La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 1:07

N'empêche que j'adorerais une suite, en un peu plus complet, now je sens que ça se fera plus jamais un jeu d'aventure avec Starfox. J'ai le mauvais pressentiment qu'à l'avenir on aura plus que des shoot, et au mieux les phases à terre seront comme Assault (un excellent jeu, mais bon le côté aventure était vraiment génial quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:54

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 1372667649
Je sais pas pourquoi, je trouve ça glauque le Kirby qui lui sort de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oignon
Meth, not even once
Oignon


Messages : 1564
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Mysty Trees (day)

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:20

Il se passe quoi si Kirby a envie de pisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:29

Se retenir entraine les risques d'infection urinaire, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Oignon
Meth, not even once
Oignon


Messages : 1564
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Mysty Trees (day)

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:04

Je comprend maintenant pourquoi le monstre est tout jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 13:25

Quelle horreur, le Yellow Devil, le pire boss que j'ai eu à combattre sur un jeu Nes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 12:22

Olimar est confirmé (surprisent).

Ca n'a rien à voir avec le fait que Pikmin 3 est le prochain gros jeu Nintendo à sortir. Bon et j'imagine que le prochain annoncé sera Wonder Red du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 17:04

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Daily

Nouvelle attaque ou élément de décors qui bouge?

J'ai d'un coup envie d'en savoir un peu plus sur les anciens persos, si y a eu du changement tout ça (on sait que Bowser y en a eu, Pit aussi. D'ailleurs je vois un peu partout que Dark Pit est attendu comme new comer, je l'adore, mais en nouveau skin ça suffit, surtout si on peut customiser les personnages, y aura pas besoin de prendre une place pour lui).

Je suis content qu'ils refassent pas l'erreur de Brawl de trop en dire, mais faut avouer que ça frustre de rien savoir mamaluigi . Enfin bon, le jeu sort seulement dans un an (Brawl on a eu une TRES longue attente), et moins on en sait plus on en découvrira in game.

Et j'espère juste qu'ils vont faire comme dans un FE, choix pour la VO (c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pas fait du Pokemon Trainer mon main, j'en pouvais plus de sa VF).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:06

C'est parfait Dracaufeu! un dernier petit effort carapuce!

Au cas ou tu ne le saurais pas, en changeant la langue de ta console, tu change aussi celle du jeu.
Ok il y a pas le jap, mais pour le coup l'anglais de Red est moins pire que sa VF. (et idem pour le speaker)


Dernière édition par Lunartoad le Ven 19 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:07

Ma Wii fait pas le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 20:07

zut pris de devant, j'ai édité le post :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 11:50

Un nouveau niveau en screenshot, ça envoi du lourd omg.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:23

Je vois pas trop de quel jeu ça vient, Fire Emblem je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 13:42

Je pensais plutôt à Kid Icarus pour ma part, genre le truc avec Viridi.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 14:15

C'est vachement beau et détaillé pour de la 3DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 15:55

Ca ressemble au château de Gaol ça.
Plutôt chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 16:49

Ça vient du chapitre 11 de Kid Icarus: Uprising, celui où on rencontre Viridi pour la 1ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 19:11

Je suis content, y a de grande chance que Viridi apparaisse, du coup pas en jouable (ça m'aurait été qu'elle le soit de toute manière), mais dans le niveau, je trouverais ça cool qu'elle apparaisse pour foutre la merde et tout.

N'empêche je suis content qu'on ait pas eu Pacman en perso, ça aurait fait trop de "perso délire" (ce genre de chose pour que ça marche, faut que ça soit bien dosé).

Là vu que Olimar a été annoncé juste au moment de la sortie de Pikmin 3, y a de forte chance que Wonder Red soit le prochain s'il est inclus dans le jeu (bon cela dit Wario a pas été annoncé au moment de la sortie de Game & Wario donc rien n'est sûr. Mais bon Game & Wario n'est pas un "gros jeu qui doit absolument se vendre"). Cela dit, je me demande quand ils vont annoncer certains persos "pas à débloquer" mais qui ne sont pas les principaux, genre Zelda, Yoshi tout ça. Bon moi c'est surtout Zelda que je veux voir, même si je la jouais jamais, si y a moyen de jouer celle de Skyward Sword, ça changerait tout.


Enfin pour une fois, je suis surtout impatient de voir les nouveautés de gameplay que les persos. Disons que vu les annonces de Sakurai y a un an comme quoi il allait surtout varier le gameplay, ça m'intrigue vachement quand on voit que là à vu d’œil, y a pas vraiment de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 20:33

J'aime bien la gueule du nouveau niveau Metroid (à priori, y aurait un personnage qui apparaitrait pour y foutre la merde). Par contre, ça fait un peu depuis l'E3 qu'on a pas eu de newcomer. minion5 (Et surtout ce qui me gave, c'est qu'on sait toujours rien des nouveautés du gameplay, plus le temps passe, plus je me dis que c'était peut-être du mytho. J'espère pas car bon, si on a juste un Smash Bros classique, il sera une grosse tuerie quoiqu'il arrive, mais une grosse tuerie qu'on aura l'impression de connaitre par cœur et sur lequel on passera un mois puis on y touchera plus. Ce serait dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:42

PLOT TWIST DE FOU!!!!!!!!


PEACH EST JOUABLE. vegeta

(non mais ils se foutent un peu de la gueule des gens là minion5, limite qu'ils balancent tout les anciens confirmés et paf).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 11:12

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Screen-2

T'abuses, Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:08

Je vais pas me plaindre, c'était un de mes principaux dans Brawl, mais le côté "on dévoile un new perso au moment ou y a besoin de pub", ça commence à être un peu lourd-lourd (et ça confirme potentiellement qu'il y aura pas de Wonder Red vu que sa pub il en a eu besoin y a un mois).

A l'époque de Brawl, entre la sortie du site officiel et la fin des vacances, on avait déjà Ike et Pokemon Trainer de révélés, tout ce qu'ils vont gagner à faire ça, c'est à user la patience des gens. Le côté "hey on vous spoil le contenu de Brawl" a fini par porter préjudice au jeu à sa sortie, mais c'était seulement après que tout le monde ait acheté le jeu, donc limite Nintendo s'en fout, ils avaient réussi à créer un buzz de malade, d'un point de vu gamer c'est plus cool de nous laisser la surprise, mais d'un point de vu marketing, c'est un peu limite de nous donner l'impression qu'on aura juste Brawl en HD.

(Bon par contre, je sais pas vous, mais je le trouve ultra cute son nouveau modèle).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:22

Il est classe ouip.

Sinon pour ce qui est de la comm', c'est un peu le cul entre deux chaises, en effet... Le truc c'est qu'ils veulent teaser comme des porcs comme pour Brawl, mais la différence c'est qu'en fait là ils ont probablement pas grand chose à montrer, donc... c'est un peu comme pisser dans un violon, mais au risque d'en lasser, comme toi. Ca joue sur moi aussi l'effet contraire, j'suis blasé quand je vois une news sur SSB now, alors qu'à l'époque ça marchait ultra mieux.

Cela dit je suis pas mécontent de pas connaître tout le jeu avant de l'acheter, car c'est l'un des deux trucs principaux qui ont fait que Brawl a pas tant marqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:55

C'est ça le truc de Brawl, il avait presque tout pour être le jeu ultime, mais bon comme y avait quasiment plus rien à découvrir soit-même (ce que le site a pas révélé, les spoil l'ont fait, je pouvais plus rentrer chez moi sans entendre à fond un remix de Zero-two, plus parler d'un perso sans "alors je te dis rien sur le scénar mais Dedede à la fin il fait un truc trop cool alors que t'imaginait pas qu'il ferait ça" "ah y a un perso il s'appelle Taboo, il a un rôle clé mais je te dis pas quoi hihihi n_n" (je déteste les semi-spoil qui te font réfléchir et te spoiler toi-même, autant spoiler cash, ça évite de se tourmenter l'esprit), ce qui fait que bah le jeu était vachement bien foutu d'un point de vu gameplay, mais y avait plus la magie quoi) tout le monde y a joué à fond à sa sortie, puis après bah hop on passe à autre chose.
Sauf que Smash Bros c'est pas le dernier jeu à la mode ou on passe du temps dessus à fond quand il sort, puis on l'oublie en attendant le prochain, mais un jeu qui doit tenir toute la génération sans lasser. Melee avait objectivement énormément de défauts que Brawl a rectifié (honnêtement quand je vois tout les "Melee est meilleur que Brawl", j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre, certes Melee y avait la magie et tout car bon, le premier Smash sur 64 était sympa mais juste sympa, c'est Melee qui a fait de la série ce qu'elle est), mais Melee j'ai pas le souvenir de m'en être lassé avant l'annonce de Brawl. D'ailleurs petit détail tout con, Celebi j'ai mis deux ans avant de le voir la première fois sur Game Cube, et Giga Bowser, j'ai mis un certains temps avant de piger qu'on pouvait le voir aussi dans le mode aventure, comme quoi le jeu avait des secrets sur la durée.

Bon y a aussi le fait que Brawl, j'aimais pas du tout cette ambiance réaliste (qui heureusement semble avoir disparu là) qui manquait un peu d'âme, mais ça relevait du détail. Puis surtout, triste à admettre, mais y a un moment ou le gameplay, on commence à le connaitre par cœur, et du coup bah il faut de la prise de risque pour pas qu'on ait l'impression de jouer à une mise à jour du jeu (pour ça que je le redis, mais une customisation façon Dissidia, pour moi c'est l'avenir de Smash Bros).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:43

Sia a écrit:
Bon y a aussi le fait que Brawl, j'aimais pas du tout cette ambiance réaliste
étrangement je trouvais que ça passait super bien dans le remake des niveaux 1-1 et 1-2 de SMB1 (le stage champiternel) un vrai Mario 2D avec ce style là m'aurait bien fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: