La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:04

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 885184Smash02

Si le fake en est pas un ça peut annoncer du bon. Déjà y aurait effectivement un Pokemon en plus de Rondoudou qui reste (je parierais plus sur Mewtwo que sur Junko, mais ça se trouve ça sera un autre totalement inattendu :ahdé: ). J'y crois pas trop à un troisième perso Metroid, je pense que ça sera Falcon qui sera après Samus Zero Suit.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 883287Smash01 Et un emplacement après Megaman, un troisième perso guest (pourquoi pas, tant qu'il colle avec l'esprit Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 15:15

Gold a écrit:
J'ai toujours vu Rondoudou comme une copie carbone de Kirby, les capacités cools en moins.

Sérieux, ce sont deux boules roses qui peuvent voler, sauf qu'y en a une des deux qui peut se transformer en n'importe quoi et devenir un pavé de Puzzle League, y a vraiment pas photo ._.

Le seul truc cool avec Rondoudou, bah c'est que ça faisait un Pokémon en plus, et je cracherai jamais là-dessus, mais vu à quoi il sert, foutez-le dans les PokéBalls aléatoires au pire.

Deux boules roses, mais certains préfèrent de loin la plus niaise des deux, comme moi génial
Ses sauts hyper légers et son visage ultra niais quand il fait la moindre action sur le terrain
Sa voix innocente a fond et qui rentre dans la tête
Ses torgnoles qui ont une des priorité les plus hautes du jeu (pour ceux qui se demandaient a quoi servait ce coup lent, voilà la réponse)
Sa roulade, sérieux comment ne PAS aimer dévaler les stages de gauche à droite avec, ou remonter sur le stage en expulsant un ennemi en même temps
BIG RONDOUDOU, un des best final smash, il remplit tout l'écran et t'hurle a la figure, parfait pour troll

Non franchement, Rondoudou est un excellent perso, aussi bien a jouer qu'a apprécier, je le préfère bien plus à Kirby si on veut les comparer, mais évidemment pour ma part ils ont rien en commun niveau gameplay, faut voir plus loin que l'apparence boule rose :ahdé:

Et la raison Number One pour laquelle je l'adore:

Hurricane a écrit:
Je le hais dans les jeux, je le hais dans l'anime, je le hais dans Smash, je hais son apparence, je hais sa voix, je le hais de partout, rien qu'à le regarder, mon sang se met à bouillonner truc

Voilà: c'est un gigantesque perso troll, et faire rage l'adversaire avec son pokémon niais overhappy qui gonfle et prend tout le terrain pour lui faire un gros "coucou" tout en expédiant son perso dans le vide, ça n'a pas de prix cool
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 17:56

Exactement ça cool
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 19:18

Ameno-Sagiri ☆ a écrit:

Et la raison Number One pour laquelle je l'adore:

Hurricane a écrit:
Je le hais dans les jeux, je le hais dans l'anime, je le hais dans Smash, je hais son apparence, je hais sa voix, je le hais de partout, rien qu'à le regarder, mon sang se met à bouillonner truc

Voilà: c'est un gigantesque perso troll, et faire rage l'adversaire avec son pokémon niais overhappy qui gonfle et prend tout le terrain pour lui faire un gros "coucou" tout en expédiant son perso dans le vide, ça n'a pas de prix cool

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 414843zeppeli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 20:21

Et là Rondoudou est enlevé, et Sakurai décide pour se venger de mettre Giga Bowser géant en boss de fin (franchement, doit y avoir au moins une bonne moitié des joueurs qui quand ils arrivaient pas à battre la dream team, ont fini par utiliser le B+bas de Rondoudou pour le défoncer :AHDE: ).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:02

J'en fais partit, cela prouvait avant l'heure que les fées butaient les dragons (bon ok Bowser est un démon-tortue, mais osef c'était pour l'exemple :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 0:38

"Incroyable ! La version Wii U de Super Smash Bros. sera compatible avec les manettes GameCube."

Que ça fasse hype forcé ou escroquerie car faut acheter un truc pour brancher la manette GC, je m'en fous, rien que ça me rend heureux, Smash c'est pas pareil sans la bonne vieille manette GC et là ben on va pouvoir la ramener à la vie :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:44

Je trouve pas que ça fait escroquerie, au contraire, c'est franchement super cool de la part de Nintendo de sortir cet adaptateur. Si tu as déjà tes manettes GC, hop tu te prends l'adaptateur (qui, je pense, coûtera genre 20 boules max, allez) et c'est fait, c'est toujours mieux que de claquer plein de fric pour acheter des manettes Classic Pro. Les fans étaient déçus qu'on ne pouvait plus connecter de manettes GC à la Wii U et les plus hardcores refusaient de jouer au prochain Smash sans, bah Nintendo les a écoutés et voilou, c'est une super bonne nouvelle, Nintendo donne plus d'options aux consommateurs, hurray!
En plus, cet adaptateur ne sera pas uniquement pour Smash, c'est clair, je sens aussi que ça signifie "VC Gamecube" mais ça, 'faudra attendre l'E3 pour confirmation génial
Ah oui, et l'autre question que je me pose du coup, c'est "est-ce que Nintendo vendront des manettes GC neuves".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 15:23

Ah, c'était subtil mais on a la confirmation indirecte d'un mode aventure:


[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 538ec1254291c9
Citation :
Voici un nouvel objet que nous avons rajouté -- le boomerang.

Comme vous l'avez sûrement deviné, il revient vers vous après l'avoir lancé, et à chaque fois que vous réussissez à le rattraper, sa puissance augmente !

Ceci dit, vos adversaires peuvent attraper le boomerang en plein vol : il est donc peut être préférable d'utiliser cet objet dans Aventure Smash.

Ok ça veut rien dire, mais ça sent le lapsus (ou l'indice volontaire, au choix génial ).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 12:11

à moins qu'il parlait de la version 3DS dont le mode aventure à déjà été confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 16:15

Bon, je suppose que tout le monde sera pas réveillé à 4h du matin, pour le live Smash Bros. Alors pour ceux qui préfèrent découvrir les nouveautés avec la vidéo (c'est toujours beaucoup plus "vivant" de découvrir tel nouveau perso via la présentation que sur le titre d'une news de jv.com/puissance nintendo ou autre :ahdé: ), je mettrais la vidéo youtube du live sur ce topic, juste après le live, comme ça, y aura juste qu'à aller sur ce topic demain matin, avec zéro spoil, et découvrir le live comme si on y était, sans prendre le risque de se faire gâcher la surprise via les gros titres qui annoncent le contenu).
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 19:53

Même si je dis tout de suite que Klonoa est dans Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:02

"Salut on vient de gagner l'E3 alors qu'on y était même pas réellement présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:10

Sérieux, mais les présentations des newcommers sont toutes de plus en plus stylées sérieux. Je veux un anime Smash, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:48

Jesus christ mes émotions sont mitigées

Spoiler:

Non pour moi le meilleur moment c'était ça désolé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:51

Putain trop cool le nouveau perso, son moveset a l'air super sympa meme si un peu violent, bon c'est sur ya pas mal de gens qui étaient presque sur de son arrivée mais bon le voir en vrai ça rend bien sympa. oh et puis palutena mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 20:54

Bah pour
Spoiler:

Sinon pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:15

Spoiler:

Ok cette image me fait marrer.

Sinon, j'imagine que les nouveaux bg artworks sur le site sont les futures jaquettes. Magnifique en tout cas, surtout celui de la version 3DS, mais celui sur Wii U pète avec Samus au centre. génial
Revenir en haut Aller en bas
Palutena
Héroïne intergalactique
Palutena


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie~

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:32

JE VEUX JOUER MOI-MÊMEEEEEEEEEEEE D:
(et sinon les autres je trouve ça fun moi c'est plus drôle qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:39

Bah en soit, c'est fun, mais le problème c'est que j'ai vraiment l'impression que leurs coups sont des gros patchworks de plusieurs persos, j'aime bien l'idée des trois classes différentes, mais un peu dommage qu'elles sentent un peu le réchauffé, je leur aurais bien vu des coups genre plein de références aux jeux Nintendo, ect. :ahdé:

Bon je trouve pas ça non plus scandaleux, ça me fait juste ni chaud ni froid. C'est toujours des nouveaux persos en plus et je vais pas cracher dessus, mais ça manque un peu "d'idée" je trouve (même si comme je l'ai dit, customiser son perso en trois classe c'est une bonne idée, mais ça aurait pu être mieux développé, genre une classe est un Mii, une classe est un avatar FE, et une autre est un autre truc customisable qui fait référence à un perso Nintendo personnalisable :ahdé: ).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:48

Non au contraire, je pensais aussi que ça allait être un c/c des movesets mais si tu regardes assez attentivement, c'est assez différent, surtout pour celui avec le canon
Après bon, je peux être mauvaise foi aussi, je peux dire que le moveset de Link et Marth c'est pareil parce qu'ils donnent des coups d'épées oui5

Je trouve ça super cool, c'est peut être pas le truc du siècle mais à jouer avec de façon ponctuelle ça peut être super fun
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:51

bon j'ai maté la vidéo de fight des miis (avant j'avais juste vu l'annonce) et putain ils ont l'air tellement cool à jouer, et je soutiens Shihna, au début aussi j'ai cru que c'était des "simili" mais en fait ils ont vraiment chacuns des coups biens spéciaux.

puis putain qui n'a jamais révé de prendre des noms et botter des culs avec Reggie
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:57

Ben le Mii c'est customisable, donc imagine que si tu fais un perso avec un casque, que tu lui mets le marteau de Kirby et le fatal-foudre de Pikachu tu peux faire Thor par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 22:07

Shihna a écrit:

Après bon, je peux être mauvaise foi aussi, je peux dire que le moveset de Link et Marth c'est pareil parce qu'ils donnent des coups d'épées oui5
Et Diddy Kong est un clone de Fox, B+Haut saut propulsion, B tir de blaser, B+Avant Dash, B+Bas singe. oui5

Après j'ai pas cherché à regarder attentivement hein, c'est juste une impression que j'ai eu, s'ils ont des moves cool, j'en serais content hein. J'ai du mal à comprendre en quoi ne pas chercher systématiquement à observer en détail le moveset des nouveaux persos serait "de la mauvaise foi" (d'autant que la comparaison a pas lieu d'être, Marth et Link sont deux persos emblématiques pour Nintendo, là les Mii n'ont ni de vraie vidéo de présentation, ni d'artwork de newcomer). Enfin là j'ai pas dit que c'était de la merde ou quoi que ce soit hein, juste que j'ai pas trouvé leur arrivé très fracassante, alors que la plupart des newcomers, y avait quand même un truc (même si à part Palutena et Little Mac, c'est que des persos que j'osef un peu, quand j'ai vu leur trailer j'étais "trop cool  :AHDE: " alors que les Mii, ça m'a pas gêné mais ça m'a pas enthousiasmé plus que ça quoi. 'fin plus haut on peut lire "Palutena osef", je vois pas en quoi c'est "de la mauvaise foi" de pas être particulièrement intéressé par les Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 22:29

Les Miis qui se battent, j'étais "meh okay c'est quand même cool". Ils peuvent être de bons combattants et ça m'étonnerait pas de croiser des gens en ligne qui les jouent, c'est le cas dans Mario Kart après tout lol.

Palutena est... bizarre dans la version Wii U.
J'ai ri quand ils l'ont révélée parce que j'étais pas emballée à l'idée qu'elle soit jouable mais elle a l'air chouette, c'était bien foutu, beau trailer, in Sakurai we trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: