La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:22

Mais le slime de Dragon Quest si ça se faisait ça serait mon main direct génial.

Non mais je suis d'accord avec toi sur le principe, quand certaines licences nous plaisent on a envie d'avoir l'occasion de jouer des sidekick desdites licences. Mais je crois que là clairement la philosophie de Sakurai ça a été de couvrir plus de licences, en prenant à chaque fois les persos principaux, plutôt que de prendre des sidekicks de licences déjà représentées. Il veut représenter le plus de licences possibles, donner leur place aux autres licences Nintendo. Sur le papier je trouve ça carrément logique, même si j'aurais préféré jouer un perso bien bg de Zelda, c'est sûr.

Bon par contre j'ose avoir encore un peu d'espoir pour qu'ils foutent le toon link de Majora avec les 3 transfo façon trainer pokémon. Là en terme de perso/licence ça changerait rien, mais ça renouvellerait le perso et ça le rendrait ultime, en plus sur un opus encore représenté qu'en stage. Et les movesets ont l'air grave plus fouillés quand on voit les vidéos sur le villager et megaman, alors j'ose rêver un peu. :ahdé:

Ah et moi perso je chie sur Girahim, sans aller dans les spoils son moveset va être relou, je préférerais un Vaati, quite à choisir.

PS : Brice noraj le villager est la meilleure chose qui est arrivé dans smash bros depuis l'idée même de smash bros sur un bout de papier à la pause déjeuner de chez nintendo génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:30

Couvrir des licences, ouais, mais faut que ça vaille le coup. Qui a besoin de couvrir Pac-man sérieux?

Girahim lui je l'aime pas des masses, mais voilà ça reste un méchant assez populaire de la série Zelda, ce serait légitime, mais ouais je préfère mille fois Vaati.

En fait y aurait pas eu de problème si Sakurai avait pas eu l'idée de dire "on va se concentrer sur le gameplay et pas sur les persos", comme si faire de la quantité signifiait délaissé la qualité. Qu'il nous foute Pacman, Mii, Iwata, Dr Kawashima, si à côté t'as Krystal, Vaati, TUBBA BLUBBA, Syrup, Bowser Jr, Palutena, Magnus, Chrom, Chevalier Noir, le stratège, Vlad, des mecs d'Advance Wars, Banjo-Kazooie, Anark, Roi Boob, Dumbledore, Zelda façon SS etc.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:42

Le Villageois sera ma lanterne rouge, pour sûr, mais il sera aussi mon perso fail jew troll. Cela consiste à prendre le worst perso le plus laix et de faire le max de win pour foutre la rage. génial

Srs, je veux mon Magnus et je veux Little Mac. Si ils y sont pas j'aurais Megaman, au moins, même si ce serait trop amer.
Franchement, quand Brawl a été annoncé, là il y avait de la frappe, de la grosse srs, avec des newcomer géniaux qui poutrent sa race zebi.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:09

Perso j'attend encore un héros de Golden sun moi :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Rinoken
C'est le beau poulet
Rinoken


Messages : 1583
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:23

Prochain perso annoncé à ce rythme: LES DENPAMEN
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:29

Brice, ton sens de la diplomatie me fera toujours exploser de rire :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:42

Pour Pacman c'était ultra logique, c'est la mascotte de Namco (qui est censée bosser sur le jeu si j'ai pas une mémoire en carton) de tout les persos Namco c'est celui-ci qui allait le mieux pour se bastonner avec Mario, Kirby et Megaman.
Pour ma part je suis plutôt content, déjà j'ai toujours aimé le jeu d'arcade, ensuite j'ai toujours adoré ce style de personnage rond sans corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:53

Moi je veux qu'il meurt et qu'il disparaisse, je préfère le Villageois à ce machin là. truc
Je veux qu'il y ai Nightmare de Soul Calibur, comme ça il fait des massacres sanglants et assimile les âmes des combattants défunts. Puis les persos tués disparaissent pour toujours. Faut formater la console pour les avoir à nouveau. cody2

Je veux les Mii à une SEULE condition. C'est qu'ils soient là en tant que Multi-man melee. Comme ça ce sont pas des persos jouables, mais on peut les tuer. Et ce qui serait encore plus drôle, c'est que ce soit des random comme ça. Puis encore mieux, si la console est en ligne, ça prend des Mii d'autres gens du Miiverse, comme ça tu peux tuer les Mii des gens. Après tu vas sur le Miiverse et tu fais " hé salut Quentin ! J'ai fais plusieurs Multi-Mii Battle aujourd'hui, j'ai tué 132 fois ton mii, trop cool non !? "
Ça c'est bon, je suis ok. génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 23:19

J'avoue avoir des Mii en Multi-man melee ce serait pas con comme idée, genre ça pioche des mecs dans ta console. Et surtout on fait toute une campagne publicitaire basée sur la violence conjugale, et la maltraitance des enfants, en prônant le fait que Smash Bros entraine la paix familiale, vu que maintenant les gens pourront se défouler virtuellement.

Et pas que, genre imagine t'as deux chiards, l'un commence à se croire chaud "hihihi tu sais quoi? Je viens de prendre ton Mii comme cible" puis l'autre lui règle son compte irl pour lui apprendre la vie en dehors de l'écran. Imaginez un peu le jeu, tu défonces ta grand-mère, elle est vieille et gâteuse, elle pige pas que c'est un jeu et te fait la gueule. Puis là tu fais une vidéo buzz ou tu défonces le Mii de tel président, histoire de lancer des affronts international.

Ou alors on met SkullKid jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:03

Représenter le plus de licences possibles, c'est ce qu'il faut faire dans un jeu comme Smash Bros. Ajouter des sidekicks, c'est bien joli mais il faut que ça garde une certaine cohérence (oui bon parler de cohérence pour un cross-over, c'est un peu bizarre), un certain équilibre et ne pas en faire trop, sinon ça va finir comme Marvel vs Capcom 2 qui est un véritable bordel de clones et de personnages inutiles. Je comprendrai JAMAIS les gens qui veulent que Skull Kid soit jouable, je lis ça partout, le Masque de Majora peut-être (et encore) mais Skull Kid? Mais n'empêche que si ça arrive un jour, je mangerai un corbeau (comme on dit sur Neogaf lulz) parce qu'on sait jamais avec Sakurai.

Maintenant, c'est un peu dur de savoir ce que pense Sakurai, il veut surprendre les joueurs avec des personnages complétement inattendus. Qui a sérieusement pensé une seule seconde que l'entraineuse de Wii Fit serait un des nouveaux challengers? Et en plus, Sakurai a réussi à parfaitement bien l'intégrer avec le reste, ça passe crème et plein de gens en sont déjà fans! Si le Mii sera bien présent, ça sera pareil, il va réussir à le rendre drôle et génial bucket

Après bah Sakurai décide si tel ou tel perso pourrait rentrer dans le jeu ou pas. Pour Ridley par exemple, il aurait dit qu'il n'irait pas en tant que perso jouable (et je suis d'accord avec lui, il est très bien en boss, Ridley c'est censé être un énorme monstre et ce serait ridicule de le foutre à la taille de Bowser ou de Dracaufeu, il serait à peine plus grand que Samus).

Et pour Pac-Man bah ouais, c'est la mascotte de Namco donc sa présence serait logique, il a plus sa place qu'un perso de To ou de SC dans SSB mais bon, je préférerai Klonoa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:23

Hurricane a écrit:
et ce serait ridicule de le foutre à la taille de Bowser ou de Dracaufeu, il serait à peine plus grand que Samus).


[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 130508-metroid-05-02

(moi perso je veux jouer avec Mother Brain même si c'est improbable vu la taille et la gueule du monstre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:40

... Allez, tu trolles là.
Ridley a largement évolué depuis le tout premier Metroid, c'est plus ce machin ridicule.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 181657ridley5
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 842600ridley
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 902981ridley4
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 796708ridley3
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 417497ridley2

Sérieux là, comment des gens veulent foutre un monstre aussi énorme en perso jouable? IL FAIT LA TAILLE DE GIGA BOWSER.

J'ai retrouvé la citation en question:

Citation :
Nintendo Power: There was a rumor at one point about Ridley being playable. Was that ever a consideration?

Sakurai: I think that would probably be pretty impossible. [Laughs] If we had put our best efforts into it, we may have been able to do it. But he might have been a little slow. Would that be all right? [Laughs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 13:38

Alors:

Le but d'un jeu comme Smash Bros est de faire un gros fanservice. Sinon que feraient des personnages comme Falco (à son apparition, il y avait que deux jeux Starfox, et il avait jamais été jouable à part dans Starfox 2 qui a été annulé, juste un petit sidekick, qui a pas plus d'importance que Slippy ou Peppy), ou même Sheik? Pourquoi Sakurai mettrait des personnages de Mother, une série qui a que trois épisodes?

Pac-man est la mascotte de Namco, soit. Mais entre je sais pas, LLoyd et Pac-man, Lloyd a le plus de fans, et il est pas le seul. Avoir une certaine cohérence c'est évident, mais honnêtement, avoir Girahim serait plus cohérent que d'avoir Pac-man non?

Se taper des délires c'est très bien. Le villageois, l'entraineuse. Tout ça est très bien. Mais un jeu ne peut pas être uniquement rempli de délire, sinon là oui on perd une cohérence.

L'exemple de MvsC2 n'est pas bon, car ce qui a fait que le jeu était un gros bordel, c'est le côté gros patchwork sans personnalité (et ça a été corrigé pour le 3, ce qui fait que tout semble bien plus cohérent. Pourtant y a quand même X-23 et pas un seul des quatre fantastiques, pourquoi? Parce que les gens on en rien à battre des quatre fantastiques, alors que tout le monde kiffe X-23, même si c'est une sidekick secondaire). Un perso dans Smash Bros n'est pas développé à l'arrache. Supposons que l'on mette Vaati, en quoi il serait, d'un point de vue purement fighting game, moins intéressant que Pacman? Et moins cohérent aussi?

Imaginez Smash Bros avec juste Mario, Link, Kirby, Pikachu, etc. en gros le premier Smash Bros, sans les quatre persos déblocables. On y met Pacman, Sonic, Rayman, pref, un jeu qui aurait que les grosses stars. Très bien oui. Mais à la fin ça donnerait un truc du genre Playstation-All-Star, un jeu très fun, mais sans profondeur.

Nintendo a vraiment un univers, une ambiance à eux. Y a deux types de cross-over: les joyeux bordel amusants, mais qui peuvent être lassant, et les cross over qui forment un vrai univers à part.

Kingdom hearts est de ceux là, les films Disney vont très bien ensemble, et se marient étrangement bien à l'univers de Nomura. Dissidia aussi. Les premiers Marvel vs Capcom, c'était pas ça, par contre le dernier, le style harmonisé rendait très bien, et un mode scénar n'aurait pas fait tâche.

C'est ce genre de chose qui fait que Smash Bros est, parmi toute la liste de jeux de combat cross over (et ils sont nombreux), celui qui est le plus populaire: tout va très bien ensemble.

Un fan de Pokemon va-t-il forcément jouer Pikachu? Je crois plutôt qu'il se reportera sur le Trainer, Mewtwo ou Lucario (voir Rondoudou). J'ai beau être un gros fanboy de FE, avoir juste Marth me conviendrait pas, je préfère largement Chrom et Ike (voir Roy).

Et oui je préfère Chrom, un perso d'un jeu unique isolé à Rayman ou à Pac-man.

Megaman lui colle très bien avec l'univers Nintendo, surtout tel qu'il a été montré dans le trailer (là ou Sonic, lui ça faisait un peu tâche, même si actuellement ça passerait un peu mieux, Snake lui ça sonnait comme un délire, façon Wiifit Trainer justement).

Si on avait que des têtes d'affiches, le jeu serait juste une vitrine sans profondeur, les univers couverts par le jeu seraient vastes, mais vide.

Un exemple qui a rien à voir: dans un épisode des Simpsons, y a une grosse référence à Spiderman, qui n'est pas Spidey lui-même mais Jonah Jameson. Là c'était infiniment plus drôle que de voir Spiderman lui-même. Dans Jump Ultimate Star, je parie tout ce qu'on veut que Vegeta est plus joué que Son Gokû.

Mettre que les héros, ça donne l'impression d'être exploré à la va-vite. Ce serait comme si, dans Brawl, au lieu d'avoir le niveau Mario Sunshine (un jeu qui était plus trop récent à l'époque de Brawl), on avait eu le niveau classique SMB, parce que ça colle plus à l'image du jeu.

L'exemple de Ridley, déjà c'est avant tout un running gag, donc pas forcément à prendre comme l'exemple absolu, ensuite, ça correspond à ce que tu dis sur l'autre topic et qui est vrai: Metroid a besoin d'être étendu. Que ce soit Adam, Ridley, Dark Samus, un des chasseurs de Hunters, il faut pas que Metroid soit cantonné à Samus. Et Zero Suit, ça reste Samus...

Honnêtement, lequel t'as fait le plus plaisir à son annonce dans Brawl, Lucario ou Pikachu? Tu peux comprendre que les secondaires ont aussi leurs fans :ahdé:.

Tout les fans de FE, vous préférez Marth ou Lyn? Dans l'univers ultra riche de Mario, qui a Mario pour personnage préféré? Qui préfère Pac-man à Vaati? Smash Bros n'est pas une vitrine des grandes séries de jv, c'est un hommage à Nintendo et ses fans, et un hommage ne peut pas se limiter à Mario, Pikachu, Link, parce que Nintendo c'est pas que Mario, Pikachu, Link, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:02

Ridley et Mother Brain ptdr, maxi laixx puissance 99999999999 niveau intégration au sein des personnages jouables. Mochent omg. Ce sont des "personnages" qui ont une âme de pur boss, de part leur forme et leur personnalité.
Mother Brain, même le modèle de Super Metroid, voilà quoi.
Il y aussi ( Other M spoiler )
Spoiler:
Arrêtez avec vos moches srs.
Vivement Little Mac. Ça manque de punch svr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:06

Spoiler:
effectivement, ça serait le mieux (Dark Samus me semble la plus probable, mais bon ça ferait un peu un clone facile de Samus quoi, autant que ce soit comme Tip juste un skin alternatif), juste que faut pas que Metroid ait que Samus, surtout qu'en fouillant bien, des persos autres que Samus et les gros monstres, y en a carrément quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:12

évidement un pirate de l'espace ou même un guerrier Chozo ça pourrait le faire.
Pour les persos secondaires tu n'a pas tord, si je le prend comme ça ça ferait Toad, Marine (LA), Dedede, Kraid, Aligatueur, Falco, etc... (excepté pour Wario, c'est le 1er rôle de sa série mais osef je le trouve badass pour un anti-héros cupide avec un nez d'ivrogne)

Hurricane a écrit:
... Allez, tu trolles là.

Kingdom hearts est de ceux là, les films Disney vont très bien ensemble, et se marient étrangement bien à l'univers de Nomura.

Oui j'avoue:cool: (d'autant plus qu'il est quand même plus badass dans Super Metroid et Zero Mission ^^)

Sia a écrit:
Honnêtement, lequel t'as fait le plus plaisir à son annonce dans Brawl, Lucario ou Pikachu?

Red et son équipe de starters.

Sia a écrit:
Kingdom hearts est de ceux là, les films Disney vont très bien ensemble, et se marient étrangement bien à l'univers de Nomura.

Pour le coup je ne suis pas d'accord, mais ça ne regarde que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 14:19

Heu, si un pirate de l'espace devait être intégré à Smash Bros, ce serait uniquement Weavel. Il est assez consistant pour avoir une place.
Kraid mdr, ne me montre surtout pas les "baby" Kraid de Super Metroid, c'est de la merde. cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 22:17

Dans le manuel du jeu Nes il avait un look bien godzillesque, ça m'avait bien plus à cette époque.

EDIT :

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Fcb06f82d86aec2945798e3

Osef de Pacman, je veux que ce fake soit vrai de réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 22:40

Ca n'arrivera pas. Deal with it. cool
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 23:32

je comprend pas, pourquoi tout le monde parle de pac man? 

Sinon vous savez quel perso serait bg? 
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 1371000746990-3eeb350
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 0:10

Crazy > C'est une figure emblématique de Namco donc y a fort moyen ! Surtout si les gars se restreignent à un perso, ils vont chercher le plus emblématique possible... 

Perso Pacman je suis d'accord sur le fait qu'il est emblématique mais par contre bonne chance pour son moveset sérieux... 

Ah, et putain rien à voir mais j'avais complètement zappé que Samus avait les cheveux verts dans le premier opus, ça le fait grave ça serait cool qu'elle les retrouve un de ces quatre, comme Link devient brun dans le prochain Zelda :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 0:20

Florian a écrit:
Perso Pacman je suis d'accord sur le fait qu'il est emblématique mais par contre bonne chance pour son moveset sérieux...

Il était déjà jouable dans StreetXTekken, et honnêtement ils avaient bien géré leur coup, mais là je le verrais plutôt dans un style similaire à Game & Watch, avec des attaques qui font références à des jeux classiques de Namco du genre Galaga, Dig Dug ou tower of Druaga (tiens je l'avais zappé le Gilgamesh, lui ça pourrait le faire en costume alternatif de Link)

Florian a écrit:
ça le fait grave ça serait cool qu'elle les retrouve un de ces quatre
Pour le coup on est du même avis, par contre le vert c'est la couleur qu'elle aborde lorsqu'elle vêtit la combinaison varia/orange, quand elle à la combinaison de base (jaune) elle est brune.

Crazy a écrit:
je comprend pas, pourquoi tout le monde parle de pac man?


Au moins ça c'est fait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 1:15

Crazy> Wonder Red effectivement, il aurait sa place, vu que même si c'est pas un perso Nintendo, c'est quand même un perso d'un des "gros jeux" de la Wii U et exclu, donc bon tout comme Megaman pour la NES, c'est un peu "un perso Nintendo qui en est pas un". :ahdé:

Bobo> Franchement, si Sakurai picole et que le lendemain il se réveille avec une bonne gueule de bois, et voit qu'il a mis du Digimon dans Smash Bros, j'espère que ça sera un plus classe qu'Agumon sérieux. :ahdé:"

Sinon là en reprenant FE, je me dis que le stratège y a vraiment des chances, mais si c'est le cas, qu'ils nous mettent plusieurs skins, car moi je joue pas un mec aux cheveux blancs. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 9:52

Crazy a écrit:
je comprend pas, pourquoi tout le monde parle de pac man? 

Sinon vous savez quel perso serait bg? 
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 1371000746990-3eeb350

Carrément, je le veux aussi. C'est Nintendo qui édite TW101 et je lis partout que Nintendo est définitivement le propriétaire de cette licence donc le jeu est considéré comme une nouvelle licence de Nintendo. Je pense qu'au pire des cas s'il est pas jouable, les héros de TW101 finiront en trophée-aide :ahdé:

J'aimerais bien ce perso aussi...

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 339835bayonetta2e3001

...ce serait drôle mais pas très probable cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 13:04

Owi Bayonetta et sa nouvelle coupe! woé
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: