AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

[Clash of the Goddess] (dog)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silvo
Sakura Eater
Silvo

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 20:35

Spoiler:

Vous vous dites peut-être "lol Lucariol il est rigolol" mais en réalité ces deux images indiquent que le tripping est de retour. Donc soit Sakurai nous a menti soit Ridley Diddy Kong Confirmed.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 22:07

Hmm, j'ai lu que pour la première image, ce serait juste l'animation de Lucario quand il est au bord d'une plateforme.
Et pour la seconde, je crois qu'il dort :ahdé:
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 22:48

Première image, Lucario joue à Twister. Dedede, petit coquin qu'il est, a décidé de lui faire une surprise hihilol.

La deuxième, il se renifle l'entre-jambe. Ma chienne aussi fait la même chose sur les gens qu'elle connait pas. C'est parce que Lucario est en plein truc philosophique genre parcours du Bouddha pour apprendre à se connaitre lui-même, pour ça qu'il médite sous un arbre.

J'adore comment Dedede transpire à mort, genre tu sens l'effort, il a du mal à tenir son marteau, mais il doit le faire, pour le bien des habitants de Dreamland.

Sinon je suis pas contre les glissades, c'était pas non plus hyper souvent, et j'ai envie de dire, ça fait partie du réalisme d'un fight, tout se passe pas toujours comme on l'a prévu, y a des fois des surprises qu'il faut apprendre à maitriser et à rattraper, c'est ça être un vrai combattant. roy(un vrai combattant bien planqué derrière sa télé et sa manette).
Silvo
Sakura Eater
Silvo

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 4:29

Ya assez d'imprévus comme ça quand une bob-omb spaw juste sur ta tête et q'une étoile spawne sur la tête de l'adversaire
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 4:40

toi tu va ten prendr une tu va pa la prévoir a sa ses sure

Au pire, il peut mettre une fonction pour l'activer/désactiver. :ahdé: Même si je pense pas que y en aura des masses pour l'activer (c'est comme les combats en mode pièce, j'en vois rarement qui le font, je sais même pas si dans Brawl ça y est toujours).

Dr Luigi newcomer. :blitz: 
Hurricane
Hurricane

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 13:21

Ça, c'est beau.
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 20:43

Moi Lucario je m'en tape mais ce qui m'a étonné c'est surtout les screens 3DS, sérieux il est super beau.
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:56

Pour Yoshi, Captain Falcon, Ness et Rondoudou, je ne me fais pas de soucis pour eux, ce sont des vétérans depuis l'opus N64, et puis osef moi j'adore Rondoudou (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu finir le dernier event de Melee la première fois) et j'arrive à le manier nickel et il avait en skin le chapeau de l’héroïne de vert-feuille ainsi qu'un bonnet de nuit digne de Popop.
http://lunartoad.free.fr/
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 2:35

Sinon là le pouvoir de Laura de Lucario qui augmente en fonction des dégâts a l'air bien plus significatif depuis Brawl, et le fait qu'il puisse boosté son B Haut montre qu'il se jouera pas tout à fait pareil, ça a l'air intéressant. :ahdé:

Par contre s'il vous plait, confirmez la présence de la VO, c'est LE truc qui manquait à Brawl. :emo: Mais bon, là en ce moment Nintendo semble vouloir proposer des VO dans ses jeux, cf FE, donc je croise les doigts.
Solartoad
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 18:42

C'est farpait barbizaare!
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 23:24

Sans dec', je crois que sans la VF, Herbizarre aurait pu être mon perso principal, je sais pas d'où sort cette idée de remplacer une voix féminine par un mec qui parle en rotant ("ses pour faire comme bulbizarre dans l'anime", ok mais c'est pas l'anime, c'est le jv. C'est comme si Sega avait viré les doubleurs talentueux des Sonic Adventure pour mettre ceux de 4kids. Ah merde c'est ce qui a été fait. Enfin je sais pas, c'est pas parce que l'anime a été mal doublé que le jeu doit être contaminé, être fidèle c'est bien, mais être fidèle à une erreur c'est un peu se tirer une balle dans le pied (d'autant que là c'est pas être fidèle à l'original mais à l'adaptation, donc c'est juste du gros non-sens). Surtout que bon, le jeu avait été retardé de six mois en Europe juste pour doubler le jeu dans toute les langues alors que franchement, je crois pas que beaucoup réclamaient un doublage localisé.
Solartoad
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 16:26

Sia a écrit:
C'est comme si Sega avait viré les doubleurs talentueux des Sonic Adventure pour mettre ceux de 4kids. Ah merde c'est ce qui a été fait.
Je dirais pas non moi si Sonic avait sa voix de AoSth (Olivier Korol) ce qui n'est pas complètement impossible si on prend en compte qu'il à prêté sa voix au hérisson pour 5 seconde de caméo dans les mondes de Ralph.
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:05

Effectivement, là ça serait une bonne idée (Disney fait du meilleur travail que SEGA sérieux quand il s'agit de faire plaisir aux fans), vu que là en VF il a la voix de Sonic X, ce qui fait qu'on a envie de le gifler dès qu'il l'ouvre. Même quand il sortait ses SONIC THE CAKE, PIECE MY NAME, il était moins insupportable. D'ailleurs si dans Smash ils ont envie de lui foutre une VF, si c'est la voix de Sonic X, je crois que Sonic va être mon punching ball de service.

Tiens sinon normalement Diddy doit pas tarder à être annoncé, soit ce vendredi soit celui de la semaine prochaine. On verra si les rumeurs du mix avec Dixie sont confirmés, je trouverais ça cool. :ahdé:
Dans Brawl c'était prévu à la base d'en faire des pseudo Ice Climbers, ça serait fun mais bon ça enlèverait la particularité Climbers, donc à voir.
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 16:08

Omg Mother Brain.

Sérieux, les stages dans ce jeu, on en parle quasiment pas, mais ils ont l'air très fun. :ahdé:

Un truc que je trouverais marrant, Iwata parlait à l'avenir de renforcer l'interaction entre console portable et console de salon. Je me dis qu'on pourrait limite faire de la même manière que la Wii U (des fois j'allume même pas la télé, juste le gamepad pour jouer, comme une console portable mais avec un grand écran), faire des "manettes consoles portables" façon Four Sword, et ça entrainerait des trucs fun genre des arènes sur plusieurs écrans, genre on commence sur la télé, et on pousse un adversaire en bas, il tombe "dans l'écran du bas" et le combat continue dans une sous-arène, ça serait marrant.
Solartoad
Solartoad

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 17:44

Sia a écrit:
Dans Brawl c'était prévu à la base d'en faire des pseudo Ice Climbers, ça serait fun mais bon ça enlèverait la particularité Climbers, donc à voir.
Honnêtement, les joueurs préféreront sans doute jouer avec un duo d'un jeu de plateforme Snes tout simplement génial plutôt qu'un duo d'un jeu Nes random typé arcade.
Pour le stage de Tourian, j'en était tellement sûr, c'était tellement évidement par rapport aux stages Metroid Nes proposés dans les précédents Smash, et là il y a mother fucking brain en obstacle avec les anneaux super chiant qui spamment de partouts, ce stage va vraiment me plaire ^^
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 19:25

En fait je viens de voir, c'est un trophée aide. fail2 Dommage ça aurait été fun de se battre et de devoir buter Mozi en même temps.
Ice
Harmoniseur
Ice

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 22:22

Lunartoad a écrit:
Sia a écrit:
Honnêtement, les joueurs préféreront sans doute jouer avec un duo d'un jeu de plateforme Snes tout simplement génial plutôt qu'un duo d'un jeu Nes random typé arcade.
Pour le stage de Tourian, j'en était tellement sûr, c'était tellement évidement par rapport aux stages Metroid Nes proposés dans les précédents Smash, et là il y a mother fucking brain en obstacle avec les anneaux super chiant qui spamment de partouts, ce stage va vraiment me plaire ^^

Beeeeeen. Ah, non, j'allais parler du monde "compétitif" de Smash dans lequel les IC's sont assez joués (car complètement craqué) mais en fait je me rend compte que c'est pas représentatif.

Sinon ton idée de combat sur plusieurs écran est pas très viable, hormis pour quelque mode solo, dans la mesure ou la console est limitée à 1 (voire 2, chais plus) Gamepad. Si une seule personne voit le truc ça va pas le faire.

Et même en utilisant la 3DS, je sais pas si c'est parfaitement viable. Le fossé entre les jeux est assez important, ça impliquerait probablement des concessions de la part de la version WIIU (Coucou FFCC chaispluslequel sur WII/DS). Ça pourrait être dédié à un mode spécial remarque. Et être fun. Mais même, l'idée de jouer à un jeu nerveux comme Smash avec une 3DS me fait horriblement peur...

Sinon le truc de se battre contre un boss dans l'arène en même temps que la melee générale ça me rappelle Powerstone. Et dieu sait comment j'aime ce jeu...

(C'est un problème chez moi ou le panneau de réponse est devenu ridiculement petit? ôo)
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 22:31

Quand je parlais de combat sur plusieurs écrans, je parlais pas du prochain, mais d'une éventuelle futur génération vu qu'Iwata parlait de renforcer à l'avenir le lien entre leurs consoles de salon et portable (sous-entendant que les deux seraient limite un tout, techniquement ça serait pas impossible, après tout le Gamepad de la Wii U se suffit presque à lui seul sans avoir besoin d'allumer la télé dans certains jeux, donc en continuant dans cette optique, dans dix ans on pourrait limite avoir des "manettes consoles portables").
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 1:04

Ok, newcomer vegeta . En plus j'ai passé la soirée à écouter l'ost de celui sur Wii U, puis là hop il débarque. :ahdé:

Au passage le style de la "cinématique" un peu cell-shading, limite tout le jeu devrait être comme ça. :ahdé:
Hurricane
Hurricane

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 1:04

LITTLE MAC

LIVES
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk

Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 1:05

HOLY CRAP WHAT
Hurricane
Hurricane

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 1:08

For real, bro génial
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 1:09

Mine de rien, là le casting de ce Smash commence à se remplir, sachant que là tout les persos de base de Brawl sont pas encore tous dévoilés, au final y aura pas à se plaindre à ce niveau. :ahdé:

Sinon ouais Little Mac pour le coup, c'est à la fois un perso désiré, et mine de rien, des persos basés sur le corps à corps pur, y a DK, et c'est tout (Falcon et Ganon, disons que c'est un peu différent), donc même point de vu gameplay, il apporte pas mal. :ahdé:
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk

Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 2:40

Je viens de voir le trailer pour Little Mac, j'avais mes doutes au début, mais il semble vraiment cool omg.
Il est rapide, a l'air d'avoir de bonnes gimmick pour frapper, esquiver, et traverser le terrain comm un pro, son look est bg et globalement il s'annonce comme un gros badass.
Et son theme song c'est Nigga stole my bike, The Remix.
Bref je suis 100% pour son arrivée, welcome to SSB, ancêtre d'Akihiko génial
Garuru
Élu de la Sagesse
Élu de la Sagesse
Garuru

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1Ven 14 Fév - 2:56

A l'époque de Melee, tout le monde disait "need Pit", une fois qu'il était là "need Little Mac", Sakurai est plutôt à l'écoute mine de rien. Là maintenant Takamaru est le nouveau "perso à déterrer" à la mode, on peut l'imaginer dans un futur Smash. :ahdé:

Autant au début, ce Smash annonçait pas grand chose, mais là le jeu va être plus complet qu'un Brawl, mais avec un style global beaucoup plus "Nintendo" (rien que les annonces de newcomers, pleine de références), là je commence à vraiment bien le sentir ce Smash. Bon un peu con que Sakurai a dit au début "ce jeu sera pas Brawl en plus complet mais un truc différent" alors qu'au final, bah c'est juste Brawl en plus complet, mais bon c'est bien aussi. :ahdé:

Sinon en réfléchissant bien, on peut comprendre certains "choix" douteux. Genre la suppression de l'émissaire, disons que bah oui il a raison sur un point, les joueurs ont pas été fichus d'attendre le jeu pour une bonne partie, et se sont tout spoilés avant et ont spoilés les autres, à quoi bon faire un scénar si les joueurs se spoilent car "osef c'est un jeu de combat honkes", c'est limite bien fait pour eux. reggie
Et puis un mode aventure ça se refait facilement alors que l’émissaire, on va pas se dire "tiens je vais me faire un émissaire là hop". Bon j'aimerais bien avoir les deux mais on peut pas tout avoir. Quand au fait d'annoncer les anciens persos au compte-goute en mode "surprise y a LUIGI jouable", quand on y réfléchit, adapter un ancien perso ça reste un travail, et le fait que les joueurs sont là en mode "ouais osef c'est acquis", alors que y a plusieurs heures de taffes derrière, ça doit être relou. Bon après je continue de trouver ça un peu douteux comme méthode, mais je comprends les raisons derrière.

Sinon, je sais plus qui m'avait montré un screen de l'icône de Falco qui avait fuité, ça me rappelle à l'époque de Brawl, y avait Lucario qui avait été dévoilé bêtement deux mois avant la sortie du jeu au Japon car un screen du mode attribution d'autocollant dans l'émissaire montrait son icône, du coup le screen a été direct retiré, mais les fans l'ont quand même gardés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 21 Icon_minitime1

[Clash of the Goddess] (dog)
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant