La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 21:04

Equipements pour les persos qui augmentent les stats
Revente possible, ce qui signifie un certain système de magasin pour les équipements et customisation
Recolte possible dans les différents modes sûrement dans des coffres ou en battant des ennemis
Les objets récoltés auront le même nom/type mais auront des attributs différents, système de qualité

WE SMASH BROS RPG NOW :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 21:08

Need faire un Vanilla Ice complètement pété.

En tout cas ça donne envie tout ça, hate de voir ce que ça va donner :GAY2: . Mais pour ça faut attendre octobre, c'est long. cool """""
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 12:24

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Screen-9
Pinaise des costumes de Cowboy! même si la gueule des mii sur ce screen est à vomir, le costume avec le barillet western en mode Megaman/Metroid c'est juste classe à mon gout, et pour la peine je vais pouvoir jouer avec Clint Eastwood! great 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 11:29

Tiens un nouveau skin stylish pour Link, bon au moins y aura quand même quelques skins qui varient (même si bon je pense qu'en 2014 y a largement les moyens pour que tout les skins soient originaux, quitte à mettre que quatre skins par persos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:55

Le jeu sera testable à la JE, je pense que si y a des places je vais essayer de m'inscrire au tournoi :ahdé: (je me ferais défoncer en 10 secondes par des tourneyfag mais osef, c'est juste pour la forme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:25

http://www.p-nintendo.com/news/amiibo-les-pre-commandes-lancees-sur-shopto-royaume-uni-237884

De nouvelles infos sur les jouets Nintendo. Les figurines sont vraiment de superbes qualité (ça change de Skylanders avec les persos sans charismes, ou Disney Infinity ou le design SD de la plupart des persos est juste dégueulasse en plus du fait que le jeu soit moyen). Bon la flamme de Mario rend pas top, mais le reste rien à redire.

Le prix est un peu élevé mais bon c'est clairement gadget, on peut largement profité du jeu sans, de plus l'intérêt est pas de tous les collectionner. Pour ma part j'en aurais deux grand max et c'est tout. Y a pas tout les persos de base, mais le reste viendra je pense.

Sinon plus d'infos sur Smash pour la JE, à priori ça sera la version 3DS qui sera jouable (et les gagnants des tournois pourront tester la version Wii U, euh wtf, m'enfin c'est peut-être qu'une rumeur), et y aura probablement pas non plus tout les derniers persos dévoilés (en gros y aura les même que lors des live, c'était prévisible).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 3:24

Dire que je serais en Espagne avec ma copine à ce moment-là, ça me console de me dire que les gars qui vont profiter de ce smash en avant première finiront quand même par dormir sur la béquille le soir venu  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 3:31

Bah de toute façon, les démos hein, si on m'en propose et que je suis pas loin, je dis pas non, après si j'habitais loin, je ferais surement pas le trajet jusqu'à Paris, juste pour essayer 3 minutes un jeu que je pourrais tester plus en profondeur le jour de sa sortie (octobre c'est pas si loin quoi, déjà vu tout ce que j'ai à faire cet été, puis Hyrule Warriors en septembre, ça a beau être le JV que j'attends le plus, j'ai pas non plus un "besoin pressant" d'y jouer :ahdé:" ).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 11:44

Et pourtant il y a des gens si, un peu un fumeur en manque... -_-
(n'empêche que je vais quand même bien aimer cette fin 2014 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 12:01

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 53b266e59c09c7

Oh yeah! Des vrais skins alternatifs!  train express 
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 12:09

c'était à prévoir avec les Mii et Wii Fit trainer, mais ça fait plaisir d'en etre assuré.
Ca veut dire qu'on peut espérer plus de trucs, comme par exemple Samus en armure Fusion, Louis à la place de Olimar, voire meme Sonic en mode rétro
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 12:18

Crazy a écrit:
voire meme Sonic en mode rétro
J'approuve! great 
En attendant, je suis vraiment trop content de pouvoir jouer Little Mac avec sa tenue d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:09

Il est magnifique avec son survet rose, je vais le main direct pour ça. cody2

Ca serait bien pour Ike qu'il puisse avoir sa tenue de Seigneur, je l'ai toujours préféré comme ça. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 18:30

La grande classe, Little Mac devait déjà finir en main, mais là il me donne encore plus envie dedede

Après le truc à savoir c'est si tous les persos auront un skin alternatifs et, optionnellement, le même nombre. J'ai du mal a en imaginer pour Ness, Harmonie et Amphinobi par exemple, mais une surprise genre Amphinobi avec des accessoires ninja, ça serait pas de refus. génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:17

Ness, je lui vois bien un skin Ninten. Amphinobi, bah comme Pika et Roudoudou, on lui met des accessoires.

Je veux Toon Link avec son pyjama du début omg.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 0:01

De la bombe. :GAY2:
Harmonie elle aurait des tenue sex, genre maillot de bain, combi de moto, vapeur de salle de bain. Classique quoi. :
Enfin bon, oui, il y en aura qui seront moins bien servis que d'autres niveaux costumes alternatifs. Mais ils se verront plutôt avec des changements à la WFT femme et homme.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 10:35

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Daily-10

Puisqu'on parlait d'Harmonie, là on à juste une recolo style fleur de feu, dommage j'aurais aimé qu'elle est le vrai costume fleur de feu de 3D world...

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 10:50

Ah oui effectivement wtfffffff pourquoi ils n'ont pas fait ça.  linkomg linkomg 
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 16:45

Tiens donc, juste après l'image badass d'un joli recolor de Mac et de son skin alternative version Wii U, on a un screen d'une recolo basique au possible d'Harmonie version 3DS... Qu'en penser? cool

En tout cas ils se sont pas foulés du tout, je sens que certains vont prendre cher au niveau des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 20:57

En fait, c'est très simple. Ca veut dire que la version Wii U est superior crapo 

(Jk, je pense que c'est juste une couleur alternative et elle aura certainement un ou deux costumes, la combi de moto de MK par exemple comme dit Brice, ça pourrait être cool, 'faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 10:13

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Daily-11

ça ne ressemble pas à la pose qu'ils prennent dans le final smash, cela est fort intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 11:05

Sisi, c'est quand ils passent tous devant l'écran avant de faire leurs mega laser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Sam 5 Juil - 3:35

Alors en vracs: (j'écris sur iPad donc y a sûrement des fautes ou des mots corrigés et transformés, dsl je me relis pas).

Y a pas tant de queue que ça pour y jouer car si le tournoi est mis en évidence, les stands pour y jouer son discrets du coup 90% des gens tillent pas qu'on peut y jouer hors tournoi. Les tournois eux, y a une bonne demi-heure de queue.

J'ai test pour le moment Fox, WiiFit Trainer, Bowser, demain je test Little Mac. WiiFit est super chelou à jouer, les deux autres, c'est simple zéro changements, ok c'est gentil pour les tourneyfag qui veulent pas perdre leurs repaires, mais moi j'ai pas envie de jouer à un jeu ou je connais quasiment par cœur le casting, je veux avoir la sensation de tout redécouvrir, là à part quelques uns comme Samus Zero Suit seul les nouveaux persos offriront des nouveautés. Enfin heureusement on pourra les customiser, sinon ça sera pas possible, mon frère a test Samus normal, et pareil, identique à Brawl (Zero Suit était uniquement sur Wii U et seul ceux qui gagnaient les tournois pouvaient y jouer, 64 joueurs par jour seulement, et une bonne trentaine jouait Marth, y avait en moyenne deux Marth par combat).

Le mode smash run est fun, y a des ennemis plus cool que l'émissaire (divers Pokemons, Waddle dee, Eggrobo, Kremlings), mais il suffira pas à rendre la version 3ds plus intéressante que la version salon.

Disons-le, c'est chelou à jouer, j'espère que c'est juste un problème d'habitude, par contre les persos rendent vraiment petit à l'écran, c'est mega inconfortable.
Je pense que Flo, Emeline, Ben, Shihna, Silvo seront d'accord avec moi, la version 3ds sera clairement une inferior version, à moins d'avoir vraiment la foi, privilégiez la version Wii U.

Tain quand je disais qu'ils ont pas touchés aux anciens persos, les nouveaux ont des skins (wtf le correcteur corrige skin en sein) alternatifs trop cool, mais on a toujours Samus avec un fake costume fusion, le genre de détail que j'espère sera corrigé sur Wii U.

Bowser a un skin Nes. Magnus est bien en trophée aide sur Wii U, sur 3ds je sais pas.

Donc vous l'aurez compris, on aura bien le meilleur Smash Bros ever, mais vous attendez pas à y passer deux ans, j'ai peur qu'on soit à fond dessus un mois maximum et qu'on lâche le jeu après avoir fait le tour des news persos tellement on connait le reste du jeu par cœur (ça valait le coup de prétendre se concentrer sur le gameplay, seul la custo des persos révélera l'intérêt principal de ce jeu sur le long terme). Enfin j'attends la version Wii U pour me faire un avis définitif, mais la version portable, ce sera sans moi, c'est clairement une version amuse-gueule. Dire que la version Wii U s'est limitée pour ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:11

Au moins je sais à quoi m'attendre pour la version 3DS, tant pis j'aurais toujours Alpha saphir pour patienter à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 17:52

Alors:

Donc j'ai testé Little Mac et Amphinobi, le premier à mon avis c'est un futur MetaKnight, il est vraiment ultra balèze. J'ai fait je sais plus combien de KO avec, mais par contre sous-estimez pas son handicap aérien, c'est comme ça que j'ai perdu ma seule vie avec lui.

Amphinobi, son moveset est basé sur celui de Lucario (sans être un clone à la Melee, c'est comparable à Wolf/Fox) en beaucoup plus rapide.

Sinon Toon Link, zero changement, même ses moqueries sont les même, Pit lui par contre a beaucoup changé, j'ai eu du mal à le manier, mais bon je vais pas me plaindre d'avoir de la nouveauté. :ahdé:

Et ouais, bah comme je l'ai dit plus haut, le jeu est toujours une pure tuerie (voir même le meilleur Smash Bros ever), mais c'est comme un excellent film dont on vous aurais spoilé le scénario, le plaisir de jeu sera toujours là, mais y aura pas le plaisir de la découverte et c'est un peu dommage (quoique, si la customisation est bonne, y a moyen de totalement redécouvrir ses persos). Et sinon oui, si on peut avoir la version Wii U, la version 3DS est juste un apéritif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: