La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 22:50

Trop tard Nintendo, j'ai tout enregistré sur mon ordi, je peux toujours la faire partager cool
(en fait non, j'en ai pas vu la nécessité, mais quelqu'un d'autre sur le net à surement eu cette idée :ahdé:)


Dernière édition par Solartoad le Lun 25 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 22:50

Bon bah la preuve que c'était pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 22:52

Hurricane a écrit:
Les vidéo de leak ont été virées par Nintendo.

Leurs ninjas vont faire un meurtre ce soir ladd



Rapidement et avec grâce, sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 23:08

GeGeGe no Pegasus Fantasy a écrit:
Bon bah la preuve que c'était pas un fake.
Un peu ça l'idée, par contre je reste tout autant dégouté d'avoir vu Lucas et Wolf se faire virer alors que des persos comme Dark Pit c'est aussi subtil que Peach d'or rose dans MK8.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 4:15

GeGeGe no Pegasus Fantasy a écrit:
Bon bah la preuve que c'était pas un fake.
Imaginez un peu la situation:
Vous produisez un jeu à gros succès et beaucoup de personnes veulent savoir ce qui va être dedans.
Un jour, quelqu'un fait tourner sur youtube des vidéos de ton jeux, mais avec des personnages qui n'y sont pas. Quand vos fans sauront que c'est faux, ils seront surement très désappointés. Que faire ?
Option 1: Dire aux fans "On a vu ces vidéos, eh ben c'est pas du vrai ! Pour ceux qui n'avaient pas vu les vidéo, vous pouvez les voir en sachant que c'est un fake."
Option 2: Se dépêcher de rajouter les personnages qui apparaissent dans la vidéo. Ca va prendre 6 mois de plus, mais les fans seront contents !
Option 3: Faire supprimer ces vidéos pour limiter la casse. Mais ce serait vraiment pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 4:22

Option 1: c'est plus simple

Option 2: c'est moins simple

Option 3: https://www.youtube.com/watch?v=F2yV7T_1YkA
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 11:13

Si c'était vraiment un fake, cela voudrait dire que le moveset de Bowser Jr est juste une repompe sur celui de Diddy Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 14:01

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37790_leaks_de_super_smash_bros__le_coupable_demasque_.htm

Ouais, bah c'est quand qu'ils comprendront que les trucs genre la PEGI et l'équivalent américain servent à rien sérieux? Si les parents prenaient dix minutes le temps de se renseigner sur les jeux auquel jouent leurs enfant au lieu de déléguer ça à des organisations à part, on en serait pas là. reggie
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 14:41

surtout quand tu vois le nombre de gamins qui achètent des jeux -16, et dont les vendeurs s'en moquent tout autant que les parents
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 16:43

La même boite de censure qui s'est rendu compte 4 générations plus tard qu'il y avait des machines à sous dans Pokémon (le même genre de jeux "d'argent" qu'on peut aussi trouver dans Mario2 USA ou Sonic 2 megadrive gros lololol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 17:54

Enfin, surtout que le gars s'est fait virer
Faut être un génie pour montrer deux minutes de jeu alors qu'il va sortir dans quelques mois, les gens sont d'une patience lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 17:59

Bah surtout, le mec ayant lui-même accès au jeu, c'est même pas pour sa propre impatience, il s'est imaginé rendre service à l'internet ou chépakwoi mais en fait c'était surtout très con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 19:12



:blitz:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 0:01

C'est beau, mais je serais incapable de jouer comme ça :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:02

NOUVEAU PERSO ANNONCE!


au final son gimmick a l'air bien fun a jouer, c'est bon signe
(et putain ya RIKI)
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:07

C'est fou comme tout le monde ne n'y attendais pas :AHDE:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:12

regarde le titre de la vidéo, c'est un peu triste en fait
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 15:41

Ils ont plus le choix, faut qu'ils l'annoncent car tout le monde le savait oui cool

Du coup leak confirmé à 200%, il a la même pose sur l'artwork etc, pour ceux qui doutaient encore
Il a l'air sympa a jouer et il a un skin ou il est en caleçon, bg génial

Par contre j'aime pas sa voix et je me demande toujours ce qu'il fait là et pourquoi tant de gens le voulaient. Pas que je suis contre, mais il me semble pas important srx
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:10

Le skin caleçon, ce gros win.

Il faudrait vraiment que je mette la main sur Xenoblade, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:15

Dunban. le. Best.

Sinon Shulk et Riki c'est mouais, deux des plus bofs de la team. Dommage que ce soit en VA, ça aurait été super badass que Falcon et Dunban blablatent en même temps. Privilège réservé aux japonais, comme d'hab'. cool ( ou pas ?!!!! maximum believe )

Il a l'air super fun à jouer, j'avais peur des "looks like Marth" qu'on voyait partout.
Puis Shulk est désormais celui qui affiche le plus de nudité de tout les cast. Adieu les chouineurs qui chialent sur Samus. Va falloir trouver des excuses bidons pour dire que le caleçon sex de Shulk c'est pas pareil hmhmmmm. génial
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 20:01

On sait tous que les caleçon donne un bonus PV c'est pour ça
Je suis pas mécontente que Shulk soit là, après bon c'est vrai qu'on peut s'en passer quoi lolboi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 22:14

Je me demande à qui le mec espérait rendre service en spoilant tout les persos de ce Smash, là now j'étais comme ça chelmey tout le long de la vidéo tellement j'étais pas surpris.


Sinon ouais, il a l'air cool à jouer, aller hop on passe à Bowser jr pour le prochain coup et on fera semblant d'être surpris.

Ceux qui chialent sur Samus, c'est parce qu'ils imaginaient Samus comme une "Lady Boba Fett" et ça les fait chier de la voir féminine (bon elle a un grain de beauté dégueulasse, mais à part ça, elle a un jolie visage, elle aurait eu la gueule qu'elle a dans Metroid Prime ou on dirait plus une bimbo de série américaine qu'une guerrière, là ok, mais celle de Smash, y a pas grand chose à redire, elle est super classe), genre en gros, Samus est vu par beaucoup de megahonkmanlà comme "un mec sur un corps de bombasse", et supportent pas qu'elle soit "une femme sur un corps de femme". Shulk lui, personne n'ayant "d'attente" à son égard, y aura probablement pas de réactions négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:03

Sia a écrit:
Ceux qui chialent sur Samus, c'est parce qu'ils imaginaient Samus comme une "Lady Boba Fett" et ça les fait chier de la voir féminine
Mais heu... déjà sur Nes elle était en bikini deux pièces à la fin du jeu, c'est quoi ces puristes en carton...
Moi il me tarde de voir celui de Bowser Jr et le chien de Duck Hunt, le 1er pour une mise en scène avec les Koopalings et le second pour un truc bien plus comique, après c'est évident que pour l'effet de surprise c'est loupé reggie

Après rien n'est dit, on ne connait toujours pas la totalité des skins alternatifs, j'ai toujours espoir de jouer avec Toad même si c'est un skin de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:15

Citation :
Mais heu... déjà sur Nes elle était en bikini deux pièces à la fin du jeu, c'est quoi ces puristes en carton...
J'ai pas compris. Elle était en bikini ouais parce qu'à l'époque le rôle des persos féminins dans les jv, honkes sexe potiche, blabla. Maintenant elle a une combinaison intégrale, Samus a largement dépassé le rôle de "tas de pixel en bikini" hein.

Ce que je reproche, c'est que certains critiquent le côté "vraie femme" de Samus, et qu'à côté de ça, ils veulent justement une Boba Fett en bikini.


Pour le fait que sa tenue Fusion soit un peu dénudée, ça va, c'est une tenue de sportive: http://t1.ftcdn.net/jpg/00/27/27/68/400_F_27276883_qnizTp4WjYkqoDwE4hPfGgbef8JiTn3A.jpg , ce qui est dérangeant, c'est pas le "sexy", c'est quand c'est hors contexte que ce soit sexy ou non. Genre Samus de Metroid Prime avec une gueule de potiche de blockbuster, là oui c'est hors contexte (et c'est pas franchement sexy) et je trouve ça pire que tout. Samus qui a une tenue "légère" sous son armure parce qu'une tenue Chozo ça tient putain de chaud, c'est pas franchement gênant, c'est même plutôt logique. Par contre genre les nanas de Soul Calibur, c'est "sexy" et hors contexte, et là y a un réel problème. Mais dans Smash, je doute qu'il y ait un jour ce genre de débordement.


Dernière édition par GeGeGe no Pegasus Fantasy le Sam 30 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 23:25

Je crois que le problème principal c'est que Samus elle a pas de personnalité donc maintenant qu'on essaie de lui en mettre une forcément yen a des pas contents.
Le fait que ceux qui écrivent ses dialogues ne savent pas écrire n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: