AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clash of the Goddess] (dog)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 0:14

Déjà que dans Kirby Triple Deluxe je prend pas le réflexe d'utiliser les L et R pour me protéger, je risque de galérer un max dans Smash sur 3DS, j'en ai déjà fait les frais à la JE oui :ahdé:
Après pas spécialement d'accord avec toi pour les coups spéciaux, le b va très bien - je pense que le problème à ce niveau là ce serait la taille des touches et non la position, le stick n'est pas spécialement top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 0:20

Je t'avoue que moi je me pose pas ce genre de question, je joue un perso en général pour le perso en lui-même en me disant que quoiqu'il arrive, son gameplay j'arriverais à m'adapter vu que même si y a toujours des léger déséquilibre, c'est pas non plus abusé au point que l'on doive choisir son perso en fonction des tier list. :ahdé:

Sinon l'évolution des hack de Brawl c'est assez impressionnant, dan 5-10 ans on pourra facile se faire son Smash perso comme on se ferait son mugen. :ahdé:

Après pour la 3DS, faut se dire que c'était une XL à la JE et c'était déjà petit, tout ceux qui ont des 3DS de base, ça va NIQUER LES YEUX à mort.
Ice
Harmoniseur

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 13:20

Au final oui t'a raison. On s'accomodera des persos qu'on aime le plus x)

Bordel j'avais pas fait gaffe pour l'artwork de Palutena mais t'a raison. L'artwork de 3DS est même plus beau que celui de Smash 4, c'est dingue ôo
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 14:01

J'ai hâte d'ailleurs de voir ses spécificités de gameplay vu qu'elle a un "traitement de faveur" sur la customisation des persos, je pense qu'il y a une raison particulière (cela dit dans le cas contraire, ce serait pas la première fois que Sakurai se touche sur ses propres persos).

Sinon ça fait un moment qu'on a plus de "perso du vendredi" (depuis l'E3 en fait), c'est pas problématique pour certains persos dont on sait à coup sûr qu'ils y seront (Wario, Ice Climber, etc.) mais d'autres, je commence à sérieusement douter qu'il y aura Ness et Lucas tout les deux vu que je les vois mal annoncer en peu de temps deux persos d'une même série et au moveset similaire (déjà Wolf pour moi je commence à faire mon deuil du perso, vu que dans Brawl il avait déjà été foutu à l'arrache sans apparition dans l'émissaire, c'était pas une priorité pour Nintendo, et beaucoup trouvaient qu'il était le clone de trop, du coup je pourrais probablement pas reformer mon trio de mercenaire de Brawl :emo: ), tiens par contre, depuis le temps que Falco a fuité, ça m'étonne qu'ils l'aient toujours pas annoncés officiellement.

Dernière édition par Pegasus Fantasy le Ven 18 Juil - 14:12, édité 1 fois
Ice
Harmoniseur

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 14:11

Ils doivent se garder du contenu pour le fameux coro coro du 12 aout quand même. S'ils doivent dire "au fait on a ces 3 perso qui sont quand même là" ça va pas trop le faire.
Si ça se trouve ce filou de Sakurai va nous sortir un petit trailer cinématique ou tous les derniers perso vont arriver d'un coup. Ce serait beaucoup, mais ce serait surtout classe.

J'ai très hâte de voir ce jeu joué à un certain niveau. Mais je suis également assez inquiet des premiers retours de joueur compétitifs qui ont pu l'avoir en main. Beaucoup sont confiant dans le fait qu'on va trouver des trucs pas évident au premier abord (ce qui serait logique, dans le fond), mais beaucoup d'autre sont simplement pas convaincu en l'état. Je me demande s'il développera une scène digne de Melee (bon soyons honnête ça m'étonnerait beaucoup, ça).
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 14:17

Melee, en y rejouant, tout ce que je vois c'est que le jeu est totalement inférieur à Brawl, à part le fait qu'il soit plus rapide, je trouve vraiment le gameplay beaucoup plus limité.

Certes il est plus technique, mais bon, moi j'appelle ça de l'élitisme, à la limite le prochain, il reprend les qualités de Brawl en étant un peu plus speed et c'est bon quoi. Tiens d'ailleurs là tout à l'heure je vais me refaire un mode aventure sur Melee, juste pour voir ou sont ces fameux points supérieurs.

Si c'est juste du détail qui se voit qu'à très haut niveau, je trouve ça plus juste de les enlever histoire de mettre le plus de joueurs possible à égalité, car c'est pas amusant quand on éclate tout son entourage à force d'être cheaté.
Hurricane
"Beasts all over the shop..."

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 17:11

Kinda accurate.
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Ven 18 Juil - 18:14

Honnêtement j'ai ai rien à battre des joueurs techniques qui râlent pour des détails égaux à celui d'une cacahuète de zoo, je rejoins l'avis de Sia, Melee à beau être plus rapide, Brawl lui ait supérieur au niveau du gameplay, je m'en suis rendu compte en rejouant Game&Watch et Bowser.
Après faut pas se faire de soucis au moins pour Ness (bien que ça serait con de virer Lucas, vu que c'est le 2ème et dernier perso jouable de la série Mother, ça passe seulement quand on enlève un Pokémon ou du Mario vu qu'ils à de la marge dans leurs série) en plus d'être un vétéran depuis la N64, on à pu voir Mr Saturn en tant qu'objet la fois ou l'ont à eu une rasade de screens.
C'est pour Meta-Knight que je me pose la question, ça serait bizarre que Sakurai enlève un perso de sa propre série cette même série qui à inspiré les Smash Bros, surtout que l'halberd avait été confirmé en tant que stage retro.
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis

Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Sam 19 Juil - 11:00

Après avoir imposé sa suprématie, il s'est retiré dans son Halberd juste pour péter les couilles quand on choisi son stage.

Nan, logiquement Meta Knight devrait revenir, surtout que c'est un personnage de Sakurai et que l'univers Kirby est parfaitement représenté avec lui et Dedede aux cotés de Kirby. Même Fire Emblem qui méritait bien plus de personnages en a 4 maintenant. Il n'y a aucune raison d'enlever un personnage de cette envergure et qui a sa place de combattant unique.
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Sam 19 Juil - 11:55

Moi ça serait la suppression de Wario qui me donnerait un gros coup de gueule :doute: 
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5

Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Dim 20 Juil - 0:09

Wario je pense qu'il va revenir, à moins que trop de gens se plaignent qu'il fait partie de l'univers Mario et que ça en fait trop pour cette série etc, mais j'en doute.

Sinon pour le Stratège apparemment bien que ses tomes et sa Levin Sword peuvent se briser après certaines utilisations, ils se régénèrent après un certain bout de temps. Ca me rassure pas mal, carva jouer un perso sans attaque B et sans attaque Smash à proprement parler dedede

Par contre dios mio que j'espère qu'on pourra avoir le choix de l'audio dans ce Smash, les voix japs de certains persos déchirent.
Oui en fait je pense surtout à Miyuki Sawashiro qui voice Female Avatar et qui est une de mes seiyuu favs
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Dim 20 Juil - 0:20

Pucchi a écrit:
à moins que trop de gens se plaignent qu'il fait partie de l'univers Mario et que ça en fait trop pour cette série etc
Quelqu'un de censé se rendrait compte que l'univers de Wario est assez riche pour se démarquer de celui de Mario bon sang de bois.
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Dim 20 Juil - 2:21

Pour les voix, la vf de Brawl m'a empêché d'utiliser Herbizarre en main, donc j'espère qu'on on aura le choix, même si j'y crois pas. D'ailleurs 'tain, la voix du stratège mec est mega grave en anglais, ça aurait été le modèle 3, je veux bien, mais là, voir un perso comme ça parler avec une voix de darklord, ça fait chelou. En fait je crois que je vais jouer la femme (dans ma prochaine partie de Awakening, je pense que je ferais une stratège, car en fait la personnalité du mec manque un peu trop de "virilité, enfin je sais pas comment exprimer ça, mais je trouve que sa personnalité convient mieux à une femme).

Sinon quand les épées et cie se brisent, en fait il change d'arme (en gros le temps que l'épée se répare il utilise une épée bronze moins forte).

Pour Wario, je pense pas que qui que ce soit mette Harmonie au dessus de Wario, donc si elle est là, Wario sera là. :ahdé:
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Dim 20 Juil - 13:02

Confirmé, la musique du combat final de Awakening (best musique de FE sérieux) sera sur l'arène Ferox sur 3DS. Hum, je l'aurais plutôt vu sur Destination Final, ce serait bien qu'ils se décoincent sur "chaque musique reste dans le stage de sa série", mais bon on va pas cracher dessus. :ahdé:
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 21 Juil - 1:36

http://www.pixiv.net/member.php?id=182307

Si vous pouvez voir (ou vous vous inscrivez) il/elle fait des trucs pas mal en "trophée aide" sur divers trucs de Nintendo, y en a des vraiment pas mal :ahdé:
Hurricane

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 10:46

LOL Assist Trophy.

;_;
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis

Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 10:51

Normal, il est moins complet et charismatique que ça, qui va devenir un perso. génial
Hurricane

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 10:55

Ça, 'faut voir. Le fameux leak du Gematsu disait que Chrom allait être jouable et regarde au final dedede
On verra mais en attendant, c'est vraiment dommage pour Takamaru. Dans le prochain Smash peut-être.
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 11:22

Cross-over Fire Emblem - Batte-manne???? *ne lit que le titre des topics*
http://cantina.forumactif.com
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 12:38

C'est parce que le stratège s'appelle Robin en anglais, et que je fais comme les gens qui se croient stylés car ils disent Gary au lieu de Regis dans Pokemon pour faire genre ils connaissent le vrai nom alors qu'en fait si on veut être puriste jusqu'au bout il faut dire Shigeru.

Sinon Takamaru, c'est l'équivalent de Pit à l'époque de Melee, de Little Mac à l'époque de Brawl, c'est le perso dont les gens viennent de se souvenir qu'il existait, et commencent à le désirer, il sera surement dans Smash Bros 5 vous en faites pas.
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 13:53

cool un autre épéiste aux cheveux bleu pour smash 5 oui5
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 13:57

En fait ils sont plutôt noir avec des reflets bleus et son style de fight aurait rien à voir avec ceux déjà présents vu qu'il est issu d'un Zelda-like.
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 17:23

C'est bien ce que je me disait aussi, trophée-aide aujourd'hui, perso jouable demain ^^
Même comme ça je trouve qu'il n'est pas mal, il me fait penser à Goemon Ishikawa version Lupin III.

(Et Sia, tu m'as tué avec ta référence, j'avais pas fait gaffe la 1ère fois :ahdé: )

Puisqu'on reste dans les trophées-aide, ça serait bien sympa de la Gamefreak d'y inclure Pulseman, déjà que Pikachu lui à piqué son attaque spéciale pour son FS.
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 17:38

pulseman en trophée aide ça pourrait etre cool, faut voir si ils ont déja sorti le jeu sur la virtual console (vu que comme ça ça pourrait faire un coup de pub)
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   Lun 28 Juil - 17:44

Oui il déjà sortit sur la VC de la Wii et chez nous en plus (ainsi qu'aux USA, 'fin bref de partout en dehors du japon)
Pour le coup de pub, un simple "par les créateurs de Pokémon..." suffirait déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   

[Clash of the Goddess] (dog)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant