La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 17:27

Le screen d'aujourd'hui, en plus de révéler que Sonic a un putain de sourire figé vu qu'il a ce sourire de travers que SEGA imagine cool sur quasiment tout les screens, on sent trop qu'ils ont voulu faire "!!!!! les trois grandes mascottes enfin réunis!!!!!!"

Sauf que bah non ça rend pas cool. Je commence à me demander si Mario aussi commence pas à être un peu dépassé comme icône. Luigi est beaucoup plus populaire, et je connais personne pour dire "mon perso préféré c'est Mario", Link conviendrait surement mieux en mascotte de Nintendo je pense (comme Lucario pour Pokemon).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:06

Ce que tu viens de dire me fait penser que Donald devrait remplacer Mickey en tant qu’icône de Disney et je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Ven 4 Oct - 22:26

Link a un design trop changeant pour figurer en tant que mascotte, et en terme d'image Mario est bien plus simplifiable et reconnaissable. Suffit d'une moustache, ou d'une casquette avec un M, et on sait qu'on parle de Mario. Alors que Link... Faut être joueur de Zelda pour reconnaître sa tête (par exemple en silhouette). Et voilà Link a plein de déclinaisons, il va encore changer à l'avenir, tandis que Mario c'est toujours le même... Et pus il parle vraiment à tout le monde, y a personne de moins de 40 ans qui ne connaît pas Mario. Alors que Link, faut être joueur pour le connaître lui et son nom. Leur popularité est juste à une année lumière l'un de l'autre.

A mes yeux le personnage de Nintendo qui se rapproche le plus de Mario c'est Pikachu. C'est devenu une figure classique de la culture populaire, on voit sa gueule partout, il est facilement reconnaissable et simplifiable (jusqu'à son code couleur, un fond jaune et deux ronds rouges tu sais qu'on parle de Pikachu), il est pas trop changeant niveau design, et il est connu. S'il y avait 30 jeux pokémon par an avec pikachu sur la couverture, il pourrait devancer Mario.

Pour Mickey et Donald, c'est pareil, la tête de Mickey est super iconique. Je vais te tracer dans le sable trois ronds tu vas reconnaître la tête de Mickey, tandis que Donald, je vais me casser le cul à essayer de faire une tête de canard et j'aurai du bol si t'arrives déjà à piger que ce que je fais c'est un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 18:55

T'as complètement raison pour Mickey (bien qu'un canard habillé en Marin c'est devenu tout autant symbolique ^^) d'ailleurs ton argument est juste mais il m'a complètement fais marrer vu comment tu l'as décrit :ahdé: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 12:48

Bon là soit ils ont arrêtés les coups de pub, soit y a plus de Pokemon Trainer. :emo:

Cela dit, plus le temps passe et je me dis que Lucario est devenu trop populaire pour être retiré (pas de "ouin ouin, c'est nul je préfère Mewtwo" c'est pas "Mewtwo ou Lucario". Mewtwo était à la base prévu dans Brawl, il a juste été annulé par manque de temps, rien à voir avec le présence de Lucario).

Cela dit je trouverais ça dommage aucun nouveau perso de Pokemon, un Pokemon Trainer mis à jour avec les mega-evolutions, ça serait vachement intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 11:42

Gros mystère la popularité de Lucario. Il est toujours autant mis en avant, même dans le dernier jeu (alors que Zoroark osef), donc c'est fort probable qu'on doive se le retaper. Malheureusement.

Mais bon, c'est obligé qu'il y ait des nouveaux... Et vu comme les nouveaux starters sont tous humanoïdes, je pense qu'il y a bonne espoir pour un pokémon trainer avec les nouveaux starters... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 23:46

Bah moi même si je le joue jamais j'ai rien contre le fait qu'il soit là. Entre lui et RONDOUDOU putain le choix est vite fait (sachant que je préfère avoir Rondoudou que ROB) .

Pour sa popularité, bah c'est simple: ils ont voulu faire une sorte de warriant badass avec des attaques genre boules d'énergie shonen, un peu loup parce qu'un loup c'est classe. Et ça a marché. :reggie:Tu sens le truc bien marketing, mais bon je préfère avoir un truc ultra marketing mais qui plait à mort au public qu'un osef qui ressemble à rien (et honnêtement, si y avait pas eu le trip "Lucario a pris la place de Mewtwo", y aurait pas toute cette haine autour. Le Pokemon en lui-même a une bonne gueule, même si je l'utilise pas trop, sauf dans le dernier jeu car il peut Mega-évoluer et que c'est pratique en cas de difficulté d'avoir un joker. C'est un peu ce qu'on disait avec Missile hier au chinio, Arceus a été bien clashé parce qu'il se substituait à Mew comme Pokemon originel, mais peut-être qu'un prenant le Pokemon pour ce qu'il est, il passe mieux. Bon cela dit, Arceus, y a aussi son visage, pas son design global mais son visage, que je trouve un peu zarbi).

Et sincèrement, je préfère Lucario que Pikachu, même si je suis pour mettre des persos moins "principaux" mais tout aussi populaire (genre Ectoplasma et Cyzayox, tout le monde quasiment les adore, surement plus que Rondoudou ou Pikachu, enfin sauf le public enfant), mais bon, ça se fera jamais je crois. :emo:

En fait je me dis, vu la capacité de Sakurai de créer un univers super cool, genre Kid Icarus, ça serait pas con que s'il arrive pas à se renouveler dans Smash Bros, et qu'en plus il dit lui-même détester les suites, un jeu de combat façon Smash Bros mais dans un univers inédit, avec des persos tout nouveaux mais ultra classe façon Kid Icarus (honnêtement, ça serait pas aussi vendeur que Smash Bros, mais ça serait tout aussi intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:47

Je viens de voir deux screens close-up de Fox, et... wtf ?
Spoiler:

C'est vraiment pas joli, le modèle est limite low poly sérieux... il est super découpé avec des traits bien dur genre le museau qui est hideux, il y a même pas de relief le dessin du museau passe par la texture, comme on faisait sur NGC ou 64, genre même les dents sont carrément en 2D façon ocarina of time, et les textures sont même pas HD... Alors juste : W T F ?

La Wii U est normalement capable de bien mieux puisqu'elle est capable de faire à peu près comme de la 360/PS3.

Donc sérieux wtf, autant prendre la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:52

Ces dents omfg, il est super laid :AHDE:
Non sérieux c'est sur la bouche que je bloque à fond, la Wii U a une puissance vraiment élevée et ils font de ses dents du JPG 2D à la N64, je comprend trop pas, c'est hyper moche.
De toute façon je pensais prendre la version 3DS, étant donné qu'il n'y a vraiment rien d'exceptionnel présenté pour le moment, les 2 premiers newcomers sont vraiment le seul intéret du jeu pour l'instant, et comme j'ai pas de Wii U, le choix est vite fait.

Les screens m'ont fait éclater de rire sinon. cool
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:43

Bah ouais s'il faut acheter une wii U pour un jeu qui a pas de plus value graphique et gameplay/contenu par rapport à la version wii, moi aussi je prends direct la version 3DS, qui jusqu'ici à l'avantage très fort d'être un smash bros portable, et aussi de pouvoir un peu custo les graphismes (on peut régler les contours cartoons de maxi contours à pas de contours, je pensais mettre des contours ultra léger comme sur pokémon X/Y)
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Oct - 20:24

Moi je trouve que ça rend impec la version Wii U, ça a de la gueule. Par contre Brawl dégageait bien plus de caractère dans ses persos alors que là c'est épuré... donc bon.
Sinon je suis pas chaud pour la version portable, même sur XL. C'est le genre de jeux que je préfère sur écran télé avec pad en main.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 8:58

Pour le coup je suis d'accord avec toi, ce genre de jeu je m'éclate bien plus dans mon salon avec des potes, par contre ce que dit Florian est quand même une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 14:52

Et pour enfoncer le clou :
Spoiler:
Meilleures textures et meilleur modèle 3D sur NGC. Il y a même plus de polygones on dirait... (en tout cas pour le visage). Wtf ? :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:17

Purée mais Fox est vraiment dégueulasse dans SSBWiiU...qu'est-ce qu'ils nous font ? Ils ont enfin une console qui en a dans le bide, qu'ils l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:16

Nintendo a écrit:
Information contained in the videos reflect the in-development builds of the game at the posted timing and may not relfect that of the final products.
pfff 
Revenir en haut Aller en bas
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 8:32

Mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 16:18

Heu est-ce quelqu'un sait comment accéder au resto à sushi ? j'ai terminé la ligue, finis toutes les enquêtes de Beladonis, combattu dans tout les restos à étoiles, et pourtant le karatéka persiste à me foutre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 20:03

Ce n'est pas le topic que vous recherchez.
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Not-the-droids
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 20:36

Oup's j'étais pourtant persuadé d'être sur le sous-forum des Pkmn mamaluigi
Autant pour moi et ma distraction. -_- 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 0:24

Best answer ever x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 16:13

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 1383207864

Bon ça confirme qu'on aura des skins alternatifs plus détaillés dans ce jeu. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 19:11

Ces muscles vous rappellent pas TROP quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 21:50

Ah si c'est un skin alternatif ça défonce ! L'idée du Sonic original de BOBO était peut être pas si improbable finalement :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 1:49

Le mec on lui parle de skin alternatif, au lieu de penser aux Pokemon Trainer, Tenue de Link/Samus, persos FE, il pense à Sonic. :blitz: 

Mais sinon ouais c'est un gros gros plus, et ça permet comme ça de mettre plein de news persos en un (parce que bon par exemple les 3/4 des persos FE potentiels sont calqués sur Marth, ça serait con d'en faire des news persos à part entière si les places sont limités, pareil pour certains comme Dark Samus ou Dr Mario).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 17:52

Sia a écrit:
Le mec on lui parle de skin alternatif, au lieu de penser aux Pokemon Trainer, Tenue de Link/Samus, persos FE, il pense à Sonic.
Moi j'y pense, je rêverais de pouvoir jouer avec le Link de Awakening ou le Red classique des opus Game Boy/color, et pour Sonic la question ne se pose pas, je pourrais enfin confronter Mario contre son vrai rival.
J’imagine aussi la même chose pour Megaman, jouer avec sa version X, ça serait sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: