La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 18:15

D'un côté c'est clair que si Sonic est là en tant que "rival de Nintendo" c'est juste mega insultant de le voir juste comme l'ombre de lui-même (pour moi LE Sonic classe c'est celui-là: http://www.wpfun.fr/wp-content/uploads/2013/02/03/sonic-cd-gratuit-sur-nokia-lumia/sonicDA.jpg ni trop Mickey ni trop Piece of cake). Et pour Megaman, j'avoue, j'y avais même pas pensé. :ahdé:(après y a aussi Protoman/Bass et cie en skin alternatifs potentiels, même si on aura surement en priorité d'autres couleurs).

Par contre pour Red, à moins qu'ils aient changé leur politique de promo, ça commence un peu à craindre pour lui. minion5

Enfin moi j'aime beaucoup ce principe de skins originaux, surtout si comme Sakurai l'a confirmé et qu'on en sait toujours absolument rien, on peut un peu custom les persos, du coup pas besoin de "persos clone" si les skins se suffisent (sous-entendant que les noms et les voix changent, après certains comme "Pokemon Trainer", "Villager", ont des noms suffisamment universels, et pareil pour leur voix, donc un changement de skin suffirait).
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 12:59

Lucina bientôt !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 14:03

On va de surprise en surprise avec ces reveals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:06

Bon le nouveau look de Marth est trop trop classe. Je crois qu'il a jamais été aussi classe.

Lucina a ses chances en skin, mais je pense surtout à Chrom, quand on lit ça:

Citation :
Vous souhaitez en savoir plus sur Marth ? Rendez-vous sur le site officiel de Fire Emblem: Awakening !
Sous-entendant que Marth est "le" perso de Awakening, j'imagine du coup que ça va jouer à mort sur les skins. De la même manière, là si y a Lucina, suffira pas de rajouter un masque à Marth et changer la voix, ce Marth est beaucoup plus costaud, plus proche de Chrom. Par contre c'est pas impossible que Roy et FEUILLE soient aussi des skins.

D'ailleurs faudrait que je me fasse FE12.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Screen-4
Pose du bg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 12:35

Tiens l'image d'hier, j'ai rêvé ou il s'agissait d'un skin alternatif?
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:59

T'est pas le seul, moi aussi j'ai eu l'impression d'y voir un autre costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 13:48

Et là dans le screen d'hier, visiblement les pics de Bowser pourront faire mal, je trouve ça pas mal comme idée. :ahdé:

(Mais sérieux, je me répète, mais j'attends toujours les omg grandes nouveautés de gameplay. Le jeu sort l'année prochaine et on sait toujours pas ce qui sera LA particularité de cet épisode. Ça me saoulerait d'acheter juste "le dernier Smash Bros" comme si j'achetais genre le dernier jeu de combat DB ou Naruto "hop des mises à jour graphiques et nouveaux persos". Pour moi chaque Smash Bros doit être une tuerie et pas juste "aller hop comme chaque génération on fait notre Smash Bros".).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:07

Pour l'instant c'est juste une upgrade de brawl. Et encore, graphiquement c'est pas flagrant. La seule différence que je vois c'est les nouveaux persos.

C'est vraiment triste à dire mais il me fait pas envie, je suis pas fébrile à l'attendre, alors que pour Brawl je me connectais chaque jour sur le dojo, j'en pouvais plus. Là, pour le moment, c'est un peu osef. J'ai un peu peur qu'ils pressent Sakurai, et qu'ils refusent de le laisser faire ce qu'il veut. Vu qu'ils jouent la sécurité, j'ai peur qu'ils le pressent un peu pour faire un épisode classique, en plus de vouloir le sortir tôt (et donc on peut déjà être sûr qu'il y aura du contenu coupé).

Le vrai seul intérêt pour le moment c'est d'avoir un smash bros portable. J'espère vraiment que la version 3DS sera pas low cost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:23

Bah limite une upgrade de Brawl, ça m'aurait pas dérangé, mais vu les propos "salut on a même pas commencé à développer le jeu qu'on vous annonce qu'on pourra pas faire mieux", on s'attend donc à un truc "pas mieux mais différent". Sauf que ça a pas l'air différent, alors on peut craindre le "pas mieux".

L'amélioration graphique, je dirais surtout que c'est au niveau de la direction artistique. Le tout semble plus jolie, plus Nintendo. Genre Link, là c'est vraiment leur Link, alors que Brawl faisait que reprendre celui de TP, pareil pour Marth ou Bowser qui en dégagent beaucoup plus qu'avant.

Tiens c'est tout con mais ce genre d'artwork:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Illust
Ok ça fait très fanart safebooru, mais ça aurait été classe d'en avoir d'autres du même genre. :ahdé:

Puis bon moi ce qui m'énerve c'est "on annonce des anciens persos comme s'ils étaient des grosses surprises".
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:25

Ah c'est pas du safebooru? :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:27

Non non c'est un artwork officiel fait par un mec de Capcom pour accompagner l'annonce de Megaman. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 14:43

Moi ça me ferait justement grave chier que la version Wii U soit pas supérieure à la 3DS. Ce serait vraiment de la chiasse et un gros foutage de gueule.
Puis bon, Smash Bros dans ma tête c'est clairement un jeu salon quoi.
Mais j'appréhende quand même. Je m'impatiente, mais en mal. J'ai pas envie d'avoir raison en disant que je vais être déçu parce qu'ils vont chier un jeu hyper simple où l'on sent pas une amélioration, un level up quoi.
Ils ont total le droit de rester classique dans un sens, mais faut qu'ils assurent svr d'un autre. Ça sent bien la grosse fausse limite à cause de la version 3DS etc et ça... ça plait pas.
Ils ont peur de tirer les grosses cartouches, mais là on parle de Smash Bros quoi, le Dieu de son genre. Pas question de faire les modestes, Wii U ou 3DS.
Trop lent tout ça, trop de retenue. Il faut qu'ils soient plus violents. Le Dojo est surement le site d'annonce le plus puissant jamais inventé, et maintenant on a ça...
Même pour une news de vignettes de merde on étais contents d'être devant le PC cash en sortant du lit.
Là, presque tout les jours, avec espoir, j'ouvre le site et quand je vois un haut d'image osef qui apparait je ferme direct la plupart du temps tellement c'est trop cool.

Ce système a peut-être des avantages, mais il est aussi possible que le contenu du vrai jeu soit aussi fade que ce truc, et ça... srx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 15:00

L'idéal de faire deux versions différentes: genre une version 3DS plus axée sur le jeu solo avec un scénar sans queue ni tête mais super puissant façon Kid Icarus (ok, dur de faire un scénar dans un jeu cross over, mais l'exemple de scénar volontairement bordélique à la Kid Icarus, ça collerait à mort à Smash :ahdé:). Je comprends l'argument de Sakurai "quand on a fait un scénar dans Brawl, les joueurs ont trouvés ça normal de se spoiler sur youtube avant le jeu", et ceux-là ont trouvés ça trop cool de spoiler ensuite ceux qui ont voulu attendre le jeu car "osef du scénar, tu joues pas à Smash Bros pour son mode histoire" le genre de truc qui viendrait à l'esprit pour un rpg. facepalm

Mais bon suffit de faire une sortie mondiale, et hop plus de problème.

Ah et s'il vous plait, faites comme Fire Emblem, une VO, j'en ai marre d'Herbizarre qui parle en rotant. :emo:

Sinon pour le dojo, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que dans Brawl y avait de l'abus car au final on connaissait tout le jeu avant l'heure, mais bon là c'est même pas la faible quantité des annonces qui me gênent, juste le fait que les annonces en elles-même sont peu enthousiasmante. Y a qu'à voir les réactions à l'annonce de Marth, je trouve pas ça normal que ce qui a été l'une des réactions les plus positives (pour moi y compris) c'est l'annonce du retour d'un ancien perso dont tout le monde savait déjà qu'il serait de nouveau là. :ahdé:" Enfin c'est cool qu'on soit content de revoir un perso, relooké de façon trop classe en plus, mais ça doit pas être ça LE truc qui nous fait sauter de joie.

Après j'espère que le système de customisation annoncé est pas un truc façon auto-collant (quelle idée aussi de faire que le moyen pour améliorer les persos est à base d'objets collectionnables et que si on veut tous les avoir, on doit pas les utiliser car ils disparaissent après. :minion5:D'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il a utilisé les auto-collants dans le scénar.)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:33

Bah Brice, pour toi Smash bros c'est principalement un jeu console de salon parce que effectivement, ça n'a jamais sorti autre part :ahdé:"". Mais regarde Mario Kart, perso j'ai vachement plus joué en multi sur DS. Au lycée on se faisait des Mario Kart tous les midis, et pas juste 3 potes perdus, on était vraiment plus d'une dizaine, ça rassemblait vraiment. Animal Crossing pareil, l'opus sur DS on jouait à mort en multi, l'aprem on s'échangeait des items et tout, on visitait nos villages, etc etc... tandis que sur console de salon, osef.

La portabilité c'est ouf pour le multi, smash bros portable ça permettrait de jouer partout, dans le métro, à l'école, au taff, à smash bros, en ligne, cinq min avec ses collègues, etc etc... Ca serait juste ouf, je comprends pas que ça vous plaise pas cette idée.
De même le format de smash bros se prête carrément aux portables, c'est un truc où tu fais une partie rapide de deux min, en deux clics t'es dans l'action... parfait pour une console portable, que ça soit vite fait le soir dans le lit ou bien dans le métro.

Ca serait le truc le plus con du monde aussi "d'axer l'opus 3DS sur du solo", ça n'a pas de sens, techniquement c'est pas plus simple et tout le monde s'en cogne. Le principe de la portabilité c'est de pouvoir jouer en multi avec le plus de monde possible et le moins de contraintes possibles...

Sinon je suis vraiment pas d'accord pour ce que tu dis sur la DA : Brawl avait au contraire une vraie DA bien affirmée. Ils ont revamp tous les persos pour qu'ils soient dans un style uniforme, c'était super bien foutu, ils allaient tous super bien ensemble, suffit de regarder les artworks d'annonce avec les modèles 3D pour la voir la DA. Là y a absolument pas de DA on dirait, ça donne l'impression qu'ils ont pris tous les persos en default et qu'ils les ont sorti comme ça hopent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 16:45

Bah en fait Brawl avait un style plus réaliste, plus "sérieux" qui était cool, mais je préfère le style du nouveau. :ahdé:

Et justement, Brawl prenait juste les persos tels qu'ils étaient dans leurs dernières apparence, là le nouveau, y a qu'à voir Link ou Marth (bon lui, j'ai envie de dire il a jamais été dans un Smash tel qu'il est dans ses jeux), c'est pas juste "hop on prend la dernière apparence du héros", là c'est pas Link de OOT/TP/SS c'est un Link inédit.

Disons qu'après moi je préfère des couleurs et des décors plus "imaginaires" que réaliste (j'ai préféré par exemple les Champs de Bataille et DF de Melee). Cela dit, c'est vrai que dans Brawl et Melee (oui Melee aussi voulait un style réaliste jusqu'à l'époque y avait pas trop les moyens, mais y a qu'à voir le jean de Mario), genre Bowser, il était plus menaçant, moins "rigolo" et ça lui donnait de la gueule. :ahdé:

Cela dit un truc qui me tuera toujours:
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Main

Depuis Melee, on a Mario qui nous sort ses regard Zehef et qui fait des Rasengans/Kamehameha avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 17:16

Je plussoie avec Florian sur le fait que la version 3DS sera plus inintéressante en multi, si je pars du principe que j'allume ma 3DS à n'importe quel moment et n'importe où et que je peux jouer contre n'importe qui à n'importe quelle heure alors que la wii u elle reste dans le salon et je serais forcément obliger d'attendre que des amis/gens viennent chez moi si je veux pas rester sur le mode solo.
Pour le jeu en globalité, je n'ai aucune grande attente envers ce jeu contrairement à Brawl qui m'en donnait pour mon argent, là comme pour certains d'entre vous, j'ai juste l'impression d'avoir affaire à un Brawl HD 2.0 avec deux/trois persos/stages en plus, j'espère tout de même me tromper.
(Et Sia pour Mario, ben vu que c'est leur mascotte/icône/emblème ils avaient forcément envie de le rendre badass :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 17:43

Mario il prend les armes pour défendre la famille tu comprends, il fait des offres on peut pas les refuser c'tout
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:23

Ouais pour les arènes je suis d'accord, dans Brawl elles sont pas ouf.

Sinon Mario, normal qu'il fait des regards Zehef, dans smash bros il va se castagner contre des vrais gars, c'est pas le même délire que d'aller écraser deux animaux stupides et inoffensifs avec des power up plein la bouche pour aller manger le gâteau chez Peach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Nov - 18:44

Moi ce que j'aimerais vraiment, comme je l'ai dit c'est une custo, genre chacun à ses persos modifiées qu'il emporte sur la 3DS, on fight ceux de ses potes, on streepass ceux des gens dans le RER, etc. Puis après on les importe sur Wii U façon Pokemon Stadium pour faire je sais pas quoi avec qu'on peut pas faire sur 3DS.

Sinon pour la bande son, j'espère qu'il y aura pas trop de reprise de Brawl, elles étaient géniales mais bon, j'aimerais du nouveau. :ahdé:

Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 3:18

Flo > Bah perso c'est le contraire. Smash Bros, Mario Kart, James Bond Nightfire, Goldeneye 64, Star Fox 64, Assault, Metroid Prime 2 ou Mario Party, c'était la folie dans le salon avec les potes. Moqueries, rires, larmes, coups, juifages, fausses règles, complots, trahisons et encore moqueries. Masse heures de tout ça.
Pour ce qui est des jeux multis sur portables genre Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters ou Star Fox Command, c'était pas trop ça, c'était déjà plus silencieux et "méchant", du coup on arrêtais vite parce que ça allait pas, il y avait des vieilles excuses moisies encore pire que "c'est la manette".
Chaip comment expliquer ça, mais le fait qu'on soit tous vers la même direction en regardant le même écran ça doit être un truc super important pour ça je crois. Même quand je joue tout seul à ce genre de jeux, il y a des trucs qui me font rire et tout parce que je me rappel de trucs. C'est le coté salon+télé qui joue pas mal sur ces jeux là, et c'est presque un truc nécessaire.

Combat, courses ou autres je veux le voir sur une télé quand c'est un jeu avec lequel on joue à plusieurs plutôt que chacun son écran. Après je dis pas c'est totalement inutile et qu'aucun jeu est bien en multi sur portable, il y en a d'excellents. C'est juste que ce sont des jeux de salon et qu'on avais que ça à la base certes comme tu dis, mais c'est une identité au genre et je favoriserais toujours le coté télé. :ahdé: 
En plus, que du multi local sur 3DS sur le nouveau Smash Bros alors qu'ils sont capables de faire en réseau. Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 13:24

Ouais je comprends tout à fait ton point de vue, je le partage sur certains jeux.

Par contre wtf sur 3DS que du local ??? T'es sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 15:46

Yep faut reconnaître que perso j'ai passé de bien meilleurs moments sur 4 Sword's Adventure GC que sur 4 Sword's GBA, alors que pourtant les deux étaient bien. Donc comme dit Bribri l'écran + salon c'est bien plus sympa. Même si le must c'est des jeux comme FFCC, où t'as l'écran pour tout le monde et tes petites putasseries perso sur ta GBA.
A l'inverse perso j'avoue que le multijoueur online finalement, y a toujours un truc qui me manque. 'fin de base j'ai jamais pu faire plus d'une ou deux parties à la suite en ligne (pour Brawl ça doit être mon maximum). Pour Pokemon je trouvais ça rigolo de dealer des lettres avec des inconnus, mais ça doit être un peu tout. Mais bon, même les jeux en ligne type GW 2 y a quelque chose qui manque (en plus bon, le côté "compétitif" j'ai vraiment du mal à gérer). Ptêtre qu'après en y jouant en ligne mais ensemble (genre chacun avec son PC) je trouverais ça plus sympa par contre, mais ça demande de l'organisation x).
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 16:13

Ouais il me semble qu'il n'y aurait que du local sur la version 3DS. Pas sûr à 100%, mais j'ai cru lire un truc qui m'avait froissé à ce propos. Enfin, j'espère que je me trompe, vu que je trouve ça super lame et injustifié presque.
Normalement ils en sont capables, vu Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Déc - 22:57

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35106_sakurai__smash_bros_lui_vole_sa_vie_privee.htm

'tain mais sérieux quoi... Limite ils peuvent le remplacer (enfin avec son autorisation, mais vous avez compris ce que je voulais dire), ok il est super talentueux, mais d'autres peuvent le relayer quoi, ça en devient glauque. (Puis bon, c'est ce se qu'on disait avec Flo au chinio, là on sent qu'il est à mort sous pression, comme si Nintendo voulait absolument que le sorte vite pour relancer les ventes, c'est juste ultra mauvais signe...).

Limite ça me dégoute du jeu en sachant qu'on traite comme ça un employé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 12:23

Bon, deux choses:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 GIPcvIx

Ce truc vient de Find Mii et

Rumeur de 4chan:

Mii confirmé donc lol

(Donc Little Mac et Pac-Man doivent être vrais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: