La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 20:54

Bon confirmé: y aura les même persos sur chaque console, donc pour la 3DS, la version Wii U sera un peu bridée. C'est un peu chiant, mais bon, c'est carrément plus "juste" et moins frustrant pour les joueurs de la version 3DS qui n'auront pas à se limiter à une "version inférieure".

Sinon avec la customisation des persos, c'est pas grave si y a moins de persos, il suffit de faire 20 persos, mais tous très différents, et le joueur peut tout seul en faire une bonne soixantaine si y a plein de skins/techniques, comme ça, absolument tout le monde est content. :ahdé:

C'est le compromis parfait. Bon faut pas crier victoire trop tôt tant qu'on a pas vu ce que donnera la custo, mais ça s'annonce bien. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 22:31

Bonne nouvelle ça pour la version 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 20:20

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34111_comparaisons_entre_super_smash_bros_brawl_et_super_smash_bros_wii_u.htm

C'est là qu'on voit que le nouveau jeu est vachement beau, bien plus coloré, et plus "Nintendo" que Brawl. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Oignon
Meth, not even once
Oignon


Messages : 1564
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Mysty Trees (day)

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Sam 22 Juin - 23:26

Marrant, je trouve que le nouveau design donne un petit coté "figurine en résine" aux personnages qui a l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 10:09

Quoique que ce petit côté sombre avait un charme, au moins ça faisait bien l'identité du jeu, mais là pour le coup je préfère carrément ce nouveau style coloré et chatoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:00

Moi j'aime beaucoup ce style. Mario ressemble plus à ce qu'il est vraiment dernièrement, il est cool, malgré le fait que la touche dark et sérieuse de Brawl lui allait très bien, c'était stylé. Bowser, un personnage sur lequel je suis mitigé, a eu une évolution très plaisante, j'adore, ça lui va super et c'est le meilleur Bowser qui soit possible de faire. Il me fait penser aux Bowser des Mario RPG, surtout à celui de Mario & Luigi. La Samus d'Other M est parfaite, génial. Link, ce petit mélange TP et SS est pas mal, j'aime bien. Fin bref, la refonte graphique est très bonne.
Vivement Captain Falcon, le meilleur. Avec Magnus et Little Mac en plus prochainement, là, ce sera le Smash Bros ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 11:26

MariZE KirisamZE a écrit:
Il me fait penser aux Bowser des Mario RPG, surtout à celui de Mario & Luigi.

J'ai pensé à la même chose, je souhaite juste qu'il garde sa posture de gros reptile démoniaque lors de ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:29

Je préfère aussi ! Après Brawl avait une très bonne identité visuelle, les gars avaient réussi l'exploit d'harmoniser tous les personnages pour qu'ils soient tous cohérents ensemble, et avec des teintes plus sérieuses etc, c'était pas gagné. Mais là ouaip, le retour un peu plus coloré est appréciable. Samus est mille fois mieux. Par contre moi ce qui m'attriste à travers ce collage, c'est qu'on voit que leurs mouvements et coups ont pas changé, perso je trouve ça un peu dommage :ahdé:".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 16:49

D'ailleurs y a plein d'aigris qui râlent sur le design de Samus, je sais pas, sous prétexte qu'ils ont pas aimer Other M (enfin plutôt décidés qu'ils aimaient pas vu qu'ils l'ont jamais testé sous prétexte que "ses pas un vrai Metroid car y a de l'action et des cinématiques"), je sais pas, Fox il a son design de Command que j'ai moyennement apprécié Command (c'est objectivement un bon jeu, juste que j'ai pas accroché. Un peu comme le dernier Paper Mario quoi), ça n'empêche que je trouve son look ultime et bien mieux que son design plus "serious business" qu'il avait dans Melee. Skyward Sword j'ai pas suffisamment accroché au jeu, n'empêche que j'adorerais voir Zelda avec son look de ce jeu (bon ça sera surement pas son design principal, mais je pense qu'on l'aura d'une manière ou d'une autre), y a un moment faut arrêter de cracher sur un style juste parce qu'il est issu d'un truc qu'on a moyennement aimé quoi, faut voir le perso et son design pour ce qu'il est en lui-même. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:36

Sia a écrit:
D'ailleurs y a plein d'aigris qui râlent sur le design de Samus, je sais pas, sous prétexte qu'ils ont pas aimer Other M

C'est con parce que ce design (celui d'Other M) est justement inspiré de celui de Super Metroid qui est censé être le meilleur épisode de la série selon les fans (je suis d'accord bien que je préfère Zero Mission) en même temps les pseudo-puristes ne sont jamais content peut importe ce qui se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:40

C'est ça, on gueule juste pour le plaisir de gueuler. En même temps si on écoutait la plupart de ces puristes, le principe même d'une suite est une hérésie, au point qu'on se demande pourquoi ils continuent à suivre les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:25

Les gens qui ont pas aimé Other M n'aiment pas non plus le design de la Zero Suit Samus "parce qu'elle a des talons hauts et c'est stupide" (sisi) et certains d'entre eux veulent ce design-ci:
http://images.wikia.com/metroid/images/archive/9/9e/20120105022852!Samus_face.jpg

Et disent que celui de MP3 et d'Other M font "anime".

Sérieux, le design de MP1 est horrible, elle ressemble pas à Samus, on dirait un PNJ super clodo qui sort de Fallout, elle est complétement générique et sans âme :ahdé:''''
Donc normalement, on aura cette ZSS-là:
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130613184307/injusticegodsamongus/images/4/41/Zero_Suit_Samus.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:07

Je déteste le design de Samus sans armure de Metroid Prime 1, pour moi elle fait plus blondasse potiche de film catastrophe que guerrière classe.


Les "talons", bah déjà, ils sont pas si haut que ça, et Zelda avait aussi des talons hauts dans Melee, ça choquait personne (puis bon, si on commence à chercher le vraissemblable dans Smash Bros, on est pas rendu). Enfin pour moi, le design de Brawl est le meilleur design de Samus sans armure, rien que niveau visage quoi, on sent que c'est Samus,. Elle est super belle (pour moi elle doit avoir un côté "beauté glaciale", c'est plus ça l'image que je me fais d'elle) mais fait pas bimbo potiche pour autant. D'ailleurs dans Other, elle a un super design (surtout celui avec les cheveux cours, elle est super classe).

Par contre j'adorerais qu'elle ait un "vrai" costume Fusion cette fois (ouais j'adore vraiment ce costume, les pointes sur les bras c'est trop classe axo).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 23:58

Pour le coup, je veux la version "Justin Bailey" de Samus sans combinaison en costume alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:03

Tiens sinon, j'espère que y aura le choix de la VO dans ce jeu, non parce qu'à l'époque de Brawl ça m'avait bien saoulé la VF (et la VA est pas mieux, voir pire), donc bon si ça pouvait faire comme le dernier FE ça serait bien. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:48

DRESSEUR DE POKEMON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 19:13

Laura est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:26

Pourtant moi je trouvais la voix off de SSB64 avait la classe :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 23:33

J'avoue celle de 64 était pas mal, enfin, c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 23:54

D'ailleurs le gars en question fait la voix de Mewtwo et du Prof Chen dans l'anime Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 10:46

Quel hasard ça, il gère avec le prof Chen. cool
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 22:22

Moi ça me casse juste les couilles qu'on se tape à chaque fois un Fox complètement osef avec son flingue là, alors que dans Starfox Adventures t'as un perso stylé original et super intéressant en terme de gameplay servi sur un plateau d'argent. Ca aurait été cool d'avoir les couilles de changer un peu quoi, même si l'épisode s'est pas super vendu ou a pas ultra plu (enfin je dis ça sans connaître les chiffres, mais je sais que certains puristes ont fait la gueule alors que c'est un jeu génial et incroyable).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 23:15

Florian a écrit:
même si l'épisode s'est pas super vendu ou a pas ultra plu (enfin je dis ça sans connaître les chiffres, mais je sais que certains puristes ont fait la gueule alors que c'est un jeu génial et incroyable).
Je ne pense pas, à sa sortie le jeu à eu son petit succès, disons qu'avec tout ces pseudo-puristes à la con, ce jeu à subit le même sort que Super Mario Bros 2 en terme de réputation et c'est bien con parce que ce Starfox Adventure était relativement génial et super bien foutu et honnêtement je ne trouve pas qu'il fasse tâche par rapport aux épisodes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 23:50

StarFox Adventures a été un peu bâclé, et souffre d'une durée de vie très courte mais à côté de ça, c'est un jeu incroyable sérieux. Le truc c'est que bon, ça reste un "spin-off" et je sais pas si ça passerait de mettre Fox avec le bâton sachant que c'est pas son truc "emblématique" (en fait les mouvements de Fox sont basés sur les capacités de l'Arwing en gros) donc je pense pas qu'ils oseraient changer un perso phare pour lui mettre un moveset basé sur un spin-off, mais Krystal avec le bâton, ça rendrait bien. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 0:56

Ouais enfin à la base le jeu se passe dans un arwing justement, Fox à pied avec un gun c'est arrivé qu'une fois, comme le Fox avec un bâton :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: