La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:40

Mais si! tout autant que celui qui à scalpé Tails et s'en ai fait une fourrure (sacré cliché d'ailleurs pour un renard)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:45

Et oublions pas le Mii braconnier qui a dépecé K.rool.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:58

Et le Mii Stromboli/Mange-feu qui s'est occupé de Geno.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:59

Lui ça va, c'est à peu près ressemblant mais vaut mieux laisser les Mii entre Mii pour pas que ça fasse clodo.


Dernière édition par Garuru le Mer 16 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 12:48

Après je pige pas trop les critiques "han y a trop de persos de cette série", le but est d'en avoir le plus possible, le problème c'est pas que telle série soit trop gâtée, mais plutôt qu'une autre ne le soit pas.
Et retirer des persos de Mario, FE où Pokemon, ça donnera pas plus de persos à une autre série. Puis bon, ce qu'il faut comprendre c'est que c'est pas parce qu'on aime une série qu'on aime forcément TOUT les persos de la série. Donc c'est logique que si une série a beaucoup de persos potentiels, bah on y foutra beaucoup de persos pour Smash pour couvrir tout les gouts. C'est encore plus valable dans une série à personnage. Dans des cas genre Pacman, le perso=sa série, Metroid aussi, etc. Mais dans le cas de Pokemon où Fire Emblem, des persos comme Rondoudou où Roy font pas forcément l’unanimité. J'adore Lucario et Ike, mais je pense pas qu'il soit illégitime de ma part d'attendre dans un nouveau jeu de pouvoir jouer des nouveaux persos, tout comme je vais pas me forcer à aimer un perso que j'apprécie sans plus dans son jeu de base, uniquement parce qu'il représente une série.

Puis bon, dans les prochains Smash, c'est évident qu'il y en aura encore plus, encore heureux qu'on met pas de "barrière".
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:07

Sia a écrit:
Genre moi dans Pokemon je joue Lucario, mais pas trop les autres Pokemon
C'est drôle, depuis que Dracaufeu est tout seul sans Red et son équipe je joue beaucoup plus avec lui que dans Brawl (dans ce dernier c'était surtout Carapuce) je le trouve bien plus maniable pour le coup.

Le truc pour FE c'est que d'apparence ils ont l'air tous similaire (ils ont tous un contre en B+bas si je ne me trompe pas) même si c'est pas exactement ça, alors que pour les persos Mario par exemple (hormis Luigi qui existait à la base pour être un clone de son frère dans les opus plateforme) ils ont tous un truc qui les rend vraiment différent au premier coup d’œil sur leur gameplay (personne ne va dire oh encore un perso équilibriste qui saute de partout)

Après de toutes façon les DLC c'est optionnel, rien ne nous oblige à les acheter (bon pour moi Mewtwo je l'ai eu gratos parce que j'avais acheté les deux versions et je ne vais pas m'en plaindre)
Quand le jeu est sortit l'année dernière j'étais très largement satisfait du casting de base (dont 3 persos que je voulais réellement jouer, Megaman, Pacman et les rejetons de Bowser)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:23

Bah là le problème pour "l'apparence similaire" c'est que finalement c'était pas une si bonne idée que ça de mettre les skins bonus sur des cases à part. Si y avait eu Lucina/Dark Pit/Dr Mario uniquement en pressant X les gens auraient criés au génie, alors qu'en leur donnant l'illusion qu'ils sont équivalent aux autres persos, ça crie aux doublons. Dans le cas de Roy, c'était clairement une erreur, le perso est à FE ce que Ice Climber est aux jeux NES, un "classique" pour ceux qui n'y ont jamais joué grâce/à cause de Smash, un truc giga osef pour ceux qui l'ont test. En skin de Marth il aurait largement suffit lui aussi.

Y aurait juste eu Marth/Ike/Daraen/Kamui + les skins à Marth, ça serait passé tout seul et le simple fait d'avoir "plein de persos en skin" aurait donné une impression de richesse plus qu'en en faisant des persos. Mais perso, on m'aurait dit "pas plus de persos FE car vous avez déjà Roy et Lucina", j'aurais crié au foutage de gueule.



Dracaufeu, je le trouve encore un peu trop lourd, et c'est complètement HS avec le perso, il est censé être rapide et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:53

Sinon c'est encore une fois très drôle, au lieu d'être en mode "j'aime donc je suis trop content" où "j'aime pas donc je passe mon chemin et joue l'un des 55 autres persos" y a comme d'hab la moitié du net qui se sent obligé d'être en mode "je suis trop content car ça fait seumer ceux qui ont pas les même gouts que moi, pfff c'est trop des rageux. Ok moi j'ai ragé quand y a eu Cloud mais moi c'est pas pareil, je suis pas un rageux, mais les autres si, OK ?" où "je n'aime pas les persos donc je vais démontrer en quoi c'est soit-disant objectivement pas cool qu'ils soient là".
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 23:50

Après peut importe si Cloud est cheaté, si je joue en ligne contre un gars qui ne sait pas l'utiliser, ça ne va m'empêcher de le troller avec le B+bas de Rondoudou dedede
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 0:43

Crazy Flamenco a écrit:
perso je trouve ça bien cloud kamui, il remplit une niche de perso épéiste bisho jap qui n'était pas encore présent dans smash. Espérons qu'il ait un moveset original comme par exemple B+haut coup d'épée vers le ciel, B+coté dash et B+bas contre oui5

SINON TROP COOL BAYONETTA TROP LA JOIE JE M'ENVOLE VERS LA LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 1:22

Bah dans une série où tout les héros se battent avec épée/lance/hache (ce qui dans Smash revient à la même chose),  Flanders rapeface c'est un peu obvious qu'ils utiliseront tous une épée (où hache/lance, enfin une EXTENSION DU CORPS EN METAL), qui au final n'est qu'un prolongement du bras. Donc bon, c'est soit on nyoron  dit aux fans de FE "ptdr plus de perso de la série car y en a déjà trop" et j'avoue que je l'aurais assez mauvaise de me dire que la présence de persos que j'osef où que j'apprécie mais pas au point de vouloir les jouer dans Smash,  lynndé empêchent définitivement la présence de persos que  j'adore (alors que genre la présence de Luigi rend pas illégitime celle de Bowser Jr auprès des fans par exemple), soit on accepte que de loin les persos se ressemblent (sachant que sans compter  kira les clones de Marth, Marth/Ike/Daraen/Kamui sont quand même ultra différents, à part le contre bas de Marth/Ike). Perso je considère que le second est un moindre mal, surtout quand on sait que bah le grand public qui ne jure que par Roy grâce à Melee et les persos d'Awakening, il prend mine de rien vachement de place dans le roster, et en soit, on va pas blâmer ce public d'exister, mais on va pas pénaliser les autres à cause d'eux.  die En gros on met de tout au lieu de faire des choix qui frustreront forcément un public comme ça tout le monde est content (parce que bon, même le casual qui a joué qu'à un FE dans sa vie, bah y a aucune raison pour qu'il soit moins "satisfait" qu'un fan hardcore, donc si on lui dit "slt t'as le héros d'un FE auquel t'as pas joué ptdr, et t'oses encore réclamer un autre perso de la série ? Ça lui fera une belle jambe :méchant1: ). Vaut mieux trop que pas assez quoi. noelv

Enfin si on va par là fox  il faudrait limite ne pas mettre de persos de j-rpg vu qu'ils sont souvent "bisho/épée", or ces persos sont "censés" (je mets des guillemets car je suis d'accord que des fois c'est foiré) avoir une histoire/personnalité plus développé pour que les gens s'y attachent plus et donc ont plus envie de les jouer. On entendra pas souvent dire "Lalala dans Kirby, c'est trop ma Waifu".
jaigagné
Après on dit souvent que "les héros de j-rpg sont tous les même" mais ça va, entre Cloud/Ike/Shulk/Daraen, y a quand même une différence, au moins autant qu'entre Samus et Mario. Autant dans leur personnalité que leur style à l'épée. D'ailleurs souvent les héros de j-rpg les plus "populaires' sont ceux ayant une personnalité qui se distinguent du cliché  jospin (Cloud, même si jlaimepas, mine de rien à l'époque il changeait radicalement du héros gentillet avec son côté trouduc).


D'ailleurs on parle des mecs "tous bisho", mais techniquement, les persos féminin de Smash sont mega bisho aussi, mais là personne y fait attention. Perso je suis pas contre le fait d'avoir des persos beaux à voir, les mondes de Nintendo sont pas fait pour être mega réaliste.  fox3 Enfin, on imagine très bien qu'à part des exception justifiées, ces persos mis dans la réalité auraient pas la même gueule.


(Enfin dans le cas de Kamui, le seul truc qui me dérange, c'est qu'on est pas à l'abris d'un Roy² à savoir une fois son jeu en main on découvre que le perso est ultra ok, et qu'on s'est  dango attaché à un perso qui n'en valait pas la peine, alors que si le jeu était sorti plus tôt on serait fixé ). pfff

Où alors on change rien, on réfléchit deux secondes et on se rappelle que les costumes alternatifs ça existe et qu'il y a plein de persos qu'on peut foutre comme ça. Parce que bon, c'est cool de pouvoir créer plein de persos avec les Mii (je dis ça sans ironie, avec leurs QR code, y a moyen en faisant des combats Mii only, de faire des trucs cool), mais la même chose sur les persos ordinaires, ça serait cool. Après y a le côté "on découvre pas un nouveau perso" quand on les joue qui est dommage, mais bon la customisation des coups c'est pas là pour rien.

J'ai mis des smilies au pif pour rendre mon message plus agréable à lire. :mahboi:


Dernière édition par Garuru le Jeu 17 Déc - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 2:22

Sia a écrit:
mais techniquement, les persos féminin de Smash sont mega bisho aussi, mais là personne y fait attention.
Pas forcément, Samus sans armure pour moi elle fait mercenaire de l'espace dans un film US de Ridley Scott ou Zelda je lui trouve un côté plus heroic fantasy sortit d'un livre de Tolkien, Peach depuis que je la connais étant gosse je lui ait toujours plus attribué le style princesse Disney de contes de fées, tout ça au même niveau que l'occidentale.
Par contre je suis le seul à trouver une similitude entre les persos de Kid Icarus et le manga "chevaliers du Zodiaque"/Saint Seiya ?

Sia a écrit:
on réfléchit deux secondes et on se rappelle que les costumes alternatifs ça existe et qu'il y a plein de persos qu'on peut foutre comme ça.
Ben oui, la preuve avec Bowser Jr ça été une super alternative pour pouvoir profiter des Koopalings dans un smash bros, ça reste pour moi l'une des meilleures idées de cet opus et à l'avenir comme tu le disait avec les Pokémons, ça permettrais de satisfaire pas mal de monde de ce côté-là (notamment avec les starters élémentaires tiens, mais faudrait changer légèrement de moveset parce qu'il y aurait une certaine logique pour passer de Dracaufeu à Typhlosion à Brasegali par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 2:26

Samus elle fait plus Cobra je dirais, Palutena elle fait effectivement Saint Seiya, m'enfin ça reste Bisho. A la limite y a que les filles de Mario qui font pas Bishojo.

Pour Dracaufeu, suffit de "supprimer son vol" et de le faire sauter plus haut. Le reste de son moveset colle parfaitement à n'importe quel starter feu. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 11:58

Juste pour le feu alors, fais la comparaison entre Amphibobi et Tortank ou Aligatueur :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 17:33

Après faut voir, si c'est juste une question "d'effet graphique" on peut facilement transformer l'eau d'amphinobi en truc plante pour lui foutre Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: