La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:10

My unit semble crédible, et apporterait plus que Chrom qui aurait juste l'air d'un "intermédiaire entre Ike et Marth", donc pourquoi pas. Le truc c'est que Chrom lui je sais que je le jouerais, alors que My Unit si c'est le perso par défaut et qu'il a pas de skin qui ressemble au mien, j'arriverais pas à m'attacher au perso. :emo: Mais bon, ça c'est plus du caprice personnel. oui5

Tharja en trophée aide, hum, à moins que Lucina soit un skin (ce que j'espère très fort) et qu'elle puisse pas être en trophée aide, je trouve pas que c'est la plus "prioritaire" mais bon.
Magnus en trophée aide, mouais, par contre si y a aucun newcomer de Kid Icarus je serais un peu déçu (j'aimerais Viridi mais bon, elle y a aucune chance honkes).
Pour Ridley, ça me semblerait bizarre un gros retournement de veste comme ça. Par contre je savais pas qu'il était demandé partout, je croyais que c'était juste une grosse private joke d'ET6 putain.
Tèze ça peut être fun.

Par contre putain si y a juste Pichu/Roy/Young Link (qui est Toon Link au passage, donc pas vraiment enlevé) de pas mis, j'appelle ça de la putain de fausse alerte.

On verra ça dans trois jours si c'est vrai, mais j'y crois pas trop, ça semble trop éloigné de ce qui disait Sakurai dans ses interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 12:46

Sia a écrit:
Pour Ridley, ça me semblerait bizarre un gros retournement de veste comme ça. Par contre je savais pas qu'il était demandé partout, je croyais que c'était juste une grosse private joke d'ET6 putain.
Ha souvenirs, on avait persisté avec ça :ahdé: 

Par contre je ne me fais de soucis pour la présence de Wario, un perso aussi emblématique qui à quasi plus de fans que Mario, n'a pas à être absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 13:34

Ridley, autant il est possible, autant je le veux toujours pas en jouable. cool

Si Magnus est un trophée aide, je fais un fuck au jeu, mais genre gros fuck de ouf. Qui sera un newcomer alors pour KI ? Une divinité ? Mdr, mais non, srs, autant c'est possible, autant c'est nimp x9999. Je les aime bien, mais juste non, comme Ridley.
Le pire ce serait Pitoo...
Phosphora ce serait cool, mais non mdr, elle est trop cool pour le jeu, aller winku winku maybe next time harhar
Non mais dsl, là niveau newcomers, il y a que Megaman qui met une grosse grosse patate. Par rapport à Brawl ça fait bien tiep' pour l'instant.

Si il y a pas Chrom wtf. Déjà qu'il se démarque pas mal de Marth dans son style de base, c'est pas difficile de lui inventer quelque chose, surtout si ils peuvent le mettre en grand lord ou je ne sais quoi. On va avoir deux persos de Fire Emblem jouables alors que c'était déjà très moyen d'en mettre que deux dans Brawl. Ok le MU c'est bg, ça c'est bien... mais pas mettre Chrom, ok quoi.

Little Mac ou Takamaru ? Non, trop cool pour ce jeu, vous êtes fous ou quoi mdr, vous voulez un bon jeu bien préparé et tout ? De la bouilli réchauffée rapidement oui, hmmmmmmmmmmmm miament !!!

Fin bref, si ces vieilles rumeurs en cartons s'avèrent exactes... non il y a pas, ça me donne pas envie d'y toucher, même si c'est une des best série jamais, tellement je serais ultra deg' constipé.

Vivement Pac-Man, à ce train là.  oui5

Et le Mii. Sans oublier le charismatique Kamek. Le Toad jaune. Monita de Nintendo Land. Et plein d'autres persos hyper classes qui font la pub aux super jeux de Nintendo. Ne vous inquiétez pas, vos personnages préférés seront dans la galerie des trophées, ou par miracle, en trophées aide. Stay tuned ! Une nouvelle image de Pikachu qui crapahute sur la petite planète de Mario Galaxy demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:14

Pour Kid Icarus, que ce soit une divinité ou un autre perso, je pense pas que ça change grand chose au jeu, enfin ça revient au même quoi d'un point de vue gameplay (on l'a bien vu que plus un perso est invraisemblable dans un jeu de fight, plus Sakurai se démerde pour lui trouver un gameplay original). :ahdé:

Après chacun a ses plus et moins. Palutena, c'est le deuxième perso phare de la série, ça semblerait légitime, mais ça ferait vraiment triple avec Zelda et Harmonie, sachant que Sakurai a dit qu'il mettait les persos en fonction de ce qu'ils apportaient. Magnus à priori je pense qu'il pourrait en faire un truc intéressant, après le fait qu'il soit très secondaire dans le jeu peut être une limite, mais bon, moi je suis pour inclure des persos secondaire dans Smash s'ils sont intéressant. Phosphora, un peu pareil que Magnus, intéressante mais secondaire donc à voir. Viridi, y a un stage à elle, donc mort. :emo: Hades, pourquoi pas, mais j'ai peur qu'il fasse vraiment ridicule en combat à taille humaine donc limite en boss à la place de la créa-main ça rendrait mieux. Dark Pit, un autre skin de Pit ça suffirait donc pas besoin de perdre une place.

Sinon bah là les rumeurs parlent pas de deux persos FE vu qu'on parle pas du retrait d'Ike (faire cohabiter Ike et Chrom, ça ferait vraiment doublon, comme je l'ai dit, Chrom fait vraiment "intermédiaire entre Ike et Marth" et là ou Ike pouvait vraiment se différencier de Marth par un style radicalement opposé, Chrom risque de faire l'effet de variante, un moveset différent certes, mais le style restera globalement le même. Ca aurait été un Soul Calibur, ça aurait pas gêné un autre épéiste, mais dans Smash Bros, ça ferait vraiment trop de perso "qui se battent à l'épée only, sans aucune projection).

Après je suis pour mettre trois persos FE, mais soit Marth/Chrom/Black Knight (comme ça on gagne un méchant, et il a un style très lourd qui varierait, et au pire il peut réutiliser certaines attaques de Ike, en plus extrême histoire de bien se distinguer de Chrom. En plus vu à quel point Chrom est réclamé, et le Black Knight est populaire, tout le monde sera content je pense.), soit Marth/Ike/Stratège. (D'ailleurs c'est marrant, je vois partout sur le net qu'à l'approche de Smash Bros, beaucoup réclament Chrom, pourtant à l'époque de FEA, j'ai pas eu l'impression qu'à part moi, beaucoup étaient à fond sur le perso). Mettre à la foi Chrom et MU, par contre, ça ferait deux persos d'un même FE, qui en plus n'a qu'un seul épisode pour le moment, ça ferait un peu trop je pense. C'est comme si Ness avait été enlevé de Brawl pour mettre un deuxième perso de Mother 3.

Après de toute façon ces rumeurs, j'y crois pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:00

Citation :
Ne vous inquiétez pas, vos personnages préférés seront dans la galerie des trophées, ou par miracle, en trophées aide. Stay tuned ! Une nouvelle image de Pikachu qui crapahute sur la petite planète de Mario Galaxy demain !

:AHDE:

LOL !!! Regardez !!! Peach est allongée à terre et il y a le villageois qui l'arrose avec son arrosoir !!!! LOL c'est l'été un peu de chaud dans nos coeurs gelés !!!!!!!! Ne vous inquiétez pas la fonction photo screenshot sera de retour !!!!!!!


Sinon Sia confond pas gameplay et immersion, Smash bros est ultra prenant, mais c'est son gameplay plus que son immersion (vu que bah, justement comme on disait, t'es pas spécialement immergé quand c'est une poilade à plusieurs potes sur le canapé). génial

Et ouais cette sélection de persos me parle pas du tout, bon j'ai pas joué à FE et Xenoblade donc ça déjà c'est fait, et puis Diddy Kong sérieux est-ce que y a une seule personne au monde qui le réclame ? Est-ce qu'il y a un mec qui l'a utilisé dans Brawl ? Sérieux j'ai du réfléchir deux minutes à me souvenir s'il y était présent tellement c'est une merde inutile. Il est moche, il n'a aucun charisme et il est osef à jouer. En toute honnêteté je préférerais genre Kranky, au moins ça serait marrant, avec sa canne en B haut et tout là.

Mais ouais ça a l'air bien honk, et Brice tu rigoles mais je préférerais avoir Kamek là cool.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:26

Florian a écrit:
Et ouais cette sélection de persos me parle pas du tout, bon j'ai pas joué à FE et Xenoblade donc ça déjà c'est fait, et puis Diddy Kong sérieux est-ce que y a une seule personne au monde qui le réclame ? Est-ce qu'il y a un mec qui l'a utilisé dans Brawl ? Sérieux j'ai du réfléchir deux minutes à me souvenir s'il y était présent tellement c'est une merde inutile. Il est moche, il n'a aucun charisme et il est osef à jouer. En toute honnêteté je préférerais genre Kranky, au moins ça serait marrant, avec sa canne en B haut et tout là.

Tu dis un peu de la merde là, c'est pas parce que tu sais pas le jouer qu'il sert à rien. Faut simplement savoir s'en servir et pas oublier qu'il peut sortir des bananes. D'ailleurs je vérifie tout de suite et...
http://supersmashbros.wikia.com/wiki/Tier_list
Ouais comme prévu dans la tierlist il est 4ème. Maintenant je le réclame pas spécialement mais ce serait un peu con de le retirer maintenant, surtout pour le remplacer par un autre perso de la même série.

Et sinon Magnus c'est pas le mec qui est apparu dans deux chapitres de Uprising ? Non mais je suis sûr que c'est une bonne idée de l'avoir en jouable hein, comme ça il aura un coup d'épée en smash coté, et un coup d'épée vers le haut en smash haut, il pourrait jeter son épée en l'air pour son B+haut et pour son final smash. Ca tombe bien comme Chrom est pas là ça permettra de le remplacer. Rien à foutre que Palutena ait à elle toute seule cinq fois plus d'intérêt que ce soit au niveau de sa présence dans Uprising ou de sa popularité. Mais comme c'est une déesse je suppose qu'elle est incapable de prendre une taille humaine pour se battre avec d'autre personnages Nintendo, c'est en même temps illogique et scénaristiquement non viable, surtout dans un univers qui regroupe de façon inexpliquée les personnages les plus populaires des jeux Nintendo. Boshi dans le prochain smash.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:35

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Successful_troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:53

Bah l'immersion, ça dépend, je peux te dire qu'à l'époque de Melee, ou durant l’Emissaire, j'étais vachement à fond dedans quoi. Pareil quand on joue à Mario Party, le principe du jeu veut que ça soit honkes poilade, n'empêche qu'on est dedans.

(Par contre sérieusement, je sais que c'est rigololhonkespouet les troll, mais bon, là ça va faire 26 pages que ça trololote, faut pas oublier que bah c'est qu'un jv, et que comme LC on est trop des bg, on est pas comme les forums de gros cas ou ça s'insulte parce que machin préfère ça à autre chose. De toute façon quoi qu'il arrive, je pense que chacun trouvera au moins un perso qui lui convient dans le jeu, et sinon bah on peut toujours ressortir Brawl, sachant qu'avec les Hack et Mod en six ans, y a tout à fait moyen de se faire son propre nouveau Smash Bros custom en changeant même le gameplay, donc bon, quoiqu'il arrive je pense que tout le monde sera content. :ahdé: Ok peut-être que le nouveau Smash sera pas le jeu du siècle. Ou peut-être que si, en fait le jeu est volontairement avare en infos pour mieux nous surprendre, ça on le saura une fois le jeu en main).

Sinon Palutena effectivement parait la plus vraisemblable vu que Sakurai semble pas encore décidé à mettre des persos secondaires comme le faisait Capcom dans MvsC3 (dommage car bon, les main character, y aura un moment ou y en aura plus des masses, et un personnage secondaire peut marquer autant que le héros principal), c'est juste que je me demande si ça ferait pas un style vraiment trop proche de Harmonie et Zelda (même si ça semblerait un peu wtf que Sakurai ait privilégié Harmonie à Palutena. Et le connaissant, ça se trouve elle aura un gameplay qui aura rien à voir avec ce qu'on pouvait imaginer. :ahdé:). Elle ou Hades (bien que lui, le fait de le mettre à taille humaine passerait beaucoup moins naturel mais bon c'est pas dramatique non plus) ou Viridi, parce que c'est la plus mieux.


Dernière édition par Butterfly no Gratuit le Mer 8 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:56

Ah euh par contre:

Citation :
Lor Starcutter, which is a peaceful stage that can tilt due to Landia and Magalor Fighting over the Master Crown. This stage is on the Wii U.

Citation :
due to Landia and Magalor Fighting over the Master Crown. This stage is on the Wii U.

Citation :
 Landia and Magalor Fighting over the Master Crown.

Citation :
Magalor

 truc truc truc truc truc truc truc truc truc truc truc Enculé. T'approches pas de Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:35

Florian a écrit:
Citation :
Ne vous inquiétez pas, vos personnages préférés seront dans la galerie des trophées, ou par miracle, en trophées aide. Stay tuned ! Une nouvelle image de Pikachu qui crapahute sur la petite planète de Mario Galaxy demain !

:AHDE:

LOL !!! Regardez !!! Peach est allongée à terre et il y a le villageois qui l'arrose avec son arrosoir !!!! LOL c'est l'été un peu de chaud dans nos coeurs gelés !!!!!!!! Ne vous inquiétez pas la fonction photo screenshot sera de retour !!!!!!!

Je suis morte.

Vrey Shina a écrit:
Et sinon Magnus c'est pas le mec qui est apparu dans deux chapitres de Uprising ?

TROIS chapitres. papa 
Et en plus, ON LE JOUE dans l'un d'eux. papa

'Fin je suis pour Magnus jouable perso mais je sais que ça n'arrivera pas, il a pas assez d'importance dans la série Kid Icarus comparé à Palutena qui a plus ses chances. Ou alors si Sakurai se permet d'ajouter 2 persos de Kid Icarus, je ne vois que Magnus et Palutena mais comme on sait que les places sont limitées...
Pas Tip/Pittoo, ce serait une ultra grosse connerie, il a peut-être sa propre personnalité, il pourrait utiliser d'autres armes que Pit, yadda yadda yadda mais à l'origine, ça reste un clone de Pit, ce serait comme mettre Dark Link ou je ne sais quel autre Dark perso (SAUF peut-être Dark Samus vu que bon, c'est pas un clone de Samus, c'est le Metroid Prime qui a pris cette forme en absorbant la combinaison Phazon de Samus et ses pouvoirs sont très différents).
Je ferais un génocide pour pouvoir jouer Hadès mais lui je pense qu'il va plutôt finir en boss ou en stage hazard, j'espère au minimum qu'il sera dans le jeu :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:46

MariZE KirisamZE a écrit:
Phosphora ce serait cool, mais non mdr, elle est trop cool pour le jeu, aller winku winku maybe next time harhar

Si seulement bordel, mais si seulement... roy 
Elle a tout, un stage super classe, deux thèmes super classes, elle-même est super classe... Non sérieusement elle déchire, ça pourrait être super fun les attaques ultra rapides, les déplacements en diagonales électriques, le chariot en Final Smash (car même si on l'affronte qu'une fois, elle fait sa big damn hero deux fois en choppant le chariot, et c'est la seule des assistants de Viridi encore en vie explicitement).
Mais c'est parce qu'elle est trop cool qu'ils la mettront pas. FML. truc

Et je rejoint, mettre Pitoo en second perso KI serait la plus grosse connerie ever cool"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:00

Ça m'étonnerait beaucoup qu'on ait Dark Pit en second perso, pour une raison toute simple c'est que le perso lui-même est basé sur un second skin de Pit de Smash Bros, et qu'en plus, même son arme par défaut est l'arc de Pit dans Smash Bros, ce qui fait que bah c'est pas possible de lui foutre un autre moveset sans que ça fasse zarbe. Puis il a la même voix, ce qui fait que rien justifierait ne serait-ce que le besoin d'en faire un autre perso. Puis bon là si y a des costumes alternatifs plus développés plus customisation légère, pour moi y a même plus de chance d'avoir un perso encore plus secondaire que Phosphora et Magnus genre Thanatos et Pandora ('tain en fait faudrait vraiment un Smash Bros like Kid Icarus sérieux, tellement y a de persos cool) que Dark Pit, car même si il est important, sa non présence tiens du bon sens quoi. :ahdé:" (Enfin qu'il reste en skin malgré tout car bon s'il disparaissait totalement ça serait un peu con. oui5).
Pour Phosphora faudra attendre qu'ils se décoincent concernant les persos secondaires, ou alors que Sakurai fasse un Smash Bros-like avec ses persos. (En fait c'est vraiment con de voir comment Smash Bros se prive de plein de persos potentiel sous prétexte qu'ils soient secondaire).

Après cela dit, c'est pas impossible d'un plot twist de Sakurai "j'aimais ce perso, donc j'ai voulu le mettre et puis c'est tout" (comme Rondoudou quoi, et même Ike, il me semble qu'il a dit qu'il l'avait mis juste parce qu'il l'aimait bien malgré le fait qu'il soit très impopulaire auprès du public Jap).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 22:26

Fenfen a écrit:
(car même si on l'affronte qu'une fois, elle fait sa big damn hero deux fois en choppant le chariot, et c'est la seule des assistants de Viridi encore en vie explicitement).

Nan, Solice est encore vivant aussi normalement, Viridi en parle dans le chapitre 20 à propos du Sorcier du Chaos qu'il devait garder prisonnier, il me semble srx

Phosphora, je pense qu'au pire des cas, elle sera soit un trophée aide, soit un stage hazard dans le nouveau stage de Kid Icarus (celui qui représente le chapitre 11, même si Phosphora apparait normalement dans le 14, elle reste un des commandants de l'armée de Viridi).

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 23:52

Si je me réfère à cette dernière page, tout le monde parle de Fire Emblem et Kid Icarus :ahdé: 

Plus sérieusement moi je me questionne sur un élément en particulier, le mode multi à 4, il y aurait-il des chances que la barrière soit brisée et qu'on puisse se battre à bien plus de 4 sur un même écran ? j’imagine bien le bordel avec 8 joueurs dans un stage style Metroid ou F-Zero.

Florian a écrit:
et puis Diddy Kong sérieux est-ce que y a une seule personne au monde qui le réclame ?
Un amateur de Choco Pops cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 0:22

Bah sur portable, des grands champs de bataille à 8, ça peut le faire, vu qu'on serait pas limité par un écran, comme ça on peut faire des putains de bataille épique. :ahdé:

(En fait si ça parle tant de Fire Emblem et Kid Icarus, c'est que c'est des séries qui peuvent potentiellement avoir plein de persos mais comme elles ont pas la notoriété de Mario et cie, bah on les met en second plan. Et aussi parce que Mario a déjà plein de persos, pareil pour Pokemon, dans les grandes séries, y a que Zelda et Metroid ou on peut réclamer des nouveaux persos (sachant que le deuxième c'est pas évident avec le côté "Samus vs Wild" qui fait qu'il y a pas des masses d'autres personnages ayant suffisamment d'importance à part les monstres).

Après Fire Emblem, le soucis c'est que très souvent les héros se ressemblent d'un point de vu technique, ce qui fait que la plupart seraient juste des doublons de Marth, donc au final faut des persos qui à la fois soient assez importent, et à la fois se démarquent suffisamment de Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 0:36

C'est la réflexion que je me faisait avec Metroid, cette série souffre de personnages secondaires importants emblématiques (les seuls qui me viennent à l'esprit, c'est Kraid, Ridley, les Chozos et le chef instructeur de Samus cité dans fusion et other M)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 1:12

Bah Adam Malkovich et Dark Samus pourraient peut-être faire l'affaire, effectivement. Adam sachant qu'il apparait dans Other M et que la Samus de ce Smash est celle d'Other M aussi, ça pourrait coller mais bon le truc à se demander c'est que pourrait être son moveset. Dark Samus qui est l'antagoniste principale des Prime a du potentiel, elle pourrait avoir un moveset à elle sans que ce soit le "clone sombre" de Samus comme pourraient penser des gens (parce que comme j'ai dit de toutes façons, c'est pas un "clone", c'est le Metroid Prime).

'Fin bon, perso ça me gêne pas tant que ça que Samus soit l'unique représentante de Metroid dans Smash, je pense pas qu'un autre personnage soit nécessaire mais ça serait cool quand même :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 12:17

Adam Malkovitch pourrait limite être jouable comme Snake en fait je pense. Donc pour justifier la disparition de Snake, hop, quelques modifs et voilà. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 15:49

Adam pourquoi pas, par contre je préfèrerais qu'il ait un moveset à lui, plutôt qu'il soit juste "l'ombre de Snake" (car bon, j'ai rien contre Adam, mais vu la popularité de Snake, si Adam était son remplaçant, ça gueulerait, à tord ou à raison je sais pas, j'ai pas encore fait other M, je l'ai juste vu dans Fusion ou c'était pas vraiment lui, ainsi que dans le manga sur les origines et je l'ai trouvé plutôt cool. Puis bon je trouverais ça un peu tristounet qu'il ait pas d'identité propre quoi. :ahdé:" D'ailleurs quand on voit comment Lucario s'est fait seumé dessus car beaucoup ont pas compris que Mewtwo a pas été enlevé pour mettre Lucario mais qu'il a été enlevé parce que pas jugé utile, si Adam est là en tant que remplaçant de Snake, c'est fini, on va se taper dix ans de seume sur ce perso). Après qu'il soit légèrement inspiré dans le style, pourquoi pas, mais qu'il ait vraiment une âme à lui. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:01

Mouais, là je viens de refaire un peu de Melee, autant sur le soucis du détail rien à redire (genre quand on est miniaturisé, les armes rétrécissent pas du coup ça donne des trucs assez drôle, ou alors dans le mode vue d'ensemble des trophées, y a plein de référence dans le décors etc.) autant d'un point de vu gameplay et persos il est vraiment inférieur à Brawl quoi :ahdé:", les différences entre les persos clone sont parfois trop semblables, puis même la jouabilité me semble beaucoup moins fun. Bon le jeu est très bon, mais je comprends pas pourquoi tant de monde le préfère à Brawl, y a que niveau ambiance et mise en forme ou je trouve qu'il est meilleur que Brawl quoi. :ahdé:" Cela dit la galerie de trophée de Melee est vraiment cool pour le coup, je trouve ça fun que les trophées du mode classique montrent les persos tel qu'ils sont à la base genre on a Marth en mode anime fin 80/début 90 et Pit en mode euh moche.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 500px-MarthTrophyClassic

Trop cute sérieux.

Y a eux aussi, ils mériteraient un petit retour:
Spoiler:

Sinon par contre juste, si jamais Dedede est révélé demain, vous imaginez pas que ça veut dire que les rumeurs sont confirmés, n'importe qui peut faire un pronostic basé sur ce qu'on a vu jusqu'à présent, à savoir qu'un perso est révélé à la sortie d'un de ses jeux, du coup c'est facile de déduire qu'un perso Kirby sera révélé à la sortie du prochain Kirby. :ahdé:(Même si au final, ces rumeurs sont pas mauvaises, juste que ça me surprend qu'elles semblent tant en contradiction avec ce qui a été dit, et qu'elles fassent aucune allusion à des news de gameplay. Un mode de jeu ou on alterne entre deux persos par exemple, ça pourrait être très fun, genre on switch de perso avec une touche pour faire des combos et tout :ahdé:).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:07

Pour Kid Icarus, s'ils mettent un deuxième perso et que c'est pas Palutena, c'est juste une grosse honkerie. génial

Là dessus, j'aimerais aussi des pokémons originaux à jouer, enfin genre pas un bien antho comme Mewtwo ou Lucario, mais plus un truc à quatre pattes, un truc qui vole, enfin un truc qui change des autres persos quoi.

Enfin j'aimerais bien des gameplays qui changent d'un perso à l'autre pour vraiment le plus de persos possible, ça a l'air d'être le cas avec Harmonie, voyons avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 20:19

D'façon pour Kid Icarus, y a tellement de persos super cool que peu importe celui qui sera choisi ce sera dommage pour pour les autres

Après même c'est clair que Palutena semble la plus légitime parce que la plus importante après Pit (même son nom est dans le titre de la série en jap). Mais bon peu importe celui qu'il y a je serais content. (faut juste pas que ce soit Dark Pit, car autant bon je peux comprendre que genre jouer Blood Falcon et avoir le narrateur qui dit Captain Falcon ça peut faire zarbe, dans Melee Daisy avec la voix et le visage de Peach, ok ça rendait mal, autant pour Tip comme il se présente lui-même comme "Pit", on aurait pas l'impression de jouer "Pit en skin Dark Pit" mais vraiment Dark Pit sans qu'ils aient besoin de perdre une place.).

Sinon je pense pas qu'on aura un nouveau Pokemon, à part les Mega-forme, ou alors une mise à jour 6G du Trainer, voir limite Zoroark vu que je crois que c'est la série qui a le plus de perso, en plus du fait que Mewtwo a été indirectement confirmé. Pour le quatre pattes, on a eu Herbizarre qui pour le coup était assez inattendu et original à jouer, par contre j'espère qu'ils rendront Dracaufeu plus "aérien" et moins lourdeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 0:17

Pas de Palutenaaaaaaaa! Palutena est une Déesse! Elle ne se bat pas. Elle a Pit pour ça. Et puis le Final Smash de Pit ça serait quoi? Vous pensez qu'ils vont s'embêter à le refaire? Ok, c'est fort possible. après tout Zelda et Peach ne sont pas vraiment censés se battre elles non plus... Encore que la Zelda de TP sait utiliser une épée, bien qu'elle se rende face à Xanto. Quand à Peach... J'ai pas d'explication.

Mais bon, j'sais pas. Y'a des liens ténues, entre Smash et KI, Sakurai y a veillé. Et Palutena ne connait même pas le nom correct de la série. Perso je trouverais très drôle que Viridi envoi Phosphora. Juste pour concurrencer Palutena et que SA championne soit la grande vainqueur, et pas Pit. Encore une petite querelle de Déesse, quoi.

Perso je frétille déjà pour ce jeu. Mes 3 persos sont annoncés (Marth, Pikachu et Toon Link, manque plus que Lucas pour compléter le tableau). Encore un petit Ganondorf pour se marrer et ce sera parfait.

(Sinon, Melee est beaucoup plus apprécié par des joueurs "compétitifs" en le sens qu'il a des choses qui le rende bien plus exigeant et prévisible qu'un Brawl, en un sens. Il demande une exécution plus soutenue, y'a pas un god tiers qui roule sur tout le monde comme MK, pas de tripping maudis pour te faire te casser la gueule alors que tu allais tuer ton adversaire et puis beaucoup de coups ont des effets plus "garantis" que Brawl. Il suffit de voir que Falcon a par exemple 4 ou 5 façon de placer un Knee garantie en combo, et pas "en espérant que ça passe" comme dans Brawl.
Enfin perso je préfère de loin Brawl, c'est plus serein, et moins prise de tête quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 0:46

Je pense que le problème "c'est une déesse elle se bat pas" est franchement contournable quoi. On a une prof de Fitness, c'est pas voir une divinité se battre qui me choquerait. Après l'idéal serait Palutena + un perso secondaire (sérieux, vu comment il s'est touché sur Kirby dans l'Emissaire de Brawl, il peut bien se permettre au moins trois persos KI). Sinon le final Smash de Pit, j'ai envie de dire, pas besoin que Palutena soit en fond pour appeler l'armée quoi.

En parlant de ça, ça serait trop fun que sur le stage Viridi, y ait une moquerie cachée de Pit peu comme les moqueries bonus des niveaux Starfox, qui ramènerait les dieux).

En fait j'aimerais vraiment qu'il y ait de la prise de risque dans le roster, qu'on soit pas là en mode "lui on sait qu'il pourra pas y être car pas assez important". Je vois comment Phosphora et Magnus semblent réclamés partout, c'est un peu con qu'un perso principal moins apprécié d'une licence très secondaire aurait plus de chance d'être dans le jeu qu'un perso secondaire populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1Ven 10 Jan - 1:28

Ben avec le reboot qu'a subi Kid Icarus, qui peut dire si Magnus et Phosphora sont destiné à demeuré des persos "secondaires". Certes ils sont pas aussi important que Tip, Viridi, Hadès ou quoi, mais ils sont là, ils ont un design suffisamment remarquable, des capacités et des caractère propres... ils ont un peu tout ce qu'il faut quoi. Perso je les trouve plus remarquable qu'un Yoshi. Mais bon, j'ai une rancoeur subjective contre ce personnage...

En tout cas, ils sont pas moins légitime que des Ice Climber, par exemple. Certes, ils sont pas "main character", mais je pense qu'ils ont un capital sympathie autrement plus élevé.

(Mais de toute façon il y aura un vrai problème si on est encore limité à deux foutus personnage de Fire Emblem alors qu'on pourrait faire un super Smash rien qu'avec cette licence. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: