La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:39

Perso, j'ai proposé Shovel Knight pour le Smash Ballot parce que c'est le premier perso auquel j'ai pensé. Je veux dire, que le jeu soit un hommage à la vieille époque de la NES + le fait que Nintendo ait poussé le jeu à fond sur 3DS et Wii U, alors qu'il faut pas oublier que c'est un jeu indie + le gameplay avec l'utilisation des reliques (un peu comme les pouvoirs de Mega Man, quoi), il serait parfait pour entrer dans le roster.
Wonder Red, Inkling, Bayonetta, Takamaru ou Vlad de Golden Sun, je serais totalement pour.
Par contre, pas de Ridley, Daisy, Waluigi ou Captain Toad pls, j'ai rien contre eux mais on peut faire venir un perso beaucoup plus cool que ça D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 11:57

Avec Jo, on a voté pour K.Rool en japonais sur le site jap, en précisant combien le perso est iconique en occident, surtout en France (la série télé DK est française, y en a plein qui votent Rayman, tant qu'à avoir la french touch, autant que ça soit K.Rool, ça évitera d'avoir un 10 000ème héros principal qu'on peut déjà jouer dans 10 000 jeux sans avoir à passer par Smash). Sinon j'aimerais bien avoir l'inkling aussi, mais je pense que le perso aura déjà beaucoup de vote.

Par contre je trouve ça vraiment dommage que la plupart proposent toujours le héros de tel série, par exemple pour Golden Sun, je préfère infiniment Pavel à Vlad.


En fait à la base, ce que je voulais voter, c'est des "skins alternatifs", genre au lieu de créer un moveset de a à z, ce qui prendrait beaucoup de temps, on reprend des persos existants, et on fait des seconds persos à la façon d'Alph pour Olimar, en citant une liste d'exemple, mais bon, je suis pas sûr que ça aurait été pris en compte, donc autant pas voter dans le vide. Je sais pas exactement combien de temps prend le développement, mais quand on voit qu'à la sortie de Smash Wii U, le modèle 3D de Mewtwo était prêt, et qu'il ne sort en jouable que maintenant, je me dis que si ça leur prend tant de mois pour un seul perso, il y a largement le temps de faire dix persos skins alternatifs avec ce temps.
(Après on peut faire son hipster et se dire que ça a pas d'intérêt, que blabla quantité/qualité, société de consommation, réchauffement climatique, mais on joue quand même à un jeu de combat cross-ove entre autre pour jouer ses persos préférés, mieux vaut avoir tel perso en skin alternatif que pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:43

Shovel Knight je l'avais oublié lui! woé
Oui il mériterait d'être présent, bien plus que Snake ou Rayman.

Pour K-Rool, Sia tu as trouvé les arguments qu'il me manquait (en plus j'adorais cette émission qui tombait pile à l'époque ou le Disney Club était en train de chuter)

Pour les skins ton raisonnement tiens la route, si on veut vraiment Toad jouable par exemple ben on le fout en skin de Mario ce qui ne sera pas gênant vu que dans les jeux principaux ou il est jouable ce n'est rien d'autre qu'un clone de ce dernier.

Après honnêtement parmi les sondages, il y a pas mal de Waddle Dee (la version bandana avec la lance jouable dans KA WII) Celui je ne cache pas que je serais partant pour jouer avec, même si certains trouveraient ça ridicule.

Et pour revenir sur Ryu, ben en fait moi j'ai toujours préféré les jeux de baston de Namco à ceux de Capcom, quitte à avoir un perso de ce style, je préférais limite avoir du Tekken ou du Soul Calibur.
(Sans déconner, rien que Heihachi en skin alt. de Ganondorf ça m'as déjà traversé l'esprit)
Et qu'on ne me dise pas "ces jeux représentent la PS1 alors que SF c'est dans l'esprit de la Snes" je vous rappellerais que Snake dans Brawl c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:02

Ryu, je comprends pas trop. Ok Capcom a aidé pour le jeu mais bon, on peut pas dire que Street Fighter soit leur série la plus fréquente sur console nintendo (est-ce qu'il y a au moins un jeu street fighter sur console nintendo en fait?).
j'aurais préféré un perso Capcom plus "nintendo" genre Sissel ou Okami, voire un Chasseur de Monster Hunter pour taper dans le connu vu qu'en ce moment c'est Nintendo qui a les droits sur la série
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:06

Crazy a écrit:
(est-ce qu'il y a au moins un jeu street fighter sur console nintendo en fait?).
Demain est mien - Page 25 Streetfighterii-snes-jaquette-001
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:28

Pour beaucoup Street Fighter c'est ça, et c'est sur la SNES que ça se passe, donc c'est légitime de ce point de vue là. Après, à voir le rendu qu'ils lui donnent ingame. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 10:48

Bah disons que ce qui me dérange avec Ryu, c'est qu'il est jouable dans déjà plein de jeux de baston, et qu'il y a pas vraiment de "besoin à combler" en le rendant jouable dans Smash.


(Sinon ouais, les gens oublient souvent l'adaptation animé de DK, qui en plus d'être le seul DA occidental qui adaptait bien un jeu Nintendo, était pour un dessin animé Français pas mal du tout. :ahdé: Non parce que Martin Matin ça va deux secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:21

Sia a écrit:
et qu'il y a pas vraiment de "besoin à combler" en le rendant jouable dans Smash.
Contrairement à Megaman qui pour des raisons inconnues semblait être le mouton noir de Capcom...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:45

Bah dans tout les jeux de combats cross-over Capcom, y a des persos de Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 23:18

Tiens Mewtwo il a quelle voix?
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 10:26

On dirait celle qu'il avait dans Melee, du moins ça y ressemble. (par contre ce qui est ironique c'est que Lucario à sa voix Française :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:57

Il parle pour de vrai cette fois, ou ils ont encore coupés ses paroles en VF parce que le Japonais ça va choquer nos petites têtes blondes?
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:04

Ben euh, il grogne, de la même façon que dans Melee, mais c'est plus son doubleur de Melee... C'est un nouveau mec et bah, il fait à peu près les mêmes bruitages.
...Oui y'a vraiment rien a dire sur sa voix cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:25

Waouh, trop dur de payer un bon doubleur ou de laisser sa VO.

En fait ce qui me tue le plus dans les VF de Smash, c'est qu'à l'époque de Brawl, on a eu le jeu décalé de SIX MOIS avec l'excuse "on vous fait un doublage rien que pour vous, même si vous avez rien demandé OKAY", pour au final nous saboter le jeu à coup de "salut un perso doublé par une femme en VO a une voix de camionneur en VF". J'ai rien contre les bonnes VF quand c'est bien fait, mais quand c'est LAURA EST AVEC MOI, UN DERNIERE pETIT EFFROTZN HEWBIZARREnt, voilà.

Surtout quand on voit le nombre de comédiens talentueux qui seraient intéressés par faire du doublage, c'est un gros gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:18

ça aurait pu être pire pour Red, il aurait pu avoir la VF de Sacha cool
Après mon gros souhait de ce côté là ça aurait été Olivier Korol pour Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:23

J'avoue, Red avec la voix de Sacha, ça aurait été le pire truc ever, déjà que ça me donne des envies de meurtre quand j'en vois qui confondent les deux. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Harmoniseur
Ice


Messages : 447
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Localisation : Marseille. hélas...

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:52

http://smashinmarseille.wix.com/smashinmarseille

Aller aller go venir c'est à Marseille et c'est plein de gens cool.

Sinon Mewtwo perso je le trouve extrêmement drôle. La punition Bdown to Fsmash c'est quand même vraiment sale parfois. Et son Dtilt est super amusant aussi.

Depuis peu je me suis mis à Palutena, ça doit faire genre un mois maintenant. Ce perso m'éclate, même si au sol, la lenteur de ses coups rends les échanges assez laborieux. Son Usmash reste trop kiffant cependant, c'est une des raisons qui fait que j'aime ce perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 12:37

C'est organisé par la mafia?
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:32

Bonne nouvelle pour les gens qui regrettaient le coup de coude de Wario, en fait il y est toujours et en mieux, dans la customisation des persos, prenez Wario et mettez lui l'élément de vitesse "chaussures, Taureau" (la description dit qu'il fait un impact en pleine course) et voilà maintenant quand vous courez vous faites le bon vieux dash des Warioland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 17:48

Très dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 19:46

Il y a quoi dimanche, à part Lucas qui sera dispo, un direct ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 20:28

woé
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:10

OMG, peut être les résultats du scrutin, je ne veux pas rater ce gros coup de troll cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:17

Ton post me perturbe car tu dis dans la première moitié que c'est potentiellement les résultats du scrutin et la seconde moitié tu dis que tu ne veux pas rater un présumé gros coup de troll. J'ai du mal à comprendre le lien entre les deux idées communiqués à travers ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:40

à mon avis coup de troll soit dans le sens "HEY VOUS SAVEZ VOS PERSOS FAVORIS DU BULLETIN???? BAH EN FAIT ON S'EN MOQUE"
soit dans le sens "avec 95% des voix, Lightning dans smash"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 25 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: