La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 12:30

Pegasus Fantasy a écrit:
ce sera forcément Hades vu que Viridi apparaît dans le décors, Dark Pit est un skin, Magnus et Phosphora sont en trophée aide.


:emo: et Pyrrhon alors  tu l'as oublié ???!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 14:00

Et là en fait le prochain perso annoncé c'est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 14:26

Allez houp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:54

Bah je pense pas que Pyrrhon soit vraiment le perso qui parle le plus au public. Même Phosphora qui est secondaire semble plus connue.

Sinon Chrom pourrait être un skin de Ike avec le stratège en new perso, vu que Chrom ça reste un "Marth lourd", comme ça, ça permet de gagner un perso en plus, tout en contentant les fans de Chrom. :ahdé:


Enfin pour le moment je trouve que le casting se concentre un peu trop sur les persos "originaux" et pas assez sur les persos fanservice (en fait y a que Amphinobi dans cette catégorie), je sais que ça donne un genre de souhaiter des persos originaux pour lutter contre la société de consommation toussa, mais bon, quand on voit qu'à l'heure actuelle, l'annonce qui a fait le plus de joie, c'est Amphinobi, je me dis que deux/trois newcomer de ce genre, ça ferait plaisir. :ahdé: (sachant que je pense pas que mettre des persos secondaires mais populaire empêchent la présence de persos originaux à côté histoire qu'il y en ait pour tout les gouts. Je pense par exemple qu'un Girahim ou qu'un Xanto seront toujours plus populaire qu'un Doshin the Giant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:09

L'un des dev' de Xenoblade aurait retweeté apparemment le truc de Sakurai, ça en dit long sur le newcomer de demain, m'enfin je prends pas ça pour une confirmation à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 10:22

Rayman est un trophée dans SSB.

Je répète.

Rayman.
Est un trophée.
Dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:20

Mais mais... je viens de voir ça à l'instant... WTF ?!
ça sera donc lui le nouveau perso annoncé ? ça fait quand même un 4ème perso hors Nintendo là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 11:33

Euh nope, ce sera pas lui lol. Ce serait quoi l'intérêt de montrer un trophée de lui avant de le révéler quelques heures plus tard sinon?
Il y a quelques signes qui pointent que le perso annoncé sera Shulk de Xenoblade.

Et personnellement, même si j'aime bien Rayman, je préfère qu'il reste un trophée au lieu d'être un perso jouable. En fait, je sais même pas pourquoi il est dans Smash, ça a aucun sens, mais je suis pas contre sa présence dans le jeu, c'est plutôt une agréable surprise. Peut-être qu'il sera en DLC dans le futur lol.
Mais bon peut-être qu'à la base, il devait être jouable à cause de l'exclusivité de Legends sur Wii U mais comme le jeu avait été reporté plusieurs fois, plus le fait qu'il soit devenu multi plate-forme, Nintendo leur a dit "ok fuk u lol" et il est devenu un trophée lolboi
Bref, si on devait avoir un autre perso third party jouable, je préférerais Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 16:18

Citation :
Afin de créer le Trophée de Rayman, nous avons demandé des documents de référence à Ubisoft.

Nous nous attendions à recevoir des dessins de référence (en 2D), mais à notre grande surprise, ils nous ont envoyé les données pour un tout nouveau modèle 3D qu'ils ont créé pour ce jeu !! Et c'est comme ça que ce trophée a vu le jour.


Créer un modèle de personnage n'est pas une mince affaire, c'est donc fantastique que les créateurs aient pu eux-mêmes participer !!

Vu la relation entre Ubi et Nintendo (encore récemment y a encore eu des déclarations d'Ubi comme quoi même s'ils savaient que Watch Dog allait se planter sur Wii U, ils avaient confiance en Nintendo pour se relever), ça m'étonne pas que Nintendo ait voulu leur rendre hommage, et c'est cool que Ubi ait fait eux-même le trophée. :ahdé:

Après quitte à avoir un éditeur tier, j'aurais préféré Rayman à Pacman (et surtout à Sonic, car bon, Sonic a déjà eu son moment de gloire dans Brawl. Le fait de mettre Sonic sans Snake, c'est un peu irrespectueux pour Kojima qui contrairement à SEGA, est venu de lui-même négocier avec Nintendo pour mettre Snake dans Smash).

Par contre j'espère vraiment des DLC, car là, si il reste effectivement que Shulk/Chrom/Chorus Men, c'est déjà pas mal, mais y a largement moyen d'avoir plus de persos. :ahdé: (surtout que ça me tue de me dire que la version Wii U est limité à cause d'une version 3DS clairement gadget).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:02

Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:03



Dernière édition par Hurricane le Lun 14 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:04

Meilleur compromis ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:05

Et ENFIN un newcomer que je désirais, je me sens plus. Maintenant faut juste que le mec ait un skin cheveux noir pour qu'il soit comme mon perso.

Puis Falcon enfin confirmé. Puis la vidéo trop trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:06

MEILLEURE ANNONCE AU MONDE

Falcon confirmé, avec une intro badass comme on le voulait

LUCINA EN SKIN DE MARTH AVEC DES VOICECLIP BIEN A ELLE

LE STRATEEEEEEEEEEEEEEEEEGE

Avec les skins qu'on a pu voir c'est quasiment certain qu'on pourra le customiser comme on veut, ou du moins avoir une tonne de choix pour lui
SES ATTAQUES ONT L'AIR TROP COOL

Un des persos que je voulais le plus a été mit, et avec une intro de ouf, le hype est réel, et la joie encore plus.

VIVA. :GAY2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:09

Ça aurait été une erreur de mettre Chrom, j'adore le perso, mai ça aurait été un Marth lourd ou Ike léger, et le perso aurait disparu dès le prochain Smash, alors que le stratège, vu qu'il est amené à devenir LE héros de la série, c'était le truc à faire. :ahdé:

Puis merde, je peux jouer MON perso omg.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:10

J'ai pas compris en fait, (oui j'y connais rien à la série FE) il y en deux nouveau avec des skin alt' ?
Falcon confirmé, ça ne m'étonne pas trop, un smash sans falcon punch c'est comme une cigarette sans tabac.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:11

Bon j'ai mes trois main, Ike, Robin (par contre j'aurais préféré le nom Tactician, parce que Robin c'est pas comme ça qu'il s'appelle mon mien, mais bon pas dramatique) et Lucina, désolé Fox. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:11

Je m'attendais pas du tout à ce que le Stratège soit jouable, c'est une excellente surprise.
Par contre, j'ai pas compris si Chrom était un perso jouable ou pas au final lol.

Sinon, c'était pas Shulk lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:13

Euh en fait, Lucina a pas l'air d'être juste un skin, elle a sa page sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:14



Pour ceux qui ont manqué le meilleur trailer du jeu.

Par la lame, le tome, et le symbole de feu.

Edit: hein quoi comment ça, y'a des skins en plus et Lucina n'en est pas un? WHAT


Dernière édition par Perè Pucchi le Lun 14 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:14

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Illust
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:17

De la bombe.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:19

Bon les gens vous savez ce que ça veut dire?

Dans Awakening Lucina était un perso assez secondaire, 'fin dès qu'elle est recrutée elle arrête d'être au premier plan, et elle est même le seul lord de la saga à pouvoir mourir sans que le jeu reset.

Sauf qu'elle est dans Smash, alors que dans son jeu elle est secondaire.
Sa fin dans Awakening quand elle est pas en couple sous-entend qu'elle disparait, un peu à la Ike.

En gros, c'est carrément possible qu'elle devienne une prochaine héroïne à part entière, pas juste un sidekick de son père et là je suis content. Je l'avais adoré dans la première partie du jeu, elle puait la classe, mais une fois recrutée, j'avais été terriblement déçu qu'un perso aussi classe soit réduit à décorer, mais là c'est possible qu'elle revienne dans les suite, si elle est dans Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:21

Hmmm alors Chrom n'a pas l'air d'être un new challenger en fait, il semble apparaitre dans un Final Smash, celui de Lucina ou celui du Stratège.
Je vais attendre un peu pour confirmation, en tout cas, le leak a eu faux, cette fois-ci dedede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 17:27

Chrom est bien un final Smash ouais. Sinon cool pour Lucina, en fait je sais pas du tout si elle reprend ou non le moveset de Marth, elle est annoncé comme un vétéran sur le site, elle a pas une grande icône à elle, ni d'artwork, en fait ça se trouve elle reprend le moveset de Roy ce qui fait qu'on la considère comme pas tout à fait une newcomer, c'est bizarre.

Sinon, wtf LC me fout des anciens avatars au pif quand j'essaie de changer (merde un jour j'avais mis la gueule de Safouin en avatar, un jour sans savoir pourquoi je vais me retrouver avec en voulant changer d'avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: