La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 13:53

Je pense que Sakurai explicite clairement ce qu'il veut faire de Toad dans le jeu à travers Peach.
Juste un nain qui sert de bouclier et qui vomit tellement il est dégueulasse. cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:42

Diantre, avec SMB2, les NSMB sur salon, Mario 3D world et même un jeu Snes appelé Wario wood ou c'était le protagoniste principal, il y en aurait des raisons pour qu'il ne soit pas simplement réduit au stade de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:45

Bah à mon avis c'est un gameplay à plusieurs niveau, tu peux la jouer de façon basique et ça fonctionnera, et puis ceux qui veulent aller plus loin pourront monter de vraies techniques. Comme pour certains persos déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 16:47

Je ne pense pas qu'en réalité il existe un perso plus cheaté qu'un autre, ça dépendra toujours du joueur qui s'en servira (ce n'est que mon avis perso, tiens par exemple, si brawl avait eu la physique de l'opus N64, j'aurais certainement gagné plus de combats que j'en ai perdu)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 18:28

Après en général je joue un perso pour le perso en lui-même, et le gameplay je m'adapte en fonction. Pour ça qu'Harmonie je trouve ça super cool qu'elle soit là mais je pense pas que je la jouerais des masses (j'aime pas trop son look).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 18:26

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 1387367892

Par contre ce screen me fait hurler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 12:21

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 653096ZVAjI7I

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 795636tumblrmyelkvzVqm1qhhv13o1500

Dat JoJo pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 19:08

Mon frère va être content oui5. Moi non, j'aurais préféré celle de Skyward Sword. :emo:

Tians au passage certains de ses screens sont cultes. :AHDE:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Super-smash-bros-for-wii-u-wii-u-wiiu-1388051223-313

Putain le regard de Link quoi :ahdé:" ça fait trop "Marre de cette connasse jamais contente avec qui j'ai gâché 25 ans de ma vie, je me barre avec Peach".
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 0:53

J'ai été vachement déçu en voyant Zelda, ils ont repris son design de Brawl, et non pas celui de Skyward sword ou d'un style intermédiaire... ça sent franchement le truc plié rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 13:50

Ben honnêtement, ils ont bien repris le design de TP pour Link donc je pense que c'était un peu logique qu'ils reprennent celui de TP pour Zelda, j'imagine que c'est pour éviter une sorte de "décalage", je pense que Ganondorf aura aussi son design de TP (même si je crève d'envie pour son design de WW). Pis d'un coté, la Zelda de TP c'est la plus "guerrière" donc elle convient mieux à Smash Bros, celle de Skyward Sword par exemple on la voit jamais se défendre, c'est plus une prêtresse qu'une guerrière mais bon, il y aura peut-être un skin alternatif d'elle, ce serait cool :ahdé:

Personnellement, cette Zelda me convient, surtout qu'elle est superbe sur ces screens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 15:16

Bah en fait le Link est plus un mix que celui de TP. D'ailleurs il me semble qu'il a la voix de celui de OOT.

Pour Zelda disons que celle de SS est à l'école de chevalerie donc elle pourrait se battre, même si on la voit pas. A mon avis ils ont gardés celle de TP car elle est plus emblèmatique là ou celle de SS est trop atypique pour être un skin principal (elle est superbe, mais c'est pas à elle qu'on pense quand on parle de la princesse Zelda).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Dim 29 Déc - 22:30

Ouais, le Link c'est un mix entre TP et SS.

Pour Zelda, on lui colle naturellement l'image de la guerrière parce qu'elle a un air déterminée et tout bêtement parce qu'on s'est habitués, mais de base elle est juste en robe et basta, les épaulières existaient déjà dans OoT. Zelda en robe blanche, ou un mix comme pour Link, ça aurait pu très bien marché aussi, avec un gameplay similaire. Ce qui aurait compté ça aurait juste été qu'elle ait un air un minimum déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 2:06

Là tout à l'heure j'ai refait du Brale, je commence à un peu maitriser Wolf, limite s'il est dans le prochain, et qu'il n'y a ni Chrom ni Ike (d'ailleurs le fait que le site officiel affiche un "pour en savoir plus sur Marth jouez à FE Awakening" est en fait une fausse alerte, le site Jap affiche bien le lien de celui sur DS contrairement au site Fr, ce qui veut dire que Marth est pas considéré comme le perso de Awakening, donc y aura bien Chrom/Stratège/Autre :ahdé:), je pourrais en faire mon principal. (Si y en a aucun je me rabats sur Fox).

Par contre le Pokemon Trainer s'il revient, faut vraiment le rééquilibré, Dracaufeu est juste pas agréable à jouer, en plus le fait qu'il soit lent est totalement illogique, ok c'est une convention des jeux de fight "imposant=lent" même si dans la réalité c'est pas franchement ça, mais bon, là ça rend juste le perso chiant à jouer, ok y a les deux autres mais bon Dracaufeu est quand même un Pokemon emblèmatique toussa, c'est un peu con qu'il soit une sorte d'handicap. Des gens qui jouent quasi que Carapuce ou que Herbizarre j'en connais, mais Dracaufeu tout seul, j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Jan - 15:41

Trop cute le trophée Saria mais euh, c'est moi ou on retombe dans le "les trophées sont pas modélisés pour l'occasion mais sont juste repris des jeux directement"? Bon c'est mieux que rien, et je me doute que c'est pas évident de modéliser 300 persos qui seront même pas jouable et qu'autant utiliser ce temps pour le jeu en lui-même, mais bon je trouvais ça cool dans Melee d'avoir les trophées modélisés pour l'occasion. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 14:09

Cet article est un peu old mais:
http://m.officialnintendomagazine.co.uk/51563/smash-bros-3ds-necessary-to-evolve-the-series/

Je comprends vraiment pas l'argument que foutre Smash Bros sur une console portable fera évoluer la série, c'est juste le jeu sur une console portable et rien de plus. Surtout que y a pas à chier, la 3DS est clairement limitée à côté de la Wii U qui, elle, offre beaucoup plus de possibilités. Je peux comprendre qu'ajouter simplement plus de contenu, des personnages ne suffit pas pour eux mais je pense que développer le jeu sur console portable tout simplement, c'est pas non plus une grande évolution, il y a d'autres manières plus convaincantes pour apporter du nouveau.
Ça me choque un peu qu'ils aient d'abord pensé à développer le prochain Smash sur 3DS, alors que la série s'est toujours passé sur consoles de salon. J'aurais été ultra déçue que le jeu sorte uniquement sur 3DS. Sur console portable, ça n'aurait pas été pareil, on aurait pas eu le même confort, le même plaisir des parties entre potes. Surtout que bon, ne pas sortir de Smash sur Wii U, ce serait complétement insensé donc heureusement qu'ils ont pensé à faire une version pour la console :ahdé:''''''

'Fin bon, franchement, ils auraient dû se concentrer sur la version Wii U uniquement. Oh well.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 14:34

Je soutiens ce que je disais la dernière fois en disant que Smash Bros c'est vraiment salon. Ça fait peur quand même...

Ils ont raté une bonne occasion de faire acheter leur Wii U en le faisant uniquement sur celle-ci. Je vois beaucoup beaucoup beaucoup de gens dire qu'ils vont prendre la version 3DS en ajoutant que Smash Bros aurait été le jeu qui leur aurait forcé l'achat. Franchement, c'est dommage, je dis pas que c'est pas fun une version portable, mais c'est tellement inférieur en réalité pour ce genre de jeu. L'écran est particulièrement dynamique et l'action est nerveuse, les contrôles sont moyennement faits pour ça sur une 3DS, c'est évidence, c'est logique.

Il y a d'autres moyens de faire évoluer la série, et celle-ci en est un mauvais. Pourquoi ? Smash Bros est un jeu salon, dans l'âme. Il va y avoir à 90% sûr, un chiffre supérieur pour la version 3DS grâce à son installation chez les clients qui est plus répandue. Du coup ils vont se dire que son avenir est sur la portable vu que le rapport profit-dépense est plus agréable et moins risqué.

Triste. Bon c'est pas décidé hein, mais c'est fort probable.

Potentiellement, si la version Wii U avait été unique, ils auraient mit plus de temps, mais le temps nous aurait prouvé une certaine qualité renversante et marquante. Là on va avoir un jeu du poids de Brawl... ça veut pas dire que c'est mauvais, mais ce ne sera pas super, je me leurre même pas. On aurais eu une des plus grosse patate de la gen avec ça, mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 16:05

Bah en fait il y a deux écoles, ceux qui pensent comme vous que c'est un truc console de salon only, et ceux qui voient là un potentiel de jouer à smash bros partout tout le temps. Moi je suis plutôt séduit par cette idée, j'ai toujours été chaud pour un smash bros sur console de portable. Enfin comme je le disais par exemple, au lycée avec une dizaine d'amis on jouait souvent à la DS, principalement à mario kart puis à animal crossing et parfois à d'autres jeux comme bleach. Si on avait eu un smash bros portable à cette époque, on y aurait passé toutes nos pauses...

Là aujourd'hui le schéma est différent, je joue jamais en multi local avec ma 3DS, donc effectivement l'offre m'attire moins, mais n'empêche que pour beaucoup c'est une réelle innovation, et pour d'autres ça a longtemps été un fantasme. L'idée de rendre l'un des best jeux multijoueurs en version portable n'a rien de stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 18:42

Perso je trouve que l’expérience est moins immersive sur console portable, même si c'est plus "accessible". Disons qu'une console portable, tu l'allumes vite fait hope et parfois tu fais autre chose à côté (enfin moi non, mais par exemple ça me choque quand je vois mon petit frère qui a fait tout OOT 3D sans le son comme si c'était le genre de jeu auquel on joue vite), une console de salon ça demande un minimum d'installation et le grand écran fait que t'es plus à fond.

Après un truc qui serait cool, ce serait que même si pour pas rendre les possesseur 3DS jaloux blabla, faut qu'il y ait les même persos, ce serait de bien différencier les modes de jeux. Genre la 3DS on peut mieux customiser ses persos, avec un petit côté rpg, comme ça on peut entrainer ses persos partout, puis on les transfères sur Wii U, ou y a plus de mode de jeux, un peu façon Pokemon Stadium en son temps.

Après ça aurait été tout à fait possible de faire juste un Brawl avec plus de contenu, un nouveau scénar et ça aurait très bien marché, c'est le principe de tout les jeux adaptés de Manga. Mais bon, on aurait fini par décrocher à la longue. Là en rejouant à Brawl, j'arrive pas à trouver objectivement de défaut, le gameplay est bon, le casting est mieux foutu que Melee, chaque personnage est bien fichu, la bande-son tue, mais voilà j'ai l'impression de le connaitre par cœur, pourtant j'y ai pas joué tant que ça. J'ai l'impression que les modes de jeux sont pas inspirés (le mode classique avec un ordre déterminé fait que c'est pas franchement amusant de refaire plusieurs fois de suite car on aura quasiment la même chose, le mode all-star pareil, d'ailleurs je sais qu'elle est culte, mais on commence à la connaitre la Créa-Main, faudrait un nouveau boss, quitte à en reprendre un tout fait des jeux Nintendo. Le mode Event, je l'ai vraiment trouvé fade alors que dans Melee c'était autre chose.), l’Émissaire était énorme, mais c'est pas le mode de jeu qu'on va lancer juste comme ça comme on pouvait lancer une partie du mode aventure. Ce qui faut c'est un nouveau souffle à la série, et du coup faut limite révolutionner l’expérience.

Mais cela dit je pense pas franchement que le changement de support ajouterait grand chose, sauf si on tire profit des deux écrans pour des arènes plus grandes, ou alors du fait que chaque joueur ait un écran différent (genre pour les pouvoirs d'invisibilité et cie).

En fait j'ai aussi peur que ce jeu soit une sorte de Brawl "avec un gameplay plus axé pour les tournois, alors que bon, ce que j'ai beaucoup aimé dans Brawl, c'était que le jeu était plus accessible, demandait un peu moins de réflexe, et plus de fun, et puis le Smash pour Tourneyfag, les fans l'ont déjà fait: http://projectmgame.com/en/ (un mod de Brawl qui a l'air vachement complet, avec un système de combo ultra classe avec certains persos remis de Melee, et Waluigi est prévu aussi avec des coups inédits. Genre à 0:45, salut le fight de ouf: https://www.youtube.com/watch?v=ssSVolw61jk#t=107).

Après je me dis, si y a pas tant que ça de nouveau perso, c'est pas si grave que ça, à condition d'apporter des nouveautés sur les anciens. Je sais que dans Melee, j'avais pu totalement redécouvrir certains anciens persos, et pareil pour les persos clone de Melee qui changent radicalement dans Brawl (Falco, Link Enfant, etc).

En fait, un des plaisirs de Melee était aussi que l'on prenait du plaisir à parcourir les jeux, genre la galerie de trophée, pour le coup on découvrait vraiment des choses, c'est là que j'ai découvert Pit, ainsi que certains persos exclusif au Japon. Le mode aventure était bourré de référence, genre le passage Starfox ou les alliés débarquent, la fuite de Zèbes, les quelques variables du mode aventure, les Metamorph dans le mode osef, etc. On y découvrait des secrets continuellement (genre Giga Bowser dans le mode aventure, avec mon frère on l'a découvert que deux ans après).


Là j'ai juste pas envie d'avoir l'impression que "aller hop on vous balance le Smash Bros de la gen comme on vous balancerait le Mario Kart de la console", mais que ce soit un jeu qui ait une identité, qu'on redécouvre le plaisir de jouer à Smash Bros, que ce soit pas le jeu qu'on allume quand on a des invités parce que c'est le jeu par défaut. En gros que ça redevienne un gros kiffe de jouer à Smash Bros et que j'y joue toujours avec le même entrain jusqu'à la fin de la Gen, quitte à mettre les persos suivants en DLC (imaginez, genre on a son Smash Bros voilà, et deux ans plus tard, y a un nouveau jeu Nintendo, et hop, le héros du jeu est disponible pour Smash, comme ça on a un jeu continuellement enrichit).

Et justement, le passage à la portable peut potentiellement rendre le jeu plus facile d'accès, mais il y a le risque de continuer la "banalisation de Smash Bros" dans le cœur de ses joueurs qui est pas négligeable.

Tiens au passage, je me dis que ça commence à devenir un peu chaud pour Palutena, vu que là avec Harmonie et Zelda, ça fera trois persos "femme en robe qui utilise de la magie". Cela dit faut quand même un autre perso Kid Icarus parce que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:38

Butterfly no Gratuit a écrit:
Perso je trouve que l’expérience est moins immersive sur console portable, même si c'est plus "accessible". Disons qu'une console portable, tu l'allumes vite fait hope et parfois tu fais autre chose à côté (enfin moi non, mais par exemple ça me choque quand je vois mon petit frère qui a fait tout OOT 3D sans le son comme si c'était le genre de jeu auquel on joue vite), une console de salon ça demande un minimum d'installation et le grand écran fait que t'es plus à fond.

Là tu te réfères à ta propre expérience mais ça dépend des gens, même si la majorité pense comme ça. Il y en a qui jouent à leur console de salon en bouffant des chips et en discutant avec leur famille tout autour, et ils jouent à leur console portable dans leur lit, seul, avec le casque.

Pour ce qui est de l'immersion je pense que ça dépend surtout de ce à quoi tu joues, et justement smash bros c'est pas trop un jeu immersif, quand t'y joues t'es avec tes potes en train d'insulter tout le monde, tout le monde crie et rigole et dit de la merde, t'es pas immergé dans le machin un casque sur les oreilles. C'est une grosse marade, un moment fun et convivial entres potes. Donc il se prête bien au "bonus d'accessibilité" qu'offre une console portable...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 19:39

Florian a écrit:
Bah en fait il y a deux écoles, ceux qui pensent comme vous que c'est un truc console de salon only, et ceux qui voient là un potentiel de jouer à smash bros partout tout le temps. Moi je suis plutôt séduit par cette idée, j'ai toujours été chaud pour un smash bros sur console de portable. Enfin comme je le disais par exemple, au lycée avec une dizaine d'amis on jouait souvent à la DS, principalement à mario kart puis à animal crossing et parfois à d'autres jeux comme bleach. Si on avait eu un smash bros portable à cette époque, on y aurait passé toutes nos pauses...

Là aujourd'hui le schéma est différent, je joue jamais en multi local avec ma 3DS, donc effectivement l'offre m'attire moins, mais n'empêche que pour beaucoup c'est une réelle innovation, et pour d'autres ça a longtemps été un fantasme. L'idée de rendre l'un des best jeux multijoueurs en version portable n'a rien de stupide...

Ouais, au final, ce que pourrait apporter la version 3DS, ce serait de pouvoir jouer n'importe où, n'importe quand avec n'importe qui. La fonction Street Pass pourrait aussi apporter quelque chose de plus.
En fait, je sais pas comment dire. D'un côté, je suis pas contre la version 3DS de Smash, l'avantage de la portabilité c'est pas rien mais de l'autre, je me dis que la 3DS reste quand même un support limité comparé à la Wii U. Les différences entre les versions seront dans le contenu, il y aura des stages exclusifs pour chaque version (les trophées le seront aussi apparemment) mais je me demande si la qualité de la version 3DS sera la même que celle de la version Wii U (bon on sait déjà que graphiquement, c'est pas la même chose, c'est évident, la version 3DS se défend très bien de ce côté-là mais je parle surtout du framerate et du confort de jeu par exemple).  
'Fin bon, à ce stade-là, je commence un peu à rejoindre le camp des pessimistes, plus le temps passe, plus je m'inquiète sur ce prochain Smash. Mais c'est pas forcément à cause de "ooouuuuuh la vilaine version 3DS" (un peu quand même mais c'est pas la raison principale), c'est en fait à cause du manque... d'informations.
Alors oui, je disais avant que "oh mais vous savez, ils vont pas tout déballer d'un coup, ils ont le temps" mais ce serait quand même BIEN d'avoir plus de news du côté du contenu. Qu'en est-il des modes de jeu (on sait qu'il n'y aura plus d’Émissaire Subspatial-like, ça commence déjà mal)? Les Final Smash seront-ils toujours là? L'OST? Les costumes alternatifs, définitivement confirmés, oui, non merde? Connectivité entre les deux versions? (D'ailleurs il me semble qu'il n'y aura pas de cross-play)...

'Fin bref, je crois que je m'impatiente en fait haha.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:06

Hurricane a écrit:
Les Final Smash seront-ils toujours là?
Si on regarde le trailer qui annonçait le wiifit trainer, il semble que oui, du moins je le souhaiterais au moins pour pouvoir continuer de jouer avec Samus sans combi, bien que d'un autre côté avoir de nouveaux FS pour les anciens persos serait quand même la moindre des choses pour un épisode qui se veut "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:16

Ouais sur ce point je te rejoins Hurry. Annoncer des persos c'est pas suffisant pour parler du jeu. C'est comme si il n'y avait rien de nouveau ou rien d'exceptionnel, mais juste un portage HD de melee, avec quelques nouveaux persos. Je suis un peu inquiet aussi, mais on sait jamais, j'ai repris espoir avec le dernier Zelda et le dernier Mario.

Quant à la version 3DS, ouaip ça sera pas la même qualité que la Wii U, qui brille déjà peut-être pas énormément (cf les screens que j'ai posté l'autre fois, c'est vraiment pas joli et la console est capable de bien mieux). Mais d'un autre côté les équipes de Sakurai ont eu de l'expérience sur la console avec Kid Icarus, donc ils peuvent peut-être fournir un truc super optimisé et donc étonnement poussé techniquement parlant.

Ce qui m'inquiète réellement c'est que l'édito va presser pour la sortie du jeu et ça va amputer sur sa qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:28

J'avoue que sur quelques screens, c'est effectivement pas génial. Il y en a plein qui sont jolis et sympa mais d'autres où on voit qu'il y a des détails qui collent pas (sur le screen du jour d'ailleurs, on peut voir le genou de Zelda traversé sa robe haha).
Comme tu dis, l'équipe de Sakurai a de l'expérience avec la 3DS donc ils peuvent sortir du très bon, enfin d'un côté c'est vrai que je les vois mal sortir un produit pas fini avec un framerate crados dedede
Bref, nous verrons, nous verrons...

Lunartoad a écrit:
Hurricane a écrit:
Les Final Smash seront-ils toujours là?
Si on regarde le trailer qui annonçait le wiifit trainer, il semble que oui, du moins je le souhaiterais au moins pour pouvoir continuer de jouer avec Samus sans combi, bien que d'un autre côté avoir de nouveaux FS pour les anciens persos serait quand même la moindre des choses pour un épisode qui se veut "nouveau"

Ah mais oui, pffffffff, j'avais complétement oublié, c'est le seul Final Smash qu'ils aient montré pour l'instant cool''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:31

Il me semble qu'on voit Samus (ou Mario je sais plus honkes) utiliser son FS dans le premier trailer, mais je vérifierais.

Pour l'absence du mode scénar, si on a un mode aventure à la Melee, c'est déjà un bon point, si on a rien du tout, honkes. (Bon cela dit j'ai préféré l’Émissaire au mode aventure, même s'il avait des défauts évident, dont le fait que la rejouabilité est moins intéressante, je crois que mon premier rush de ce mode en coop avec la difficulté max histoire que ça soit pas trop "j'avance je tape", ça a été l'un de mes meilleurs moments vidéoludique de ma life sérieux.)

Citation :
et justement smash bros c'est pas trop un jeu immersif, quand t'y joues t'es avec tes potes en train d'insulter tout le monde, tout le monde crie et rigole et dit de la merde, t'es pas immergé dans le machin un casque sur les oreilles. C'est une grosse marade, un moment fun et convivial entres potes. Donc il se prête bien au "bonus d'accessibilité" qu'offre une console portable...
Alors oui et non, dans le sens ou oui tu parles en même temps tu déconnes, etc, comme dans n'importe quel jeu de fight, mais le jeu en lui-même doit être prenant quoi. :ahdé:"

Citation :

Si on regarde le trailer qui annonçait le wiifit trainer, il semble que oui, du moins je le souhaiterais au moins pour pouvoir continuer de jouer avec Samus sans combi, bien que d'un autre côté avoir de nouveaux FS pour les anciens persos serait quand même la moindre des choses pour un épisode qui se veut "nouveau"
Ah oui effectivement, j'avais zappé ce détail. Perso j'aimerais aussi des nouveaux final smash pour les anciens persos, mais bon j'y crois pas trop. Surtout que Falco et Wolf pour le coup, c'était un peu con, on aurait pu donner au premier un Arwing, et au second un Wolfen. Puis bon, les Final Smash y avait aussi un sérieux problème d'équilibre, certains donnait une victoire quasi à coup sûr, d'autre était plus chaud à placer (celui de Trainer qui en fait est surtout nuisible car il zoome l'écran sur lui et augmente les chances de suicide accidentel de l’ennemi) ou facile à parer (genre le final smash de Marth, hein n'est pas Shihna  adolescent mutant ni ), donc ça serait fun qu'ils retouchent un peu le tout histoire non pas de les uniformiser, sinon ça va se ressentir sur le fun, mais de les équilibrer. :ahdé:

Après pour les persos, ce qui me dérange un peu, c'est la façon dont les anciens persos sont annoncés en mode "un new challenger omg!" on dirait que Sakurai a crée volontairement la "crainte de voir les anciens persos supprimés" pour rassurer "mais non lui il est encore là" (y a qu'à voir comment sur certains forum, la présence de Marth pourtant sûr à 95% a fait réagir). Limite ils devraient être  acquis, et on garde les OMG NOUVEAU CHALLENGER que pour les annonces. Après pour ceux qui sont plus là, bah tant pis c'est la vie, au pire DLC ou on rebranche les anciens Smash, mais j'ai presque l'impression que la campagne de promo est basée sur ça, alors que Brawl ok les anciens persos étaient annoncés au compte-goutte aussi, mais c'était plus en mode "vous voulez du nouveau? Et bah non on vous remet juste les modifs d'un ancien, à la prochaine pour peut-être un nouveau" et non pour "rassurer les craintes" vu qu'à l'époque seul ceux qui étaient de trop avaient été enlevés (ou alors certains prévus mais qui pour des raisons de temps n'avaient pas été jugés utile par Sakurai). Alors que là on a compris que les newcomers n'arriveraient que dans les Nintendo Direct et c'est pas les actus quotidiennes du site qui nous les révèlera, du coup je trouve leur campagne assez chelou. :ahdé:"

Puis ouais effectivement on dirait vraiment que toute la campagne est basée sur les persos, pour un jeu ou on nous annonce avant même le développement "on a fait de notre mieux avec Brawl, ce sera pas sur les persos que se basera le nouveau Smash" c'est un peu maladroit (les nouveaux persos ont l'air super fun à jouer hein, mais Harmonie ou Wiifit Trainer, c'est pas vraiment des persos "à gros fandom" comme pouvaient l'être Meta-Knight, Samus Zero Suit ou Lucario, du coup on comprend que c'est bien le gameplay qui sera au cœur du prochain jeu ce qui est légitime sauf qu'on a très peu d'infos là dessus.).

Après j'ai envie de dire, faut pas forcément juger le jeu à la campagne, même si comme tout le monde j'ai le mauvais présentiment, je pense pas qu'un mec qui sort de Kid Icarus Uprising va nous sortir un jeu bâclé. :ahdé:Ça se trouve la campagne marketing douteuse est juste là parce que sinon les fans réclament, mais pour pas qu'ils regrettent ce qu'ils ont réclamés façon le site de brawl qui spoilait, le site est volontairement avare en info.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:56

Parlons rumeurs à la con!

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=95924464&postcount=4045

Donc pour les persos, ça dit:

Citation :

King Dedede will be revealed on January 10. The day before Kirby Triple Deluxe is released in Japan.

Diddy Kong will be revealed on February 13th. The day of Donkey Kong Country: Tropical Freeze's release in Japan.

[...]

Character Details

My Unit from Fire Emblem Kakusei is a newcomer. My Unit uses a unique stance change moveset, in order to diversify the Fire Emblem newcomers. There are costumes for both a male and female My Unit. The final smash involves Grima, though Grima is also an adventure mode boss.

Shulk, who uses the Monodo to strengthen his own attributes in battle, and is about as fast as link normally. He is the most recent character to be added into Smash Bros.

Ridley, who Sakurai added in order to please Western Fans. He is the largest character in the game, a bit taller than Bowser. He focuses on aerial combat, and has a hover much like Peach's, His final smash is Meta Ridley

Et les trophées aide:

Citation :
Sallya, who uses Dark Magic to damage the opponent and heal her summoner. From Fire Emblem Kakusei

Tails, who can save a summoner from being knocked off only once, but can be KO'd himself.

Magnus from Kid Icarus, who uses his sword to do two strikes, but can be dodged easily.


Il dit plein d'autres trucs dans le lien que j'ai mis plus haut.

En résumé, oklolwut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: