La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:17

Brice déteste le villageois niveau puissance de mille soleils dedede
Mega Man par contre, trop stylé son entrée, la musique et tout, bon sang quoi.

J'espère qu'ils vont confirmer les autres persos rapidement :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:42

Spoiler:
oui5, obligé je l'utilise non stop dès que j'ai smash

Mais sinon vu le gros psycho que c'est je le vois bien lacher des milliers d'abeilles pour son final smash, ou des araignées et scorpions russia (ceux qui ont déja chassé ces insectes dans animal crossing comprendront le cauchemard que ces betes représentent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:44

Le personnage d'Animal Crossing c'est pas une surprise. MegaMan un peu plus, mais lui pour le coup, sa série ayant juste été l'une des plus cultes de la Nes, on peut autant le considérer à sa place dans Smash que si y avait Banjo Kazooie, donc je dis pourquoi pas :ahdé:.

J'adore le design, et le thème de la vidéo (surement le new Main Theme?) est très cool, j'aime bien aussi les nouvelles arènes. :ahdé:

Ike lui, je le considère comme à moitié fichu, car quand on voit la liste des grandes séries, il y était pas (Marth étant à débloqué, et Chrom new comer, il y avait que lui de montrable) mais bon, vu que Lucas a pas été montré, avec un peu de chance qui sait. :ahdé:


Je suis bien emballé en tout cas, mais ouais, deux new comer c'est pas assez pour une première vidéo :emo:.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:48




Oh putain faites que ça soit une blague ôo
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:57

WHAT
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:57

Euh je confirme, l'entraîneuse Wiifit dans le nouveau smash bros ôo de nombreuses vidéos Vine circulent sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 21:58

.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:00

NoA vient de confirmer officiellement. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:01

... Hein?

... Quoi?

Non... Oh non.

Non.

Non.

Non.

NON. NON. NON. NON.

NON?

Non.

Ils ont pas... gâché... une place... pour ça...

Pitié... faites que ce soit un trophée aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:02

Je tire la même tronche que mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:02

QUOIQIJOOLD MUXMYNXOIMYN IOMZY

.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:03

j'ai pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:03

C'est pas un trophée aide les gars !

Brice mon vieux si tu m'entends, dirige ta haine au bon endroit, tu peux pas haïr cette bouille d'ange :

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Screen-2

Alors qu'il y a ça : https://vine.co/v/blhYwA5MeLh (final move de la wii fit trainer)

Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:06

CA c'est un véritable gachis de place, CA c'est un perso qui aurait JAMAIS du voir le jour aaaaaah
COMMENT on a pu passer du MEGA HYPE MAN METALBLADES OKKUSENMAN

à

ça


wii fit


CO-MMENT ???


Non mais merde ils avaient dit qu'il y aurait pas énormément de persos en plus et ils trouvent le moyen de complètement foutre en l'air une place?


Dernière édition par Teddie le Mar 11 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:06

J'ai toujours pas changé d'expression faciale, pourtant je suis allé pisser entre temps et j'ai gardé la même expression tout le long.


Dernière édition par BlackFuckingKnight le Mar 11 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nougara
Apprenti
Nougara


Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:06

La grosse blague, je veux même pas imaginer ses attaques :emo:
Sinon le villageois a vraiment une tête de Winner =3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:10

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 251130icanteven

Magnus... où est Magnus... je veux Magnus... pitié... Sakurai... t'as pas mis ce truc... à la place de Magnus... quand même...

Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:14



THE RIDE NEVER ENDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:15

Magnus y sera, Sakurai tient trop à ses propres persos.

En revanche, les Skull Kid, les Syrup, les K.Rool, Krystal ou même tout simplement les Ike/Lucario... C'est pas commentable en fait.

Chaque Smash avait son petit délire, G&W, ROB, mais y a une différence entre délirer avec ses fans et se foutre de leurs gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:15

Magnus ? De ToS ? Ah ah ah mais tu rêves ! Si on est chanceux on aura Lloyd, sinon on aura Naruto. Un journaliste a apparemment ragé à l'E3 en disant qu'il aurait la madness si la wii fit trainer a piqué la place à un éventuel Goku :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:15

Non le mec de Kid Icarus, Sakurai aime trop s'auto-faire des références pour ne pas mettre de persos de KI.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:17

Ah, dat Magnus ! Ca m'étonnerait beaucoup...

Putain fait chier en tout cas là j'vais être en partiels pendant les annonces et tout cool.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:19

Magnus pourtant irait tellement bien, et il pourrait avoir la force d'Ike ce qui ferait qu'on pourrait le remplacer par Chrom, d'ailleurs dans le chapitre où on le joue il se joue un peu à la SSB donc j'y crois, enfin là je suis juste en train de me convaincre que c'est pas CE TRUC qui a piqué la place à un tel perso, parce que là woaw
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:20

... En fait... elle a l'air cool... dans ce trailer... vous ne trouvez pas...?
(Je suis sérieuse quand je dis ça... je crois... je suis peut-être déjà folle...)

mamaluigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 22:26

Perso, mettre Chrom y a intérêt, mais je vois pas en quoi faudrait absolument qu'il "remplace" Ike, c'est comme dire que Lucario a remplacé Mewtwo, Mewtwo a pas été remis parce que Sakurai a pas jugé utile et a mit Lucario parce qu'il a voulu mettre Lucario, c'est pas une histoire de "tel personnage remplace l'autre", le but est d'avoir le plus de persos, pas de les remplacer dès qu'ils sont plus d'actualités. :ahdé:" (Puis bon encore une fois, Lucas n'a pas remplacé Ness, et Chrom qui aurait le moveset d'Ike, ça collerait pas).

A l'époque de Brawl, j'ai vu des gens se dirent que Wolf aurait du remplacer Falco, pourtant trois persos Starfox je trouve ça absolument pas excessif, je comprends pas l'envie de vouloir absolument effacer ce qui a été fait, lorsque qu'on peut tout avoir. :ahdé:"

Pour moi, c'est obligé que Sakurai va piocher dans ses préférences personnelles, ça a été probablement le cas de Rondoudou et même d'Ike d'après ce que j'ai lu, donc bon, que ce soit raisonnable ou non, ce sont ses caprices qui ont le dernier mot, et heureusement j'ai envie de dire, car vu qu'il pense comme un fan (quoique là...) mieux vaut que ce soit lui qui dicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: