La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:29

Je viens de voir la même chose pour Chrom, c'est le Final Smash du stratège, à la fin de la vidéo on voit que les deux font un combo épée et magie semblable à un grand ether, donc ouaip pas jouable mais bon, Lucina dedans, ça aurait fait la même chose, puis il sera peut être toujours en skin donc à voir :ahdé:

Le stratège reste la plus belle annonce du jeu pour moi, un peu au dessus d'Amphinobi. Du coup j'ai tellement de perso que je trouve classe en newcomer, et lui sera certainement un d emes mains, voir mon main tout court.

Ma seule inquiétude repose sur le moveset de Lucina, qui est, ne le nions pas, totalement celui de Marth pour ce que l'on en a vu dans la vidéo (la danse lame, le A neutre en l'air et le contre), et pourtant elle a sa page. Du coup ce que j'en pense: c'est bien un skin alternatif de Marth, mais avec une page à elle sur le site car elle est quand même vachement différente niveau skin et personnalité et a son histoire dans le jeu d'où le stratège, nouveau perso, provient.
Ce qui me va tout a fait aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:33

Ouais donc en gros les "skins à personnalité" sont considérés comme des persos à part, donc y a des chances que Dark Pit le soit aussi ce qui explique son absence à la JE.

M'enfin j'espère qu'elle sera un peu différente de Marth, comme je l'ai dit, ça me dérangerait pas qu'elle soit la nouvelle "Roy". :ahdé: Comme ça les fans de Roy seront content d'avoir leur Marth moins speed, tout en mettant son moveset dans un perso plus charismatique donc équilibre parfait.

Par contre le site français met le nom Daraen, j'aime pas trop, ça fait vraiment nom donjon et dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:33

Je suis assez curieuse concernant le moveset de Lucina aussi, est-ce que c'est bien un personnage à part entière ou juste un clone/alt de Marth?

Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:37

Le choix de Lucina en termes de développement est plus facile. Ils avaient juste à reprendre les codes Marth et à en faire un skin. Tandis que Chrom est différent dans sa manière de combattre et qu'il n'aurait pas pu coller en tant que clone fainéant de Marth.
Du coup voilà Lucina.

Le Stratège faut absolument qu'on puisse mettre le notre. Comme ça j'aurais le swag maximal avec le mien. Il a l'air génial niveau gameplay, il arrache.

Puis Falcon, MEILLEUR PERSO DU JEU POUR TOUJOURS. Cette classe infinie, mais sérieux, il a victimisé Chrom, pour le kick du roster, et il a victimisé Lucina easy avec le sourire. Personnage de vrai homme quoi, pour les bg seulement. Je le main, il sera god tier de toute façon. génial
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:39

Les fans de Tharja sont en train de pleurer lol.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:39

Ouaip donc le résultat final donne bel et bien:

Stratège: Nouveau Perso (+Skin à personnalité féminin)
Lucina: Skin à personnalité de Marth (je rajoute en preuve la pose de Marth qu'elle fait aussi, la main au coeur)
Chrom: Final Smash du Stratège (ça c'est certain, on entend "Chrom, on my marks" pendant le FS, il l'appelle donc pour l'attaque uniquement)

Et Captain Falcon en vétéran, of course.

J'adorerai aller sr le site mater leurs pages mais IMPOSSIBLe d'y accéder, on se demande pourquoi génial"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:43

Bon j'espère juste qu'ils vont pas merder sur les skins du stratège, qu'on puisse vraiment avoir l'impression de jouer le sien quoi. :ahdé: S'ils font ça, c'est bon, je les love à vie.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Screen-7

(Puis elle est super belle omg).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:44

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Screen-8

wat r u doin samurai
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:45

Hmmmmmm, Lucina is gay. Canon. :GAY2: :GAY2: :GAY2: 
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:46

Bon j'ai enfin pu aller sur les pages, et Lucina en a une vachement complètement pour un skin omg, mais je maintient qu'elle en est un malgré tout. Mais je l'adore a fond donc je reste super heureux qu'un skin ait autant de présentation et d'importance, Dark Pit aura le même traitement y'a effectivement des chances génial

Sinon je sais pas si vous avez remarqué, au début pour les premiers persos genre Fox on disait que la qualité graphique laissait vraiment à désirer mais là pour le stratège

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Screen10

Holy shit quoi

Sinon totalement d'accord, si on peut jouer le sien ça va être tellement énorme, best perso ever. Sally revient tout péter. génial
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:49

Sakurai, au sujet de Captain Falcon sur le Miiverse a écrit:
And welcome back, Captain Falcon!! When are you ever getting a new game of your own?

ladd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:52

Sérieux maintenant qu'on voit qu'elle est pas juste considérée par Nintendo comme une sidekick de Chrom, je veux vraiment un jeu à Lucina, en plus elle peut voyager dans le temps, donc y a trop moyen. Genre on annonce un new FE, Lucina qui voyage à travers tout les FE, comme ça on retrouve les lord de chaque FE, avec Lucina à leur tête (puis ce best chara-design ever, je crois que c'est pour moi le meilleur design féminin du jv).

En fait ça serait bien un mode ou on peut colorer soit-même ses persos, comme dans plusieurs jeux de combat, comme ça, si y a pas les skins pour le stratège, on se le crée soit-même.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Screen-6

Par contre (wtf le perso est appelé "reflet" sur le lien) Chrom a vraiment une gueule zarb, on dirait un perso pédé pour faire fap les Shihna.

Sinon Falcon a la classe dans son annonce, un peu comme Dracaufeu et Link dans les bandes annonces de Amphinobi et Palutena. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:55

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 HE2V9fv

And not a single fuck was given that day.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:58

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 1405349862-waifudelucina

Elle est partie pour pimp toute les meufs du jeu. Pur swag. génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 18:00

Même son visage est identique à celui de Marth putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 18:31

Bon aller, on a encore deux mois, lancez les paris pour les prochains newcomer.

Hum, je dirais quand même que Shulk ou Vlad ont leur chance, mais plus Shulk que Vlad. Bayonetta c'est pas impossible que les déclarations de Kamiya sur le fait que Nintendo leur avait pas demandé datent d'il y a un an, en un an ils ont eu le temps d'en rajouter (dans Brawl, Sonic et Wolf ont été rajoutés tardivement), suite à la demande tout ça (Sakurai a dit à L'E3 il me semble que Pacman a été ajouté suite aux "demandes" et apparemment il l'avait déjà refusé quand Miyamoto lui a demandé de le mettre à l'époque de Brawl). Je pense qu'actuellement, Bayonetta est plus un symbole du jeu vidéo que Sonic (cf les rages sur l'annonce de Bayo 2 exclu Nintendo, et les osef sur l'annonce des trois derniers Sonic exclu Nintendo). J'aimerais bien un nouveau perso de Zelda, mais je vois pas trop qui. Peut-être Ganon en mode A Link To Te Past (avec un skin spoil ALBW), comme ça chacun des trois élus de la triforce seront disponibles dans deux formes.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:36

Sia a écrit:
Shulk ou Vlad ont leur chance
Heu non, faudrait un peu arrêter avec les persos à l'épée et autres armes blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:51

MariZE KirisamZE a écrit:
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 1405349862-waifudelucina

Elle est partie pour pimp toute les meufs du jeu. Pur swag. génial

Mais mattez-moi ce visage bordel, ils ont mit le paquet pour le design du stratège et sa qualité graphique, on compare Lucina qui est juste à côté, elle a beau être super réussie, on voit au premier coup d'oeil qu'il y a plus de travail sur le stratège, c'est vraiment super bien réussi.

Non là ils ont vraiment soigné son entrée, pour le best perso, normal :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:51

J'ai pas joué à Xenoblade donc je saurais pas dire, mais Vlad, je pense qu'il y a moyen de lui faire des attaques plus basés sur les invocations que sur l'épée. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:13

Lunartoad a écrit:
Heu non, faudrait un peu arrêter avec les persos à l'épée et autres armes blanches...
Perso j'aimerais bien Vlad ou Shulk aussi mais:
"Smash has many foes, but I am no ordinary swordman"
Meme smash avoue qu'ils abusent sur les épéistes  :AHDE: 

Sinon Lucina en skin c'est super cool, si c'est un perso à part entière ça serait un peu stupide je trouve par contre. Le stratege a l'air bien cool avec ses tomes qui s'usent sinon.
(Par contre serieux, si ça continue va falloir renommer le jeu en pokémon Vs Fire emblem fighting game)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:17

Mario a bien plus de persos que ces deux séries hein. :ahdé: Et Zelda a cinq persos en comptant Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:42

Lunartoad a écrit:
Heu non, faudrait un peu arrêter avec les persos à l'épée et autres armes blanches...

Franchement, je vois pas le problème d'accueillir des nouveaux persos qui sont armés d'épées ou autres.
"Oh ça fait trop de persos épéistes aux cheveux bleus" bah merde les gens, si vous en avez assez, c'est sûrement pour cette raison que Takamaru ne sera pas dans le roster, dis donc lolboi
Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que peu importe qu'il y ait trop de persos blonds, blancs, sans barbe ou chép, ce qui compte c'est que ce soit des persos qui soient là pour représenter leur licence et qu'ils aient un moveset intéressant. Ike et MetaKnight sont des épéistes et pourtant, ils se jouent pas du tout pareil et c'est ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:49

Hurricane a écrit:
et qu'ils aient un moveset intéressant.

C'est ça le truc, les gens ont trop peur que ça fasse doublon, parceque meme avec beaucoups d'imaginations, avec une dizaine d'épéistes yaura toujours certains coups au final où ça sera juste "un coup d'épée". (Puis fuck, c'est quand qu'on aura enfin un guerrier avec une hache ou une lance  :emo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:50

Bah déjà faut un perso avec une hache ou une lance. Ils ont l'air d'un petit peu se décoincer vis à vis des persos secondaires (Lucina et Amphinobi) mais faut qu'ils soient genre mega populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:57

Crazy Flamenco a écrit:
Hurricane a écrit:
et qu'ils aient un moveset intéressant.

C'est ça le truc, les gens ont trop peur que ça fasse doublon, parceque meme avec beaucoups d'imaginations, avec une dizaine d'épéistes yaura toujours certains coups au final où ça sera juste "un coup d'épée". (Puis fuck, c'est quand qu'on aura enfin un guerrier avec une hache ou une lance  :emo: )

Le Villageois a une hache!!!!!!

Il me semble que Ike peut se servir des haches dans RD mais je pense pas qu'ils aient mis une option pour qu'il puisse en manier une dans les customisations de SSB but who knows.
Pis bon, y a quand même une graaaaande partie du roster qui se battent avec leurs poings et pourtant, personne s'en plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: