La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 14:12

Ah bah bravo Sia oui5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 23:24

Très Yoshi ce Yoshi.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35911_super_smash_bros__le_retour_de_snake_souhaite_par_kojima.htm

Genre ils mettent Sonic mais ils enlèvent Snake, salut le sens des priorités. truc 
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 10:30

Moi déjà à la base je pensais que Megaman remplaçait Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 15:03

Limite ça aurait été fun que les guest tournent, un peu à la façon des Soul Calibur. :ahdé:

Enfin ce qui me dérange c'est qu'à la base Snake a été introduit dans Brawl car Kojima est venu de lui-même voir Hal Laboratory pour ça. Alors que Sonic, bah une fois Snake introduit, tout le monde a cru que c'était la fête du slip, hop on demande plein de persos non Nintendo, et Sonic a été ultra demandé du coup. J'ai rien contre le fait qu'il y ait deux trois guest, mais bon, je trouve ça ridicule de voir que dans la plupart des Wishlist, on trouve plus facilement des Rayman et cie que des persos Nintendo, genre les gens ont pas trop compris le principe de Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 11:27

Si ce n'est pas la générale de l'armée de la nature, Phosphora la Foudroyante!
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 12:57

Et une image de Phosphy en tête du site, une
Perso féminin le plus classe EVER de Nintendo bordel, elle déchire sa race, et là en HD encore plus. :GAY2:
Du coup elle est soit en trophée aide soit en stage hazard, perso je préférerai le premier cas mais tant qu'elle est dedans, ça me va.
Ou alors c'est possible que ça soit juste un trophée normal car le fond est vide, si c'est le cas c'est pas cool, y'avait vraiment moyen qu'elle attaque dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 13:36

http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-toutes-les-images-de-mars-2014-236978 Ici, y a les commentaires exact du Miiverse, c'est vachement cool, ça reconfirme que les trophées Wii U seront des vrais trophées à la Melee et non pas des reprises de modèles, par contre je trouve la formulation "Phosphora est là!!!!! mais seulement en trophée" limite trollesque. Je sais que les gens qui osefent tel perso trouve ça hihi rigolo les troll (jusqu'au jour ou ça tombe sur leur perso), mais d'un point de vu marketing, ça le fait pas du tout de se foutre des fans, même quand ils ont des réclamation absurdes genre Waluigi (genre on a pas assez de perso Mario, on va en mettre un issu des spin-off jamais apparu dans les jeux principaux).

Palutena/Hadès/Magnus sont toujours pas teasés, donc y a des chances pour l'un des trois (je pense qu'on aura Palutena jouable, Hadès en boss, Magnus en trophée aide. Même si avoir trois persos jouable de Kid Icarus, ce serait pas une mauvaise chose, et personne s'en plaindrait je crois. Même un giga secondaire genre Pandora mériterait plus sa place dans Smash que Pacman).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:05

T'as oublié Médusa, si on à eu Mother Brain en trophée aide, elle à des chances d'apparaitre avec le même statut (et si je fais cette comparaison, c'est que sur Nes, Medusa était un boss de fin similaire à celui de Metroid 1er du nom) surtout qu'elle est vachement trop classe surtout par rapport au gros dindon Ursula-like qu'elle avait en guise d'artwork en 86.
(Soit dit en passant, n'ayant pas terminé Uprising, il semblerait qu'Hadès soit derrière les événement du 1er opus, est-ce que cela est juste ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:27

C'est qui déjà Médusa? lolboi 
Enfin je pense que pour le coup, de la même manière que les Kirby de Shimomura passent totalement à la trappe, Sakurai risque de totalement osefer ce qui ne vient pas de lui pour Kid Icarus,à la limite pour des clins d’œils à l'ère Nes, Thanatos et Pandora qui étaient déjà là dans le premier Kid Icarus et qui sont plus populaires auprès des fans mériteraient plus d'apparaitre je trouve. :ahdé:

Sinon pour Uprising, je sais plus du tout, faudrait que je le me refasse à l'occasion tiens. (En fait vu que je pense pas qu'il sera jouable car y en aurait qui râleraient car "trop grand, ce serait scandaleux de le mettre à taille humaine" car beaucoup préfèrent qu'un perso qu'ils adorent ne soit pas présent plutôt qu'il soit légèrement modifié pour convenir au jeu, sinon hérésie, je kifferais qu'Hadès soit le boss de fin de ce Smash Bros , car bon la Créa-main, ça fait déjà quatre jeux qu'elle se bat toujours pareil, j'aimerais bien un autre boss pour les deux nouveaux Smash, voir un par support genre Hadès sur 3DS et sur Wii U, un méchant d'un jeu sur console de salon. Finalement quand on voit Taboo, on se dit qu'un "antagoniste inventé pour l'occasion" inspire infiniment moins de respect qu'un perso déjà connu (je suis toujours pour le fait de créer un nouveau perso, mais vu qu'il y a aucune histoire derrière pour le mettre en valeur, il risque de manquer de charisme auprès des fans. Y a qu'à voir comment dans Melee, Giga Bowser marquait beaucoup plus que la Créa-Main). Et je trouve qu'Hadès irait bien dans ce rôle de "méchant global de l'univers Nintendo" vu que Bowser et Ganondorf sont jouables (et que Bowser devient plus un Venom-like qu'un vrai méchant avec le temps :ahdé:). Enfin sinon un autre truc fun, si y a plus d'émissaire, pour continuer à mettre des boss, à chaque fois qu'on fait le mode classique à la fin, un boss est tiré au sort parmi plusieurs, ça aussi ça serait marrant et permettrait de varier les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 21 Mar - 21:11

Lunartoad a écrit:

(Soit dit en passant, n'ayant pas terminé Uprising, il semblerait qu'Hadès soit derrière les événement du 1er opus, est-ce que cela est juste ?)

Balise spoiler au cas où:

EDIT: Ah shit, tu parlais du 1er opus, pas de Uprising lol.
Mais bon,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:32

Pas grave, la 1ère info est tout autant utile par rapport à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 20:52

Imaginez, le premier avril Sakurai annonce Ridley. axo 
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 17:58

Je trouverais ça marrant :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 11:29

Bon, bah, on va encore avoir un petit marrant à chaque fois qui fera un jeu de mot "HIHIHI ANDROSS LA FORCE DU FRUIT" (déconnez-pas, moi-même je l'ai déjà fait et j'ai honte :emo: ).
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 19:53

Moi j'ai pas honte de l'avoir faite  axo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:53

Honkles Andross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 15:56

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 533523c1913ac2

J'ai l'impression que la ville rend un peu "SD", comme s'ils l'avaient repris telle qu'elle était dans le jeu, mais bon pas grave.

Hâte de voir quelles musiques seront sur ce niveau. :ahdé:(D'ailleurs j'espère trop que dans l'un des deux jeux, y aura un remix de l'ending de Black/White).


Dernière édition par Ventricule le Ven 28 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 18:12

Moi j'adorais qu'il y ait des remix des capitales de chaque régions, Saffrania, Doublonville, Volucité, Illumis...
Par contre je suis le seul à trouver que les plateformes font un peu beaucoup Mario ? pourtant dans le Saffrania de Smash64, les plateformes volantes avaient leur propre style qui collait au reste du stage, là en ayant vu tout les autres screens, j'ai l'impression qu'ils ont collé des GFX de Mario Kart dans X et Y, bon je chipote mais je reste content, visiter une ville de la série ça fait plaisir et ça change d'un énième stade Pkmn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:27

C'est parce que Mario c'est un jeu de plateformes
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 10:33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 360699luigibg

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH bucket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 13:20

Enfin, déjà à l'époque de Brawl je m'attendais à ce que ça soit son final smash, sérieux j'ai pas compris d’où sortait sa zone luigi truc.

Et ça prouve que oui les anciens persos seront retouchés omg.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 12:59

Tu veux dire que Peach aura peut-être ses pouvoirs de Super Princess Peach et Rondoudou va peut-être endormir les personnages avec son final smash ?



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 22:43

http://www.smashbros.us/us/characters/nester.html

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Screen-1

Ça aurait été bien qu'ils suppriment pas leur poisson d'Avril super tôt, histoire que ceux qui se réveillent pas à l'aube puissent le voir direct sur le site sans avoir à farfouiller l'internet. Sinon ouais, un Ridley ça aurait été plus fun, mais bon au moins ils en ont fait un. reggie(puis faut se dire qu'un "vrai perso nintendo" en poisson d'avril, ça aurait plus frustré les fans du perso que fait rire, donc en fait ouais c'est mieux qu'ils aient fait un truc trop honkes pour être crédible).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Mer 2 Avr - 23:35

Bien que tout ce bordel soit un fake, ça laisse quand même espérer qu'un stage inspiré des Super Mario Land et des Warioland puisse voir le jour sur la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 13:39

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-36121_un_smash_bros_direct_le_9_avril_a_00h00.htm

Omg omg omg. (C'est le mois d'Avril, donc c'est le moment d'annoncer Chrom ou le Stratège omg).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: