La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:58

Ouais, mais imaginons par exemple qu'il a jamais été dans le casting, et que là ils l'annoncent en troisième perso, tu serais plutôt "wtf" non? Alors que l'avoir en dernier persos du jeu, après 15 persos emblématiques (suffisamment pour satisfaire les exigences des joueurs) tu trouves ça énorme, bien plus que si ça avait été un perso "ordinaire".

Là c'est pareil, s'ils l'avaient gardé secret jusqu'au bon moment, on aurait tous été mort de rire. :ahdé: Après c'est pas grave non plus, la preuve, là on est tous à trouver ça cool au fond, mais bon, c'est clair que l'annonce a été un peu gâché par cette maladresse (qui serait très bien passé si on avait eu deux trois new comers en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Nougara
Apprenti
Nougara


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:02

http://www.smashbros.com/us/characters/wii_fit_trainer.html

Il me semblerait apercevoir une arène Wii fit ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:03

Bah là clairement je pense que le perso à jarter, objectivement, c'est bien ROB. Tout le monde s'en tape, peu de gens l'utilisent il me semble, il a pas de charisme, même s'il est bien amené dans l'émissaire.

Après si ça tenait qu'à moi, on évincerait Olimar aussi, G&W pourquoi pas c'était fun cinq min, Ice climbers, et tous les clones...

Sinon je crois qu'ils avaient récemment parler de vouloir s'occuper d'une trad officielle de Mother 3, non ? Qu'ils l'accompagnent avec un autre perso que Lucas de Mother 3 dans SSB et j'achète une Wii U. génial (ou en tout cas j'y penserai deux min)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:05

perso le wii fit trainer ça m'éclate comme idée, c'est tellement décalé et je suis sur qu'elle va etre super fun à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:08

Les clones honnêtement, depuis Brawl ils sont suffisamment différents, et limite nécessaire.

Genre Falco, je le joue jamais mais je joue Fox, mon frère joue jamais Fox mais joue Falco, parce que les deux, étant sur une même base, se jouent totalement différemment, un perso peut avoir un moveset qui nous plait, mais une maniabilité qui nous plait moins, et c'est à ça que les clone sont utiles.

Olimar franchement, même si je m'en fous du perso, j'estime que Pikmin mérite d'être dans le jeu. G&W, Ice Climbers, je vois pas l'intérêt de retirer des persos, Roy/Dr Mario/Pichu c'était légitime, parce que voilà, le premier est le héros le plus osef de sa série, l'autre est vraiment un doublon de Mario, Pichu est inutile, et ils avaient pas un big fandom, là Olimar/GW/IC, s'ils jartent, les fans vont gueuler. Puis bon ça va sur Wii U on a suffisamment de place pour mettre 60 persos quoi, on est pas en dech' de place au point de devoir supprimer des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:19

Ouais après même si le feeling est pas le même c'est sympa d'avoir des movesets completement différents.

Enfin là typiquement, si le Luigi c'est pas le Luigi avec un aspirateur de Luigi's Mansion, ils auront complètement chié le perso...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 0:54

Après ce que je me dis, et pour le coup ils feraient pas doublons avec les autres Smash, c'est vraiment un système de custom:

Imaginons y a 15 persos, mais que ces 15 persos étaient ultra customisables façon Dissidia et totalement différents, chacun représentant un archétype.

Genre imaginons je choisis Fox, déjà je choisis son type de flingue, chacun ayant son effet façon Fox/Falco/Wolf/inédit, son bouclier, des variantes de chaque attaques, je règle sa vitesse (sachant que plus il sera rapide plus il perdra en solidité), sa maniabilité, le tout étant fait de façon à ce que ça reste équilibré, puis son skin, Fox/Falco/Wolf (y aurait pas juste le skin, mais aussi le nom, l'artwork, la voix). Qu'à partir de Mario, on puisse faire Luigi (on peut choisir les costumes feu/marteau/Tanuki, etc.), qu'on ait genre un perso de FE (surement Marth) qui en costume puisse donner Chrom/Ike/voir Roy et ait plein de moveset au choix, un Pokemon Trainer, avec genre une dizaine de Poke au choix et on en choisit trois, sachant que y aurait toujours des petites similitudes de gameplay, Samus aura tout son arsenal au choix, ainsi que ses armures, etc.

Avec limite un petit côté rpg du mode scénar (chaque perso augmente en stat façon certains jeux de baston Dragon Ball, même si pour les équilibres des fights entre joueurs, on atteindrait assez facilement le plafond, et ensuite on équilibre les points de stats histoire de pas avoir un perso bon partout).

Genre imaginons j'aime jouer les vifs, je configure DK pour le rendre à mon style, tout en gardant un moveset basé sur un même style de jeu (mais personnalisable quand même).

Ensuite je trimballe mes persos dans la 3DS et je fais "Mon Pit est meilleur que ton Link".

Ça serait le gros dream, et totalement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 2:55

Il y a un developer direct avec Sakurai où on voit 8 min du jeu. Des infos intéressantes, des images détaillées des opus 3DS et Wii U, et les movesets Villager/Megaman. Ils ont tous les deux l'air parfaits sérieux.

L'opus 3DS aura des stages princiaplement basés sur des jeux de console portable, alors que Wii U ça sera plus console de salon. Sur 3DS on va se fight sur les stages de Nintendogs, Pokémon, et Fire Emblem, et sur Wii U sur les stages Wii fit et Xenogears j'imagine ? :ahdé: Et les mêmes persos. Par contre ils ont pas reparlé du cross platform je commence à avoir un peu peur, j'imagine qu'on va faire un trait dessus.

Ah oui aussi : au delà du stage spirit tracks on a pu voir un stage Gerudo Valley sur 3DS jospin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 3:02

Ouais en gros les persos identiques mais les niveaux qui changent, je trouve ça pas mal comme compromis. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 3:24

Sinon, je trouve Bowser meilleur dans ce jeu :ahdé:, il fait moins "grosse bête", mais plus bah Bowser quoi. En fait l'aspect esthétique du jeu plus coloré et joyeuse, ça rend extrêmement bien.

Par contre c'est bizarre, ils annonçaient "on va moins se concentrer sur les persos mais du coup on va plus révolutionner le gameplay". Là ce que je vois, c'est copier/coller de Brawl quoi, enfin je me doute que la physique a un peu évolué, qu'il y a eu des retouches, tout ça, mais je m'attendais vraiment à quelque chose de très différent, et qu'on me dise pas "ils ont pas encore tout dit" car ça aurait du être la première chose qu'ils auraient dit, connaissant Nintendo.

Bon cela dit c'est génial quand même, mais si le jeu est juste Brawl 2.0, bah ils auront réellement aucune excuse pour le casting. (Après s'ils veulent pas révolutionner le gameplay et faire juste le smash bros le plus complet possible, ça me va tout à fait).

Au passage le saut de Megaman avec Rush correspond au B+Haut de Sonic, vous croyez qu'il jarte?
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 8:42

Tu parles de Sonic ? wait & see....

Pour les stages, j'ai tout simplement été marqué par ce gros ring de badass et le skull castle de Wily (si ça se trouve ce dernier sera peut-être jouable, en tout cas c'est confirmé que le Yellow Devil sera un boss pour je ne sais quel mode)
Et j'aimerais bien foutredieu depuis le temps qu'on ait un château de Bowser, c'est pourtant une idée tout ce qui à de plus banale, mais côté environnement Mario c'est ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:15

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 970732_585817771452470_499778817_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:43

http://www.pokebip.com/pokemon/news2646__pokemon_x_et_y_:_suivez_la_conference_de_l_e3_en_direct_.html

Citation :




Des projets pour le nouveau smash bros ?
- Les développeurs sont en train de penser à intégrer la nouvelle forme de Mewtwo dans le prochain Super bros.
OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN. vegeta

IL EST DE RETOUR. vegeta

C'est le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:32

Fucking yeah! faudrait voir aussi à garder Red et son équipe de starters.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 14:42

Au passage ouais la nuit porte vraiment conseil, là je me dis que la WiiFit Trainer, faire d'elle un perso de Smash Bros, si elle est bien intégrée (via mode scénar ou autre), c'est aussi une bonne manière de "laver l'affront" qu'a été la vague casual excessive de la Wii en montrant qu'au final il en résulte quelque chose de purement gamer, et si on oublie qu'elle vient d'un jeu casual et qu'on la prend juste pour ce qu'elle est (une sorte de "dame blanche" avec un design pas forcément mauvais, des mouvements agiles, et humoristiques), c'est déjà plus intéressant que ROB.

Au final ça montre la nouvelle politique de Nintendo, au lieu de faire "on vise soit les gamers, soit les casuals, on fait des compromis comme ça tout le monde est content".
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:21

Ouais sauf que la majorité des casuals n'en n'ont rien à carrer de Smash Bros cool

enfin blague à part, cette wiifit-girl pourrait vraiment être intéressante si on pouvait la customiser à la manière d'un Soul Calibur, là ce serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 16:04

Pour Zelda, je me dis que ce serait cool que sur 3DS le Link enfant sera surement celui de ALTTP et sur Wii U celui de WW comme d'hab (ils se joueraient pareil, y aurait juste le design qui changerait).
Le nouveau Link du jeu est pas mal d'ailleurs, par contre pas trop dans le style SS, donc j'imagine que ce sera pareil pour Zelda qui aurait un nouveau design (celui du jeu Wii U?). En tout cas un new perso ça serait cool quoi, sérieux, au lieu de mettre que les trois persos principaux, il y a tant de persos secondaires qui ont plein de fans, (j'ai vu que certains sur le net sont pas fans des multiples persos par série, qu'ils préfèrent voir plus de séries que de développer une série déjà présente, mais honnêtement, un perso comme Vaati a bien plus de fans que genre le héros d'une série ultra secondaire quoi).

Pour FE, s'il y avait Marth/Ike/Chrom, ça ferait un peu trop trois persos qui se ressemblent vachement (épéiste à cape aux cheveux bleus), donc l'idéal serait soit Marth/Chevalier Noir/Chrom (le chevalier noir est le seul antagoniste de la série assez emblématique pour avoir sa place dans un Smash Bros, et en plus il a un style bien différent des autres, et a juste plein de fans, ils auraient tout à gagner à faire ce trio là, soit Marth/Ike/Stratège, mais le stratège s'il est pas un minimum customisable, ou s'il a pas différent modèle, ça va juste frustrer tout le monde, mais si y a juste Marth/Chrom (bon j'aurais Chrom donc je serais content) ça fera un peu trop peu pour une série qui gagne à être représenté (puis bon ça montrerait qu'ils ont l'intention dans toute la série Smash de mettre "Marth+lord le plus récent", et ça ferait un peu "bon bah je sais que si je joue ce perso, au Smash prochain il dégage, et je trouve pas ça intéressant de mettre un perso juste sous prétexte qu'il soit récent, le propre de Nintendo c'est d'avoir des persos emblématique qui restent dans les mémoires).

Pour Mario, Bowser Jr obligé, et là je me dis, c'est pas impossible qu'avec les NSMB, Toad débarque. Peach aurait donc Papy Champi. Un autre perso de Wario pourquoi pas, mais je parierais sur un de Wario Ware genre 9-Volt avec un moveset plein de référence à Mario.

Starfox je doute qu'on ait du nouveau malheureusement, F-Zero aussi, par contre Metroid, un nouveau perso ça serait bien vu qu'on a que Samus.

Pokemon, Sakurai a dit qu'il voulait pas en abuser, du coup vu qu'on aura Mewtwo, si on prend un nouveau y a des chances qu'on vire des anciens, donc je pense que Mewtwo suffira, même si un 5 ça aurait été cool (qui sait, en boss).

Pour les éditeurs tiers, un perso PG, vu qu'ils sont très proche en ce moment de Nintendo, ça irait bien, je commence à avoir des doutes que Snake revienne, pareil pour Sonic, ils les auraient mis en avant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:39

Vu sur Neogaf:

Citation :
Gemantsu, and GAF, were tipped off by a source that six characters would be revealed at Nintendo's E3: Villager, Mega Man, Wii Fit Trainer, Mii, Little Mac, and Pac-Man. The person posted it on GAF the night before the Direct, and Gemantsu had heard from this person earlier but withheld the news until half of it was confirmed with the characters revealed yesterday. This would seem to suggest the source saw the media prepared for the Smash E3 reveals in advance.

Sakurai may be planning to maintain momentum with additional character reveals, much like Wii Fit Trainer, done throughout the remaining days of E3. Then we'd end up with six newcomers -- one more than what was announced with Brawl at E3 2006.

Je suis pas contre Little Mac et Pac-Man mais...non... pas le Mii...
Je suis okay avec l'entraineuse de Wii Fit maintenant mais... un Mii?
J'espère que c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:49

Le Mii c'est autant évident que c'est atroce. Il est partout alors qu'on en veut pas. Si encore il avait de la gueule, genre les avatars 360, mais les Mii sont dégueu... Et puis ouais ça commence à devenir un peu n'imp là :ahdé:" et Pacman je suis pas chaud non plus, à la fin ça va limite faire gros fourre-tout smash bros et ça fait perdre un peu d'identité si y a trop d'extérieurs comme ça. J'espère que ça sera les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:52

Little Mac> Ouais pourquoi pas, je suis pas fan du perso, donc je le jouerais pas, mais il a tout à fait sa place.

Pacman> Humpf, en perso Namco Bandai, Ok il est "culte" mais je sais pas, n'importe quel perso d'un Tales of ou de Soul Calibur ou tout ce qu'on veut a plus de fan que Pacman, mais bon, il peut être marrant à jouer.

Mii> Ça me surprend aucunement, j'approuve pas, mais c'était évident. Pas grave, on fera tous un Mii Sakurai et on le démontera pour se défouler.gonnaget

Par contre en six new comers, il a pas été fichu de mettre un seul "personnage attendu". C'est cool de mettre des surprises, sincèrement, mais y a pas que ça quoi. minion5

Là on vraiment l'impression qu'il a cherché à se casser le cul à trouver des persos originaux, l'initiative est bonne, mais on a pas forcément besoin de omg surprise, des Girahim et cie, ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:56

Pas un seul personnage attendu ? T'es sérieux là ? T'as complètement craqué mon pauvre Sia, Megaman c'était le rêve de nombreux joueur dont moi, en plus le bon Megaman, perso je suis prêt à accepter de la merde genre Mii si à côté t'as Megafuckingman :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:00

Comme dit Flo Megaman était un perso super attendu par une grosse communauté. Le villager aussi d'ailleur, quoique bien moins que Megaman, était un perso que qui revenait pas mal dans les possibles nouveaux persos.

sinon plz non pas de mii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:04

Je parlais des persos Nintendo, les invités sont "à part".


Puis bon, les Mii, le gros problème c'est pas que c'est casual, c'est que dans leur design, ils font PAS Nintendo. Pour ça que moi mes Mii je leur fais toujours des tronches un peu manga et exagéré, car ils font trop sobre et moche sinon. Nintendo aurait mis des avatar cute façon perso d'Animal Crossing, j'aurais dit oui.


Le premier Smash sur 64 mettait les persos phares, les gros titres des licences, + 4 bonus, ça en faisait une douzaine.

Le second, pour le coup, Sakurai a vraiment pensé comme un fan "quel perso un fan voudrait jouer" et pouf, des persos pas forcément obvious mais apprécié des fans comme Falco ou Sheik (le premier était un sidekick d'une série ayant juste deux jeux à l'époque, la seconde était un perso secondaire culte d'un seul et unique jeu) ou Mewtwo, d'autres un peu trop secondaire comme Pichu et Dr Mario, mais voilà on sentait qu'ils visaient les fans.

Brawl a ensuite mis l'accent sur le fait de compléter les grands absents comme Wario ou Pit (réclamé à l'époque de Melee), avec quand même des bonus comme Lucario/Wolf très cool.

Là oui comme l'a dit Sakurai, tout les persos importants ont été mis, d’où le "je vois pas qui on peut mettre de plus". Sauf qu'au lieu de se dire "on met des persos moins important", il va chercher loin ce qui n'a pas lieu d'être (ou si en fait, mais faut pas que les délires soient seul sans "truc mainstream" à côté). D'ailleurs j'avoue être surpris qu'on ait aucune annonce pour Kid Icarus (de toute façon on aura Tip en skin alternatif dans le pire des cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:13

Quoique je dis ça, quand je vois sur le net, j'ai l'impression que des persos comme Rayman sont limites pus désirés que Girahim ou Vaati. Ça y est tu mets un perso non Nintendo, et tout le monde s'attend à un Video Game All-Star (alors que justement, Megaman je considère que de tout les non-Nintendo qu'il y a eu jusqu'à maintenant, c'est vraiment celui qui a le plus sa place, sachant qu'il a été sur toute les consoles Ninendo, et que les 3/5 des jeux sont des exclus consoles Nintendo). Je vois même des attentes pour le SLIME de Dragon Quest putain :ahdé:", tant qu'à mettre un perso DQ autant mettre un vrai perso qu'un Goomba-like.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:16

Srs wtf quoi. Ces persos de chiasse. Franchement ça me deg'.
Le villageois sans âme, la wiifit trainer sans âme, puis bientôt le Mii osef sans âme.
Il y a tellement de persos qui attendent sur les bancs du vestiaire depuis des années, mais non, il y a ça à la place. 
Villageois, Wii Fit Trainer, Pac-man et le Mii. Allez quoi, soyons franc, ils auront beau avoir un moveset original et déjanté sympa, je chie grave. kurtis
Pac-Man cette merde trop laixxxx, osef. Namco putain, il y a de ces MAN, ils vont quand même pas choisir ce gros retard ? C'est bien parti vu comment ils sont en forme pour faire des persos wtf n'imp' on rigolent.
Pffff, j'espère qu'il y aura Little Mac, comme ça il y aura au moins deux bg sur six avec Megaman.

On va dire que après ces 6 persos annoncés, ils vont arrêter les persos qui font pas partis des licences des stars. Donc j'espère qu'ils vont ajouter les bogoss de chaque séries. Genre Magnus, Bowser.Jr, Girahim par exemple, enfin, non, IL FAUT. cool
Par contre je chie sur Mewtwo 2 et autre perso comme Palutena ou même Ridley mdr, qui est un bon boss et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: