La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 10:41

Génial! enfin peut-être une version matérielle des trophées!

Sinon je suis plutôt content de revoir Ike, vu que je me débrouillait pas si mal avec lui ^^

Grand_Français dans les com. de lefigaro.fr a écrit:
Il faudrait arrêter de faire de la pub sur les jeux vidéo, qui ne font qu'engendre la violence auprès des jeunes !
Pinaise! ce mec est un *utain de cliché :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 10:57

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un de mes plus gros must have.


IKE MANLY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:23

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 328222jojo23zeR



My fuckin' heart, OUT OF NOWHERE.

Putain, je sais pas, j'utilisais même pas Ike dans Brawl mais le voir de retour dans le prochain alors que je m'y attendais PAS DU TOUT ET DANS SA VERSION RADIANT DAWN EN PLUS OMFG, je me sens submergée par la joie.

Et ces muscles, DAAAAAAAMMMNN.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 561515ike
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 931353ike2
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 362839ike3
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 706416ike4

10/10, would PLAY :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 13:58

Oh putain. Non seulement y Ike, mais en plus looké façon Radiant Dawn (mon jv préféré après Paper Mario 2).

Bon du coup, moi qui comptait sûrement jouer un peu plus avec Bowser dans cet épisode, c'est raté. :emo:

Enfin c'est pas tellement une surprise non plus, mais comme c'était pas sûr à 100% qu'on le revoit, bah ça fait plaisir. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 15:33

(Et évidemment, sur les réseaux sociaux, le nom de Roy ressort d'un coup, déjà Mewtwo à l'époque de l'annonce de Lucario c'était relou, mais là Roy, sérieux, on a envie de leur sortir  "jouez à FE6 pour découvrir qui c'est votre héros soit-disant charismatique". reggie).

'tain n'empêche, il a tellement la classe sur l'artwork.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Ike_de12
Ce regard, putain. Y a cette musique quand on le croise: https://www.youtube.com/watch?v=0o9yLcJqOw8

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 537eed260424cf

Il a des allures de Guts un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:18

Meilleur que le précédent, les bulles du joueur par contre c'est un peu bof mais c'est pas mal

Mais après c'est assez bizarre le nombre de locks et le nombre de perso jouable dedede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:23

Ça parle d'environ une cinquantaine de perso, là vu le nombre qu'on a, sachant qu'il manque pas mal d'essentiel, c'est tout à fait crédible. Le truc qui me dérange en revanche, c'est le nombre de locks, genre on voit Yoshi et tout mais pas Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Palutena
Héroïne intergalactique
Palutena


Messages : 1339
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie~

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 17:08

Ben Mario est peut être à la gauche de Luigi non? C'est toujours là qu'il est placé je me trompe?
Enfin cela dit je trouve le nombre de persos un peu disproportionné quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:06

Sont joli les cadenas =3 
Et le gars il aurait fait le Rapetou dans les locaux de Nintendo pour nous apporter ces screens hein ? psy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 10:57

C'est bien laix tout ce vide là éparpillé, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
of the Time Paradox
Gold


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 12:06

Pegasus Fantasy a écrit:
(Et évidemment, sur les réseaux sociaux, le nom de Roy ressort d'un coup, déjà Mewtwo à l'époque de l'annonce de Lucario c'était relou, mais là Roy, sérieux, on a envie de leur sortir  "jouez à FE6 pour découvrir qui c'est votre héros soit-disant charismatique". reggie).

Perso Roy et Mewtwo je râle en continu depuis la sortie de Brawl, c'est un peu de la mauvaise foi de leur part s'ils se remettent à découvrir que Roy a existé dans SSBM juste maintenant reggie

Roy je kiffais parce qu'il avait les mêmes mouvements que Marth sans être le même personnage, du coup on pouvait organiser des putains de duels à l'épée, je sais pas trop si on pourrait faire la même chose maintenant à moins de prendre deux fois Marth et hm je suis désolé, mais quand tu connais pas l'histoire de Roy, il défonce violemment Marth niveau design, donc à l'extrême limite qu'y ait pas Roy ok on a compris, mais dans ce cas ils devraient au minimum intégrer un skin Roy dans les couleurs de Marth quoi.

Concernant Mewtwo, c'est un peu normal de râler que Lucario l'ait devancé je trouve, ce truc de quatrième génération que Nintendo veut à tout prix faire passer pour une sorte de Pokémon ultrabadass alors que bah c'est ni un starter ni un légendaire, s'ils voulaient vraiment mettre ce truc, autant virer Rondoudou et laisser Mewtwo en plus, je crois qu'il n'y aurait eu aucun mécontentement sérieux reggie

Bon sinon plus que cinq personnages, allez-y Nintendo, faîtes-nous rêver en mettant Rondoudou justement meele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 12:54

Très franchement, Ike est bien plus intéressant que Roy niveau gameplay et de ce qu'il représente dans la série des FE aussi, je veux dire, Ike est putain de badass et plus charismatique que Roy qui est un des lords les moins intéressants de la série lol.

Gold a écrit:
Concernant Mewtwo, c'est un peu normal de râler que Lucario l'ait devancé je trouve, ce truc de quatrième génération que Nintendo veut à tout prix faire passer pour une sorte de Pokémon ultrabadass alors que bah c'est ni un starter ni un légendaire

(Cette rage lol)
Personnellement, je préfère largement Lucario qu'au pseudo Freezer "expérience qui a mal tourné ouuuuh so d4rk" caché au fond d'une grotte qui pousse des rires de super vilain (si vous avez pas compris, j'aime pas Mewtwo lol, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui l'aiment et je respecte ça évidemment mais ça me fait rire qu'il y en a qui disent que Lucario est "pseudo d4rk edgy").
Maaaaais c'est quand même dommage qu'il soit absent dans le sens que bah c'est pas n'importe quel Pokémon après tout, c'est Mewtwo, il est ultra connu, c'est le "1er Pokémon ultime" etc.

'Fin bon, je peux totalement comprendre qu'il y ait des gens pas contents que leur perso se fasse jarter du roster, c'est assez chiant qu'on soit obligé de changer et de s'adapter à un autre perso mais bref, on peut pas tout avoir, des persos qui disparaissent du roster, c'est commun dans les séries de baston.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 12:56

Tu imagines Pit avec les cheveux roux et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 13:03

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 418978notroy

Totalement pas Roy, 11/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:14

Bah le problème, c'est effectivement pas qu'on soit déçu qu'on ait retiré ses persos, je suis d'accord que c'est tout à fait normal d'être attaché à son personnage préféré. J'aurais été déçu aussi si on avait retiré Ike (même si, mis à part le fait qu'il soit pas trop populaire auprès du public jap avant son apparition dans Smash, je vois pas trop quels raisons auraient justifiée son départ, en jouant  à Awakening on peut voir que Ike est considéré comme l'un des principaux à côté de Marth) Le problème, c'est qu'on fabrique des concurrences entre des persos qui ont pas lieu d'être.

D'ailleurs, personne a remarqué à quel point Lucario est inspiré de Mewtwo? Un badass animal bipède qui balance des boules d'énergie, mais en chien au lieu de chat. Voilà la raison de sa popularité, faut pas le voir comme un affront mais comme un hommage à Mewtwo. :ahdé:

C'est comme si à l'annonce de Ness, je me plaignais car il a "remplacé Pichu". Ça a déjà été dit plein de fois que Mewtwo a pas été remplacé par Lucario et que Ike a pas remplacé Roy.

Là à l'annonce de Ike, ça râle pou Roy qui est pourtant très secondaire et pour Chrom qui n'est même pas officiellement annoncé comme "non-présent" (et s'il était pas là, bah ce serait pas la mort, il a beau être populaire, faut pas oublier que c'est juste le héros d'un jeu isolé tant qu'il y a pas de suite, il aurait le syndrome Roy "salut je suis une variante de Marth qui est issu d'un jeu récent, et dans dix ans quand mon jeu sera plus d'actualité et que 60% de mes fans m'auront oublié pour être en hype sur le nouveau héros, je tomberais dans l'oubli là ou Ike et Marth sont intemporels. Et je dis ça, j'adore Chrom hein, je surkifferais le jouer dans Smash, même si je préfère un peu plus Ike).

Comme Mewtwo en fait, c'est encore possible qu'il soit jouable, et s'il y est pas, bah y a Pokken Fighter. :ahdé:Pour l'importance de Lucario, oui c'est pas un légendaire ni rien, mais Pikachu et Rondoudou non plus.


J'adorerais revoir Mewtwo dans Smash, même si je le jouais pas trop (je joue en général des persos plus vif, là ou Mewtwo demande trop de réfléchir, mais mon frère le jouait plutôt bien, il a du potentiel :ahdé:), ça reste le légendaire emblématique (et perso je l'adore, même si j'adore Lucario aussi). Mais là actuellement, même si j'y crois pas du tout, je me dis qu'un starter plante ça serait vachement cool, genre à partir de maintenant dans chaque Smash Bros, y a un starter de la new gen, un starter ancienne gen mais à la mode, et un starter issu du remake, vu que bon, les vrais "persos principaux" dans Pokemon c'est les starters quoi. Mais effectivement, Roudoudou est plus franchement d'actualité, et je pense que les fans préfèrent largement Mewtwo à lui (Dracaufeu/Amphinobi/Junko/Lucario/Mewtwo/Pikachu, ça ferait six persos de Pokemon, autant que dans Brawl, vu la popularité de la licence, ça serait pas trop je pense). Cela dit si on peut avoir Mewtwo et Rondoudou en même temps, je me plaindrais pas (car oui à la manière des supporters de foot qui identifient à leur équipe, certains fans de Lucario ou de Mewtwo supporteraient pas que leur perso cohabitent avec l'autre, ils veulent pas juste leur perso, ils veulent aussi que les autres n'aient pas le leur, j'arrive même pas à m'imaginer comment on peut raisonner comme ça mais bon. 'Fin moi si j'avais que des persos que je surkiffe dans Smash, le jeu serait limité, j'aime pas combattre les persos que je joue, donc j'ai besoin de plein d'adversaires potentiels, sinon mes parties finiraient par être limitées, pour ça que je suis content à l'annonce de newcomers, même si c'est des persos que je jouerais pas des masses).

Puis après, je peux comprendre qu'on puisse aimer un perso pour son design, que Smash Bros crée aux persos une identité qu'ils n'ont pas dans leur jeu de base (Ice Climber qui pour le coup, sont encore moins emblématique pour Nintendo que Lucario à l'époque de Brawl, n'empêche que maintenant on voit pas Smash Bros sans eux, et ce sera pareil pour Wiifit Trainer), mais bon quand on voit que les fans d'un perso sont justement ceux qui ont pas joués au jeu, autant faire des persos dont on peut être fan même si on a joué au jeu et qui plaira aussi à ceux qui ont pas joué :ahdé:(bon à première vu, Ike peut paraitre un gros bourrin décérébré, mais franchement, il n'en est rien, c'est vraiment l'un des héros de jeu vidéo les plus intérressant jamais fait).


(Tiens Gold, pour les duels à l'épée, les Ike vs Marth ça reste tout aussi stylé :ahdé:, ne serait-ce que parce que Ike peut parer le final Smash O-H-KO de de Marth,).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 16:16

Gold a écrit:
s'ils voulaient vraiment mettre ce truc, autant virer Rondoudou et laisser Mewtwo en plus, je crois qu'il n'y aurait eu aucun mécontentement sérieux reggie
Si.
UN GROS.
truc

Sinon sur le point de l'importance de Lucario qui n'est ni légendaire ni starter, comme ça a été dit Pikachu ne l'est pas non plus et bah on sait ce qu'il est pour la compagnie, pourtant. Et je préfère bien plus avoir un pokémon sans gros highlight in-game (fr: pas introduit de façon pompeuse comme un starter/légendaire justement) qui a un design classe, un pouvoir qui l'est tout autant et une personnalité propre plutôt qu'une souris électrique qui, a part sauter joyeusement et malheureusement est une des causes des abrutis qui disent que "pokémon est gamin mdrrr", n'a rien de vraiment appréciable.
En gros, Lucario est devenu un des pokés emblématiques de la série et c'est bien mieux comme ça dedede
Puis bon si y'avait que des starter ou légendaires jouables ça serait un peu triste, faut de la diversité. Après ça m'empêche pas de trouver Mewtwo cool, il était d'enfer a jouer dans SSBM avec ses coups et impacts qu'on sentait bien, mais je préfère Lucario de mon côté :ahdé:
Sinon j'étais pas le seul a kiffer Pichu faut croire? Sérieux il était trop fun a jouer, petit mais surpuissant, c'est l'une des raisons pour lesquelles je ressort SSBM parfois cool

Et j'ai loupé le coche mais c'est maxi cool le retour d'Ike, c'est un peu le perso que tout le monde voulait en vétéran je pense, du coup impecc, tout le monde est content. Je suis pas fan de son apparence de RD mais ça fait du changement, genre il a vu que SSBB y'avait du niveau, il est parti prendre son ego surmusclé pour montrer c'est qui le chef, et là il va faire mal. génial
J'ai juste un problème avec ses bras, on dirait de la guimauve sur certaines images, mais je m'inquiète pas trop, j'ai remarqué qu'à chaque annonce de perso on voit tous les défauts graphiques mais en vidéo (le SSB Direct par exemple) on voit plus rien, c'est parce qu'ils ont le temps de peaufiner, et a la sortie du jeu on remarquera presque pas.

J'ai-tellement-hâte-S-H-I-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 16:48

En plus, même pour les gosses, tout les gamins de 10 ans préfèrent jouer une grenouille Ninja ou un chien/chat fighter badass qu'une souris jaune. Sinon pour Pichu, disons que je le considère comme un "Young Pikachu", je trouve pas ça franchement utile de mettre plusieurs Pokemon d'une même famille à différents stades, enfin à titre personnel, je considère qu'un Pokemon et ses évolutions sont un même perso. Je pense qu'il conviendrait bien en skin de Pikachu par contre.

C'était original le perso qui se blesse en frappant mais vraiment trop handicapant je pense, c'est pour ça qu'il est peu populaire.

Sinon je préfère Ike en mode Radiant Dawn, il dégage plus de personnalité je trouve, enfin disons que dans Path of Radiance, il est super stylé aussi, mais il se distingue moins de Marth. Après je peux comprendre ce qui peut rebuter dans son design de RD, c'est vrai qu'il peut avoir légèrement un côté grosse brute au début, mais on s'y fait vite et voit que malgré tout c'est toujours le même Ike, mais avec plus de maturité. :ahdé:

Pour les persos secondaires, Rondoudou, moi j'ai rien contre le fait qu'il soit jouable, après je préfèrerais Mewtwo quand même (et si fallait raisonner avec ce raisonnement que j'aime pas "on supprime pour faire de la place", effectivement je trouverais ça légitime d'enlever Rondoudou sachant que les fans de Rondoudou ont trois jeux pour le jouer, pour mettre Metwo qui en a qu'un seul. Mais vraiment, avoir 7 Pokemon jouables, je vois pas en quoi ce serait un problème, quand on voit tout ce qu'il y a en persos Mario), mais avoir des perso qui sortent de nul part comme le fait Capcom dans les vs Capcom, ça fait super plaisir des fois, car bon, Mario, Link et tout, on sait qu'ils y seront, alors qu'un perso inattendu, vu qu'on ne le considère pas comme "acquis" sa présence fait bien plus plaisir. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:07

Perso je ragerais aussi si Rondoudou était "viré pour laisser Mewtwo". Parce que Rondoudou il a quand même un style de combat complètement atypique (je dis pas que deuxmiaou est un copié collé sinon je vais me recevoir des pavés comme quoi c'est faux mais il faut avouer que son style se rapproche assez d'un lucario)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:25

Au pire ils mettent Rondewtwo comme ça tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:26

Pourquoi tu me donne une réponse mega flou ce qui fait que je peux pas avancer dans la discussion  :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:42

sa sent le seume a sa ses sure
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 1:05

Logiquement il à très bien marché le dernier Zelda sur 3DS ? si c'est le cas je peux toujours espérer jouer avec Ganon cochon trident en tant qu'alter ego séparé du Gerudo bardu, surtout que ça complèterais bien le roster de Zelda de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Gold
of the Time Paradox
Gold


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:34

J'ai toujours vu Rondoudou comme une copie carbone de Kirby, les capacités cools en moins.

Sérieux, ce sont deux boules roses qui peuvent voler, sauf qu'y en a une des deux qui peut se transformer en n'importe quoi et devenir un pavé de Puzzle League, y a vraiment pas photo ._.

Le seul truc cool avec Rondoudou, bah c'est que ça faisait un Pokémon en plus, et je cracherai jamais là-dessus, mais vu à quoi il sert, foutez-le dans les PokéBalls aléatoires au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:46

Je serais la dernière personne au monde à être triste si Rondoudou foutait le camp, j'ai jamais aimé ce Pokémon. Je le hais dans les jeux, je le hais dans l'anime, je le hais dans Smash, je hais son apparence, je hais sa voix, je le hais de partout, rien qu'à le regarder, mon sang se met à bouillonner truc

Mais je sais à quel point des gens adorent le prendre pour troller leurs adversaires et hey, c'est un vétéran, il est là depuis le premier Smash donc je pense qu'il n'ira nulle part et qu'il sera dans Smash pour toujours.

Pour. Toujours. truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: