La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 15:38

Bah surtout quand on voit comment ça a ragé pour Ashley trophée aide alors que c'est un perso ultra secondaire, ou que je vois que Phosphora est désirée un peu partout sur le net, finalement c'est pas les tête d'affiches que les gens aiment le plus. :ahdé:   Dans Hyrule Warriors, je doute que beaucoup joueront en priorité Link.


Dernière édition par Garuru le Mer 16 Déc - 1:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 17:39

DJ Mickey a écrit:
Dommage ouais il aurait pu être sympa à jouer. L'ennui c'est que ça lock un peu les newcomers du côté de Zelda aussi, je vois plus qui pourrait devenir jouable.

En étant raisonnable, je pense que si on devait avoir un newcomer parmi les persos de Zelda, ce serait Impa. C'est un perso récurrent dans la série qui a très souvent un rôle important (en tant que nourrice de Zelda, Sage, membre des Sheikah, protecteurs de la famille royale et envoyés de Hylia etc). Et que ce soit, si possible, sa version SS bien sûr, best version.

Ou alors Tingle. C'est un perso récurrent et emblématique de la série qui a même ses propres jeux. Sans déconner, il pourrait être un bon joke character à la Wario parmi les persos de Zelda cool

Les gens qui demandent Skull Kid et Midona par contre, lulz, 'faut pas rêver non plus. Je suis pas contre leur intégration parce que je sais au fond que Sakurai est capable de leur créer un moveset original mais je pense juste que ça arrivera jamais (ou alors pas avant longtemps). En attendant, ce sont des trophées aide et je pense que ça va durer un bon moment dedede
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 19:57

Hé après tout, Tingle a eu son propre jeu, deux même si je me souviens bien, alors pourquoi pas dedede
Mais je suis d'accord qu'Impa style SS serait d'enfer, bien que maintenant que Sheik possède sa propre case, ça ferait deux sheikah agiles avec un peu le même style. Sauf s'ils nous sortent la version Hyrule Warriors avec la broadsword là ça serait omg.

Ou alors Impa style Oracle of Seasons. cool
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 20:32

Impa oracle of seasons...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 20:32

NOPE. :AHDE:
Si ça arrivait, je crois que y aurait beaucoup de fans qui vont hurler et lancer une croisade contre Trollkurai cool

D'ailleurs, je me demande s'il y aura des références à Hyrule Warriors dans ce Smash, ou alors dans le prochain, 'faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 10:47

Sakurai a tout à gagner si il fait gros jeu avec Ganondorf HW. Grosse pub, attrait intensifié = plus d'achats pour les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 11:33

Pour le coup je dis oui, badass avec sa crinière de lion, considéré à nouveau comme un sorcier (classe qui était avant seulement attribué à sa version cochon sur Nes) je pense pouvoir rejoindre tout le monde en lui souhaitant son propre moveset, quitte à ne pas pouvoir jouer avec sa version porcine, j'aurais aimé qu'il utilise son bon vieux trident (arme qu'il utilise d'ailleurs à nouveau dans l'opus 3DS)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 11:34

Il y a déjà des pubs pour Smash à la télé, ils lésinent pas sur les moyens cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:23

On a enfin quelques musiques de dévoilées, mais pour le coup j'ai pas envie de les écouter maintenant, j'attendrais la sortie du jeu. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 14:46

d'ailleurs la pub m'a rendu triste, on voit les têtes d'affiche et le mec dis le nom de tous...sauf de megaman  :emo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 14:36

Hop là deux news musiques (un medley de Rockman 2 et une musique de Nintenchien).

J'ai quand même écouté celle de Megaman (ce sera la seule que j'écouterais avant la sortie du jeu), bah en fait c'est la même que dans son trailer, donc elle est cool :ahdé: (j'adorerais des musiques des Megaman Zero, genre Esperanto).

Même si c'est confirmé qu'il y aura des reprises de Brawl, j'espère qu'ils vont pas trop abuser non plus avec les reprises et faire au moins autant d'inédites que dans Brawl. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:32

ok le leak a été confirmé

Ganondorf reste un clone de captain, tout ce que j'ai à dire c'est  squirrel

Au moins ça veut dire CHORUS MEN EN DLC vegeta


Dernière édition par Crazy Flamenco le Lun 25 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:34

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37783_les_leaks_de_super_smash_bros_for_3ds_en_video_.htm

Les extraits semblent un peu cours quand même.

Cela dit, Bowser Jr a l'air génial à jouer en plus d'être trop cute, donc je serais pas contre, m'enfin je suis pas entièrement convaincu, ça manque un peu de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:41

En fait on revoyant bien, ouais ça semble crédible.

Par contre euh, c'est moi ou Dracaufeu est genre toujours aussi lent qu'avant alors que maintenant plus rien ne le justifie? (sérieux Dracaufeu est censé être un Pokemon rapide et aérien, quand y avait Herbizarre et Carapuce, je pouvais comprendre, mais là ça a aucun sens qu'il reste lent). Bon bah ils avaient une chance de rendre enfin agréable à jouer un des persos Nintendo les plus populaire, et ils l'ont raté, tant pis pour eux, je jouerais Bowser Jr à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:47

Oh snap, shit got real.

Ca veut donc dire que le chien de Duck Hunt est confirmé aussi? Et quant aux autres infos qui ont leaké, est-ce qu'elles sont vraies?
Dark Pit et Dr Mario seront dans le roster aussi?
Lucas, Ice Climbers et Wolf ont été jartés?
Ganondorf a gardé le moveset de Brawl et Bowser Jr attaque dans la Koopa Mobile au lieu du pinceau de Sunshine?



...



Meh. Pas très ravie. Not hyped. meh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:53

Bah visiblement Dark Pit et Dr Mario sont dans une catégorie "à part" avec Lucina de "vrais persos clone", à mon avis c'est des persos qui ont été fait rapidement, et dont la présence empiète pas sur celle des autres, en gros juste des bonus parce que facile à faire et que ça mange pas de pain, j'imagine (ils auraient été mis tout les trois avec les vrais persos, ça aurait été dérangeant, mais là ils ont bien un statut à part).

Pour Bowser Jr, ça fait plus de dix ans qu'on l'a pas vu avec le pinceau, maintenant il est plus connu dans la mini-Koopa mobile, donc c'est pas très surprenant non plus, je pense qu'il aura un gameplay unique.

Le chien de Duck Hunt, bon, sa présence annule pas celle de Palutena, du stratège et cie, donc ça me dérange pas, je le préfère à ROB (par contre je trouve ça un peu naze que ROB soit toujours là alors que Lucas/Ice Climbers et Wolf qui ont surement plus de fan sont en DLC. Cela dit, si c'est des DLC gratuit ça passe, ou alors à très bas prix).
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:00

Demain est mien G2upHK6

Putaaaaaiiiiin, il a gardé sa taunt avec l'épée lol.
Srsly, j'espérais pas trop non plus qu'ils changeraient ENTIÈREMENT son moveset mais quand même, je peux pas m'empêcher d'être désappointée.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:13

Houlà, y'a des trucs qui vont pas du tout là, si c'est vraiment réel c'est vachement stupide.

Déjà Shulk, oui c'est bien mais euh, pourquoi il a le Dolphin Slash et le Counter de Marth? Ses attaques ont pas l'air impressionnantes, il fait plus penser à un semi-clone qu'autre chose, et c'est vachement deg si ça s'avère être le cas.
Second, Ganondorf why.
Ensuite, le jeu est foutrement lourd j'ai l'impression? J'avais un peu ressenti ça quand je jouais Megaman (avec Amphinobi tout passait crème) mais à voir ça me semble totalement différent de ce que j'ai vu sur le Smash Bros Invitational. Pour résumer: la version 3DS a l'air bien moins fluide que celle de Wii U, pourtant Sakurai nous avait promis le 60fps sans soucis pour les persos, les trophées aide étant en 30 pour compenser.
Et pour finir, j'ai rien contre les clones, mais quand ils sont mit in-game à la place de persos au gameplay totalement original comme les Ice Climbers là ça va pas. S'ils ont mit si peu de temps à faire ces clones, pourquoi ne pas les mettre eux en DLC? Wolf et Lucas on en revient au débat de la dernière fois mais sérieusement, les Ice Climbers sont les seuls à avoir ce gameplay, il est même différent d'Harmonie/Luma, c'est une énorme idiotie de les enlever, même s'ils sont pas si célèbres, ça se joue un peu aussi au gameplay quand même. Donc là non y'a pas vraiment d'excuse, mettre des vétérans en DLC et des clones dans le jeu, c'est prendre le problème à l'envers.

Bref plus déçu que ravi par ce leak, de loin. Des persos frais comme Bowser Jr et Duck Hunt Dog (still wtf) je suis pour, mais le reste non, pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:24

Shulk, j'attends de voir plus de détails, là on voit pas grand chose de lui.
Pour Bowser Jr, je le VOULAIS avec le pinceau de Sunshine du coup, je boude.
Mais franchement oui, foutre Dark Pit et PUTAIN DE DR MARIO DONT PERSONNE EN A RIEN A FOUTRE qui sont des clones au lieu de Lucas et Wolf (qui sont aussi considérés comme des clones au passage et encore, ils sont moins clones que d'autres clones), je comprends absolument pas cette décision, c'est du même niveau que jarter Waluigi de Mario Kart 7 et ajouter la Reine Abeille, pour moi... quoique ouais, nan Metal Mario plutôt, en fait. La comparaison est plus juste comme ça.
'Fin bon, peut-être qu'il y a encore d'autres persos cachés dans le jeu mais sérieux, j'hallucine qu'ils ont ajouté Dr Mario et Dark Pit, je vois aucun intérêt (et c'est Magnus qui aurait dû être là en tant que 3ème représentant de KI, imo).


Dernière édition par Hurricane le Lun 25 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:50

Je pense que les trois "vrais clone" sont vraiment des bonus développés en une demi-journée, y a Dr Mario quand même, chacun de ces trois persos auraient pu être un skin (et ça aurait été légitime effectivement), mais ils se sont dit "aller hop on fait une petite différence", je pense juste que les persos DLC ont pas encore été développé, et pour sortir le jeu pour Noël, fallait des sacrifices, du moment qu'ils sont gratuit c'est acceptable, mieux vaut des DLC que pas de persos du tout, par contre ce serait nul d'avoir à payer pour des persos qui sont censés être acquis. En gros oui faut pas se leurrer, le jeu sortira pas complet, mais c'est un sacrifice pour avoir le jeu à temps (vente tout ça, on peut les comprendre), par contre qu'ils fassent pas payer en plus.

Pour Shulk, c'est pas la première fois ou y a des similitudes dans les coups, comme je l'ai dit, chez les Mii j'ai l'impression qu'il y a pas mal de récup', même chez Palutena, certaines attaques semblent tirées de Zelda. De toute façon on pourra custom les persos pour éviter trop de ressemblance (déjà, l'intégralité des vétérans je leur change le moveset histoire d'avoir l'impression de redécouvrir les persos).

Sinon pour Magnus en tant que troisième représentant de KI, je comprends pas vraiment ce qu'il a de plus que Ashley/Midona/Girahim/Dark Samus/Samourai Goroh/Waluigi et autre trophée aides populaires, j'ai rien contre le perso, mais pour le coup, Dark Pit, Viridi et Hadès sont plus important que lui dans Kid Icarus, je comprends pas trop pourquoi d'un coup on l'élève comme la figure la plus importante de Kid Icarus uniquement parce qu'il est jouable pendant un cours lap de temps (et même niveau gameplay, à moins de lui inventer des attaques, je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir d'original). Dans le genre perso secondaire, Phosphora est beaucoup plus populaire sur le net, si on veut mettre un perso uniquement pour le fanservice (ce que j'approuverais même si je suis pas plus fan de Phosphora que ça, car bon les main character, on a leur jeu normaux pour les incarner, alors que les secondaires ce serait l'occasion).

D'façon je vous le dis, d'ici quelques années, on pourra surement DL un Smash Bros fan édition avec que des persos secondaires basés sur les modèles des trophées aide, et là ça va donner. génial
Pour Ganondorf, remerciez les tourneyfag qui refusent qu'on change leurs habitudes, les même qui font que 70% des persos du jeu auront un sentiment de déjà-vu alors que même de Melee à Brawl, y avait pas mal de changement dans des persos déjà présents, là ici, c'est très léger. Cela dit, je pense que ses coups à customiser seront différent de ceux de Falcon.


Sinon, ces leaks, rien qui m'attire plus que ça, mais bon, ce qu'on avait avant été déjà très très bon, donc ça gâche en rien ce qu'on avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:58

Ah oui et au sujet de Bowser Jr, un truc qui va faire grave plaisir à Bobo, je pense:

Citation :
Bowser Jr appears as a new comer and allegedly fights from a mario kart... has no alt colors, but instead has the 7 koopalings as alts.

'Faut voir si c'est bien confirmé ça aussi mais vu les news d'aujourd'hui, ça a l'air bien parti.

Ah et pour Shulk, j'avais oublié:

Citation :
Shulk will be playable with Gaur Plains as his stage, his neutral B changes his Monado mode which essentially makes him dish more damage and take more, or do less damage, and take less.

A confirmer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:11

Ben moi je suis ravis de le voir attaquer avec la version chibi du koopa Clown plutôt que le pinceau, à la base j'aimais pas du tout Bowser Jr, mais depuis les NSMB (ce que je dois au moins saluer de ces jeux) j'ai finis par le trouver attachant. Et si le final smash est ce qu'il est, je dis tant mieux :D
Pour Dracaufeu je ragerais bien qu'il soit aussi mou que dans Brawl, surtout que le trailer laissait présager le contraire.
Et aussi je rejoins tout le monde concernant la suppression de certains persos au détriments de clones qui auraient très bien pu faire l'affaire en tant que skin.
Après les possibilités que ces vidéos soient des fakes n'est pas totalement impossible, je vous rappelle que le hacking de Brawl est de plus en plus avancé y compris pour les movesets (Bowser Jr n'est pas du tout impossible à reproduire de cette manière dans un hack de Brawl)
Un grossier montage vidéo et hop! hop! c'est dans la poche!
Seul le temps nous le dira, pour moi wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:14

Ca a l'air trop crédible pour que ce soit faux, srsly.

Et encore plein de screens leakés:

https://imgur.com/a/PzeCw

On dirait que le leaker s'est bien amusé pour prendre les photos sous tous les angles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:22

Ce qui me dérange en fait par rapport aux Ices climbers c'est que sur un screen du mode aventure, on voyait le gros nounours en caleçon rose avec ses lunettes de soleil en guise d'ennemis, ça serait comme mettre dans Mario Kart un circuit sur le thème d'un perso et que ce dernier ne serait pas jouable... oh wait...

PS : je viens de relire le post d'Hurry, en fait il ne s'agissait pas du FS mais bien du Skin alt. donc oui je ne veux pas que ça soit un fake. (sauf pour les movesets de Dracaufeu et Ganondorf :doute:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:33

Ptain, le leaker il est ouf, y a plein de screens et tout, lol:

Demain est mien F3tIjDM

Vous pouvez suivre là-dessus => http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=881810

Ah ouais aussi, Lucas, Wolf, Ice Climbers, Snake et les Chorus Men seront en DLC, parait-il.

balise car grande image:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: