La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 2:14

Tu t'es vraiment mis en FEUXXXXX là :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 3:44

Bah en fait ouais les gens sont comme ça, mais on se rend compte de la situation, et c'est en la mettant en avant et en disant que c'est pas normal qu'on fait avancer les choses/mentalités/etc. Cf tous les autres problèmes comportementaux qui ont été mis en avant afin d'être évités.

Si tu dis "c'est comme ça et puis c'est tout", bah ok c'est comme ça mais t'étonnes pas que dans 10 ans y ait pu de développeurs qui se cassent les couilles à faire des jeux pour se faire flame le cul quoi. Si d'un côté c'est normal, alors la fatalité qui vient ensuite l'est aussi.

Tandis que si on éclaire la situation aujourd'hui en disant "c'est pas super normal", bah ça permet de faire réagir, de parfois de prendre conscience, et la prochaine fois que les mecs auront envie de flame, peut-être qu'l y en aura un ou deux qui va réfléchir et dire "ouais en fait non", en cumulant ces mecs qui changent d'avis, on obtient une meilleure situation, et des devs qui sont pas dégoûtés de leur métier, plutôt que de dire "c'est comme ça c'est la vie hop".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 4:57

J'ai pas tout compris, mais globalement si j'ai bien pigé, le problème c'est "c'est pas parce qu'on en arrête un qu'on arrête le tout, du coup ça continue et ça a servi à rien d'en arrêté un"?

Je pense pas que ça soit vraiment un problème, imaginons y a dix mecs qui font des menaces de mort, on en arrête un sur dix, c'est déjà mieux que d'en arrêter zero sur dix. :ahdé:

En fait je pige pas trop le concept de "c'est comme ça, ça sert à rien". Je sais pas, si la vie était une grosse fatalité, et que par conséquent on devait s'avouer vaincu au moindre problème, ça serait vachement glauque quoi. A la limite, si on avait la certitude que "ça sert à rien", je veux bien que certains perdent courage, mais là y a qu'à voir en quelques années le progrès des mentalités et tout, je pense qu'on a largement les preuves que les changements sont possibles, plutôt que l'inverse. :ahdé:(un exemple: y a vingt ans, ça pouvait limite être normal d'être homophobe, là aujourd'hui, si un mec se pointe devant nous et dit "je suis homophobe salut" il est la risée de tous, et c'est justifié. Du coup certes on fait pas disparaitre l'homophobie, mais les mecs ont tellement peur now de passer pour les cons qu'ils ferment leur gueule, du coup même si on change pas leur intérieur, au moins on a plus à subir leur connerie. C'est le principe du vaccin: on supprime pas la maladie en elle-même, mais par contre on en ressent plus les effets, ce qui revient au même).

En gros là pour le cas présent, imaginons hop hihi rigolo je menace de mort. Pam je reçois une plainte. Au bout de plusieurs cas, les mecs vont piger qu'ils seront plus invincibles sur le net. Certes on supprimera pas le fait qu'ils pensent blabla, mais on se tapera plus leur connerie. C'est pas comme si les mecs qui rageaient sur tel truc étaient tous des gros oufs de l'informatique qui savaient comment se camoufler et cie. :ahdé:"


(Putain, c'est la malédiction des topics Smash Bros sérieux, ça finit toujours en HS questions existentielles. Et tout ça parce que Ashley est pas jouable. La prochaine fois il va annoncer genre que Salamandar de Golden Sun est un trophée aide, on va débattre sur la peine de mort en Chine. :AHDE:).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 13:05

Changeons de sujet avec une nouvelle rumeur à la con trouvée sur tumblr:

Citation :
First off, I do not know what Sakurai plans to update with for individual POTDs, as he does it as his own pace bar special examples like revealing characters to coincide with releases and Nintendo Directs.

Anyway, I have been talking to a source of mine who knows quite a bit about Smash 4, and has shared with me various details that I have compiled, some of this info is based on planned content and may not make it into the final cut, however, he believes that at this point in time everything is more or less set.

First, the only cuts are Snake (due to issues with Konami), and Lucario and Ike, due to lacking "relevancy" when the character roster was being formed.

Newcomers are Villager, WFT, Mega Man, Rosalina, Little Mac, Mii, Pac-Man, Medusa, Mewtwo, Genesect, Mach Rider, Chrom, and a new original character named "Master Hanafuda". Little Mac will be the next newcomer to be revealed, but I am not sure when, but in a soon-to-be Nintendo Direct.

Rather than typing up the mass amount of info I've been given, instead I will answer questions asked about what is, or isn't, included in Smash. Believe me or not, but I shall provide answers regardless to any question.

Genesect et Medusa méoui.
Par contre, j'aime bien l'idée de Mach Rider et du "Master Hanafuda".
Revenir en haut Aller en bas
Roy Dedede
La Roy
Roy Dedede


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans son ROYaume

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 14:08

En fait, en suivant la logique de Brice, pourquoi y'a des gens qui se cassent le cul à appliquer la loi et la justice, puisque de toutes façons il y a toujours des rigolos qui s'en foutent.

Et puis, pourquoi une femme battue oserait encore porter plainte ? Ok elle sera peut-être défendue dans son intérêt personnel, mais elle aura rien apporté pour les autres et ça continuera. Donc en gros, ce sont juste des connasses égoïstes qui font perdre leur temps à la justice parce qu'elles rêvent d'un Miiverse où elles se font pas tabasser.

Sérieusement, ok on arrêtera jamais ce phénomène d'un coup de baguette, comme le crime en général, mais si on commence à sévir, on fait déjà comprendre que c'est pas normal (et puis contrairement au téléchargement qui passe mal, les menaces ouvertes de viol et de meurtres devraient être majoritairement considérées comme pas normales). Donc en faisant ça, on fait réfléchir, le nombre diminue, ce qui facilite l'application de loi sur les irréductibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:30

Ces rumeurs sont peu crédibles je trouve, Medusa c'est juste LE seul perso de Kid Icarus qui a le moins de fan, je connais personne pour dire "je surkiffe Medusa sérieux" ce serait vraiment dommage que ce soit elle le newcomer Kid Icarus. cool" Genesect aussi, supprimer Lucario et mettre Genesect alors qu'il a infiniment moins de fans, ce serait une grosse connerie sérieux. :ahdé:" Mach Rider par contre ça serait fun mais wtf. :ahdé: Enfin bon on verra, mais bon je trouverais ça un peu dommage si ça se confirmait. minion5
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 16:42

C'est vraiment pas ça ce que je dis.
Faut nuancer. Cependant, pour que ce soit efficace, faut être ultra sévère. Pas besoin d'être d'accord ou pas avec ces choses, ça n'a pas de sens.
Aux USA, il y a la peine de mort, mais il y a surtout masse de criminels détraqués, les pires. Ça leur fait peur ? La prison ? La mort d'un "malchanceux" ? Pas du tout.
Il y a des limites extrêmes à imposer pour empêcher ça, je l'ai déjà dit. En arrêter un, dix, cent, mille, c'est pas inutile, mais ça ne traite pas réellement le problème ou la nature de ces actes. Ça n'induit pas forcément dans l'esprit de chacun qu'ils doivent arrêter, ça aussi je l'ai dit.
Tant qu'ils pourront, ils feront, peu importe les risques, parce qu'ils le veulent et ils en ont besoin.
Interdiction, limite, mort. C'est les solutions.
Faut priver les gens de certaines de leur possibilités pour qu'ils ne fassent pas certaines choses. C'est pas tout les panneaux d'interdiction et les règles du monde entier, qui arrêteront ceux qui veulent vraiment faire ce qu'ils veulent.

Oui, plein de petites victoires, au cumul, ça apporte quelque chose, j'ai jamais dis le contraire. Qu'ils fassent ce qu'ils peuvent, mais ce problème ne s'arrêtera pas tant qu'il n'y aura pas de système qui limite l'Homme.

Non mais regardez ça, l'Homme arrive à dire que Genesect sera jouable. Ce crime de l'humanité contre la raison. Vous voyez ! Tant que l'Homme sera Homme, ce sera comme ça. Faut deal with it.

Allez sur le Miiverse, c'est un idéal, ça représente tout ça. Il y a des dérapages, mais pas grave, ils sont aussitôt éliminés et condamnés selon la gravité. C'est presque parfait. C'est trop bien vous dis-je ! Le Miiverse.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 17:44

Perso je suis absolument pas d'accord avec la répression, ça n'a jamais servi à rien et ça ne servira à rien, c'est couper la branche au lieu de déraciner l'arbre, ouais désolé c'est la seule métaphore de merde qui me vient cool.

Mais là en gros aller arrêter des mecs et co ça servirait à rien, pire encore.

Mais juste le fait d'en parler, de mettre des histoires inconnues du grand public à jour, de souligner les comportements quand on les voit en disant que c'est pas normal, ça va déjà sur le long terme faire bouger les choses.

Les gens vont se rendre compte que ce qu'ils disent c'est pas normal, ou on va leur dire, leurs proches/followers etc vont leur dire.

C'est à chaque fois de cette façon qu'on peut faire changer les mentalités, ça sert à rien d'ignorer le problème mais ça sert également à rien d'y aller avec des battes cloutées, les deux extrêmes apportent pas de solutions concrètes.


Sinon vis-à-vis de smash bros si on se tape vraiment des trucs comme Genesect, j'aurais ce vieux goût amer au fond de la gorge "bon bah les quelques jeux qui valaient l'achat de la wii u, tu peux barrer smash bros...". Enfin y a tellement de persos pas charismatiques qu'il va falloir palier ça avec vraiment des gros masters. Ca tombe c'est la stratégie secrète : annoncer que des vieux gars pour ensuite prendre tout le monde en surprise avec les best perso cool.

Medusa ça me plairait car j'aime bien le personnage, mais ils peuvent pas foutre Medusa sans foutre Palutena... Après, qu'il y ait plus de persos féminins c'est probable.

Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 20:49

J'ai du mal à voir Medusa en jouable, cela vient probablement du fait qu'avec l'opus Nes je l'ai toujours vue comme un Mother Brain like.
Pour Genesect, ça parait aussi probable que les rumeurs avec Deoxys dans Brawl. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 22:17

(On parle pas vraiment de répression mais juste d'appliquer sur le net les lois valables irl quoi. Après les trucs genre peine de mort et cie, c'est juste s'abaisser au niveau des criminels, et ça donne plus envie de se révolter contre la loi que la suivre. De toute façon la solution c'est pas de faire "régner la loi par la peur" mais bien l'évolution des mentalités, et ça bah ça va venir, plus le temps va passer plus les gens arrêteront ce genre d'attitudes, parce qu'ils vont comprendre que le net c'est pas un endroit ou on échappe aux lois et ou on peut manquer de respect librement. Je vois pas vraiment en quoi "c'est impossible parce que c'est comme ça", avoir des règles commune respectueuse de tous c'est le principe de la civilisation, ça a rien à voir avec de l'utopie irréalisable. :ahdé:).


(Bon sérieusement on retourne à Smash. fail2 )

Sinon bah de toute façon ces nouvelles rumeurs sont tellement peu crédibles, même si y a quelques idées qui peuvent être pas mal, que je pense pas une seconde que Sakurai se mettrait des fans à dos pour des persos que personne ne veut quoi. Wiifit Trainer c'était original un peu comme le serait Mach Rider, mais Genesect c'est ni original ni attendu. Medusa, vu que Palutena peut avoir les même coups, ça serait stupide. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 2:20

https://miiverse.nintendo.net/warawara/14866558073037299863


Là j'ai jeté un œil sur le Miiverse, les dessins sont pas mal. :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 2:45

Y a des putains d'artistes sur le miiverse, dans le flot de débilités et enfantillages, mais le Miiverse c'est une super bonne idée, mais le problème c'est que 90% des posts sont écrits par des retard et des enfants de 6 ans. Donc c'est la loose. Mais il y a quelques perles, en fait faut se constituer une petite liste de gens à follow, et ensuite tu vas dans ton fil d'actu pour la daily dose de trucs cools.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:35

'Faudrait avoir la possibilité de foutre des tags aussi comme tumblr, ce serait bien. Par exemple, si tu veux chercher des dessins trop cool dans Art Academy, parce que bon, ils disparaissent dans le néant quand d'autres sont postés :ahdé:''''
'Fin ouaip, le Miiverse c'est cool mais c'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:37

Ouais, y a pleins de trucs comme ça qui rendent le machin stupide, mais le truc de base est sympa mais pourri par la communauté quoi cool.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 12:43

Bon bah, rien pour l'anniversaire de la série, il semblerait.  luigipro 
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 3:37

T'as été check sur le miiverse si y avait pas un screen trop MDR de MARIO qui souffle le bon gâteau d'anniversaire fait par PEACH et ZELDA ??????!!! Mais attention à KIRBY et PIKACHU qui veulent manger le gâteau !!! LOL (clique sur Ouais) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 11:12

Putain, les pires posts dans la commu Super Mario 3D World, ce sont les "Mario fart lol", srsly.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 12:06

Spoiler:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=755954

Citation :
I know what you're thinking. But we've already checked. The model does NOT appear to be from Kid Icarus Uprising, or the AR Card, or any other known existing source.

SuperSah even combed through every bit of released media we have to make sure that the background and the Mario components have not been ripped from existing screenshots. They appear to be completely original.

   Originally Posted by SuperSah

   Here's the roundup:

   The Mario is NOT in any previous screen.
   Her model is NOT from KI:U
   The Background is 100% original.

   I checked this twice through my whole 3DS collection, looking legit.

   Try not to hype incase it's a good fake, lol.

If it's a fake, which it might still be, then this is some next level shit. They would have to fake the backgrounds, the Mario model, and the Palutena model with complete verisimilitude. Wouldn't make a thread otherwise.

wat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 20:48

C'est pas impossible que ça soit un fake quand on voit certains hacks de Brawl qui s'amusent à reproduire les modèles du prochain Smash (je pige pas trop l'intérêt d'ailleurs, autant faire de l'inédit que de s'investir pour imiter un truc qui n'aura plus d'intérêt une fois le jeu sorti), cela dit j'ai envie d'y croire. :ahdé:(Même si j'espère que Palutena sera pas le seul Newcomer Kid Icarus, mais bon c'est déjà bien si elle est là, même si je considérais de base sa présence comme acquise vu que Sakurai :ahdé:).


Dernière édition par Butterfly no Gratuit le Mer 22 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 20:50

Ce nez rond qu'elle a omg

Franchement grandes chances que ça soit vrai, bien sûr c'est toujours possible que ça soit du fake vachement bien fait, mais là j'aurai plutôt tendance à y croire.
Bon ben on l'a notre nouveau perso Kid Icarus du coup, c'est pas une surprise de toute façon, c'était le seul perso principal aussi important que Pit :ahdé:
J'aurai de loin préféré d'autres plutôt qu'elle (j'ai jamais aimé Palutena, dunno why) mais ils sont secondaires, donc logique que Sakurai la mette elle d'abord, juste j'aimerai bien que ça soit pas la seule newcomer de KI mais vu les commentaires faits sur le manque de place, j'en doute. D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en ce moment chez Nin ils essayent de plus mettre en avant les persos féminins, avec elle et Harmonie ça se confirme.

pohrshproa plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:01

Après pour le blabla sur le manque de place, ça se trouve il a pu changer d'avis entre temps, de la même manière que le "namco est là pour modifier le gameplay" alors que toute les vidéos montrent qu'il y a pas des masses de changements. Puis bon c'est pas impossible que ça soit un vieux coup de pub histoire de faire flipper les joueurs.

Enfin il y a peu de chances que ça soit le cas hein, faut quand même se préparer à pas avoir autant de nouveaux persos qu'en avaient Brawl, mais ce que je veux dire c'est que tout ce qui est dit est pas forcément inscrit dans le marbre. :ahdé: Puis les quiproquo chez Nintendo, ce serait pas la première fois. reggie (Ou au pire en DLC, sérieux ce serait super dommage de se priver de DLC pour Smash Bros, ça serait pas trop le dream sérieux, genre au début d'une nouvelle génération on a un Smash Bros, et puis au fur et à mesure des nouveaux jeux, le Smash Bros est enrichi continuellement en fonction des nouveaux jeux qui sortent durant toute la génération, ils auraient vraiment tord de se priver de ça :emo:).

Sérieux, go faire un Smash Bros entier dans l'univers de Kid Icarus, ou alors un Kirby Air Ride en plus riche dans Kid Icarus, y a trop moyen vu le gameplay "aérien" en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:19

T'imagines quand même, y a des gens dans ce monde qui gaspillent leur temps pour faire des fakes ultra crédibles et impeccables pour donner de faux espoirs aux gens.
Je me demande ce qu'ils ont dans leur tête, tout ça pour ça lol ladd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:27

Y a bien des gens qui gaspillent leur temps pour faire des skins de Samus Zero Suit ou elle a VRAIMENT zero suit, j'ai renoncé à essayer de comprendre les fans pour ma part. reggie
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 22:07

Hurricane a écrit:
T'imagines quand même, y a des gens dans ce monde qui gaspillent leur temps pour faire des fakes ultra crédibles et impeccables pour donner de faux espoirs aux gens.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Orujp10

J'avoue que je vois pas l'intérêt non plus, enfin c'est certainement pour faire parler de soi, même pendant une journée voir juste 1h, des desperate for attention mais bon, ceux qui font ça c'est sûr qu'ils sont pas en Master de médecine seconde année option chirurgie globale, ils doivent avoir que ça à faire, c'est ça quand on a trop de temps à perdre cool
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 12:37

Il y a bien le mec qui a fait le fake de Fallout 4 qui a mit 1000$ pour le faire. Donc bon... cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: