La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:06

Comme l'arme emblématique de Ike c'est Ragnell, ça aurait fait zarb de lui mettre une hache, ils auraient pu mettre une lance à Lucina, mais elle est connue avec Falcion, il faudrait un perso qui est connu pour se battre avec une lance ou une hache.

Après c'est pas le fait de posséder une épée qui peut déranger mais le fait de baser un moveset sur ça (genre Pit et Link, ça "compte pas" comme épéiste). Marth manie l'épée de façon légère, Ike l'épée lourde, donc on a deux extrême. Chrom par contre il a pas un moveset assez distingué. En plus d'avoir un "style" intermédiaire entre Ike et Marth, Si Lyn était d'actualité ça aurait été possible car elle a un style de combat plus japonais donc y aurait moyen de plus la différencier (Takamaru, il a le même statut que Pit à l'époque de Melee ou Little Mac à l'époque de Brawl, faudra surement attendre le prochain jeu je pense).

Pour le coup Shulk je sais pas, je connais pas le perso, mais Vlad, il a rien à voir avec Marth et Ike donc certes il aurait une épée, mais le style du perso aurait été totalement différent. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 0:23

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 UMeXXl0

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 10351235_583070755144076_7106542536310103277_n

Il y en a qui s'amusent bien cool
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 0:39

Putain le gif est énorme :AHDE:

Vrai que c'est dommage pour Chrom mais entre lui, Lucina et le stratège, ce sont les deux derniers qui se démarquent le plus, surtout au niveau du gameplay. Mais le fait qu'il ait une apparition bg me suffit génial

Après puisqu'on parle d'épéistes, effectivement ça dépend énormément du style du perso. La on a actuellement maniement d'épée fine et lourde dans SSB, et pas qu'un dans la première catégorie, même s'ils sont pas utilisés de la même manière.
Mais ça veut pas dire qu'il y a un quota à respecter, moi si on m'amène genre Lloyd de ToS qui se bat à 2 épées et enchaîne les pluies d'estocades, ça me va impecc, ça serait différent de tout ce qu'on a vu.
Pareil pour Lyn, elle pratique l'iaïdo bordel de merde, ce genre de swordplay peut donner naissance a un perso aux coups super classes et rapides avec des effets visuels d'enfer (ex: Jin Kisaragi de BlazBlue, Vergil de UMvC3, Johnny/Baiken de Guilty Gear), et ça serait 100% différent des autres pratiquants d'épée puisqu'elle l'aura rengainée la plupart du temps, ça serait un perso de momentum et on en a pas beaucoup.

Donc ouais ça dépend totalement du perso, là le stratège a prit le bon cap vu qu'il alterne magie et épée, impecc. génial
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 1:26

Tiens ça me fait penser que Sakurai troll pas mal aussi avec Ridley, le seul truc qu'on à eu c'est une ombre et c'est même pas sûr que c'est vraiment lui, j'aimerais bien connaitre le fin mot de cette histoire même si je sais qu'il ne sera pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 11:56

Pegasus Fantasy a écrit:


Par contre (wtf le perso est appelé "reflet" sur le lien) Chrom a vraiment une gueule zarb, on dirait un perso pédé pour faire fap les Shihna.


Rufure en jap, c'est pour ça qu'il s'appelle Reflet meele (et je te zut en passant)

Putain oui, j'ai vu ça hier, je suis maxi-joie, je peux mourir en paix  :GAY2: 
Je voulais absolument le Rufure/Robin/Darean (putain de nom stupide) en jouable
Je trouve ça un peu troll quand même la phrase de Chrom à la fin du trailer :AHDE:, genre "désolé les fans, je serais pas là"
Après trop d'épéistes aux cheveux bleus, en même temps c'est un peu la marque de fabrique des FE (appart Roy/Eliwood) et effectivement comme dit Voisin ça dépend vachement du gameplay offert, si c'est juste un coup vertical et un coup horizontal on peut remettre ça au placard cool

Après pour les skins du stratège, je pense que ce sera juste la coiffure de base avec différentes couleurs (faire toutes les coupes possible c'est tendu quand même)


Dernière édition par Shihna le Mar 15 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 12:03

Bobo> bah l'ombre de Ridley faut voir ça comme une confirmation. C'est pas en mode "est-ce lui? Mystère!" C'est plutôt parce que ça fait badass de voir que l'ombre quand un boss est teasé (l'effet aurait pas été le même s'il était apparu en image directement).

Alors apparemment Lucina est bien un perso différent de Marth, elle est "plus petite" ses dégats moins focalisés sur la pointe de l'épée, ouais bah c'est Roy² quoi. Elle est donc plus qu'un skin. Assez étrange qu'elle ait une mini-case.

Bon, on se doute qu'elle restera que le temps d'un épisode en tant que bonus fanservice pour les fans, donc faut profiter. :ahdé:


Dernière édition par Pegasus Fantasy le Mar 15 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 12:06

Captain Falcon lui a tellement pété la gueule qu'il l'a viré des persos jouables. Lucina c'était limite aussi, heureusement qu'il y avait le stratège pour faire du 2v1, et encore, c'est pas ça qui va arrêter le vrai boss du jeu. génial
Sakurai s'amuse comme un fou avec ses trolls en tout cas. Le vil. cool

Need un skin pour Falcon sans son casque. Stylé.
Pour Lucina ce serait cool qu'elle ai aussi un skin avec son masque et les cheveux rangés. Comme pour Little Mac et son sweat de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 12:14

Gah, je me demande ce que Sakurai cherche à faire avec Ridley. C'est EVIDENT que l'ombre qui apparait dans la Pyrosphère lui appartienne, c'est sur ce terrain que Samus l'affronte dans Other M, ça peut pas être un autre boss.
Sakurai semble être direct quand il s'agit de déconfirmer les persos, on a vu ça avec Waluigi et Chrom par exemple mais il ne le fait pas avec Ridley. I dunno what to think.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 12:19

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37238_super_smash_bros__tous_les_personnages_seront_connus_en_aout.htm

Mouais, on va dire que ça ira on aura un bon nombre s'ils en dévoilent encore quelques uns. Bon Wario, Ice Climber, Ness, Falco, Ganondorf c'est acquis. Meta-Knight et Lucas ça serait dommage de les viré (Wolf aussi, il était devenu mon troisième main dans Brawl mais bon, c'est pas non plus la priorité). Rondoudou, je sais que c'est un vétéran mais je me dis qu'un Junko ou Mewtwo auraient plus de popularité (puis comme ça, ça va faire comme Mewtwo, le perso est osefé, puis lorsqu'il disparait, on le place sur un piédestal pour un retour en force dans le suivant).

Si Lucina est considérée comme un perso à part, il en sera de même pour Dark Pit? Je trouve le perso cool mais euh là ça serait abusé, il a la même voix que Pit ce qui fait qu'il y aurait même pas besoin de refaire un doublage.

Sinon Ridley est bien déconfirmé hein. Ça aurait rendu moche de le faire apparaitre sur le terrain en plus de spoiler son apparence dans le jeu, quand on dit "et y aura encore plus de boss dans le jeu!" s'il avait montré un à un la gueule de tout les boss du jeu, ça aurait été du gros spoil, s'il avait rien montré, ça aurait été fade, là voir l'ombre de Ridley, un perso qui était présent deux fois en boss dans l’Émissaire, ça donne la symbolique "attention ça va péter, mais on vous en montre pas trop".

Ce serait pas très intelligent de spoiler un boss, alors qu'un trophée aide qui était déjà présent, bah ça dérange personne. Chrom apparait dans le trailer de Lucina, parce que ça aurait fait bizarre que le lord du jeu ait aucune apparence dans le trailer, donc fallait justifier qu'il ne soit "pas jouable", puis y a aussi l'effet de style "je me suis fait défoncé, mais je peux aider mon ami à porter le coup final" blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 14:00

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 1405417385620-46afee9

"Oh on a modifié et peaufiné tous les movesets des persos pour qu'ils soient tous unique"
"Sauf Lucina, elle elle sera juste un clone de Marth avec des dégats différents"

Serieux quoi, faire tous ces efforts pour avoir des persos unique juste pour au final recommencer à rajouter des clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 14:10

Bah Amphinobi, je suis sûr à 90% que son moveset est basé sur Lucario tout en se jouant totalement différement. Même si la ressemblance est pas flagrante comme Lucina et Marth. Puis bon Marth est vraiment ultra technique à jouer, je pense que c'était important de mettre une version "plus facile" à jouer de Marth (un peu à Marth ce que Lucas est à Ness), donc même si deux persos d'un même FE, ça fait un peu too much, on peut dire que ça passe (en gros elle est la nouvelle Roy).

Les clones en tant que tel c'est pas un problème (genre Link et Toon Link ils se jouent totalement différement et sont pas joués par les même personne, y avait que dans Melee ou les clones étaient trop ressemblants), par contre j'espère qu'il y aura beaucoup plus de différences que ce qui nous est annoncé. :ahdé:"

Sinon la Mii orange, la deuxième en bas en parant de la gauche, elle est trop cute.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 14:57

Au fait, pour ceux qui ont testé la démo, est-ce que Peach était jouable ? je demande ça parce que j'ai encore un infime espoir de jouer Toad ne serait qu'a la manière du Luma pour Harmonie et encore comment un des persos les plus important de la série jouable au moins 4 fois dans des épisodes plateforme (SMB2USA, NSMBWii/U et 3D world) et ayant deux titres dont il est le protagoniste principal (Wario Wood et le prochain Captain Toad sur WiiU) ne doit se limiter qu'a un coup spécial du même niveau que le bouclier de Fox :emo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 15:06

Peach y était je crois, mais je l'ai pas essayé (j'ai du juste checker vite fait ses costumes, et de mémoire celui de Daisy y était pas, on peut espérer un skin Daisy bien fichu cette fois s'il était pas prêt pour la JE).

A mon avis, Toad est pas pour cette fois, faudra attendre le prochain Smash, d'ici là Captain Toad sera surement devenu une licence à part de jeu de réflexion. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:25

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 7MYpK3E

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 KKLQVvV

Courage, Chrom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:49

Ça va, il s'en tire pas si mal, il apparait dans un final Smash. [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Encula10
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 0:40

Spoiler:
oui5
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:32


Spoiler:

Spoiler:


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:36

Dans le message Miiverse, Sakurai dit que l'épée du Stratège c'est "l'épée de Levin".

Il a une épée Levin? minion5

(Putain mais j'ai vraiment du mal avec le nom Daraen, je sais pas, le Pokemon Trainer s'appelait pas Red, pourtant c'est le nom le plus connu pour lui, et celui qu'il porte dans O/A, et le Villageois s'appelle pas Charles-Edouard).

Apparemment si il Smash trop l'épée se pète et il doit utiliser l'épée de bronze, ça promet d'être spécial comme un gameplay un perso qui doit pas abuser des Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:43

Depuis quand Levin à une épée dedede"""
Sinon ça veut dire qu'on aura le doubleur des yaourts comme narrateur vu que les noms sont différents en France ???? cool

Mais c'est cool si l'épée se casse, vu que les tomes aussi je crois comme ça ça change de temps en temps nyoron
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 15:51

http://fireemblem.wikia.com/wiki/Levin_Sword
Ben, depuis un bail apparemment dedede

Damn par contre le coup de l'épée qui se casse si on abuse les smash je suis pas fan, ça serait le seul perso désavantagé au niveau des attaques smash alors qu'elles sont hyper importante, il sortirait plus personne surtout s'il a plus de tomes non plus, le mec il peut finir sans magie et avec juste une épée de bronze, gg cool
-Par contre si le fait de changer d'épée réduit pas la puissance des attaques smash là ça me va-

Sinon pauvre Chrom se fait défoncer dans les montages omg

Sinon² je vois à peu près partout que beaucoup de gens ont été extrêmement déçus de cette annonce et que seul C.Falcon a sauvé la vidéo selon eux. "Cool encore un épéiste, cool encore un mec qui fait de la magie, cool encore un perso qu'on savait déjà qu'il reviendrait, je voulais rayman (??)" reviennent le plus souvent.
Alors autant Lucina semble être un clone direct de Marth, autant c'est loin d'être la première fois (Toon/Young Link, Falco, Roy, Ganondorf, Pichu, Dr Mario) et certains sont préférés à leurs modèles -Falco de loin pour moi-, donc c'est pas un soucis, elle aura des propriétés différentes et voilà, c'est Lucina quand même.
Pour le "trop de magiciens" oui y'en a à peine 2 donc hein cool
Mais ce que je remarque c'est que ce genre de réaction vient majoritairement (si ce n'est pas entièrement) de personnes n'ayant pas joué à FEA. Là où quasiment tous les autres persos présentés sont connus car ils représentent une série de jeu et pas qu'un seul, l'arrivé de deux persos d'un seul et même jeu a dû les déstabiliser. Du coup qu'en penser, que le grand public n'est au final pas si enthousiaste que ça pour les persos non-Stars, et qu'il préfèrerait voir de grandes icônes très connues plutôt que des surprises de ce genre et de celui d'Amphinobi? Car à côté de ces remarque ça disait aussi "Mettez des vrais persos, genre Pac-Man lui le méritait vraiment, pas eux", ça donne à réfléchir.

tl;dr les gens savent pas ce qu'ils veulent génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:34

Si c'est pour jouer des persos comme Mario, Rayman, Link, y a vraiment besoin de Smash Bros? On peut les jouer dans tout leurs jeux. Zelda, Ganondorf, Falco à l'époque de son apparition, c'était la première fois qu'on les jouait. Pareil pour Palutena, puis Amphinobi et Lucina c'est des persos de rpg, pas comme si on les contrôlait réellement.

Après je suis d'accord qu'on peut considérer qu'il y a de l'abus de mettre deux persos d'un même FE blabla (en même temps pourquoi pas? Y a trois Mother et deux persos Mother, 5 Starfox+1 remake et trois persos, y a 13 FE et quatre persos, ça va niveau quota), enfin en même temps, on se doute que Lucina est "temporaire", juste pour ce Smash là comme Roy l'était dans Melee. Et mine de rien, oui Marth est chaud à manier, je comprends l'envie de faire un "Marth moins technique", et vu que Roy a le charisme qu'on lui connait, quoi de mieux que Lucina qui est populaire et inattendue. Dans les Smash, on pourra avoir Marth/Ike/Stratège, la "base" des persos FE, et un quatrième qui tournera de la même manière que j'espère avoir une "tournante des starters Pokemon" (même si j'y crois pas trop).

Je préfère Fox à Falco, mais mettre Fox sans Falco, ça ferait zarb', la richesse des persos passe par les liens entre eux blabla, ok c'est osef dans un jeu sans scénar genre jeu de fight, mais pas tant que ça, ça permet de faire des bg duos Fox et Falco, tout ces trucs qui donnent l'impression d'un truc consistant et pas d'un Playstation Battle All-Star ou on prend des persos isolés et on les fout l'un contre l'autre alors qu'ils ont aucun lien.

Y a des clones qui étaient abusés certes (Dr Mario/Mario ok, mais Lucina et Marth ils se ressemblent mais ce sont deux persos isolés, leurs fans sont différents) mais depuis Brawl c'est plus le cas. Lucina c'est la seule "exception" à une exception prêt, ça va on peut pardonner. Puis à l'heure d'aujourd'hui Lucina, Palutena et compagnie sont bien plus des icônes Nintendo que Peach.

Je pense que si on sort une figurine style First4figures à 80€ de Lucina, elle trouverait plus facilement son public que Peach.

Quand au stratège, il est déjà apparu dans FE7, d'une certaine façon dans FE12 (enfin une de ses incarnations), et dans le dernier, et maintenant qu'il a été mis de façon définitive, c'est obligé qu'il sera le perso récurent des FE, c'est même pas du fanserv de le mettre, c'est juste de la logique, comme mettre le Villager.

Puis les persos mascottes, c'est bien d'en mettre quelques uns car ils ont aussi leur public, mais il faut de tout pour Smash. Des persos emblématique (Mario, Link et compagnie), des persos pour Crazy ovni, des mascottes, et aussi des persos fanservice. (Falco à son apparition, il était pas plus important que Slippy et Peppy, pourtant il était populaire, il a été mis dans Smash et personne s'en est plaint parce que personne n'aurait de raison de s'en plaindre, le but d'un jv est de faire plaisir aux joueurs. Imaginons que le casting est vérouillé, et là Sakurai voit qu'il reste un peu de place sur le disque "hey je peux copier Marth et faire Lucina, ça demandera pas beaucoup de place". Le truc c'est que comme il a fait l'erreur d'annoncer une limite de perso suite à l'espace disque tout ça, tout le monde s'est mis à flipper et à avoir l'idée "un perso en plus=un potentiel autre perso en moins" mais c'est faux, je doute que la présence de Lucina empêche celle d'autres persos, c'est limite un bonus fanserv.)

Lucina, elle a une histoire, elle a un style, la résumer à juste une énième épéiste, c'est comme si je disais que Rayman est juste un héros de plate-forme lambda sans histoire. Certes elle ressemble à Marth, mais bon c'est son background qui fait ça.

Par contre qu'ils se grouillent de montrer toutes les couleurs du stratège, à la limite des cheveux bleus ça passerait, mais j'ai vraiment du mal avec les cheveux blancs à la Seikon no Qwaser. :emo:
En plus comme dans ma partie je l'ai mis en couple avec Lucina, je me vois bien faire des bg fight ou je suis en train de me faire défoncer, et là je sors l'Amiibo Lucina et hop duo ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:48

Je me souviens avoir lu que les Japonais avaient été surpris par l'annonce de Little Mac, apparemment y en a pas mal qui savent pas qui c'est, là c'est un peu pareil avec FE:A lol.
Comme je l'ai dit avant, on s'en fout qu'il y ait trop d'épéistes, de mages ou chép, tant que c'est des persos emblématiques qu'on aime et qui ont un moveset intéressant, c'est ce qui importe.
Les gens réagissent pas très bien par rapport à Lucina parce que c'est le premier "new challenger clone" révélé ('faut pas oublier Toon Link qui est aussi un clone d'un côté), jusqu'à maintenant, les persos annoncés possèdent chacun leur propre moveset.
Je suis pas trop fan du principe des clones mais ça me dérange pas qu'il y en ait quelques uns.

PAR CONTRE, dans le cas de Ganondorf, c'est inacceptable. Depuis quand il se bat avec ses poings et ses pieds comme Captain Falcon dans un Zelda?
J'espère vraiment qu'il aura son propre moveset, cette fois-ci, allez là, y a du potentiel vu ce qu'il peut faire dans Wind Waker et Twilight Princess quand il se bat à l'épée. Sa taunt de Brawl où il sort l'épée et qu'il la range ensuite est du pur foutage de gueule, come on, faites-en un perso unique, pas un putain de clone, c'est Ganondorf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:33

Amphinobi, à part son B avant, c'est un "clone" de Lucario, sauf que comme c'est pas aussi visible que Lucina, ça rage pas. Après la question du "trop de machin" c'est surtout une question d’équilibrage. Si là on nous rajoute Eliwood, Leaf, Chrom et tout, là ça sera too much. Tout comme ça le serait si on nous rajoute quatre persos de la NES oubliés, ou d'autres héros de Plate-forme classiques, voir des persos ovnis. Faut juste qu'ils aient un truc pour justifier leur présence.

Le Stratège, voilà, il a une épée certes, mais il est pas épéiste de la même façon que les autres, il a son style à lui. Lucina, c'est la "Lucas" (dans le sens plus accessible, et ça répond à un réel besoin vu qu'il y en a qui réclament encore le retour de Roy. Roy étant Roy, c'est plus son gameplay que le perso qui est réclamé, donc mettre son gameplay dans un perso populaire, c'est tout benef') de Marth, Ike a un style totalement différent (pas forcément juste parce que "épée lourd" car bon il est plus lourd que Marth mais c'est pas non plus l'épée de Cloud qu'il manie), Chrom lui j'aurais eu du mal à voir ce qu'il apporterait (à moins d'être un Marth moins technique aussi, mais tant qu'à faire du clone de Marth autant aller dans le fanservice avec Lucina. Chrom, le perso est super classe, mais il est vraiment un intermédiaire entre Marth et Ike, même au niveau de la personnalité). Vlad lui, il se bat à l'épée, mais son style est loin de l'escrime de Marth/Lucina, ou du style de combat de Ike, il aurait rien à voir.

D'façon des "machins c ki" y en a toujours eu, Lucas, je me rappelle à son annonce plein de seume gratuits "pourquoi mettre des persos que seul les Japonais connaissent" genre faut pénaliser les Japonais car l'occident a pas été fichu de commercialiser ce jeu. Marth, il est là pour faire plaisir au public jap, puisque le public occidental n'a pas la "nostalgie" de ses jeux (en fait le public Jap a des gouts en FE très différents de l'occident, là ou en France certains désirent encore Lyn dans Smash, au Japon c'est plutôt Eirika qui a la côté car FE8 est le plus populaire de l'ère GBA-GC. Y a que Awakening qui mettait tout le monde d'accord. On aurait sorti le Chevalier noir, réaction occidental> train express, réaction Japonaise> :gueux:).

Sinon FE:A c'est juste l'un des jeux les plus populaires de la 3DS, même les joueurs plus otaku que fans de Nintendo y jouent, même ceux qui osef la fantasy y jouent, même les casuals y jouent (c'est aussi la preuve qu'on peut casualiser une licence tout en faisant un excellent jeu), on aurait mis deux persos de Radiant Dawn, ok, mais Awakening est le premier jeu de sa série à pas être un jeu de niche, Lucina c'est quand même

(Sinon Luigi aussi est un clone, ça les gens semblent l'oublier, vu que dès Melee il a été différencié, comme Brawl y a pas la nostalgie de Melee, les plus aveugles font semblant de pas avoir remarqué que Falco et compagnie sont très différents de leur originaux).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:57

Sia a écrit:
Sinon Luigi aussi est un clone, ça les gens semblent l'oublier
En même temps c'est logique du moins ça ne m'a jamais perturbé (même la 1ère fois sur N64) vu qu'il est déjà un clone dans les jeux plateforme classiques et ce depuis sa toute première apparition, c'était même son frère jumeau à la base (et son look plus allongé lui à été donné depuis SMB2, dans votre *ul messieurs les rageux de merde qui disent que c'est un faux Mario plagiat de Dokidoki panic et blablabla...)

De cette manière on pourrait limite avoir Tails en skin alternatif de Sonic vu que lui aussi à la base était un clone dans les opus Megadrive.

Et tiens pendant que j'y suis pour les Ice Climbers, sur Nes Nana n'était qu'un clone de Popo, quasiment un Popo avec des palettes rose qui servait uniquement de J2 à la manière de Super Mario Bros, je me dois quand même de féliciter l'auteur de cette brillante idée pour le moveset des deux persos depuis Melee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 18:35

heu Luigi est pas (en tout cas plus) un clone de mario, il a ses propres coups, et la plupart des attaques qu'il partage avec mario sont différentes. Comme link cartoon, genre là où Link envoie un boomerang vers le haut qui fait une tornade, link cartoon en envoie un petit qui est controlable, sa tornade est aussi pas du tout la meme niveau maniabilité toussa.
Si Lucina a aussi des variations dans ses coups ça peut etre cool, mais là du peu qu'on a vu c'est vraiment "tout comme marth sans le truc du bout de l'épée".

Sinon de ce que j'ai vu des réactions de mon coté ya pas mal de gens qui trouvent le stratege cool, captain falcon badass, et BEAUCOUPS qui seument sur Lucina

Oh et gros + Hurry, ça serait tellement cool que Ganondorf ait enfin des coups à lui
(et là honk honk ganondorf confirmé ... en tenue alternative pour Captain Falcon oui5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: