La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 1:30

Tiens sinon c'est où que ça se passe le live de Smash Bros à 4h? Je sais pas s'ils vont faire de reveal après tout ce qu'on a eu aujourd'hui mais j'ai envie de le mater voir ce qui se dit.

Grazie buitoni d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 1:45

Normalement cette actu est éditée après chaque conférence et ils foutent un lien: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36855_e3_2014_nintendo_treehouse_a_suivre_en_direct_des_20h30.htm

Mais comme je vois nulle part des références à un lien pour le truc smash, je commence à me demander si c'est pas un truc osef genre présentation presse récapitulative, enfin on verra à une heure du matin après le treehouse, s'ils mettent pas de nouveau lien, c'est qu'il y en a pas et que c'est une présentation privé, m'enfin ça me parait bizarre quand même (surtout qu'à l'occasion d'un E3, je pense qu'un petit perso en plus à dévoiler, ça serait pas du luxe :ahdé:" ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 2:15

http://www.twitch.tv/nintendo Je crois que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 4:59



Meilleur moment du tournoi, qui était super fun a mater d'ailleurs, ZSS est un perso devenu vraiment cool, je testerai surement.

Sinon au final c'est pas un stream, enfin du moins personne ne sait vraiment ce que ça va être, très certainement des update sur Tweeter selon un des responsable. Still keeping up
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 5:24

Pac-Man est dans smash. Il n'y a pas d'images, mais ça a été confirmé pendant le live-blog juste après le tournoi.
Apparemment, c'est le Pac-Man de PacLand, mais il peut se transformer en version 8-bit. Il peut aussi jeter des fruits, se servir de fantômes et poser des bornes à incendie (je sais pas pourquoi).
Et Game&Watch est confirmé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 5:25

Spoiler:

ok
bye

Sinon ouais y'avait pas de vidéo, tout s'est fait sur Twitter et sur la developper's room chat, donc on a encore aucune image, aucun gameplay de montré.
Oh et Game et Watch est de retour.


Edit: Ah ben ça y est on a des images, son design, et son trailer, tout ça sur le site Smash Bros comme d'hab.
Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 8:56

SUUuuPEEEeeR FIGHTiiiIING RoBOT MEGaAAMAAAAN!!!!!11111
Putain, le hype est PALPABLE, il va falloir que je regarde ces vidéo de tournoi.

Sinon Pac-Man, hype.

(dedede)

Je viens de voir le trailer là, il a l'air chouette, mine de rien et ils ont choisi le bon design, son thème est cool aussi (si c'est bien son thème).

(N'empêche que le gars qui avait dit que parmi les newcomers, il y aurait le Villageois, Wii Fit Trainer, Little Mac, Mii et Pac-Man bah il avait 100% juste lol)

EDIT: JE VIENS DE LIRE CA SUR NEOGAF

Citation :
Getamsu leak confirmed

Chrom, Shulk, and Chorus Men I look forward to seeing

OUSSA
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 10:01

Je suis en joie, au risque de paraitre pour un bouffon, j'attendais réellement ce perso, et l'hommage fait aux jeux classiques de Namco (Galaga, Xevious ect...) est bénéfique pour un jeu de baston qui fait la part belle à une partie de l'histoire du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 10:19

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Illust-modal
Comme d'hab, faut que Sonic fasse son enculé en gâchant tout  papa , c'est le seul à être en 16-bit.

Citation :
Je suis en joie, au risque de paraitre pour un bouffon
Je te juge car tes gouts sont différents des miens. nelson 

Sinon le tournoi avait l'air fun du peu que j'en ai vu, après bon, j'avais regardé que deux fight, ça me frustre plus qu'autre chose en général de voir des gens jouer à un jeu auquel je peux pas jouer. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 10:53

nyoron Je trouve pas mes mots pour Pac-man.


Srx cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:02

Pacman et les Mii... Je leur offre une généreuse et sincère montagne de caca très dense.

Puis Palutena, wtf, pourquoi sa tête et son corps n'ont pas les même textures et les même couleurs ? Enfin, sur Wii U, sur 3DS on dirait qu'elle a un vrai modèle complet et plus joli.
Puis pls, pas de Dark Pit en personnage unique. Vaut mieux juste un skin bidon random, comme dans SSBB.

J'espère que Magnus aura son mot à dire pour cesser ces bêtises, mais bon, le combos Mii et Pacman ont annulé l'intégration qualité du jeu. Il finira en stickers ou en trophée dans la galerie, au mieux. Je suppose que Megaman, Amphinobi et Little Mac devaient être les seuls nouveaux persos à être badass.

Allez, pour couronner le tout on met Ridley, comme ça ce sera de la bombe de casting, génial, grosse marrade !  cody2 

Il manque encore l'annonce officielle de Chrom par contre.
Puis surtout, il manque l'annonce de masse vétérans.
Allez, si ils font un trailer où il y a Captain Falcon et Ganondorf nus qui font des punch collide et qui défoncent les autres persos avec des explosions, c'est bon, ça marche. génial


Dernière édition par MariZE KirisamZE le Mer 11 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:11

Ameno-Sagiri ☆ a écrit:
Spoiler:
 squirrel 

nan sinon mouais, ses attaques avaient pas l'air super fun dans le trailer mais peut etre qu'il sera sympa à jouer

oh et GAME ET WATCH CONFIRME vegeta
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:16

L'ajout de Dark Pit serait la worst idée ever, ce serait comme foutre Dark Link jouable à mes yeux.
Non, Dark Pit devrait juste être un skin/alt, point.
Et pour Magnus, 'faut lâcher l'affaire, déjà que plein de gens ont pas l'air de connaitre Palutena alors Magnus lololol bon je dis pas que c'est un argument pour pas l'ajouter hein, moi aussi je le voulais mais il va finir en Trophée Aide, c'est 100% sûr.

Moi je veux voir si Chrom, Shulk et les Chorus Men sont bien réels surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:18

Sia a écrit:
Comme d'hab, faut que Sonic fasse son enculé en gâchant tout papa , c'est le seul à être en 16-bit.
Ha oui, j'avais pas fait gaffe, (en même temps c'est le seul qui n'existe pas sur Nes) un sprite master system aurait été plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 11:37

Bah Dark Pit est confirmé en skin depuis hier je vois pas trop pourquoi y a encore des doutes.

Sinon, si y a effectivement encore Chrom et Shulk, ça va. Avec les anciens persos, tout le monde aura forcément deux/trois persos qu'il adore, et même si on se focalise que sur les nouveaux avec ceux qu'il y a plus ceux qui restent encore à annoncer, y a largement de quoi faire :ahdé:(le but est pas non plus d'avoir 15 main, 'fin pour ma part j'ai deux persos, un principal, un secondaire, le reste, si j'en veux plus, c'est pour diversifier mes adversaires potentiels. Après je jouerais aussi quand même de temps en temps Chrom et Palutena parce que je les adore, même si ça me surprend de ma part pour Palutena, je m'attendais à "trop cool qu'elle soit là, mais je pense pas que je la jouerais des masses" mais son trailer est tellement épique que ça donnait putain d'envie).

Après je comprends pas trop pourquoi ça "divise" autant l'annonce de Palutena, techniquement, c'est plus logique de voir Palutena se battre que Harmonie ou Zelda (bon par contre, ça commence à en faire beaucoup des "femmes mages en robe", d'ailleurs j'espère qu'elle sera pas un clone de Zelda, son style de jeu me semble un peu similaire, mais je peux me tromper).

Sinon Pacman a l'air plutôt fun à jouer (même si sa gueule me revient vraiment pas, y a un côté limite trollesque à son clin d’œil, genre on en fait un smiley, c'est le truc ultime pour faire péter un câble à son interlocuteur).

Après c'est du détail, mais pour ma part j'ai pas été emballé plus que ça par le trailer (pas le gameplay du perso, mais le trailer en lui-même, car bon Palutena/Amphinobi/Little Mac/Megaman, j'étais  train express , et Wii Fit Trainer j'étais  lynndé , là bah j'étais  squirrel devant).

'fin ils insistent un peu trop sur le côté "MARIO/SONIC/MEGAMAN/PACMAN DANS UN MÊME JEU", sauf que bah ce genre de truc, y a dix ans ça aurait fait de l'effet, maintenant voir des cross-over n'est plus aussi surprenant qu'avant (bon ok là j'avoue cette fois je suis vraiment de mauvaise foi reggie , je dois être insensible à ce genre de truc).
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:18

Brice a écrit:
Allez, pour couronner le tout on met Ridley, comme ça ce sera de la bombe de casting, génial, grosse marrade ! cody2

TU CRITIQUES PAS RIDLEY, J'AI PAS FAIT CA QUAND AMPHINOBI ETAIT JOUABLE. ( drolix)

Brice a écrit:
Allez, si ils font un trailer où il y a Captain Falcon et Ganondorf nus qui font des punch collide et qui défoncent les autres persos avec des explosions, c'est bon, ça marche. génial

Putain si y'a ça c'est parfait, et je me mets Ping Pong Circulate en fond. cody2

Perso là je suis plus vraiment hype pour SSB, avec le report et les nouveaux persos, après c'est cool il sort un peu après mon anniv je pourrais profiter à ce moment :ahdé:. Enfin mouettes and sea encore, tout n'a pas été encore dévoilé!

AH ET COMME AJOUT AUSSI J'AIMERAIS: Comme pour Jojo's ASB, où on peut choisir sa musique insérée dans la console, comme ça on peut faire des fights épiques sur Yaranaika avec Captain Falcon ROSE VS Luigi ROSE . :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:23



 reggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 13:34

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Encula10
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 15:40

Hurricane a écrit:
SUUuuPEEEeeR FIGHTiiiIING RoBOT MEGaAAMAAAAN!!!!!11111
Putain, le hype est PALPABLE, il va falloir que je regarde ces vidéo de tournoi.

Surtout quand ils commentaient après le Final Smash ils faisaient des refs au mix de Duane & brandO, la classe dedede
Le tournoi était super cool, y'avait une dose de wtf, de coup de putes (ce WFTrainer putain) et ééééénormément de hype.

Et oui après y'a Reggie qui a fait son bg cool

En tout cas je reste bien hype pour SSB quand même, le tournoi a montré que le jeu même en early build est d'une qualité immense, c'est plus nerveux et rapide que Brawl, et les graphismes sont juste woah. Puis tellement hâte de doser Little Mac sur nigga stole my bike rock remix, et combattre sur le thème de Chaos Island génial
Même si voilà, y'a des persos bien fail pour moi, puis certains bg ont pas encore été confirmés, d'ailleurs Sakurai a évité une question sur les Ice Climbers hier, j'aimerai bien qu'ils reviennent, mais je comprendrai que non vu qu'ils ont pas énormément d'importance cool"

Ah oui et je sais pas si vous avez vu, mais la release mondiale est passée à la trappe, les japs auront le jeu un mois avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 16:26

C'est aussi le cas pour Pokémon, on aura le jeu une semaine après les jap et les yankee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:27

Alors pour Smash, un mois de décalage par rapport à la sortie jap, c'est pas anecdotique (déjà car ça fait un mois en moins pour des news persos potentiels), Brawl a été retardé pour cause de vf, comme c'est un jeu Nintendo tout public, je comprends qu'ils veulent traduire blabla, mais bon, si c'est pour avoir Lucario qui parle en chuchotant pour se donner l'air badass quand il appelle Laura, Amphinobi qui a une voix de gentleman anglais, etc, ça va pas trop le faire.  :gueux: Donc j'espère qu'ils referont pas l'erreur de la vf, mis à part si elle est bien faite, et pas à l'arrache comme dans Brawl.

Pour les Ice Climbers, je pense qu'ils reviendront vu qu'il y a des ennemis des Ice Climbers dans le City Trial. A mon avis, s'ils avaient disparu, Sakurai éviterait de trop mettre en avant ce genre de détail. Puis de manière général, on a bien vu ce qui s'est passé avec Mewtwo, quand un perso est supprimé "sans raison valable juste par manque de temps" car pas indispensable, ça crée des réactions négatives (d'ailleurs soyons franc, à l'époque de Melee, Mewtwo était pas franchement populaire, il l'est devenu que grâce à sa suppression), à priori dès qu'un personnage est supprimé, c'est qu'il y a une bonne raison à cela, pour Ice Climber, je vois pas trop trop ce qui pourrait justifier leur non-présence. Là pour le moment, à part Carapuce et Herbizarre (qui n'était pas justifiable que en tant que Pokemon du Trainer, si y a plus de persos aux formes multiples, avoir Carapuce et surtout Herbizarre, qui, même si je surkiffe Herbizarre, sont pas des "têtes d'affiches", ça aurait pas eu de sens s'ils étaient en perso indépendant de Dracaufeu. Puis si ça permet d'avoir un Dracaufeu moins chiant à jouer car pas besoin de le rendre lourd pour contraster, donc c'est un mal pour un bien. :ahdé:).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 18:43

Pour le coup j'approuve, même si je vais regretter Carapuce, je sais que c'est pour la bonne cause, se battre avec un vrai Dracaufeu agile et non un clone de Koopa.
Par contre je persiste à penser que pour compenser tout ça, Amphinobi remplace bien Carapuce et que le remplaçant de Herbizzare à de plus en plus de chances d'être remplacé par Jungko, après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:37

vu la sortie de ORAS, c'est vrai que pas mal de gens pensent que Jungko sera jouable, ça permettrait de faire un trio plante/feu/eau.

Après bon c'est comme toujours des spéculations mais bon ça pourrait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: