La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 20:20

Non mais dévoiler les persos au moment où un jeu de sa licence sort, c'est pas une mauvaise idée et je vois pas le problème, c'est normal de faire un coup de pub pour attirer l'attention sur le jeu, surtout que la Wii U en a besoin actuellement, 'faut le dire.
Et c'est normal aussi qu'on ne nous dévoile pas tous les persos d'un coup, le jeu ne sort pas avant 2014, ils vont pas dévoiler un perso par semaine.

Concernant Toon Link, je suis, d'une certaine manière, déçue de sa révélation, c'est le perso qui avait pas besoin d'être là de nouveau pour moi, comme pour le Young Link de Melee. C'est un clone de Link quoi, à moins que cette fois-ci, il soit plus différent de l'autre Link que dans Brawl, en lui foutant un autre moveset (et un autre Final Smash), c'est l'occasion de le rendre plus unique, y a largement moyen.
Chép', par exemple Falco et Wolf ils étaient assez différents de Fox pour que ce soit pas des "full clones", surtout Wolf en fait, Falco c'est un peu limite des fois même si je le préfère à Fox.
'Fin bref du coup, je me demande si tous les persos de Brawl seront là mais ça m'étonnerait que Lucario, Ike et Snake restent (Sonic a peut-être ses chances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 23:32

Je parle pas de dévoiler tout les persos d'un coup, c'est pas un extrême ou un autre, il s'agit de trouver un juste milieu. adolescent mutant niÉvidemment, c'est peut-être juste (et c'est très probable) que Sakurai a appris des erreurs de Brawl (il l'a dit lui-même, il a pas remis de mode scénar car les gens se spoilaient, et je le comprends tout à fait, c'était mega lourdingue pour moi de passer pour le mec coincé juste parce que je voulais pas connaitre le scénar à l'avance juste parce "honkes osef du scénar c'est un jeu de combat"). C'est juste que là comme ça, "annonce surprise Luigi/Peach/Toon Link" après seulement trois new challenger et aucune nouveauté, ça donne l'impression que y a pas des masses de nouveautés (après encore une fois c'est aussi lié au fait que Brawl nous a donné de mauvaises habitudes et pas impossible que Sakurai veut pas refaire l'erreur). Mais bon, là honnêtement, on voit absolument pas la différence entre ce jeu et Brawl, mis à part le fait qu'il est bien plus beau (Brawl a annoncé très tôt les Final Smash, qui sans être non plus un changement révolutionnaire, ajoutait un truc), et ça c'est un peu problématique je trouve. Puis bon, Sakurai dit détester faire des suites quand il n'en voit pas l'intérêt (pour ça que j'ai confiance) donc ça fait un peu bizarre de voir qu'il bosse sur Smash si y a pas une raison qui le justifie (bon d'un autre côté, dixit Retro Studio, Nintendo laisse pas trop le choix à ses studios du jeu à développer). Bref on verra avec le temps.

Pour Toon Link je pense que c'est quand même important de le mettre, vu que beaucoup semblent réticent à ce qu'on mette des sidekicks, des persos principaux de Zelda, y en a que trois, sauf que bah Link a quand même deux représentations principales, et le Link enfant a limite plus sa place que Sheik d'un point de vu "importance". Après moi je préfèrerais toujours mettre des persos secondaires mais qui ont marqués que des doublons de persos principaux (honnêtement Midona a plus de fans que Dr Mario quoi. Je comprends pas pourquoi se forcer à mettre des persos moins populaire lorsqu'on peut faire plaisir pour un résultat équivalent).

Puis d'un point de vu jeu de combat, un exemple tout bête, moi je joue toujours Toon Link, mon frère toujours toujours Link, Link est trop lourd pour moi, Toon Link est pas assez technique pour mon frère. Les persos clones ont leur utilité, c'est juste dommage quand ils sont trop similaires, ce qui n'est plus le cas depuis Brawl.

Là logiquement, Pokemon Trainer va pas tarder à être annoncé, pas impossible que sa team soit mise à jour selon les mega-forme.
Pour les autres persos de Brawl, Lucario a sa mega forme donc d'une certaine manière il reste "in" et a ses chances de rester, Ike ça dépendra de l'humeur de Sakurai (comme tout les persos FE), Snake je pense pas trop, et Sonic on verra ça à la sortie du prochain jeu. Rob peut potentiellement partir aussi (et je trouve ça plus logique de faire partir les personnages les moins appréciés, je joue pas trop Lucario, mais lui a beaucoup de fans, contrairement à Rob, et lui contrairement à Game & Watch, il s'est pas fait tant de fans que ça depuis sa sortie dans Smash Bros. Sortez une figurine Rob, puis une figurine Lucario. La seconde sera beaucoup plus rapidement en rupture de stock). Enfin comme je l'ai dit, je trouverais ça plus intelligent que Nintendo choisisse son roster façon Capcom à savoir privilégier les personnages intéressants plus que l'aspect "on met les têtes d'affiche". adolescent mutant ni
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 16:45

J'ai lu en diagonale donc désolé si je répète des trucs :

- Hurry : pour le dévoilement de personnages au moment où la licence sort, c'est subjectif, perso j'ai trouvé énormément de plaisir quand je jouais à Melee en voyant les nouveaux challengers apparaître car je ne connaissais absolument pas le roster, ni comment les débloquer. C'est la même chose dans pokémon : je tire l'essentiel de mon plaisir dans la découverte surprise de nouveaux pokémons jamais vus. SI j'ai vu tout le roster de mon smash bros et tout le pokédex de mon pokémon, c'est beaucoup de mon plaisir de jeu qui est enlevé...

Sinon pour Brawl, le problème principal en plus du fait qu'on savait tout, c'est qu'on débloquait tous les persos dans l'émissaire, en juste... faisant l'émissaire. Pour Brawl il fallait faire des trucs hyper spécifiques et fallait vraiment mériter les persos, t'étais bien content quand tu les avais.

Après... j'aimerais bien un équilibre entre les deux, car là j'ai pas le temps de grinder comme une truie comme à l'époque de melee, et puis j'suis pas fan du grind, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:26

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Waluig10

C'est magique ce qu'on trouve sur le Miiverse parfois.:ahdé: 
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 17:56

WA WA WAAAAAA

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 836077w5Z1H

Florian a écrit:
Hurry : pour le dévoilement de personnages au moment où la licence sort, c'est subjectif, perso j'ai trouvé énormément de plaisir quand je jouais à Melee en voyant les nouveaux challengers apparaître car je ne connaissais absolument pas le roster, ni comment les débloquer. C'est la même chose dans pokémon : je tire l'essentiel de mon plaisir dans la découverte surprise de nouveaux pokémons jamais vus. SI j'ai vu tout le roster de mon smash bros et tout le pokédex de mon pokémon, c'est beaucoup de mon plaisir de jeu qui est enlevé...
Je comprends totalement, après on ne sait pas s'ils ont l'intention de dévoiler tous les personnages et laisser la surprise pour quelques-uns. Mais bon, de nos jours, si on veut à tout prix éviter de se faire spoiler sur la présence de nouveaux persos, il faut carrément arrêter d'aller sur Internet vu comment les infos s'y baladent dessus, que ce soit sur les sites de JV ou ailleurs, y aura toujours un type qui arrivera et qui fera "OMG TU LE SAVAIS MACHIN EST DANS LE NOUVEAU BIDULE" ou des gens qui se mettront un avatar du perso etc, c'est pareil pour Pokémon aussi dedede'''

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:22

http://www.smashbros.com/fr/characters/sonic.html
Ok dac (encore un coup pub au passage, Sia avait raison) je m'attendais pas à le revoir en fait, à cause de la présence de Megaman, mais bon vu que c'est quand même un des icônes vidéo ludiques de mon enfance, je vais pas cracher dans la soupe (en espérant qu'on puisse jouer classic Sonic en skin alternatif ^^ mais je me fais pas top d'illusions)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:33

Prévisible.
Je suis ni pour, ni contre son retour. Par contre, j'aimerais qu'on nous montre de nouveaux persos là.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 21:36

Bah avec la confirmation de Link WW, j'étais certain qu'il allait revenir aussi, en gros c'était soit les deux disparaissaient, soit les deux restaient, pour la pub.
Je m'en plains pas parce que c'est un de mes main, mais euh je commence à avoir l'impression que ce jeu va être un SSBB HD, avec 3 persos en plus. Rien de nouveau d'annoncé, que ce soit niveau gameplay ou persos, depuis l'E3, je m'inquiète un peu.
Je suis pour avoir un peu de surprise gardée mais un poil d'infos sur le gameplay "nouveau" ferait pas de mal D:
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 21:54

T'en fais pas Goku Petit va changer la donne je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 23:08

Avec un sourire pareil, comme ne pas avoir envie de lui pisser dessus?

Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 0:23

Luc Marcheciel a écrit:
Avec un sourire pareil, comme ne pas avoir envie de lui pisser dessus?

J'ai ri putain, plus encore qu'à une blague de Silvo
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 0:42

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Main
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Main
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Main
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Main
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 0:43

J'ai vraiment du mal avec son torse bombé reggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 0:45

Moi avec sa gueule d'attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:29

Aller on pris pour un skin alternatif avec des yeux noirs et un gros bidon =3 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:56

Trop laid bordel de merde. Ça commence à faire chier la collec de persos sorties commerciale là. CHIASSE BITE.
Il reste l'annonce des Mii pour la sortie du nouveau Wii Sports machin et ça y est j'ai limite pas envie d'acheter le jeu.
Il n'y a QUE Megaman qui a du poids dans tout ça quoi. Chaip, dans SSBB il y avait des grosse super patate de bombes cash et quelques merdes genre Sonic ou ROB limite.
Sakurai il fait genre " ouais je voudrais tous les mettre, mais on va peut-être devoir se séparer de quelques personnages, même si c'est difficile. Je voudrais mettre l'accent sur la qualité en priorité plutôt que la quantité " en quelques sortes. Puis quoi, patatrac, Sonic et Link Cartoon. Mais wtf, si il veut faire l'effort d'avoir un roster équilibré et frais, ces deux là représentent parfaitement ce qu'il ne fallait pas remettre alors.
J'ai rien contre le fait qu'ils remettent tout les personnages de SSBB, mais je veux certainement pas que ça empêche de new persos styler de sa race genre Magnus le meilleur, Chrom ou bien Impa SS d'avoir la possibilité d'être là. Puis si il y a des retraits de persos, ça a pas intérêt à être des vétérans ou bien même de bons persos semi-clone comme Lucas ou Wolf.
Comme dit Matt', ça a vraiment l'air d'être bien parti pour être un SSBB HD light, avec des trucs de bombes genre l'ESS en moins.
D'ailleurs, il me semble que SSBB pourrait tenir sur une carte SD niveau contenu. Comme l'ESS, qui a l'air de peser pas mal j'imagine, ne sera plus là, ça fera beaucoup de place. Donc le fait que les deux jeux seront les même niveau contenu, il y a alors moyen d'ajouter pas mal de choses dans le nouveau Smash Bros.
C'est pas avec les même persos léchés avec effet HD et des stages des autres jeux même pas modifiés qu'on va vraiment avoir l'impression d'avoir un nouveau Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 2:08

Juste entre parenthèses, y a jamais eu de limites de tailles, la taille limite c'est juste des groooosses excuses de Nintendo et autres compagnies (Namco bandai) pour justifier le contenu de leur jeu. Cette limite de taille ne s'applique qu'aux jeux cartouche sur consoles portables :ahdé:". Mais sur des formats standards style DVD, si ton jeu est trop gros pour tenir sur une galette, alors tu le mets sur 2, 3, etc.

Sinon Magnus honnêtement j'suis pas trop pour, dans Kid Icarus il est pas trop mis en avant et surtout il a un moveset ultra osef, un perso osef qui fait tournoyer une épée, y a déjà tout le cast de Fire Emblem pour ça, on va pas commencer à niquer de la place pour ça. Moi j'aimerais bien des combattants avec des movesets originaux, et qui sont différents les uns des autres. Ca commence à me tuer qu'il n'y ait toujours pas le link de Majora ou le Fox d'Adventures, mais bon c'est pas forcément les plus vendeurs, alors...

Cela dit, s'ils préparent un Majora HD off-the-record, ça serait un bon coup de pub de le foutre dnas SSB... J'aimerais bien voir des pokémons vraiment sympa à jouer plutôt qu'un mewtwo-like (allez on met un humanoïde comme ça c'est facile ça casse pas les couilles).

Je suis confiant aussi sur le retour du pokémon trainer, mais avec différents stades d'évolution, genre salamèche carabaffe florizarre. Sinon il y aura aussi un pokémon avec une méga évolution en tant que smash, donc on verra bien de ce côté-là aussi.

Ah et j'aimerais bien des nouveaux contenus relatifs à Mother, limite tout un niveau dans un potentiel nouveau mode aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 2:33

Florian a écrit:

Je suis confiant aussi sur le retour du pokémon trainer, mais avec différents stades d'évolution, genre salamèche carabaffe florizarre.
NON. truc
Ils ont intérêt à garder Dracaufeu, c'est le starter supérieur truc
Je ne joue même pas Pokémon Trainer.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 2:35

Bah honnêtement, des persos comme Magnus, il y en a pas 99999. C'est un perso brut, et ça fait toujours plaiz'. Après, si Ike vire, il a très easy sa place en tant que bourrin. Puis bon, dans KI il représente quand même l'homme le plus fort du monde et il est taillé pour Smash Bros. en tant que "combattant".
Après tu dis qu'il faudrait plus de persos originaux, je dis ok, mais des stylés. Comme Tetra ou Little Mac, voir Wonder Red. Mais heu, vu le ton que ça a l'air de prendre, ça va surtout être le Mii, Pac-Man et les shitty friends de Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 13:06

J'espère que le Mii aura les chapeaux de la place Mii 3DS en costumes alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:29

Pour le Pokemon Trainer, je trouverais ça plus logique d'adapter ses Pokemon, car bon moi ça me gène toujours d'avoir Dracaufeu en mega lent, limite on les mets tous au stade final (bien que moi je préfère leur deuxième stade à chacun), comme ça final smash digivolution, et on a Dracaufeu rapide, Tortank lent, et Florizarre intermédiaire. Ah et qu'ils enlèvent son principe des Pokemon qui se fatiguent, vu qu'en général, on switch jamais en plein combat vu que le désavantage stratégique.

Ah et évidemment, plusieurs Pokemon Trainer en skin alternatifs (même si je pense qu'à moins d'avoir Kotone, je jouerais toujours Red). Et surtout, plus de vf s'il vous plait, limite ça m'a empêché de le jouer autant que je voulais.

Bon aller semaine prochaine, Mewtwo ou Pokemon Trainer.

Pour Magnus, disons que s'il a ses chances, c'est surtout car il est "made in Sakurai", ça reste un personnage très secondaire qui apparait sur deux chapitres, Palutena ou Hadès (bien qu'il faudrait vachement les adaptés pour un jeu de fight, mais bon, on a bien eu Zelda) seraient plus probable. Tip lui, Sakurai serait capable d'en faire un perso à part, mais honnêtement, autant en faire juste un skin.

La réaction de Link quand il a vu l'annonce de Sonic:

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Daily
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:32

Pittwo de toute façon c'est pas déjà un skin de SSBB en fin de compte ..? Il en fera jamais un perso.

Sinon pas du tout d'accord pour le pkmn trainer, justement le fait d'avoir chaque stade des évolutions est primordial en terme de gameplay ça te permet d'avoir dans le même perso un petit rapide, un normal, et un gros lent. C'est un équilibre parfait, ça serait de la folie que de le briser :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:35

Bah disons que voir Carapuce plus rapide que Dracaufeu, je suis d'accord jeu de baston, faut pas des concessions par rapport au perso toussa, mais bon, ça me perturbe un peu.

Sinon, Dark Pit, évidemment il doit pas être plus, mais Sakurai est limite capable d'en faire un perso à part (on parle d'un mec qui a remis Sonic, même Doshin le géant est moins naze que lui putain).
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:36

En final smash le Mii demande au joueur "pk métroid ranpe aps"
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 14:38

Non mais non justement, la présence de Sonic ça n'a rien d'un choix créatif hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: