La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:28

Bah après, ça devait arrivé, 'fin Samus est probablement l'une des rares grandes icônes Nintendo à qui on peut mettre une vraie personnalité, donc quoiqu'il arrive, ça aurait été con de la laisser "vide".

Après je préfère voir Samus "trop" sensible que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 2:35

Demain est mien - Page 4 Entry6-8

Même à terre, il continue de faire son enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 3:43


pfff pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 4:00

Demain est mien - Page 4 Tumblr_static___sticker_375x360
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 9:47

NoA ou NoE ?

Le truc c'est que leur service propose des machins plus intéressant, genre des jeux gratos, mais que nous on a des stickers Yoshi et des porte-clés moches. On a aussi des ost, mais ça dépend aussi.
En tout cas, c'est à prendre, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:31

Spoiler:

Ça va, au final c'est 10€ la figurine, à moins de vouloir en acheter plusieurs (ce qui enlève un peu l'intérêt du truc, le but est d'avoir "son" perso), c'est à un prix tout à fait abordable. :ahdé:

Par contre la figurine Pikachu est carrément osef, z'auraient du trouver un truc pour la différencié des centaines de figurines Pikachu qui existent.

Je vois partout que ça rage de façon contradictoire, d'un côté "pompe à fric", d'un autre "inutile", alors que bah si c'est inutile, par définition ça peut pas être pompe à fric vu que le jeu incite pas à en acheter. C'est marrant comment les gens se sentent obligés de juger des "bonus" qui n'enlèvent rien au jeu de base. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 15:44

C'est la plus belle figurine de Peach que j'ai pu voir, idem pour Mario et sa clique, depuis un moment les figurines vendue en grande surface, Fnac, micromania ect... de la série Mario me donnent envie de rendre mes repas des dix dernières années...
Me tarde d'avoir celle de Megaman entre mes mains.
(Sia je te plussoie pour Pikachu, même celle offert par Mcdo avec ses joues lumineuse était plus classe)
Par contre le hotlink de ton image est foireux, j'ai du aller directement sur le site pour voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:00

Niveau figurine ya les "World of Nintendo" qui viennent de sortir et qui sont pas trop mal.
Mais sinon je suis agréablement surpris que les Amiibo soient d'aussi bonne qualité, vu que souvent ya un gouffre entre le prototype et le produit vendu.

Par contre ya pas de figurine qui m'intéresse dans ce lot là, kirby est trop statique je trouve (j'espère juste qu'il y aura une figurine d'Olimar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 16:40

Perso j'attendrais la seconde vague. :ahdé:

Tiens now qu'on a le casting complet, on peut refaire un "tour de table", c'est qui les persos que vous attendez le plus?


En newcomer:

1) Je dirais que Bowser Jr est celui que j'ai le plus envie de jouer pour le moment, jusqu'à ce qu'on me garantisse que DARAENE aura d'autres skins que Seikon no albinos. Il est cute, il ressemble à Mini-Bowser (pourquoi tu m'as été enlevé :emo: ).

2) DARAENE (même si son nom vf est horrible, sérieux on dirait un nom osef de Donjon & Dragons, genre "sur le continent de Daraen, dans le palais de Daraen, vivait le roi Daraen, fils du héros Daraen qui vainquit le démon Daraen grâce à l'épée Daraen), mais je veux qu'on puisse le jouer avec des cheveux noirs (bon le mien a le visage un peu plus amical que le visage Dark Sasuke par défaut, mais ça fait pas grande différence dans Smash), ou bleu alors (dans ma prochaine partie de Awakening je le ferais en cheveux bleu pour la tradition du héros aux cheveux bleu je pense), mais je veux pas joue Martyr Sasha. Par contre si jamais je peux jouer vraiment le mien, il sera mon second perso principal je crois. :ahdé:

3) Lucina, même si j'aime pas trop le gameplay de Marth, je choisis mes persos à la gueule plus que par le gameplay (je pense que n'importe qui peut apprendre à maitriser n'importe quel gameplay s'il en a envie. Du coup, surtout dans un jeu de fight "all-star" ou le plaisir est d'incarner les persos qu'on aime, selon moi le critère de préférence est plus important. :ahdé: ) Après j'espère que grâce à la custo, j'arriverais à mieux adapter son gameplay à mes préférences quand même, bien que ce soit pas essentiel.

En vétéran:

1) Ike, parce que c'est mon personnage Nintendo préféré ever, donc la question se pose pas pour moi, c'est lui qui sera mon main. OKAY Par contre vu qu'à l'époque de Brawl, j'avais pas encore fait ses jeux, j'étais pas autant fan du perso, du coup j'ai vraiment envie de le découvrir comme si c'était la première fois que je le jouais (comme si c'était un newcomer quoi), donc j'espère qu'on pourra bien le modifier avec la custo, que je puisse rattraper le temps perdu de Brawl.  adolescent mutant ni

2) Fox, avec une petite réserve, à la JE, j'ai vraiment été deg' que mon perso principal depuis Melee... ne m'offre quasiment plus aucun plaisir à jouer. Ok habitude, tout ça, m'enfin l'ennui, c'est qu'à part les persos qui disparaissent entre les jeux, tout les persos "qui restent", seront amenés à un moment ou à un autre à être atteint par "l'habitude", par ne plus fournir aucune surprise.
Du coup comme je l'ai déjà dit, je compte à mort sur la custo, car si on doit uniquement compter sur les newcomers pour avoir de la nouveauté, c'est pas la peine de garder les anciens persos, et honnêtement, j'ai pas envie de me forcer à jouer des persos qui m'emballent pas comme Villager alors que j'ai Fox que je préfère à côté, uniquement parce qu'ils sont pas fichu de renouveler la façon de jouer de Fox. 'fin entre le premier Smash et Melee, il a évolué, entre Melee et Brawl un peu moins mais quand même. J'attends pas un truc totalement différent, mais un équivalent à la transition Young Link/Toon Link, c'est déjà pas mal. :ahdé: Donc à voir, j'espère que la customisation ne me décevra pas.

3) Hum j'hésite entre Bowser et Lucario. A voir une fois le jeu en main. Dracaufeu, si c'est pour qu'il reste le gros lourdaud de Brawl alors que rien ne le justifie, c'est vraiment pas la peine.


Dernière édition par GeGeGe no Pegasus Fantasy le Dim 31 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:03

Alors pour moi en newcomer :

1) Rufure/Robin/Daraen, omg j'étais bien contente de son annonce :ahdé:

2) Shulk, bon allez, je veux bien essayer, et puis il a un contre vegeta, c'est peut être pas le meilleur dans Xenoblade mais il a la MONADO :cody:

3) Je sais pas trop, Lucina mais bon je prend Marth d'habitude, alors pourquoi pas Palutena

Vétéran :

1) Marth génial enfin la version 3DS était un peu chelou on verra bien
2) Kirby parce que trop minion omfg
3)...Je sais pas trop non plus, j'aimais bien jouer avec Zelda/Sheik mais vu qu'elles ne sont plus ensemble je dirais Sheik parce qu'elle est assez rapide et fluide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:18

Je suis sûr Cruzy ça va être vétéran: Olimar/G&W/ROB et newcomer: Pacman, Mii, Villager parce que trop le swag.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:39

Vétéran : Je reste fidèle à Game&Watch depuis Melee (c'est le perso que je maitrise le mieux)

Bowser & Dedede pour les poids lourd et parce que je les manie assez bien.

Toon Link en espérant qu'il aura toujours les couleurs du Link la Nes voire mieux au niveau des skins (je serais tellement heureux si je pouvais avoir celui des opus Game Boy)

Wario, parce que c'est Wario cool

Et Dracaufeu si celui-ci à des chances d'être plus vif que son homologue de Brawl.

Newcomer : Bowser Jr, le concept me plait beaucoup, (d'autant plus que ce dernier dans NSMB U avait des boss géniaux) ça fait un peu le bon vieux méchant qui se bat dans son vaisseau tel Robotnik ou Dr Wily. Et surtout le fait de jouer avec les Koopaling en skin alternatif, c'est la vision que je me faisait depuis des années, je suis exaucé pour le coup!

Pacman : un personnage comme je les aime autant pour les coups que pour son style.

Rock/Mega man : parce que merci Sakurai et fuck Capcom megahonkmanlà (et aussi parce que jouer le robot le plus génial de la Nes, j'en rêvais aussi)

Mii : maintenant que je sais qu'on peut leurs donner des costumes de Cowboy, je ne vais pas me géner pour jouer avec Clint Eastwood génial

Et pour les autres, je verrais bien par moi même une fois le jeu en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:41

Peso ça a pas trop changé (sauf un of course), donc top 5 des newcomers:

1) LE STRATEGE, futur main de loin, il a trop le style en 3D smash, ses attaques ont l'air très complètes et si on peut le custom c'est le saint-graal. Encore plus gros bonus si y'a les voix jap. :GAY2:

2) Little Mac. Pour toujours les mêmes raisons citées y'a quelques pages (=il a tout pour plaire), et on rajoute le fait qu'il ai désormais son skin rose génial

3) Amphinobi, un Wolf-like un peu plus maniable (et moins suicidaire surtout), qui combine frappes fortes, agilité et bon combo potentiel. Final Smash un peu dur à placer car il s'active pas rapidement mais l'attente vaut la peine.

4) Harmonie, maintenant que les Ice Climbers ont viré c'est elle qui va prendre le relais, mais je sais pas vraiment à quoi m'attendre vu que je l'ai jamais test. Du coup elle donne envie, et j'aime les persos 2 en 1.

5) Megaman, raisons évidentes. Je l'adore en tant que perso, mais il me fait moins envie que ceux cités plus haut car il est assez lourd et un peu chaud à manier, certains de ses coups sont super légers et rapides, d'autres prennent un temps pour se lancer et font hyper mal (comparaison flame blade / hard knuckle). Du coup étant hyper versatile, il va nécessiter un temps d'adaptation.


Et dans les vétérants:

1) Zero Suit Samus, qui va devenir mon main des vétérans vu que les IC ne sont plus. Déjà dans Brawl elle avait énormément d'atouts: agilité incomparable, un divekick puissant, une bonne portée, et des attaques a propriétés dévastatrices (côté + B qui fait plus mal que ses attaques smash et envoie très loin, smash bas qui peut être répété jusqu'à 3x à la suite pour un maximum de dégats, ou 2x + smash côté pour un mini combo), bref presque parfaite, sauf que deux trucs me froissait chez elle: la plupart des attaques au fouet étaient minables (sauf coté + b): le smash haut ne servait à rien, smash coté très très basses chances de mettre KO même à 100% de dégats, et haut + b ne servait qu'à se rattraper -car en tant qu'attaque c'est naze-, ce qui n'aidait pas non plus car elle avait autant de facilité a se raccrocher au bord qu'Ike, c'est dire. La seconde raison: son final smash, une fois la Smash Ball obtenue je savais pas vraiment quoi faire vu que j'aime pas du tout jouer Samus (et en plus le FSmash de ZSS est minable).
Pourquoi je l'attend a fond maintenant? La réponse est évidente: ils lui ont enlevé TOUS ses défauts.
-Smash côté et haut? Ce sont les bottes qui s'en assurent et elles éjectent dix fois mieux.
-Haut + B? Les bottes qui font un pied sauté en diagonale, bien plus utile en tant qu'attaque ET pour se rattraper.
-Final Smash? Snake 2.0, peut toucher toutes les cibles, dure assez longtemps et fait vachement mal.
Et en plus de ça, ils ont gardé son smash bas divin, le seul qu'il fallait pas toucher. Elle a littéralement tout pour elle, need de la tester, mais je sais déjà qu'elle va totalement déchirer. génial

2) Sheik, pour quelques raisons similaires: ils lui ont enlevé ses coups les plus moyens (même si la chaîne était sympa, elle aidait vraiment plus dès Brawl), et lui ont redonné la pêche. Aussi, c'était mon main sur Melee, du coup revoir un perso qui était devenu très moyen se faire revigorer comme ça, ça donne envie. Le retour de la baffe millénaire génial

3) Lucario, qui a subi un gros boost d'Aura. J'ai l'impression que maintenant, tant qu'on esquive les gros coups qui laisse pas de chance, on pourra revenir sur le terrain sans souci tant qu'on a pas mal d'aura. Et la gimmick "plus tu survis, plus tu vaincras" a été renforcée, car dans Brawl l'effet était là mais pas spécialement dévastateur. Now it's gonna be good.

4) Pit. J'aimais beaucoup le jouer dans Brawl mais le bouclier était un peu en trop, étant donné que le reflet coté + b avait les mêmes propriétés de renvoi. Maintenant on dirait qu'il s'est équipé d'un gros bras à la place, et il a des attaques d'Uprising, donc quoi de plus comme bonne raison que vouloir tester de nouvelles attaques?

5) Sonic (eh oui lolboi), car j'espère qu'il aura de nouvelles et meilleures attaques, autrement c'était un très bon perso à jouer dans Brawl. On lui efface son bas + b/côté + b et on sort de l'original, et ça m'ira.


Mentions spéciales à Marth que j'ai envie de test bien qu'il me déçoive de plus en plus au fil des jeux, à Shulk qui a l'air sympa a jouer et au Chien car c'est le perso troll parfait lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:44

Perso en newcomer j'atte- PUTAIN SIA D'OU QUE T'AS RAISON

Plus serieusement:
En newcomers
-Megaman a l'air bien sympa avec tous ses coups différents
-Villager je l'essayerai juste pour voir, comme pour LE CHIEN
-Shulk a l'air vraiment cool

En vieux:
-Olimar, maintenant qu'il a enfin un recovery potable, je veux voir si il est plus facile a jouer maintenant qu'il est suivi que par 3 pikmins (et si ya moyen d'utiliser les pikmin roc)
-ROB parceque ROB
-Kirby pour voir tous les nouveaux chapeaux et ses expressions TROP CUTE
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:01

Newcomer: Wii Fit Trainer

Vétéran: Falco

C'tout, no question génial
Revenir en haut Aller en bas
Oignon
Meth, not even once
Oignon


Messages : 1564
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Mysty Trees (day)

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:35

Vétéran :
Kirby

Newcomer :
Kirby avec les nouvelles bouilles qu'il aura après avoir mangé vos newcomers génial

(non je déconne, je poste juste pour faire mon gros honk :noseume: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:48

Demain est mien - Page 4 30621
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 10:49

Ricky, cette sale bête, est un FS mais aussi un AT. Wtf. linkomg
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Sep - 13:53

Vétéran: Akihiko, parce que y'a pas plus musclé.

Newcomer: Tohru "The world is shit as always" Adachi.

Ah c'est pas le bon jeu? Bon. cool

Vétéran: Dr Cheatos pour faire rager FV.

Newcomer: Amphinobi parce que les ninja ça rox. Et il a le même moveset que Wolf aussi, ou très similaire.

En sub en vrac: Megaman, Darraen pour les nouveaux; Captain Falcon, Ganondorf, Dadidou pour les anciens. Et Dog Hunt pour le troll cool .
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 4:46

http://www.gamergen.com/actualites/amiibo-prix-date-sortie-figurines-nintendo-253805-1
20€ la figurine au final
Ouaip, ça fait un peu cher, si j'en prend ça sera vraiment juste le stratège et encore lolboi
Bon, c'est aussi possible qu'Amazon vise large, mais ce sont pas des nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 8:02

12$ -> 20€
Ok quoi, j'espère que comme dit l'article c'est juste un prix dit comme ça sinon ça craind un peu quand meme.
Autant avant je comptais m'en prendre une ou deux de mes persos favoris, autant là je préfère attendre de voir dans combien de jeux on pourra les utiliser. Pas moyen que je mette 20€juste pour un costume bonus dans 2 jeux
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 10:18

Après moi qui voulait depuis des années une belle figurine badass de Mario (parce que bon jusqu’à présent le moustachu n'as eu droit qu'a des étrons dans le commerce) celle-là ferait bien sur mes étagères, 20E, le prix est bien plus raisonnable que toutes ces figurines de collection hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 11:07

Oh les fdp.
Comment on peut passer de 12$ à 20 putain d'euros.
Normalement ça devrait faire DIX EUROS, voir moins, dans la conversion. Sérieux, c'est quoi cette mode des jeux et autres, moins élevé en dollar qu'en euro.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 11:35

20 euros, ça craint, j'espère que c'est juste un "prix approximatif". J'attends que Nintendo annonce officiellement les prix mais no way que ce soit 20 euros alors que c'est 12-13 dollars chez les 'ricains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 12:55

Avec un peu de chance, ils seront compatible Amérique/Europe, comme ça go les prendre en import.


Sinon omg y a un remix du thème de Viridi je suis content, même si j'imagine qu'il sera que sur 3DS.

Sinon les 4 new villageois sont moche, et je trouve ça un peu chiant qu'en 2014 on ait toujours des tenues approximatives pour Samus (sinon j'étais persuadé que la tenue rose c'était censé être la varia du premier opus et non la "gravité" de Super Metroid qui pourtant était déjà violette, bref).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: