La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 1:37

Ah mais je suis d'accord hein, y a des persos dans Smash qui sont très secondaire genre Ice Climbers, Rob, Rondoudou, ou même (ça me fait mal de le dire car bon voilà :emo:) Sheik qui n'apparait que dans un seul Zelda .


Yoshi, bah j'adorais le perso jeune, mais en fait je l'ai jamais trop joué dans Smash Bros car j'ai du mal à le manier. Et d'ailleurs c'est assez triste, mais à moins de mettre celui de Paper Mario 2, sa présence dans chaque jeu Mario est tellement "acquise" que je ne me réjouit même plus de voir le personnage et que sa présence dans un jeu ne me fait ni chaud ni froid.

Je serais le premier content si on avait Phosphora ou Magnus (même si je préfèrerais Viridi/Hadès/Palutena). En fait je veux vraiment un Smash Bros spécial Kid Icarus, ou un Kirby Air Ride like dans Kid Icarus avec plein de persos jouables.

Pour FE bah si on se fie qu'aux lord, malheureusement y a pas que ça tant de choix. A la base Sakurai a mis Roy selon une interview car Marth était le plus populaire auprès du public, et en second c'était Celice qui aurait eu moins d'intérêt (mis à part le fait que j'aime pas le perso il aurait aucune différence par rapport à Marth sérieux), Alm et Celica sont trop secondaires, Sigurd et Leaf sont pas les têtes d'affiches (même problème Ephraim et Eirika), Lyn et Hector sont si populaire qu'en occident et si me souviens bien, il en était de même pour Ike qui a été mis juste parce que Sakurai l'aime bien (quoique lui je trouve quand même qu'il a sa légitimité car bon ses deux jeux sont quand même emblématique. Lucina est pas mal demandée mais bon elle est pas tête d'affiche (le seul lord de la saga qui peut mourir sans que le jeu fasse game over), Chrom lui est probable, faut juste bien le diversifié de Ike et Marth, ce qui serait moins facile que le stratège. Par contre deux persos d'un même FE, y a tellement de FE à couvrir que je serais contre, mieux vaut représenter le plus d'épisodes possible que s'axer sur un seul. :ahdé:

Après on peut aussi mettre autre chose que les lord, mais pour ça faut faudrait qu'ils enlèvent leu filtre à perso secondaire, ou alors on met un méchant mais y a que le Black Knight qui est assez populaire/intéressant dans un jeu de fight.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 12:15

Oh mais que c'est prévisible ! King Dedede est dans Smash Bros !??? Quelle surprise...

Fin bref, cette putain de classe quand même. Un des best persos de chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 14:10

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 802207jvuoWb7

J'adore comment ils ont retravaillé ses expressions, comparé à Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 15:41

Ouais tant mieux, ça fait moins fake :ahdé:.

Sinon Ice tu remets pas en cause la puissance de Peach ok ????????????????????????????????????????????

Putain elle plane tranquille elle te crève les yeux avec ses talons pendant que t'es occupé à reluquer sous sa jupe, ensuite elle t'ouvre le crâne en deux avec une poêle, peinarde elle défonce tout le monde.

Et elle a sa place, elle défonce tout dans Mario, elle se fait tous les niveaux tranquillement, elle est loin devant le plombier petit gros qui se traîne avec son 1m20, elle vole tranquille au dessus des plateformes.

En vrai elle devrait être la boss finale du mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 16:48

Je dis cool parce que j'adore ce perso dans sa série d'origine, et parce qu'en terme de poids lourd dans Brawl je jouait quasiment qu'avec lui et je le maitrise très bien malgré sa lourdeur/lenteur.
Pour le coup je trouve ses expressions bien plus géniales que dans Brawl, ça lui donne un petit côté cartoonesque et bad guy (oui je sais ce n'est pas vraiment le méchant de la série, mais bon avant de voir l'ending de Kirby Adventure, j'y avait cru.)
Je dirais pas non pour pouvoir jouer avec Adelaine (la fille peintre dans Kirby 64, je ne sais plus si c'est le même perso dans Dreamland 3) ça pourrais être sympa un gameplay combatif avec un pinceau et autres éléments d'art.

Par contre gros fuck si Mr Game & Watch ne réapparait pas dans ce opus, juste parce que c'est le perso que je maitrise le mieux depuis Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 17:58

Pour le coup Adelaine est giga secondaire, en plus du fait que Sakurai semble avoir une dent contre la trilogie Shimomura tellement y a peu de refférence dans les Smash. Que le perso réapparaisse dans Kirby ce serait super cool,mais de là à la voir dans Smash, elle est vraiment pas assez importante, ni populaire.

Sinon ouais globalement les screens donnent l'air d'un jeu plus expressif et vivant que Brawl. :ahdé:

Il fait un peu plus "faux méchant qui cherche à se donner l'air d'un gros dur" là ou dans Brawl il faisait genre tout mignon. Globalement je trouve que ce jeu a une superbe DA concernant les persos.  :ahdé: 
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 19:41

De partout, il est magique! Dans les screens dispo sur le site officiel, je crois que c'est le perso le plus expressif du cast pour le moment. Il dépareillerait pas dans SF4, tiens  :ahdé: 

Ben si on se fie qu'aux Lord... C'est pas uniquement une question de popularité :o Je sais pas, c'est surtout une question de diversité je pense. Ephraim peut prétendre en sa qualité de lancier, Marth est un bretteur assez "lambda" dans le style souple et élégant, il invalide un peu tout ce qui est Lyn et autre Lucina. Roy il fait déjà un peu plus bourrin, Eliwood serait différent avec sa rapière (mais toujours trop proche je crains), Ike est un bourrin et Chrom pourrait se présenter comme un compromis entre Ike et Marth.

Et puis d'ailleurs, perso populaire... Wii Fit trainer... Ahem. Game&Watch? pas sur. Ice Climber? Boarf. Pit dans Brawl? Boarf. Lucas non plus n'était pas tout à fait une icone (D'ailleurs même si j'ai adoré Mother 3, Lucas m'a pas spécialement inspiré de sympathie, je l'aime davantage dans Brawl que dans Mother je crois x), mais l'un joue sur l'autre)

Si Sakurai veut, il peut. Veut-il? C'est là toute la question. Le dernier Fire Emblem est un succès probant non? Insérer un perso d'un vieux Fire emblem avant de le mettre en avant sur la console virtuelle peut être une option marketing viable, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 21:45

Bah Pit n'avait pas été inclus dans Brawl parce qu'il était très demandé par les fans justement? J'avais entendu une histoire comme ça.
Et Wii Fit Trainer, 'faut l'avouer, même si à la base, elle était loin d'être populaire auprès des fans de Nintendo, elle l'est devenue par la suite quand elle a été annoncée pour ce Smash dedede

Pour Game & Watch et Ice Climbers, ils seront de retour, c'est sûr. Après être apparus dans 2 opus, plus le fait qu'ils représentent chacun leur licence qui ont fait l'histoire de Nintendo, ce serait un peu une connerie de les enlever. Lucas, j'ai le sentiment qu'il peut jarter, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 22:05

Lucas faut tellement pas qu'il jarte, je serais tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 22:14

Ouais, ça ferait un perso de moins qui représente la série Mother, ce serait dommage (je ne l'utilise pas personnellement, mais je l'aime bien, je l'ai trouvé attachant dans Mother 3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 5:52

Ice a écrit:


Et puis d'ailleurs, perso populaire... Wii Fit trainer... Ahem. Game&Watch? pas sur. Ice Climber? Boarf. Pit dans Brawl? Boarf. Lucas non plus n'était pas tout à fait une icone (D'ailleurs même si j'ai adoré Mother 3, Lucas m'a pas spécialement inspiré de sympathie, je l'aime davantage dans Brawl que dans Mother je crois x), mais l'un joue sur l'autre)
Bah Mother, y a que trois épisodes mais c'est des jeux qui ont profondément marqué les fans, je trouve pas ça gênant d'avoir deux persos (puis bon j'adore jouer Lucas alors que Ness j'ai jamais réussi à le manier, même si leurs coups sont similaires, leur maniabilité a rien à voir quoi, ça m'embêterait de le voir partir). Après oui pour les persos "délires sorti de nulle part", c'est clair qu'un perso secondaire populaire aurait sûrement beaucoup plus de succès mais faut de tout, et ce genre de trip fait parti du charme de Smash Bros. Genre y a Link, Meta-Knight, Ness et au beau milieu y a Ice Climber on sait pas ce qu'ils foutent là, je trouve ça cool d'en avoir quelques uns, même si c'est sûr qu'avoir un Rob ou WiiFit Trainer inattendu ça me fera jamais aussi plaisir qu'un Wolf ou Dadidou, mais bon voilà, on peut pas faire un extrême ou un autre sinon on déséquilibre, faut un peu de tout. :ahdé: 

Pour FE, Ephraim est vraiment pas assez marquant je pense, il apparaît dans un seul FE qui a certes eu du succès au Japon, mais bon ce jeu est clairement pas représentatif de la série quoi. Pour un coup de pub d'un vieux FE, disons que y a pas non plus beaucoup de vieux persos qui auraient un style intéressant. Celica se jouerait tome et épée donc autant mettre le stratège connu aussi en occident, Alm se jouerait comme Ike, Sigurd a un cheval, Celice c'est Marth avec des cheveux longs, Leaf il peut utiliser toute les armes donc aurait un moveset intéressant mais d'un point de vu look il ressemblerait juste à Marth avec d'autres couleurs, Lyn pour le coup elle aurait une jouabilité innovante, ok elle utilise l'épée mais a un style plus japonais qui fait que ses coups auraient rien à voir avec le style "noble escrimeur" de Marth. Hector pareil mais bon je vois mal Sakurai déterrer les persos maintenant alors qu'il l'a pas fait à l'époque de Brawl. Chrom a son style mais faut voir,même s'il a ses coups à lui, si dans le cadre d'un Smash ça ferait pas le syndrome "alternative un peu plus bourrine de Marth avec d'autres animations". Et du coup il apporterait pas grande chose de nouveau. Enfin ça serait cool qu'il soit là mais bon si Sakurai mets juste des persos qui apportent des nouveautés, je me fais pas trop d'espoirs sur lui. Pour ça que le stratège serait un bon compromis, il sera sûrement dans les prochains FE donc pas le problème de "je suis là que par effet de mode" a un style totalement différent, et a une allure totalement différente.

En fait limite plus que les nouveaux persos j'espère des mises à jour des anciens, histoire de pas avoir l'impression de connaître par cœur la moitié du casting. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:21

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 200px-Trophy278

Moi je demande juste celui-là depuis Melee, comme quoi je ne suis pas difficile, mais je suis vraiment trop à fond sur ce ptit jeu typé arcade, je le trouve même mieux que Pacman.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:27

C'est qui déjà. linkomg 
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:36

C'est Bubbles, le héros du jeu Clu Clu Land, un jeu typé arcade de la Nes dans la même ligné que Ice Climber, Excite Bike, Baloon Fight ect...
le jeu ressemble à ça : https://www.youtube.com/watch?v=QitNp1YjmPk
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 12:41

Mais il est aussi laid que Pac-Man. Non srs, c'est quand qu'il y a des persos vraiment classes qui crachent du feu par les cheveux ???????
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 15:49

Ca m'étonnerait qu'ils sortent un perso que tout le monde a oublié, s'ils font ça au lieu de mettre les mille persos que tout le monde rêve, ils savent très bien qu'ils vont se faire poignarder dans le métro, donc... génial
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 16:15

Moi je veux Fololo & Falala ce serait trop une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Sam 11 Jan - 17:05

Florian a écrit:
Ca m'étonnerait qu'ils sortent un perso que tout le monde a oublié, s'ils font ça au lieu de mettre les mille persos que tout le monde rêve, ils savent très bien qu'ils vont se faire poignarder dans le métro, donc... génial
ça revient à ce que disait Sia avec la wiifit trainer, Mr game&watch ou les Ice climbers, personne ne les a demandé plus que ça, sans parler de leur popularité.
Bon il vrai que je dois être le seul à aimer ce jeu et son protagoniste, et les chances sont quasi-nulles je l'admet, autant crier "allez l'OM" dans le 75.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 3:15

Wii fit trainer est le seul personnage dans l'un des jeux les plus vendus de Nintendo, et wii fit est très connu.

Mr game&watch représente presque une génération de consoles à lui seul.

Ice climbers... là, je suis ok.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 5:15

Bah les Ice Climber tant qu'ils sont un cas unique, ça va, si on sortait dix persos oubliés du même genre là ça deviendrait un peu abusé (Pit c'est pas pareil, pour le coup Kid Icarus sur nes avait une notoriété comparable à Metroid et une suite/apparition du perso était désirée là ou les Climber sortent vraiment d'un chapeau mais pas grave ils sont mignon tout plein).

Bubbles si y avait pas eu Ice Climber, pourquoi pas (fallait bien un perso pour représenter les "jeux oubliés", même si je pense pas que ça aurait été le meilleur choix) mais vu qu'il y a les Ice Climber, ça ferait trop quoi. :ahdé:" (j'avais découvert le perso dans le premier animal crossing où on pouvait jouer à Clu Clu Land, un jeu sympa mais bon clairement pas un des jeux les plus mémorables de la NES).

Y a toujours Golden Sun, Punch Out, Custom Robo et d'autres séries pas représentés d'ailleurs. Surtout Golden s'un d'ailleurs, pourtant y aurait moyen.

Sinon WiiFit trainer est là plus pour le délire que pour représenter sa "série", c'est pas les fans de WiiFit qui vont se jeter sur Smash Bros à mon avis. reggie
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 5:58

Perso je sais pas pourquoi les Ice Climbers sont là mais comme ce sont mes mains, je suis plutôt reconnaissant, surtout que j'ai fini par m'attacher à eux cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 11:29

Bon ok je suis d'accord avec vos propos, et puis on verra bien tout ce bordel quand on aura une nouvelle révélation ou bien quand le jeu sera sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:03

Ashley déconfirmée ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:36

Dommage, c'était l'une des plus crédible question Warioware.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:52

Meh j'étais sûre qu'elle finirait en Trophée Aide, sans surprise meh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: