La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 16:25

Trop trop cute sérieux.  woé 

Je trouve pas ça choquant qu'elle soit en trophée aide, même si j'aurais absolument pas été contre qu'elle soit jouable, mais bon je pense pas qu'il y ait des persos de Wario Ware assez important à part Wario pour être jouable (sauf le jour ou blabla persos secondaires). Enfin c'est déjà super cool qu'elle soit en trophée aide quoi. :ahdé:

Sinon je veux un autre remix de son thème sérieux, il tue.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:04

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 UHcjHpt

Ce troll lol.

Sinon, j'ai trouvé ces "leaks" sur NeoGAF, je ne sais pas d'où ça vient exactement par contre:

Citation :
- Rosalina is the only Mario newcomer.

- Waluigi and Toad were at once considered, but Waluigi remains an Assist Trophy, and Toad a move for Peach.

- Bowser Junior, Paper Mario and Daisy were never considered. Bowser Junior was planned to be an Assist Trophy, but was scrapped.

- Fawful is a new Mario Assist Trophy. He acts like Mr. Resetti, but will attack opponents at random.

- Diddy Kong will be the next revealed veteran, to coincide with Tropical Freeze’s release date.
Diddy is paired with Dixie Kong as a tag-team, similar to Zelda and Sheik. Dixie has a separate moveset from Diddy, but it’s still being worked on.

- King K. Rool is a newcomer, the heaviest character on the roster. He is powerful and can KO light characters with 2 good Smash Attacks. His final smash has him use the blunderbuss and fire cannonballs from the top of the screen while they fly in from the sides as well.

- Gangplank Galleon is a stage.

- There is a new Zelda character, although it’s kept a secret so far. The names heard most often are Tingle and Ghirahim.

- Ganondorf will be buffed, although he still retains some of C. Falcon’s moves. He can equip a sword using his Down Special.

- Chrom is a Fire Emblem necomer. He wields the Falchion, and does not replace Ike.
Chrom is expected to be revealed to celebrate the anniversary of the first Fire Emblem.

- Lyn’s Assist Trophy from Brawl has been scrapped.

- King Gangrel and Aversa are the new Fire Emblem Assist Trophy. Gangrel runs around slicing with his sword, while Aversa flies above using Aversa’s Night. They are the “unexpected” Assist Trophy.

- No newcomers for Yoshi or Wario.

- Wario’s overalls are now his default attire.

- The Kat & Ana Assist Trophy has been scrapped.

- Ashley from WarioWare is a new Assist Trophy.

- Ridley is a newcomer, and is scaled down a bit. It was a major feat on the development team.

- No new Star Fox characters.

- Falco is farther away from being a Fox clone.

- Wolf is no longer a semi-clone.

- Villager has a female costume.

- Mr. Resetti returns as an Assist Trophy.

- Tom Nook is a new Assist Trophy. He apparently drops bells across the stage, which causes opponents to trip. (Due to Sakurai saying tripping is removed, it’s unknown if forced tripping, like this and Diddy’s bananas will return, or if only accidental tripping is removed.)

- Palutena is a newcomer, with her moves based directly off Uprising.

- Magnus is a new Assist Trophy, and acts similarly to Little Mac in Brawl.

- All Pokemon veterans from Brawl return.

- Mewtwo returns.

- Mewtwo and Lucario have very different movesets.

- No new Kirby characters.

- Meta Knight will be revealed sometime in the summer of 2014.

- No changes made to the EarthBound series.

- All misc. characters return (Mr. Game & Watch, R.O.B., Ice Climbers)

- Little Mac is a newcomer. He has the look from the Punch-Out!! reboot for the Wii.

- The Male Wii Fit Trainer is indeed an alt. for Wii Fit Trainer.
Wii Fit Trainer has a butt attack. It is replaced by a headbutt for the male costume.

- King Hippo is an Assist Trophy.

- The Ghosts from Luigi’s Mansion are an Assist Trophy.

- Snake returns.

- Pac-Man will be the final newcomer. He is a secret character.

(Déjà confirmé pour Ashley et Harmonie, bien sûr)

Y en a qui sont crédibles et d'autres qui le sont moins, wait and see etc.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:23

Juste chiasse.

.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:29

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 688696flyinglawnmower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 17:38

Ces rumeurs là sont mieux que celles d'avant. :ahdé:(cela dit celles d'avant étaient cool aussi, juste que ça faisait vraiment peu de nouveaux persos). Mais bon je préfère me méfier des rumeurs, ne serait-ce que parce qu'une personne qui a des infos exclu aura pas forcément le besoin de faire partager à tout le net et trahir la confiance qu'on lui a accordé. reggie

Par contre aucune rumeur parle de nouveauté de gameplay. :emo::emo::emo:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 18:01

L'idée de Diddy et Dixie me plait énormément, celle de Gracowitz en trophée aide aussi.
Par contre il est vrai que ce silence concernant la nouveauté de gameplay m'inquiète aussi...
J'espère que des costumes alternatifs pour Megaman seront aussi confirmés, ce perso est très bien placé pour en avoir au moins un (je pense surtout à un truc simple et évident comme Protoman ou l'armure de X) idem pour Sonic, vu le succès que possède le Sonic classique par rapport aux nostalgiques de la Megadrive ou à tout ces goodies vendus un peu partout, ça serait légitime et Mario pourrait enfin combattre son vrai ancien concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 19:01

Bah en fait l'idée de Diddy et Dixie en double perso était à la base prévue pour Brawl. :ahdé:

Cela dit les rumeurs parlent de modification de persos existant, donc bon, de ce point de vu là ce sera pas juste une upgrade de Brawl. :ahdé: (Par contre j'espère que la personnalisation sera pas un truc osef comme les jeux Dragon Ball ou comme le système d'auto-collant de Brawl ou j'ai jamais vu personne dire "je l'ai utilisé").
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 13:40

Spoiler:

Les gens peuvent vraiment pas deal with it, srsly lolboi''''
Enfin je dis pas que ces gens sont débiles d'être déçus, c'est une réaction normale, ce qui l'est moins, ce sont les réactions comme "Fuck Sakurai, j'en veux pas de ton Smash de merde, je vends ma Wii U" (mais je pense que y en a qui exagèrent et que ça leur passera).

Y a plein de persos qu'on aimerait voir jouables dans Smash, il y en a qui décrochent une place, d'autres finissent en Trophée Aide et le reste n'est même pas dans le jeu, c'est comme ça.
Perso, je suis (presque) satisfaite avec n'importe quel newcomer, enfin genre le Villageois, j'étais surprise en bien, la Wii Fit Trainer ok, j'ai bloqué pendant plusieurs heures mais je trouve ça cool au final qu'elle soit là, c'est osé et elle est parfaitement intégrée au reste. Les persos ne sont pas choisis au hasard et je pense qu'il doit y avoir une raison qu'Ashley ne soit pas jouable, ils y ont peut-être pensé au départ et qu'ils se sont dit au final "ah non, ça n'ira pas".
Bien sûr, comme beaucoup de monde, je peux être déçue que tel ou tel perso ne soit pas jouable, je suis pas immunisée contre la déception mais au fil des années quand on est un fan de Smash, on apprend à deal with it un peu, quoi.

Bref, en résumé: Sakurai can't win.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 20:43

Ben c'est surtout les menaces le problème, c'est un fait généralisé maintenant du public de jeu vidéo, grâce au net, à twitter et co, y a moyen très facilement d'entrer en contact avec les créateurs et d'avoir de la visibilité, donc y en a qui balancent des trucs horribles tranquillement, pour des conneries. Y a énormément de haine comme ça qui circule, par exemple une scénariste de Bioshock s'en était pris plein la tronche parce que c'était une femme, le mec qui a changé la vitesse d'un flingue dans CoD de 10 ms a eu XXX menaces de mort, de viol de sa famille, etc etc. Et il y en a encore plein des cas comme ça.

Alors peut-être que "au fond on le pense pas", mais les mots pèsent quand même, et les mecs qui reçoivent XXX menaces par jour, même si "on le pense pas vraiment", ça pèse, et le mec est en droit de se dire "putain, mais pourquoi je me fais chier à faire des JV pour ces gens-là ???". C'est ce qui est arrivé à Phil Fish, même s'il n'était pas parfait, à force de s'en prendre dans les dents, il a annulé Fez 2.

C'est normal qu'on prenne à cœur les choses qui nous passionnent et qu'on soit en colère ou déçu lors de trucs comme ça, mais y arrive un moment où on doit se rendre compte que c'est pas la mort, et qu'aussi déçu qu'on puisse être, qu'aussi frustré on puisse être sur le coup, faut souffler un coup. On peut débattre, dire "ça c'est mauvais, si ils avaient fait ça ça aurait sûrement été meilleur", mais de là à péter un câble sur les auteurs... c'est vraiment crétin.

Bon, tout cela mis à part, ça s'annonce tellement mauvais pour le prochain smash bros qu'on va tous être agréablement surpris. cool
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 22:45

Baby Scootaloo en assit trophy
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 1:40

Flo=> Bah tiens, tu me fais penser que y a pas longtemps, un développeur anonyme avait écrit une sorte de coup de gueule sur Kotaku à propos de la haine des gamers ( http://kotaku.com/i-help-make-video-games-and-im-sick-of-the-hatred-fro-1500603631 ).

Concernant Phil Fish, je supporte pas vraiment ce type, il est provocateur et je dirais qu'il l'a un peu cherché mais je pense quand même pas qu'il méritait des menaces de mort ou autre. Bon, Sakurai trolle un peu mais c'est du troll soft et gentil, il mérite pas non plus de subir toutes ces conneries, Kamiya fait face à pas mal de connards tous les jours sur Twitter qui lui disent que ses jeux sont pourris et se vendent pas, il les envoie balader. Personne ne mérite de se faire trasher comme ça toutes les minutes, juste pour des jeux.
Après, c'est sûr qu'il faut s'attendre à ce genre de "pression" du public quand on bosse dans ce média. Ce même public dépense leur argent là-dedans et exige à être servi correctement, il faut donc avoir les épaules solides et la tête dure pour résister à toutes sortes de "critiques" de leur part, c'est quelque chose qui changera jamais malheureusement, à cause en grande partie de l'anonymat sur Internet :ahdé:'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 5:28

Passionné ou pas, rien ne justifie d'être méprisable ou insultant quoi. :siaoran:Puis bon ce que les gens pigent pas c'est qu'ok Sakurai est "le boss" mais c'est peut-être pas forcément lui qui a le mot à dire sur tout. J'ai déjà vécu ça, c'est franchement lourd, en général les gens s'imaginent que quand un mec dirige un projet, il est responsable de tout ce qui s'y passe, alors que si Smash Bros était développable seul, ça se saurait, et si les têtes pensantes de Nintendo étaient du genre à autoriser tout et n'importe quoi venant de n'importe qui, ça se saurait aussi. Ça se trouve Sakurai adore Ashley et l'a pas mise jouable à contre-coeur parce que Iwata lui a dit non, et en plus il doit se taper la furie des fans qui s'imaginent qu'il chie sur leur perso. minion5"

Pour Ashley, j'ai envie de dire que c'était naïf de peser ses espoirs sur un perso secondaire qui dans ses jeux est pas plus importante que Mona ou Jimmy T. Comme tout le monde j'adorerais la voir jouable, mais était-ce crédible? Pas pour le moment. Une fois que Sakurai aura exploité tout les persos principaux, ce qui sera bientôt le cas, là peut-être qu'on aura des personnages secondaires dans Smash Bros. Pour le moment, j'évite de me faire du mal en souhaitant Viridi et cie. :ahdé:"

De toute façon rager est inutile, dans le premier Smash ok, le jeu était mega limité. Dans Melee, y avait largement de quoi en vouloir plus même si le jeu était plus fourni. Dans Brawl par contre, qu'on me fasse pas croire que chaque joueur a pas au moins deux persos qu'il adore et qui à priori, à moins d'être jugés inutiles seront pas retirés (Sakurai n'a jamais retiré de persos gratuitement, pour rappelle à l'époque de Melee, j'en voyais pas dix mille qui jouaient Mewtwo, il a fallu qu'il disparaisse pour que les gens se disent qu'il était cool. Dr Mario, c'est Mario, c'est pas deux persos distincts, c'est comme vouloir Paper Mario, c'est stupide. Young Link c'est Toon Link, et Roy y a que les non-fans de FE qui le réclament, le perso est sympa mais y en a cinquante qui peuvent passer avant lui).

Après comme tout le monde je veux un casting plus fourni parce que ça permet de rendre le jeu plus riche, plus profond, et quand au début du développement on lisait "je vois pas qui je peux mettre d'autres", là oui ça faisait un peu foutage de gueule, on pouvait se dire "wtf chaque fan a une vingtaine de newcomer potentiel, pourquoi lui il dit qu'il a aucune idée", puis il a expliqué plus clairement que c'était pas un problème de volonté mais que c'est difficile à incorporer toujours plus et là c'était compréhensible. :ahdé:Au final je me dis que si le gameplay est bien, qu'en jouant les anciens persos on a pas l'impression de jouer un truc qu'on connait par cœur depuis dix ans mais bien à un nouveau jeu avec une nouvelle expérience, c'est pas si grave que ça.

Disons qu'avoir 20 nouveaux persos ce serait essentiel, si le reste du casting bougeait pas. Si on nous garantie qu'il y aura des grosses nouveautés de gameplay, ça me dérange pas de pas avoir les nouveaux persos de me rêves, car y a en a déjà pas mal qui sont déjà présents dans Smash. :ahdé:

Quand on joue à Naruto Ultimate truc 3, c'est le même jeu que le 2 en plus complet, Smash Bros pourrait très bien être comme ça. Sauf qu'il en a été décidé autrement, et on peut comprendre ce choix pour ne pas "lasser les joueurs" et garantir que chaque Smash soit un jeu totalement différent, pas "meilleur" que le précédent mais différent. Comme Soul Calibur, certains jouent encore au 2, et d'ailleurs sur le 5 les nouveaux persos n'ont pas fait l’unanimité, certains sont restés sur les Siegfried, Raphael et cie et ça les a pas dérangés plus que ça.

Après bien sûr, je pense qu'il y a un vrai potentiel à inclure des persos secondaires dans Smash Bros, mais vu que ça semble pas encore être à l'ordre du jour, Ashley et cie feraient un peu tâche.

Je veux dire, des persos comme Ashley, K.Rool, Magnus, Skull Kid, VIVIANE, Girahim, Gracowitz ont autant fait l'histoire de Nintendo ils seraient tout à fait intéressant dans un cross over. De la même manière, Mario, Pikachu et compagnie sont pas forcément les persos les plus attirant pour les fans mis à part les gosses.
Qui sait, peut-être qu'un jour des fans feront un Smash Bros amateur basés sur les persos osefés (y a qu'à voir l'état des hack de Brawl, c'est plus "on change la couleur de dracaufeu en violet houpe on dit que c'est Ridley!!!!!!!!", certains peuvent inclure des vrais nouveaux persos, avec des coups inédits et une modélisation qui n'a rien à envier aux persos officiels), ou Nintendo fera un spin-off ou un jeu cross-over d'un autre genre *rêve* (y avait Captain Rainbow qui faisait apparaitre Takamaru, Little Mac, le démon de Devil World, Lip, Hikari et d'autres persos oubliés).


Mis à part les bêtes de foire qui s'imaginent qu'insulter Sakurai servira à quelques (au passage, le côté "on est invincible car internet" va disparaitre au fil des années, ce que les gens prennent pour un droit est juste un vide juridique. L'anonymat sera vite réglé, et ce que les gens ignorent c'est que le côté public de l'internet rend les peines juridique plus lourde, ce qui irl serait juste une petite raillerie, peut sur une diffusion publique être considéré comme de la diffamation ou de la violence psychologique, je pense que le jour ou un dev' portera plainte et qu'un mec au hasard aura une condamnation bien méritée, les gens vont d'un coup se calmer reggie), c'est pas illégitime d'avoir des attentes et des espoirs concernant les personnages, car le plaisir d'un jeu comme Smash Bros c'est aussi de pouvoir incarner des persos qu'on adore, certains comme on les a jamais vu (Falcon n'a jamais été hors de son véhicule dans ses jeux, Zelda et Ganondorf jamais jouable, les persos de FE et les Pokemon ne sont pas contrôlable directement, et c'était pareil pour les persos Starfox à l'époque de Melee), si les persos étaient juste là pour le gameplay, autant pas faire de cross over et faire un jeu de combat au même gameplay mais avec un cast inédit (ce qui serait une tuerie vu le potentiel de l'univers de Sakurai, cf Kid Icarus, mais bon ce serait pas Smash Bros, ce serait autre chose, tout aussi génial certes mais pas la même chose).

Après comme je l'ai dit, à l'époque de Melee ou du premier Smash, c'était parfaitement compréhensible d'avoir des grosses attentes, là depuis Brawl on a quand même un très bon casting de base, le reste c'est du plus, ça reste tout autant légitime d'en vouloir plus car bon, ça ferait vraiment zarb' un Smash Bros avec juste quatre newcomers, mais ça mérite pas non plus d'en faire un drame si y a pas tel ou tel perso. Si j'ai pas Viridi, ce qui sera à 99,999999999599% le cas sûr, bah tant pis je me rabats sur Fox, Ike, Wolf, Chrom, le stratège s'il a un skin qui ressemble au mien, etc. Surtout que là les rumeurs parlent d'un Wolf totalement nouveau, ça peut être intéressant. :ahdé:J'ai pas besoin d'avoir dix persos que j'adore alors qu'en général quand je joue à un jeu de fight, j'ai tendance à me concentrer à fond sur la maniement d'un seul perso, dans Smash j'ai déjà plus que ma dose, le reste c'est surtout pour avoir plus d'adversaires potentiels histoire de varier les parties (pour ça que des news de gameplay sont ma priorité). :ahdé:Cela dit si j'ai la possibilité d'avoir un nouveau perso que j'adore, je vais absolument pas cracher dessus hein qu'on se comprenne. :oui5:Juste que si j'ai pas ce que je veux, j'ai déjà beaucoup avec ce que j'ai. :ahdé:


Là les deux dernières séries de rumeurs postées ici, honnêtement les deux sont plutôt cool, elles ont leurs défauts et leurs qualités chacune bien sûr mais bon. La dernière incluait Pacman, on aurait eu juste Pacman j’aurai dit fuck car j'estime que c'est pas la priorité. Mais là la rumeur annonçait d'autre persos genre K.Rool totalement inattendu mais qui a une place privilégié dans le cœur des fans, Palutena et cie (bon la précédente annonçait le héros de Xenoblade, je trouverais ça cool que Nintendo mette un perso des licences éditées par Nintendo même si développés par des devs indépendants d'eux, ces persos sont tout autant des persos Nintendo que ceux de Pokemon quoi :ahdé:"), si on a des persos bien cool, c'est pas grave si y a Pacman, le jeu sera pas "souillé" par sa présence, je me contenterais de pas le jouer ou juste de temps en temps comme quand je joue ROB

Je doute pas qu'il aura un gameplay original, mais le but d'un jeu de combat cross over c'est que les persos sont pas juste là pour représenter leur gameplay mais surtout pour faire plaisir aux fans, et je pense que n'importe quel perso d'un Tales of ou Soul Calibur feraient plus plaisir que Pacman, mais bon c'est pas dramatique non plus, si on a plusieurs nouveaux persos cool et des mises à jours des vétérans, ils veulent se permettre ce délire. Autant je suis contre le fait de mettre trop de délire au détriment des persos attendus, autant s'il y en avait aucun, et juste des persos attendus, Smash Bros perdrait son charme. :ahdé:(Enfin bon, après ça reste des rumeurs, rien de confirmé, si on a le double Diddy/Dixie, là je commencerais à y croire pour de vrai).


(Tiens d'ailleurs avec le Miiverse, si Sakurai communique directement avec les fans, y a des chances que vu sa popularité, Ashley finisse jouable dans un futur Smash, voir en DLC. Enfin si les gros relous l'ont pas dégouté du perso).
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 12:37

Moi je trouve juste que l'article du mec sur Kotaku est super juste. C'est juste emmerdant de se faire rager dessus par des fans qu'ont aucune idée de ce que c'est que le développement d'un truc, de comment tu fais (j'imagine ici) au mieux pour produire le mieux, et que malgré tout ils vont trouver le moyen de rager et de t'insulter de tous les noms alors que... Mec, c'est juste un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 14:20

C'est la règle de toutes choses.

Si tu veux faire quelque chose pour le distribuer au monde, le jugement intervient forcément. Il n'est pas question de "ils n'y connaissent rien, ils ne savent pas ce que c'est de faire ça, combien ça coute en vie, en argent et en temps". Le résultat est que le produit doit pouvoir convenir aux clients car il a été crée pour eux, et ils sont les juges de ce à quoi ils touchent. C'est logique, donc le rageshit, les menaces etc est une part quasi obligatoire, enfin, je connais aucune chose qui fait l'unanimité complète. Ce n'est pas forcément "juste" de dire ça, c'est immoral tout ce que tu veux, mais c'est en partie "normal". Si on ne veux pas craindre ce genre de choses, bah on le montre pas et on le garde pour soi-même, mais là le but devient différent.

Imaginons que je crée un jeu FPS à la con avec plein de nanas superficielles à moitié nues avec les seins qui vibres quand elles tirent etc. Je dis genre "ouais mon jeu défonce, vous savez pas ce que c'est de faire un tel truc, no rage pls". Il y aura OBLIGATOIREMENT des hordes de féministes autistes, des gens qui veulent ma mort parce que c'est le mal ce que je fais, des mecs qui s'amusent juste à trashtalk parce qu'ils trouvent ça drôle etc etc.
Mais pourtant hé, c'est qu'un jeu, pourquoi tant de haine ? Je me suis fais chier sang et sueur pour réaliser tout ça et c'est pas eux qui ont du le faire et ils ne savent pas le faire, pourquoi ils auraient le droit de ne pas être d'accord ? C'est pas juste, je trouve ça cool pourtant.

Et bien non, les gens, les clients, sont les premiers à pouvoir juger des produits des fabricants, même si ils ne sont spécialistes. C'est la règle qui fait tourner ce marché pour que ça continue. Les avis et jugements des gens sont les vecteurs qui font que tout tourne d'un certain sens.
Il y a pas mal d'injustice en général, mais que faire ? Nous sommes pareils au final, tous, sinon on pourrais manger du caca tranquille miame délicieux c'est juste de la merde après tout.

Et oui c'est comme ça, si on aime pas un truc, il est possible qu'on dise que c'est de la merde et parfois c'est justifié, par les préférences de la personne, mais aussi parfois parce que c'est vrai et qu'il y a un truc qui ne va pas. génial
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 15:38

Quand Magnus sera un assist trophy tu comprendras ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 16:01

Donner son avis est une chose totalement normale et même encouragée dans le domaine de la création, la critique permet de progresser et si Sakurai voit que Ashley est tant désirée, elle risque de se faire une place dans le Smash de la prochaine gen, ou en dlc limite. Par contre y a des manières de la faire: on peut écrire à Sakurai en disant qu'il fait du très bon boulot, le féliciter des choses qui vont (car bon tout est pas à jeter, y a qu'à voir tout le buzz à l'annonce de megaman et du villager, quand au reste, je pense que c'est juste une stratégie de promo discrète pour pas refaire l'erreur de Brawl), mais aussi insister sur ce qui devrait être corriger tout en restant poli. Genre "monsieur j'ai adoré ce que vous faites en général, j'ai beaucoup aimé les précédents smash et kid icarus, mais là je trouve que le prochain a l'air de manquer de nouveauté, de la même manière je trouve ça dommage qu'Ashley ne soit pas jouable. Pouvez-vous y remédier?" C'est pas la même chose que "connard va mourir tu fais de la merde, je vais te casser la gueule irl". :ahdé:"

Bref, on peut faire une critique constructive et rester poli.  :ahdé: (après faut aussi se dire que Sakurai est pas con il peut parfois voir les défauts de son jeu lui-même, sinon il communiquerait pas pour expliquer pourquoi il peut pas faire autrement que supprimer les persos jugés inutiles et présenter des excuses aux fans). Enfin disons qu'on peut être légitimement déçu et qu'on a le droit de s'exprimer là-dessus, mais y a des façons courtoises de le faire savoir et je pense que n'importe qui prend plus en considération une critique constructive faite intelligemment qu'un va pourrir en enfer. reggie

C'est par exemple Toriyama qui expliquait que s'il a changé de style de dessin pour un style plus pointu c'est parce qu'il avait commencé à avoir des rageux "votre style devient trop pointu c'était mieux avant" et qu'il en a rajouté pour les emmerder. :nulsilk:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 17:21

Vrey Shina a écrit:
Quand Magnus sera un assist trophy tu comprendras ce que ça fait.

Perso je me suis déjà préparée à l'annonce, je serai moins dégu' comme ça lolboi 
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Ven 17 Jan - 22:40

Vrey Shina a écrit:
Quand Magnus sera un assist trophy tu comprendras ce que ça fait.

Tkt ça fais déjà un moment que je peste contre le jeu si t'avais pas remarqué, donc pas comme si ça allait changer grand chose. Je suis tellement en mode caca que je pense que Magnus jouable sera la seule chose qui me fera arrêter de permachier sur le nouveau Smash. Donc voilà, si il est un TA ça changera pas mon avis. oui5 

Sauf SI, attention, il y a un skin officiel de Nude Captain Falcon avec casque rose avec un coeur dessus, là c'est bon, je veux bien jouer au jeu même si Magnus n'est rien qu'un trophée osef dans la galerie où Sakurai met un taunt de merde pour dire qu'il aurait pu être jouable. C'est le seul bon deal sinon jmef, pire smash bros, next pls.  taokaka 
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:04

Brice on remet pas en cause le principe de jugement, on remet en cause la haine qu'il y a tout autour de ça.

Compare :

Je vais chez une boulangerie, je leur prends un croissant. Je rentre chez moi, je bouffe le croissant. Il était pas bon.

1 ) Je juge qu'il était pas bon, je me dis "putain c'était de la merde", si j'en ressent le besoin je vais aller sur facebook poster "n'achetez pas vos croissants là-bas car c'est pas bon", et sur notelescroissants.fr je vais lui mettre un 3/10.

C'est l'étape de jugement, chacun à le droit d'avoir un avis, on a le droit de l'exposer dans la limite du respect et de la cordialité, etc etc, pas de souci.

2) Je vais envoyer 10 mails à tous les employés de la boulangerie, ou à son gérant, ou au mec qui m'a vendu son croissant pour lui dire que je vais violer sa femme et sa fille devant lui, je vais le tabasser dans une ruelle, je vais tuer toute sa famille, je vais violer sa mère, qu'il fasse attention à lui quand il sort. Si c'est une meuf, alors je vais aussi lui expliquer comment je vais la violer avec tous les détails. Je vais aussi rajouter ces insultes sur twitter, sous pleins de comptes anonymes. Avec un peu de chance, pleins de gens qui n'ont pas aimé le croissant vont faire comme moi.


Tu défends le premier point, mais on est tout d'accord là-dessus. Nous on parle du 2e point, celui de la haine et de la violence, celui qui n'est pas normal. La situation que je décris est grotesque, c'est pourtant exactement la même chose que ce qu'il se passe actuellement pour des putains de broutilles dans le milieu du jeu vidéo. Et tu rajoutes évidemment les dépressions et démissions et dégoûts immenses qui s'en suivent. Tout ça, c'est juste pas normal. Faut faire la distinction entre donner son avis et menacer de viol et de mort un mec et toute sa famille, c'est pas tellement la même chose...

Et dire "c'est comme ça" n'arrange rien, justement, c'est comme ça alors que ça ne devrait pas l'être. Ca l'est grâce à la magie de l'anonymat et du virtuel, si le mec vendait ses jeux dans la rue, personne ni'rait le voir pour lui expliquer qu'on va violer le cul de sa soeur avant de lui couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:52

Je crois que tout le monde s'égare sur mes propos.
Ce que j'ai dis est une réalité que personne ne peux nier. Ce que j'ai dis est aussi évident que le caractère néfaste et emmerdant de ce genre d'attitudes, que je relève subtilement néanmoins dans ce que je dis.
Je voulais surtout souligner le fait que bah "c'est comme ça", parce que ça l'est vraiment. On va pas s'amuser à dire le feu ça brûle et l'eau ça mouille, il n'est pas question d'être d'accord ou pas d'accord.
Je défend en aucun cas ce genre d'actions, je le met simplement au devant de la scène. D'autant plus que je défie quiconque de me dire qu'il n'a jamais dit "putain c'est vraiment de la merde ce qu'ils ont fait pour leur jeu de merde, ils ont fumé ou quoi!!?????§§§§§§§!".
Tout le monde le fait et j'ai jamais dit " donc ils ont le DROIT de le faire et d'être méchants avec ceux qui ont fait ce jeu OK !!!! ". Le jugement est accompagné par des émotions. Chaque personne jugera de ce qui est bien pour lui ou pas et de ses actes et si il peut faire etc etc. Leurs jugements, leurs avis, va leur donner envie de faire des choses, bien ou pas.
Tout est relatif.

Je ne défend aucune haine, je l'éclaircie et j'étale l'évidence.
C'est comme ça et puis c'est tout, c'est indiscutable. Il n'y a pas de solution, à part la mort et la surveillance extrême. Dire " arrêtez de faire du mal, ces gens et bien ils ont des larmes et ils sont tristes ok ??!!! " ça alimente parfois certains êtres aussi vils que sournois et ça leur donne la force de continuer. C'est tout, ça peut peut-être être réduit, mais ça demande beaucoup d'autres choses.

Tant que les gens pourront faire du mal, peu importe pourquoi ils le font, ils continueront. C'est aussi simple qu'un grotesque scénario de nanar. Il y aura toujours des gens pour venir crier leur rage à la gueule des autres, tout en étant protégés par leur petit bouclier immatériel.
Ce sont de pauvres petits esclaves d'arènes emmenés de force dans ce genre de combats, ils doivent se battre du mieux qu'ils peuvent, et les gens sont ceux dans les estrades. Si ils mettent un pouce rouge en criant " à mort ", ça veut dire ce que ça veut dire, même si c'est de la vie du combattant qui est en jeu. Les lions, les colosses, les éléphants, les chariots, tout ce que vous voulez, ça représente toutes ces choses différentes. Pas d'inquiétude, certains arrivent à gagner. C'est la bonne fin ça. lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 23:04

En résumé: les gens sont pourris et tordus et ils le resteront vino 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 23:39

(On vire au gros HS, mais bon, je pense qu'il y a certaines choses qui doivent être précisées).

Bah le problème, c'est que justement il faut pas agir en fonction de ce qui est, sinon on progresse pas, on stagne et on évolue pas. Il faut prendre en compte ce qui doit être, et se débrouiller pour le concrétiser. Si on avait accepté la fatalité sous prétexte que c'est comme ça, aujourd'hui la France serait dirigée par Louis XX, les femmes auraient le droit de rien faire sans l'autorisation de leur mari, et je parle pas du mariage homo ou du droit de vote pour tous. On serait la France vu par CHRISTINE BOUTIN, etc.

Si on raisonnait en terme de "on peut rien y faire donc autant l'accepter", on pourrait supprimer tout les systèmes judiciaires ainsi que les flics, sous prétexte que les crimes existeront toujours. "Pourquoi combattre le crime, y en aura toujours, autant laisser les criminels agir librement vu qu'on peut pas tous les arrêter de façon définitive, etc."

Pour transposer le raisonnement de façon plus compréhensible, prends Mass Effect 3 (je mets en spoiler au cas ou):

Spoiler:

Là le truc c'est que les gens profitent d'internet pour s'exprimer librement, et s'imaginent que c'est un droit, et un acquis, mais c'est ni l'un ni l'autre, c'est juste du au fait qu'internet est à ses débuts (20/30 ans d'un point de vu historique ou judiciaire, c'est rien). :ahdé:"

C'est comme à l'époque de la piraterie dans les caraïbes, le nouveau monde "venait" d'être découvert, donc facile de faire de la piraterie, aujourd'hui, je vois mal Jack Sparrow se balader librement. Internet c'est pareil, c'est nouveau ça semble illimité, mais petit à petit, même sans faire de surveillance extrême en mode cyberpunk, ça sera facile de tracer les gens qui font des menaces de morts et autre.

Donc même si "aujourd'hui" c'est comme ça, faut justement pas accepter ce genre d'attitude et lutter, comme ça par la suite, ça ne sera plus comme ça. :ahdé:

Après oui, moi le premier j'ai déjà dit dix mille fois des trucs du genre "'tain le mec qui a commis dragon ball evolution, faut l'obliger à manger ses couilles", mais y a une différence entre dire ça entre potes pour déconner, et s'adresser publiquement au mec quoi. :ahdé:" Car le mec qui reçoit ça, il peut pas savoir si c'est de la déconne ou non, et si jamais le type qui a écrit le message est sincère dans sa menace, bah là ça devient grave.

Après par exemple, rien qu'en France "la menace de commettre un crime ou un délit est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort."

Donc c'est juste complètement illégal, et pas du genre téléchargement illégal, mais dans le genre dangereux car ça met en jeu la sécurité de quelqu'un (et même si le mec avait pas l'attention de passer à l'acte, le type qui reçoit la menace peut le prendre sérieusement donc c'est considéré comme de la violence psychologique).

Donc oui, y a des pourris tordus, mais c'est pas pour ça qu'on doit accepter qu'ils se conduisent en pourris tordus :ahdé:", là c'est pas un sujet "grave" c'est juste un jv, mais même en général, faut absolument pas raisonner de façon défaitiste, "on peut rien y faire", sinon on commence à appliquer ce raisonnement partout, et on passe sa vie à subir l'injustice sans chercher à la combattre car on s'imagine qu'on peut rien y faire, alors que l'histoire a prouvé plusieurs fois que le progrès est possible (et accessoirement, même si c'était impossible, je préfère tenter le tout pour le tout que me laisser bouffer sans rien faire reggie).

Et oui pour les solutions, y en a, si un type se met à recevoir des mails de menaces (ou même n'importe quel forme de harcèlement moral sans entrer dans les menaces), il peut porter plainte, c'est pas parce que c'est sur internet que les gens sont pas traçables. adolescent mutant ni
Revenir en haut Aller en bas
Caïd Erfëa
Touche pas à ma reume
Caïd Erfëa


Messages : 7624
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : En train de boire du thé blanc aux cerises

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 23:49

En fait moi je remarque surtout que l'opinion des gens est hyper versatile. Donnez leur une info un jour, et ils vous cracheront dessus. Donnez leur une autre info hyper attendue le lendemain, et là par contre ils vous porteront aux nues.

Le seul truc qui compte d'un point de vue commercial c'est qu'avant le lancement, t'arrives à ce que les gens te portent aux nues. Et là peu importe qu'après les gens soient pas contents, s'ils achètent tous le truc le premier jour bah... c'est réglé.

Disons que cette attitude de merde conduit, à mon avis, à amener les développeurs à être hyper cyniques dans leur métier. Vu qu'ils savent qu'ils se feront trasher s'ils annoncent pas les bonnes news comme il faut, autant faire un truc qui marche très bien sur le court-terme et attirer un achat massif en day one, plutôt qu'un truc qui marche bien sur le long terme parce que le jeu a un vrai intérêt. Quelque part c'est un système cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cantina.forumactif.com
Roy Dedede
La Roy
Roy Dedede


Messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans son ROYaume

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 1:02

Franchement, je comprends pas comment avec la capacité de traçage qui se développe sur le net, on ne trouve pas moyen de faire taire une fois pour toute tous ces cybercriminels...parce que oui, une menace sur le net, c'est pas rien. Après, vu leur nombre, ce serait techniquement impossible, mais un petit exemple, par si par là, perso je n'attends que ça pour diminuer cette tendance insupportable dans n'importe quelle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 1:58

Mouais, les vrais vilains ne se font jamais avoir. Donc bon, la majorité des rage kidz qui trashtalk parce que c'est rigoloes, comment en faire un exemple ? Ou genre un pauvre mec frustré tout seul dans sa chambre et qui se fait frapper tout les jours par ses parents obèses ? Ça sert à rien de jouer aux gens qui sauvent le monde contre la méchanceté et les mauvais restaurants. Rien ne justifie vraiment tout ces genres de choses, sauf pour ceux qui le font. Ils finissent par le payer quelque part, mais venir et leur faire tomber l'épée aiguisée de la juste justice, quelle sera la différence pour eux au final ? Morfler sévère pour la merde et les menaces qu'ils ont dites ? Et puis ? A part les faire devenir encore plus dangereux ou haineux, il y en a peu qui se cachent sous la table en position foetale.
En attendant, les autres ce sera "catch me if you can!" ou bien "haha il s'est fait avoir le con, ptDR!!", faut rêver pour que le reste fasse "olalalent non sa va marriver fo ke jarette detre maichant parceke je vaix etre punix !!"

Les solutions sont quasi extrêmes pour éviter des décalages criminels de la sorte. C'est pas parce qu'un sac à merde qui frappait sa pauvre femme s'est fait attrapé et qu'il a payé cher son crime, et qu'un autre sac à merde en a entendu parler, va arrêter de frapper la sienne.
Les gens doivent mourir, se battre, souffrir, pour obtenir "justice". Mais c'est super marrant de sacrifier ce qui nous est cher pour obtenir quelque chose de "juste". Et encore, ce n'est que temporaire. C'est l'histoire de l'Homme.
Je dis ça hein, ça a l'air extrême, mais c'est la réalité vraie. C'est pas la bonne volonté ou faire traverser un passage piéton à une mamie que le monde deviendra meilleur. Les gens méchants, bah ils sont méchant ! C'est comme ça, et il n'y a pas de mais.
Faut les surveiller, les punir h24, police omniprésente, crime quasi impossible, pas de réelle liberté.
" ON AI LIBRE DE PAX FAIRRE DU MALENT AUSSIT !!! ", oui allez, vous avez compris. Toute façon s'éterniser sert à rien, vu que tout le monde sait ce qu'il en est.

Fin bref, j'ai votre solution rêvé ! Ne perdez plus votre temps, allez sur le Miiverse les amis ! Un monde fantastique ou cul, bite et merde n'ont pas lieu d'êtres. La bonne humeur seulement, la haine bouh caca, on en veux pas ! *Ooooooooouh* ( genre le public de Canal J ) On y va pour partager ses expériences dans les services proposés par Nintendo ! Nous et vous ! FONCEZ ! C'EST.MA.GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêtez ce débat inutile et indiscutable ! La solution est ICI ! Achetez la 3DS et la WII U, faites votre compte Nintendo Network  et HERE WE GO !!*  C'est super, héhé ! Ouais !

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 513737gokuyey



( Ici nous allons* on est en France )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: