encore.

Sinon quand je parlait des nouveaux persos, je comparais pas aux newcomers des anciens opus, mais au fait que tous les persos ont été liftés pour parraitre vivant, et que du coup, meme si c'était un perso osef qui apparaissait, il avait toujours des mimiques qui le rendait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 14:42

Ah ça oui niveau expression et design, le jeu respire la vie. Ça se voit dans les expressions faciales et tout, c'est super bien travaillé. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 15:22

Crazy Flamenco a écrit:
On voit que ya eu pas mal de travail pour les rendre tous interessant à jouer, et je trouve ça stupide de cracher dessus juste parce que "c'est pas le perso que je voulais"

Et cracher juste parce qu'on aime pas le perso en soi, c'est autorisé? dedede
Non parce que faut se rendre a l'évidence qu'un perso annoncé provoque forcément des haut et des bas. J'adore Rondoudou, beaucoup le détestent, je hais Pac-Man et la majorité ici l'apprécient graduellement, pour citer que cet exemple. C'est tout bonnement impossible d'hurler "trop cool ce perso omg" quand tu l'a jamais aimé à l'origine, à part lorsqu'il devient un peu plus attachant au fur et à mesure maintenant qu'il est là (ça m'a fait le coup pour les Ice Climbers).
Généralement parlant, ça n'a rien de mal de montrer sa réaction négative face à un certain perso, non seulement car chaque personne a son avis distinct, mais aussi parce qu'avoir une différente approche d'un personnage qu'un autre, c'est ça qui ouvre la porte aux discussions les plus réfléchies (comment faire comprendre à l'autre que le perso en question est pas si naze qu'il pense, ou voir quel type de perso il aime pour se dire ça, par ex). Genre Pac-Man même si je le digère pas j'avoue son coup du tremplin est vachement bg, dur à placer mais ça peut arriver à accorder un KO gratuit. Bien sûr, faut pas aller insulter l'autre ou le poignarder pour ça non plus cool
Sinon totalement d'accord sur le fait que cet opus est celui qui met le plus en avant le caractère vivant des persos, la HD doit y faire. Pretty cool.

Sinon damn, Phosphora est si demandée que ça sérieux? Je croyais que j'étais le seul clampin à la vouloir comme pas permis, mais bon malheureusement très demandé ne veut pas dire place garantie même pour le prochain, y'a qu'à voir le pauvre Waluigi cool"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 15:34

Ah non tout le monde a le droit de pas aimer un perso, mais cracher sur le jeu en entier juste parce que tel perso apparait, je trouve ça un peu puéril. Surtout si c'est pour etre aussi agressif et seumer pour seumer. comme papa/maman ont dit, on dit pas "c'est nul" on dit "j'aime pas"  :mahboi: 
Et comme tu dis, dire "ce perso c'est une grosse merde" juste parceque tu le porte pas dans ton coeur, ça apporte rien à la discussion (encore si le moveset est pourri ok, mais là c'est pas le cas justement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 15:57

Magnus je sais pas, mais partout je vois que Phosphora est demandée oui, je crois même que c'est le perso de Kid Icarus la plus demandée, plus que Palutena même. Elle est un peu vu comme une "rivale de Pit" (vu que Dark Pit, bah c'est un clone de Pit) comme c'est l'équivalent Pit pour Viridi. :ahdé:

Waluigi, il est beaucoup demandé, mais franchement j'ai du mal, 'fin on parle quand même d'un perso jamais apparu une seule fois dans la série principale, c'est comme si je demandais Skelerex quoi. Après pour la répartition des persos je suis pour "équilibrer", c'est à dire chercher des persos pour tout type de public (genre Crazy je sais qu'il aime les persos "originaux" de licences annexes, moi j'aime plutôt les personnages charismatiques en soit donc venant de licences plus bavardes comme Starfox/Kid Icarus/FE, etc.) après ça serait bête de mettre trop de persos d'une même catégorie, 'fin si je me retrouvais avec dix persos que je surkiffe je m'en sortirais plus je passerais dix minutes sur l'écran de sélection de persos :ahdé:". Puis ça limiterait le public. Pour ça que pense que ce Smash tape dans le bon. :ahdé: Y a des persos sorti de nul part (Wiifit Trainer, Little Mac), des éditeurs tiers (Megaman, Pacman), des secondaires de licences populaires (Amphinobi), du complément de licence populaire (Palutena), etc. Autant le casting de Melee, je le trouve bof bof, celui de Brawl était impec mais il manquait un petit truc, là je trouve le casting vraiment parfait. Après on a tendance à se fixer sur les newcomers, mais les anciens persos aussi, faut pas sous-estimer l'intérêt des remises à niveau. Enfin je sais qu'un Bowser (pour donner un exemple d'un perso archi-classique par excellence) me fait beaucoup plus envie qu'un Megaman par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 16:25

Pegasus Fantasy a écrit:
genre Crazy je sais qu'il aime les persos "originaux" de licences annexes

genre je joue des persos osef, Olimar et ROB sont charismatique pourtant  :emo: 
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:52

J'aime pas ROB mais pas dans son rôle de combattant, c'était l’accessoire Nes qui me sortait des yeux (et Gyromite m'as bien gonflé aussi -_-)
Moi le coup des persos que j'aime ou je déteste, c'est aussi en fonction de leurs jeux d'origine, mais pourtant je peux les apprécier dans Smash, par exemple les Ice Climbers je les aimes pas parce que je déteste le jeu sur Nes, mais je les trouve sympa à jouer dans Smash, idem pour Ike j'adorais jouer ce perso dans Brawl bien que je ne sois pas un fan de la série FE.
Pour terminer cet exemple, ça marche aussi dans le sens inverse, j'ai été écœuré de jouer Dracaufeu dans Brawl, mega-lent mega lourd et pas forcément dévastateur, alors que dans les cartouches GB, il avait puissance et vitesse.

Sia a écrit:
Merde Dr Mario quoi, c'est d'un niveau Peach en or rose).
J'en parlais avec Ice le weekend dernier, il s'avère qu'il était finalement plus intéressant que le Mario classique. et puis Dr Mario c'ést un bon puzzle-game à mon gout, je dirais pas non pour le revoir si ils en font un skin alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:56

Tiens pour le coup, Dr Mario est en haut du top tier dans SSBM, il est complètement craqué, c'est Mario mais avec des boost à tous les coups et des prios de ouf qui dépassent tout ce qui n'est pas top tier genre Fox, je rigole pas il m'a mit la haine y'a quelques temps cool /anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 1:01

Bah en fait ce qui me dérange avec Dr Mario, c'est que Gameplay mis à part, Smash c'est aussi l'opportunité de jouer des persos qu'on adore, et Dr Mario, si on est fan du perso en lui-même, on est fan de Mario en même temps, donc autant en faire un skin de Mario quoi. :ahdé: 'fin disons que c'est un peu dommage de dépenser du temps et de la place pour développer un perso dont les fans seraient très content de jouer Mario normal également, alors qu'un skin suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 20:25

Pour ceux que ça intéresse, y a une explication de la personnalisation des persos: http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html

Donc ouais, on pourra bien choisir les fringues des Mii, et Palutena est apparemment pas personnalisable (wtf, enfin j'imagine qu'il y a une bonne raison à cela, genre elle doit avoir un gameplay vraiment spé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: