La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 21:49

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34093_ssb_wii_u3ds__criteres_de_selection_pokemon_et_absence_de_personnages.htm


fox3
Excuses acceptées.

(Au passage, c'est pas n'importe quel développeur qui irait se donner la peine de se justifier et s'excuser auprès des fans pour des trucs de ce genre, sérieux Sakurai en ce moment c'est genre LA big figure chez Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 22:05

ça revient à ce que tu disais, on aura une bonne raison de rejouer à Brawl.
Tant qu'il garde Wario, Dedede et Game & Watch moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 8:45

Faut s'attendre donc aux grands classiques comme Luigi, Captain Falcon, mais faut pas s'étonner si ROB ou Pokemon Trainer disparaissent pour permettre le travail sur d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:41

Hmm je pense que les persos qui vont jarter à coup sûr seront:

-Toon Link=> comme pour Young Link dans Melee et c'est un clone;
-Lucario=> comme pour Mewtwo, il sera remplacé par un autre Pokémon représentant la dernière gen;
-Ike=> comme pour Roy dans Melee, il sera remplacé par Chrom/autre perso de Awakening;
-Snake=> c'est une guest star, je vois pas pourquoi il doit rester, il devrait être remplacé par une autre guest star.

Ceux qui pourraient jarter:
-Lucas=> moins connu que Ness et clone de Ness mais lui et Ness sont les deux seuls représentants de la série;
-Wolf=> j'aimerais pas mais il est considéré comme un autre "clone" de Fox, même s'il est bien différent de lui, Falco ne partira pas vu qu'il est quand même apparu dans Melee ET dans Brawl, il est presque considéré comme un vétéran, ou alors il a très peu de chances d'être enlevé;
-ROB=> parce que les gens s'en foutent de lui mais il représente sa licence tout seul;
-Pokémon Trainer=> il sera peut-être remplacé par un nouveau Pokémon ou un autre Pokémon Trainer, c'est un combattant assez unique en son genre, ce serait dommage de le perdre;
-Sonic=> pareil que Snake, c'est une guest star, il devrait être remplacé aussi mais contrairement à Snake, il a peut-être une chance de rester vu que Nintendo et Sega sont en partenariat mondial et que les prochains jeux Sonic sortiront sur consoles Nintendo.

Le perso qui DOIT jarter tout court:
-Rondoudou=> dégagez cette merde putain, personne ne l'aime, je m'en fous que ce soit un vétéran, JE VEUX QU'IL DÉGAGE.
OUI JE L'AIME PAS, C'EST POUR CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 13:34

Le Pokemon Trainer, ça m'étonnerait beaucoup qu'il parte, vu que c'est "le" Pokemon Trainer emblématique, ce serait un peu comme faire partir Marth. Surtout que Gamefreak a plus ou moins confirmé que Mewtwo 2 était en développement. Par contre, rien n'empêcherait que son équipe soit upgradé, mais Red, ça reste le dresseur star quoi.

Wolf a ses chances de disparaitre et je trouverais ça très dommage, c'est pas juste un clone de Fox, ils sont vraiment très différent. Puis merde Wold quoi.
Toon Link, sa présence en fond de décors sur 3DS me perturbe, mais je me dis que vu Wind Waker HD, ça serait vraiment dommage, ne serait-ce que d'un point de vu marketting (on en parlait avec Joffrey Lundi, et effectivement, même si le but premier de Smash Bros n'est pas de faire de la pub, beaucoup n'auraient pas pris Animal Crossing sans l'annonce, et c'est un peu pareil pour Kid Icarus, ou même Fire Emblem 7 qui a reçu de la pub grâce à Roy).

ROB lui, il a son petit lot de fan, mais bon, ça reste un accessoire quoi, ok il est emblématique pou Nintendo mais bon.

Entre Lucas et Ness, je préfèrerais voir Ness partir vu que je préfère Lucas, mais bon Ness est aussi sorti aux US. N'empêche que ça règlerait pas mal de chose d'avoir des vrai skins alternatif avec noms+voix qui changent (je me doute que faire des nouveaux persos c'est casse-couille, mais ce genre de truc, même si les jv Naruto osef pouvaient faire du "deux persos en un, y a qu'à changer de skin", donc ça doit pas être bien dur, d'un côté s'il y a pas penser c'est peut-être que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:21

Hurricane a écrit:
Le perso qui DOIT jarter tout court:
-Rondoudou=> dégagez cette merde putain, personne ne l'aime, je m'en fous que ce soit un vétéran, JE VEUX QU'IL DÉGAGE. 
OUI JE L'AIME PAS, C'EST POUR CA.

Houlàlà non pas d'accord là, c'est le meilleur perso, puis c'est trop tard il est là depuis trop longtemps, il tient trop a sa place génial
Nan sérieux j'adore Rondoudou, il est très puissant et sa torgnole a une priorité de fouxxxx, c'est quasiment un de mes mains, et son air niais et sa voix en font un perso troll d'enfer, il est trop bien.
Mais je peux comprendre que tu le déteste oui  cool
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:35

Et dire que c'est grâce à lui que j'ai gagné le dernier event de melee (celui avec Giga Bowser) honnêtement ça me gênerait pas de le voir partir, pas un Pokémon que j'apprécie énormément, le dresseur oui je serais embêté, j'étais bien heureux de pouvoir jouer avec un Carapuce (qui est mon starter préféré avec Kaiminus) ou même avec les deux autres, le dresseur avec son gameplay de personnages triples qu'on peut changer en fonction de son adversaire, oui c'est quand même une des bases de Pokémon, Red et ses starters sont quasi-emblématiques bien plus qu'un simple Rondoudou.
J'étais aussi en train de me demander si on pourra toujours jouer avec Samus sans la combinaison, mais vu que dans le trailer on la voit effectuer le même final smash que Brawl, je ne me fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 14:57

Bah surtout le Pokemon Trainer, techniquement, c'est lui le main character de Pokemon, plus que Pikachu, mis à part le fait qu'il soit récent dans Smash Bros, c'est comme si on virait Wario pour mettre 9-volt par exemple. Après je suis pas contre une mise à jour du perso. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 15:47

Je veux qu'on garde Lucas et qu'on jarte Ness moi, parce que Mother 3 c'est mon préféré :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:01

Ou alors on peut aussi garder les deux, ok c'est compliqué pour Sakurai et tout, et je comprends sa peine, mais y a un moment, c'est son taf de satisfaire les joueurs, et il sait aussi dans quoi il s'embarque en faisant du Smash Bros :ahdé:" (et on lui a pas forcé la main, il avait quitté Nintendo, puis quand ils lui ont demandé, il a accepté de revenir faire Smash Bros). Perso si je vais au resto, je vais pas demander un plat plutôt qu'un autre juste parce qu'il est "plus facile à cuisiner". Après voilà s'il nous annonce que c'est pas possible, je dirais "ok je comprends", mais ça veut pas dire pour autant qu'il doit pas faire de son mieux pour fournir le jeu le plus complet possible. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:29

Non il a raison de faire une sélection, ça perd son sens si tu fais un rooster infini juste pour satisfaire tout le monde. Dans ces cas-là il aurait repris les persos de melee dans brawl, etc. Je trouve ça mieux de refaire une selection, plutôt que de tout accepter aveuglément.

Et aussi, c'est plus subjectif, mais j'aimerais bien débloquer mes persos comme sur melee, et pas en me paluchant le gourdin sur l'émissaire subspatial... Parce que là dans brawl, tu torchais le machin vite fait et t'avais tous les persos, on était loin du charme de melee et de l'excitation à obtenir une apparition de nouveau challenger :ahdé:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 16:34

T'as pas compris: effectivement il a raison de faire une sélection s'il peut pas tout faire, MAIS seulement s'il peut pas (par exemple si certains persos sont plus facile à développer que d'autres et qu'il y a aucun problème à les rajouter, autant les mettre quoi). De toute façon, selon ses propres dires, il fait justement de son mieux. Si c'était possible de mettre tout le monde, bah autant mettre tout le monde, là c'est pas possible donc normal de faire une sélection.

Mais voilà, supposons que ça coute que dalle en terme de temps/argent/difficulté de foutre Ness et Lucas, je vois pas ce que ça couterait de mettre les deux, histoire de satisfaire tout le monde. Ce que je dis, c'est pas parce qu'il a donné une raison officielle au retrait de certains persos que ça doit justifier le fait de lâcher des persos quand c'est possible de les mettre.

On sélectionne quand y a pas le choix, si y a le choix c'est ridicule de retirer volontairement des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:32

C'est toi qui a pas compris la prochaine fois que tu dis que j'ai pas compris je te mets la zermi 

Non mais oui plus sérieusement justement le truc que tu condamnes, c'est bien ce que je dis : il faut volontairement jarter des persos qui pourraient être techniquement présents, pour que le jeu reste cohérent et donne pas l'impression d'être juste un énorme amas de persos sans réelle sélection. Je préfère avoir 30 persos bien choisis que 50 persos un peu random ou des clones.
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:38

Vivement Magnus et Little Mac.
Tant qu'il y a Falcon Rose, osef de ceux qui disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:00

Flo> Tu parles meilleur gros porc qui fout du nutella dans ses pâtes, je sais pas, avoir à la fois Ness et Lucas, je trouve pas que ça fait gros amas sans âme, alors qu'avoir Ness et Pacman là ouais ça fait wtf. J'appelle pas "osef" des persos comme Ness. Enfin je sais pas, à part peut-être Dr Mario, Pichu, peut-être Rob, et un peu Roy (le perso en lui-même est cool, juste que c'est le moins populaire des héros de sa série, c'est comme si on nous mettait le héros de Pokemon Ranger par exemple), j'ai jamais vu de persos "random" dans Smash Bros (bon Rondoudou, on va dire que Sakurai s'est fait un auto-kiffe).

Je préfère avoir 50 persos avec à la fois Fox, Falco, Slippy, Peppy, Krystal que 30 persos et juste Fox et qu'à côté t'ait Rob et Pacman.

'fin je sais pas, genre mon frère prend tout le temps Falco et jamais Fox, moi je prends toujours Fox, parfois Wolf, mais jamais Falco, il prend Ness, moi je prends Lucas, les persos clone, s'ils sont bien fait, sont pas osef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 19:10

Florian a écrit:
il faut volontairement jarter des persos qui pourraient être techniquement présents, pour que le jeu reste cohérent et donne pas l'impression d'être juste un énorme amas de persos sans réelle sélection. Je préfère avoir 30 persos bien choisis que 50 persos un peu random ou des clones.

Oui voilà, c'est ce que j'ai dit et c'est ce que je pense aussi. Sinon ça finit bah... comme Marvel VS Capcom 2 (y a 2 Wolverine dans le roster, sérieux, 2 WOLVERINE), heureusement que dans le 3, ils ont rectifié le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 22:35

Fox et Falco j'appelle pas ça deux Wolverine minion5. Ce serait plutôt comparable à Wolverine et X-23 (d'ailleurs même si le choix peut paraitre WTF, je trouve ça infiniment plus intelligent de la part de Capcom d'avoir mis X-23 qui à première vu peut paraitre une simple copie de Wolverine, mais en fait absolument pas, plutôt que Cyclope qui ok est un main character des X-men, mais clairement pas aussi intéressant que X-23). :ahdé:

Bon ok c'est pas pareil, car oui effectivement les mouvements de Falco sont basés sur ceux de Fox, mais faut voir aussi que Brawl a une physique très particulières qui fait que chaque perso est très différent, aussi les persos clones permettent vraiment de se rendre compte de la richesse du gameplay: un tel moveset peut être mis à deux persos, mais au final se révéler très différent.

Et je dis pas ça juste pour "défendre mes persos" vu que Falco, je le joue genre jamais.

Attention, je dis pas qu'il faut sombrer dans du "on développe à mort trois séries et on oublie les autres", sinon on tombe dans du Battle Stadium D.O.N. (un jeu de merde oui5) Mais faut pas non plus que ça devienne "on met que le perso principal de chaque série, histoire de niquer toute la richesse de l'univers d’où ils proviennent façon Playstation All-Star truc".

Le premier Super Smash Bros était un bon jeu de combat, mais y avait pas "le truc" qui fait que c'est devenu culte. C'était juste une grosse vitrine.

Dans Melee, y avait quand même l'impression que les univers étaient développés, que ce soit via les trophées, certains choix de persos, ou même des musiques (imaginez si on avait que la zone emblématique de chaque jeu, genre château d'Hyrule, et juste le main theme des jeux) MAIS y avait aussi un choix varié et original des licences (aujourd'hui c'est obvious de mettre Fire Emblem et Mother, à l'époque c'était un truc de ouf, bon Ness était déjà présent dans le premier, mais voilà).

Genre y avait un niveau Majora's Mask, avec le chant de Saria, le château d'Hyrule avait pas le le Main Theme, mais la musique des temple de Zelda II (aka le Zelda bien osefé par excellence, pourtant aujourd'hui cette musique est devenu culte).

On avait pas juste l'impression de jouer à un simple cross-over ou on met les grandes stars et voilà, mais à un vrai hommage à Nintendo, que ce soit sur la profondeur ET sur la richesse (y avait à la fois plein de licences, et elles étaient à la fois développés).


Ce que je me tue à dire, c'est que c'est pas "si on développe les univers ça deviendra bordélique" tout comme ce serait faux de penser que "merde s'ils mettent des licences genre Wiifit, on aura pas de persos secondaires". Y aura de tout, car y a toujours eu de tout dans Smash Bros (oui oui, même le premier, y avait Ness, le perso d'une série peu mise en avant et Rondoudou le perso giga secondaire, juste parce que Sakurai le kiffe). C'est ce qui le différencie des autres jeux de combats cross-over.

Et encore une fois: la quantité n'est pas opposé à la qualité, l'un sans l'autre n'auraient pas de sens.

Pour l'exemple de Marvel vs Capcom: effectivement le 2 avait énormément de persos, et c'est le fighting game le plus bordélique et incohérent que je connais. Le 3 en a eu moins, et il a déjà infiniment plus de charme. Mais le 1er avait moins de persos que le 3 et était tout aussi bordélique que le 2. Pourtant y avait moins de persos par séries, mais y avait quand même deux Venom, deux Warmachine et deux Hulk (et au passage, Venom était l'exemple même du perso désagréable à jouer, mais c'est une autre histoire). :ahdé:"


Y a qu'à voir Ultimate Marvel vs Capcom 3, à part Dr Strange et Ghost Rider, tout les persos Marvel ajoutés sont secondaires et on pourrait dire qu'ils n'ont rien à foutre dans un tel jeu, on pourrait dire "à quoi bon mettre un énième Avenger comme Hawkeye? A quoi bon mettre un perso ultra secondaire comme Nova", ou même pourquoi c'est Zero et pas X? Pourtant c'est X le Main Character et Zero le sidekick. Pourtant tout le monde sur LC a l'air d'avoir adoré, c'est que quelque part, c'était pas une si mauvaise chose de rajouter gratuitement des personnages secondaires. :ahdé:(bon moi personnellement, je trouve que c'était carrément de l'abus d'en faire un jeu neuf et pas un DLC, et j'aime pas Hawkeye mais bon ça n'engage que moi pour le coup reggie).

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il faut pas s'imaginer que pour avoir des persos originaux, on doit avoir moins de persos. Brawl avait plus de persos que Melee, et le casting était infiniment mieux choisi (Dr Mario, merde).

En gros pour faire simple: c'est pas "l'un ou l'autre", c'est "un peu des deux, parfaitement "équilibré". La qualité ne doit pas se faire au détriment de la quantité, et vis versa, parce qu'on a besoin des deux pour faire un bon jeu (le premier Marvel Super Heroes avait 12 persos, et on fait très vite le tour).

30 persos bien foutu, ou 50 à la va-vite? Moi je dis 40 persos bien foutus. :ahdé:

Franchement je trouve pas ça offensant de voir Lucas à côté de Ness ou Falco à côté de Fox (bon c'est que mon point de vu cela dit), alors que voir tout seul comme un con, je trouverais ça vachement peu représentatif de sa série.

Je trouve vraiment pas que Brawl est un jeu incohérent et bordélique façon MvsC2 parce que quelques persos ont des gameplay inspirés (ce qui pour moi est essentiel, encore une fois, moi Ness j'avais vraiment du mal, alors que Lucas, je suis tombé en gros kiffe sur son gameplay, c'est que même s'ils ont les même attaques, ils se jouent très différemment, et c'est ce genre de chose qui fait que Smash Bros est Smash Bros, après faut pas non plus abuser, je suis d'accord dans Melee y avait de l'abus, mais dans Brawl, ça n'a plus rien à voir).

Imaginez, le jeu est complet, on a 30 persos très différents, tous originaux, rien à redire. Maintenant Sakurai dit "au fait, pour ceux qui aiment le moveset de tel perso, mais aiment pas sa maniabilité, on peut faire un autre personnage au même moveset, mais avec une tout autre maniabilité ce qui fait qu'il sera très différent dans sa jouabilité, et bien sûr, ça sera un perso secondaire mais ultra apprécié par les fans", vous allez dire non juste pour vous dire que le jeu a que des persos tous différents?

Je dis pas que vous avez tord, ou que j'ai raison ou quoi que ce soit, ce que je dis, c'est que dans Smash Bros, y a de tout, et c'est justement ça qui rend le jeu si génial, c'est que n'importe quel type de joueurs, peu importe ses gouts ou ses envies, y trouvera son compte. Et Sakurai sait trouver le juste équilibre entre quantité et qualité. :ahdé:


(Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment à poster des pavés ike).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 22:51

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 YbZac
cool
Non en vrai ouais tu fais des pavés que sur ce topic génial 

Et la qualité et la quantité c'est différent, c'est pas aussi simple dans la vraie vie, sur une production comme ça et vu comment Nintendo s'occupe des devs c'est évident que t'auras un gros malus de qualité si tu veux de la quantité (comprendre : des clones).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:00

Bah encore une fois, je trouve pas que les clones, c'est forcément un signe de mauvaise qualité, dans Brawl, ils son bien gérés, alors que dans Melee c'était déjà plus maladroit. :ahdé:"

Sinon: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34097_lessence_de_super_smash_bros_dapres_masahiro_sakurai.htm
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:13

Sakurai a écrit:
je pense qu'il y a une majorité de joueurs silencieux et qui ne postent pas de messages qui préfèrent Brawl.

J'en fait partit, c'est surtout IRL dans des conventions que j'ouvre ma gueule à ce sujet psy

Et la customisation bordel, si on à droit à un truc du même style que Soul Calibur, je brûle un cierge en l'honneur de Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:20

http://www.p-nintendo.com/articles/interviews/masahiro-sakurai-nous-parle-de-ssbb-235210

Bon Sakurai nous dit clairement qu'il choisit les nouveaux vis à vis de ce qu'ils peuvent apporter de nouveau donc vous allez être content. :ahdé:

(Bon ça risque d'être un poil tendu pour Chrom vu qu'il peut rien faire que Marth ne peut pas faire donc j'ai un peu les boules de ce point de vu là, mais bon je garde espoir d'avoir lui ou le stratège).

Et il confirme sans le confirmer (le "je peux pas en parler" est une sorte d'aveu) la customisation. Là pour le coup ça règle définitivement le problème des clones si c'est bien fait.


Bobo> Pour la customisation, un truc façon Soul Calibur collerait pas vraiment, je vois plus un truc à la Dissidia.
Si chaque perso est customisable ça n'a aucun sens de mettre divers variantes d'un perso vu que l'on peut très bien modifier Ness pour le rendre plus maniable mais moins fort façon Lucas par exemple. Et ça différencierait définitivement le jeu par rapport à Brawl. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:26

Je parlais en terme d'apparence, j'avais bien compris pour le côté technique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:27

Les fans de Melee n'aiment pas Brawl parce qu'ils peuvent pas glitcher et ne supportent pas que les persos trébuchent (j'avoue que les persos qui trébuchent... je sais pas comment Sakurai a eu cette idée, heureusement, ça n'y sera plus dans le prochain). 
Mais Brawl possède un contenu énorme et le roster est plus classe que celui de Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:34

Bah niveau apparence, faut que Mario reste Mario, on peut pas vraiment customiser les apparences comme ça dans un jeu Cross over :ahdé:".

Pour moi ce serait plus intelligent que chaque perso ait plusieurs skins (dont certains ayant des voix comprises, ainsi que le nom qui peut changer si genre on passe de Fox à Wolf), ainsi que des variantes d'attaques et de jouabilité, mais je verrais pas l'intérêt de pouvoir créer de A à Z l'apparence d'un perso. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 23:53

Hurricane a écrit:
(j'avoue que les persos qui trébuchent... je sais pas comment Sakurai a eu cette idée, heureusement, ça n'y sera plus dans le prochain).
ça donnait une sorte de réalisme, pour montrer que les personnages de notre enfance ne sont pas des athlètes parfaits :p

Sia a écrit:
Bah niveau apparence, faut que Mario reste Mario
Dommage, j'aurais trouvé ça marrant moi :ahdé:(au moins pour les costumes)

Sia a écrit:
Pour moi ce serait plus intelligent que chaque perso ait plusieurs skins (dont certains ayant des voix comprises, ainsi que le nom qui peut changer si genre on passe de Fox à Wolf)
C'est ce que je me tuais expliqué dans une page antérieure, quelle meilleure façon de jouer Dixie Kong ou Dr Mario en changeant juste un skin.

Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: