La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:32

C'est pour ça que Nintendo aurait l'astuce de pro de faire en sorte que ça ne marche qu'avec des jeux dématérialisés. :ahggie: :ahggie: :ahggie: :ahggie: :ahggie:
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:54

Ceci dit du coup quand on va piger le truc pour télécharger en dématérialisé gratos ils vont l'avoir dans le fion puissance 9000 :ahggie:
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:20

En parlant de ça ils sont anormalement longs pour le linker, depuis que Crown3DS a balancé une vidéo où ils réussissent à tourner une rom 3DS sur leur prototype de carte, y a un an, pu de nouvelles... boi2
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:01

*chier, ils auraient finalement eu des ennuis avec Nan tan doh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 19:14

bah le soucis c'est pas de faire marcher le linker, mais de forcer la 3DS à pas faire de mise à jour en douce je pense, pour ça que ça prend plus de temps.

Sinon pour N je pense pas qu'il y sera vu que pour qu'il y soit, faudrait prendre des pokémons de son équipe et que du coup ça serait pas des pokémons "phare" (entendez par là des légendaires/starters/pikachu) .
Sinon je veux le héros de Project P-100 dans le smash bros ou Dillon meme si je suppose que les licences sont trop récente :vdm: .
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 21:09

Nope bloquer les mises à jour c'est vraiment pas le plus dur, et dans le cas de la 3DS c'est comme la wii, y a pas de màj forcée donc y a même pas besoin de se faire chier avec ça :ahdé:. Je pense plutôt qu'ils ont eu des emmerdes à exhiber fièrement leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 16:59

Bon alors ça se confirme: le 11 juin y aura la première vidéo.

A mon avis, on aura pas des masses de newcomer annoncé direct, faut pas se leurrer, mais on peut faire les fapronostiques.

Perso, je pense un perso de Kid Icarus, vu que Sakurai aime se toucher, soit Palutena, soit Magnus, mais je pense plutôt à Palutena avec un gameplay à la Zelda. Chrom aussi c'est possible qu'il soit annoncé tout de suite (puis j'ai pas envie d'attendre pour le voir minion5), et aussi, pour moi y aura aussi du Animal Crossing, ou du Mii, mais un truc grand public.

Sinon j'y pensais, vu qu'ils se toucheront trop pour se priver des DLC, à mon avis on est parti pour avoir un bon paquet de persos, et que même certains pas trop utile genre Pichu et Roy peuvent se permettre de revenir sur le long terme (Dr Mario aussi potentiellement mais bon, lui, il est vraiment ultra dispensable quoi).
Après, à part les deux invités (et encore ça se trouve ils auront toujours la possibilité de les mettre), j'aimerais qu'ils touchent pas au casting de Brawl, le but est de rajouter et non d'enlever des persos, et autant Melee avait des persos inutiles, Brawl lui non.

Enfin là pour moi ce qui est obligatoire: Bowser Jr c'est le seul perso de la série principale Mario qui est pas encore là, un troisième perso FE car deux c'est pas assez, mais Chrom y sera à coup sûr, donc le problème se pose pas, un perso d'Animal Crossing pour représenter la série, et un perso Pokemon récent (un 5G serait bien, vu que la 6G aura probablement le new Mewtwo qui permettra de contenter tout le monde). Je pense que Namco Bandai mettre surement un ou deux de leur perso, et je me dis, vu que Nintendo fait plein "d'alliance" avec des studios divers, genre pour leurs RPG, ou avec Platinum Games, mettre certains de leurs persos "exclusif" à Nintendo que l'on peut presque considérer comme des persos Nintendo, pourquoi pas (juste que j'ai pas envie de persos qui ont vraiment rien à y foutre genre Sonic, quoique maintenant, vu que Sega et Nintendo bossent main dans la main, ça passerait).


J'aimerais aussi de vrai costumes alternatif, que chaque costume ait une signification, si les fans arrivent à le faire, pourquoi pas les développeurs.

Puis un truc auquel j'ai pensé, un éditeur de persos, ça se fait de plus en plus, bon ok ça a pas d'intérêt de créer son perso lamba dans Smash, mais par exemple que certains persos soient modifiable (Pokemon Trainer, perso Animal Crossing, voir stratège de FE).

Enfin bon, on verra dans cinq jours.

J'attends surtout de voir les différences entre version Wii U et 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 18:31

Moi il me manque juste Toad en perso jouable et je serais comblé, (j'ai déjà eu Wario, Dedede et Diddy Kong que je souhaitait pouvoir jouer depuis l'épisode N64) et la limite Bubble de Clu Clu Land ça me plairait aussi et c'est pas impossible vu qu'on déjà eu les Ice Climbers.
Et pour rester dans le raisonnable je trouverais ça cool de pouvoir jouer le Ganon sorcier porc et Nightmare wizard (le boss de fin de Kirby Adventure)

Pour revenir à l'éditeur de persos, c'est pas complètement impossible vu que c'est Namco qui s'y colle, un éditeur comme les dernier Soul calibur ça me vendrait du rêve!

Citation :

J'aimerais aussi de vrai costumes alternatif, que chaque costume ait une signification, si les fans arrivent à le faire, pourquoi pas les développeurs.
ça aussi ça ne serait plus impossible avec Namco, en tout cas ça permettrait en quelque sorte d'agrandir le cast des persos jouables et ainsi éviter d'autres persos clones, du genre Diddy=DK Jr, Link => tout les Links de toutes les générations (ô que j'aimerais pouvoir jouer avec celui de Awakening!) idem pour Zelda (et belle alternative pour jouer avec d'autres persos féminins comme Marine ou Saria) DK => Funky ou Chunky, Dresseur Pokémon => toutes générations confondues, et j'en passe des meilleures.
Et puisque tu parlais de Bowser Jr Sia, ça serait également une belle alternative pour jouer les 7 Koopalings.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 18:52

Effectivement, j'imagine que des Bowser Miniature se joueraient tous de la même manière, donc serait tout à fait possible d'avoir les 8 gosses d'un coup, et avec Sakurai (qui a le don de penser comme un fan, y a qu'à voir certaines références) c'est pas tout à fait impossible :ahdé:.

Après pour l'éditeur de persos, forcément vu que c'est un gross over Nintendo, ça peut pas être un truc à la Soul Calibur, faudrait que ça soit plus des "personnages éditables". Dixie Kong était envisagé pour Brawl, je sais pas si elle y sera là pour le coup, mais ouais, faudrait commencer à envisager des persos secondaires :ahdé:.

En fait, plus j'y pense, plus je me dis que des persos comme Lucario ont peu de chance de disparaitre, ne serait-ce que parce qu'ils peuvent très bien être des DLC. Certes, dit comme ça, ça fait un peu gros requins, mais je vois pas pourquoi ils s'en priveraient, et si nous ça nous fait des persos en plus, pourquoi pas, du moment que c'est pas "on a retiré des persos pour les mettre en DLC". Je pense que Smash Bros est suffisamment populaire et vendeur pour que Nintendo nous le remplisse en contenu pour les années à venir.



Après bon, y aura toujours des aigris qui pour se donner un genre, diront "alalalala y a trop de persos, société de consommation, de mon temps on se contentait de moins de persos", qui arrivent pas à comprendre que la qualité et la quantité ne sont pas fait pour être opposés mais pour être pris en compte tout les deux.

Je me demande si on aura un 5G par contre, vu que la 6G arrive, ce serait bien quand même un petit N qui a quand même pas mal marqué avec un Zoruark et autre (potentiellement, on peut lui foutre n'importe quels Pokemon, même s'il les a pas dans le jeu, tout lui irait, limite il peut servir de fourre-tout à qui on mettrait Lucario et Rondoudou). Mewtwo limite on lui met ses deux design en costume.

Disons que même si la 5G ne sera plus d'actualité, elle a suffisamment marqué (contrairement à la 3G par exemple) pour avoir sa place dans Smash. Ike lui, je pense qu'il va rester vu que Ness est resté, par contre c'est pas impossible qu'il soit en DLC.

Pour la Starfox, j'ai vu que ça a gueulé parce que soit-disant trois persos identiques (les trois sont pourtant ultra différents, je joue Wolf comme Fox, y a aucun rapport entre les deux quoi, et les persos clone peuvent être de bonnes alternatives si on a du mal avec le gameplay d'un perso, genre Ness j'ai toujours eu du mal et j'adore jouer Lucas, les deux se jouent pas du tout pareil, Ness est plus fort mais plus rigide, là ou Lucas est assez "glissant" et plus aisé à jouer), je sais pas si on aura un troisième, ce sera surement Krystal (je la vois bien avec le bâton de SFA, mais bon Rare toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 3:14

C'est demain. sakuya sakuya sakuya gonnaget gonnaget gonnaget :trompette: :trompette: :trompette:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 10:50

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Impatiences
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:36

Moi je suis surtout curieux de voir des images du jeu sur 3DS. Car un smash bros portable, on va pas se mentir, ça serait le nirvana pour nous tous. Imaginez juste cinq secondes, on se fait un smash bros le soir dans notre pieu, on se fait un smash bros après bouffer au jap, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:50

Faudrait que le jeu soit complètement différent de son opus salon, cela serait fortement plus intéressant qu'un bête portage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:56

Bah justement non, c'est tout l'inverse. On a une console suffisamment puissante pour faire un smash bros PORTABLE, c'est ça tout l'intérêt. Un vrai smash bros, aussi complet, comme à la maison, mais dans la poche, dans le métro.

Si le but c'était de faire une sorte de spin off ou de sous version, ils auraient pu le faire depuis pas mal de temps. Non, là clairement, le but c'est de dire "vous pouvez avoir un smash bros complet dans votre poche".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:12

Bah ce serait cool quand même qu'il y ait des différence (et ne nous mentons pas, Nintendo va pas manquer une occasion de pognon facile) après la version 3DS a pas à être une sous version, mais ça peut être un truc plus axé genre mode scénar, ou alors le casting peut être légèrement différents (genre dans l'un on a Lucario, l'autre on a un autre Pokemon qui a à peu près le même gameplay, etc.), ou même juste le gameplay peut être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:31

Le gameplay est obligé d'être le même pour avoir du cross platform, si tu as pas le même jeu sur 3DS et sur Wii U tu pourras pas jouer l'un contre l'autre et là c'est moins bien, en plus je crois qu'il a été vendu comme ça.

Après pour les persos... ouais là pourquoi pas, tant que ça se joue pas sur mes persos favoris cool.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:48

Citation :
Bah justement non, c'est tout l'inverse. On a une console suffisamment puissante pour faire un smash bros PORTABLE, c'est ça tout l'intérêt. Un vrai smash bros, aussi complet, comme à la maison, mais dans la poche, dans le métro.
Je ne parlais pas vraiment de ça, mais plutôt de ce que soulignait Sia par rapport au casting ou au contenu, après le gameplay doit être le même c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:51

Ah ouaip, dans ce cas oui. Après je suis curieux de voir comment ça pourrait se faire in game : genre je prends mon perso exclusif 3DS, tu le vois sur ta wii u, mais tu pourras jamais jouer avec ? De même pour les arènes ? Moi ça me rendrait pas malade mais si le truc a été modélisé exprès et déjà codé (pour 3DS mais en terme de code c'est pareil), je comprendrais une certaine frustration ambiante...

On verra, faut peut-être aller check les jeux cross platform déjà existants, comme marvel vs capcom 3 sur vita, et playstation all-star blabla aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:54

Chais pas, au pire admettons sur Wii U on des graphismes 3D HD super beaux et sur sur 3DS de la très belle 2D style dessin animé, un truc dans le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:04

Non mais peu importe que t'aies de la 3D ou de la 10D, ce que je veux dire c'est que si les gars ont modélisé le perso exclusif 3DS pour qu'il apparaisse sur Wii U quand un joueur 3DS le prend, et qu'il a donc aussi été codé sur 3DS, alors techniquement, ça coûterait quedal de le porter sur Wii U... Et là du coup y aurait des gens pour rager de pas l'avoir etc etc.

Moi perso si c'est un perso ou deux ça me fait pas tellement sourciller, tant que c'est pas des gars ultra majeurs, les pokémons c'est une bonne idée. Ca fera un peu pokémon rouge/bleu quoi :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:22

J'approuve pour l'idée des Pokémons :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 20:09

Là vu qu'ils vont pas annoncer tout le monde d'un coup, on aura probablement un truc genre 4 persos (le perso de Kid Icarus en first à mon avis, donc Magnus ou Palutena, ou les deux, Chrom, vu que Ike avait pas été annoncé dès l'annonce du jeu, il sera peut-être pas annoncé tout de suite, mais c'est pas impossible du tout, puis les autres faudra voir, mais Bowser Jr c'est quasi-sûr).

Par contre vu le temps qu'ils ont mis à l'annoncer, j'espère que ça va pas faire comme Brawl, à attendre trois ans, et surtout qu'ils refassent pas l'erreur du site ou on se spoil tout (ok on est pas obligé d'y aller, blablabla, mais avouez que c'est dur de résister quoi).


Et surtout, ce que j'attends de voir, "la" nouveauté de gameplay, y aura forcément un truc, qui sera le truc mis en avant, un peu comme le volant de Mario Kart Wii, ou le gameplay à la wiimote de Zelda SS. Enfin c'est vrai que mine de rien, la partie gameplay a pas intérêt à être foirée, vu que le casting, à coup de DLC et autre, ils auront toute cette génération pour le mettre à jour donc à la limite, c'est pas "grave" si le jeu contient pas à sa sortie le big roster de rêve, mais c'est clair que si le jeu est juste une mise à jour de Brawl, y aura un petit sentiment de lassitude.

Le premier Smash Bros, j'y avais passé énormément de temps, mais Melee est sorti pas si longtemps après, donc je l'ai lâché plutôt vite. Melee, c'est probablement le jeu ou j'ai le plus joué de ma vie, durant chaque année de la Game Cube, y avait forcément une période ou on rebranchait Melee. J'ai beau être de ceux qui trouvent que Brawl est supérieur en tout point à Melee (sauf au niveau de l'ambiance, j'aimais mieux les décors psychédéliques de Melee que les trucs réalistes de Brawl, mais c'est du détail), j'ai pas autant passr de temps dessus (en gros j'y ai joué à fond deux mois quand je l'ai eu, puis après, ça restait quelques parties de temps en temps quand y avait des potes), surement parce que dès sa sortie on avait l'impression de connaitre le jeu par cœur.

Là, j'aimerais un jeu indémodable ou j'y serais encore dans cinq ans.

Pareil pour le mode histoire, celui de Brawl était ultime car c'était bandant de voir tout ces persos réunis et surtout d'avoir un long mode aventure avec des vrais niveaux et boss. Après, d'un point de vue objectif, si on oublie que c'est un omg gros fap, c'est pas le mode scénar du siècle et il est limite un peu trop facile (pourtant, quand mon frère et moi l'avions fait la première fois, on l'a mis direct au mode de difficulté maximum vu que voilà on était habitué à Smash, mais passé la première fois, une fois qu'on maitrise les boss, qu'on a la technique, ça devient un peu simple).


J'aimerais bien un vrai mode trophée aussi. Celui de Melee donnait l'impression d'une vraie encyclopédie Nintendo, celui de Brawl donnait l'impression d'une bonne blague. Un truc avec des trophées échangeables via les versions, certains de bases exclusif à une version du jeu (et ce serait pas aussi foutage de gueule que si c'était vis à vis des persos).

Sinon ce que je pensais, pour les différences entre les persos d'une version à l'autre, par exemple la version 3DS pourrait avoir le Link de ALTTP2 et celui WII U un plus récent. La 3DS a le new Mewtwo, la Wii U a l'ancien, même si ce serait le même gameplay (quoique Mewtwo s'il pouvait avoir ses deux design en différents costumes histoire de faire des vrais costumes alternatifs, ça rendrait bien :ahdé:).

Je me dis, la version 3DS pourrait permettre la customisation de persos, avec moins de persos, mais du coup chacun pourrait avoir son perso à soi (avec des "modèles" de base, perso Animal Crossing, Stratège, FE, Dresseur Poke, etc.) qu'on peut ensuite transférer sur la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 22:40

Tiens pour rester dans le sujet, j'aimerais quand même que l'univers Wario soit cette fois-ci plus basé sur les Warioland que sur Warioware, ça à quand même été une frustration dans Brawl (malgré le costume salopette et l'attaque coup de coude) un stage bien style aventure (comme un navire pirate ou la pyramide de WL4) et en profiter aussi avoir un perso jouable de cette même série, Syrup par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:47

punaise la bande annonce est cool, le Megaman va faire plaisir à de nombreuses personnes je le sens :ahdé:

Sinon c'est moi ou le villager a l'air d'un gros psychopathe quand il attaque?
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:58

C'EST un gros psycho, il te fait tomber des arbres et boules de bowling sur la tete avec son grand sourire, il est trop fun cool

D'ailleurs va p'tet falloir garder ce lien dans un coin, ça semble etre le nouveau Dojo:
http://www.smashbros.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: