La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:04

Tiens je me dis, un nouveau perso F-Zero, pour pas que Falcon soit alone, ça serait pas mal, Samourai Goroh, ou Black Shadow par exemple. :ahdé:(après je suis pas fan de ces persos, mais bon, pour le principe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 14:33

Si ça se trouve, au moins 5% des trophées aide de brawl vont finir jouable dans celui-là (Je serais vraiment partant pour jouer Stafy moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 21:51

Bon allez sérieux, je veux Toondorf (Ganondorf version WW) à la place du Ganondorf de TP pour qu'il ait son propre moveset avec ses deux sabres, comme ça il sera plus taxé de clone de Captain Falcon et en plus, le remake de WW sort sur Wii U cette année hatersgonnahatemakeithappen.

Et Zelda en Zelda version SS.

Ca fait un mélange comme ça.

Je peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Silvo
Sakura Eater
Silvo


Messages : 1368
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:07

C'est sympa de faire 11 pages quand je suis pas là bande de pédés
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:16

Et encore, moi je prévois au moins 100 pages et bien avant la sortie du jeu.

Hurricane a écrit:
Et Zelda en Zelda version SS.

J'approuve, j'ai jamais trouvé une Zelda aussi belle depuis les deux oracle of'
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Florian
and ur motherfucking sauce last name
Florian


Messages : 10079
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 13:41

J'approuve pour le Ganondorf, par contre pas trop pour Zelda... La seule qui se bouge le cul ça reste celle de OoT. J'aurai plus tendance à dire qu'ils devraient foutre link enfant de Majora's Mask, et en sidekick Midona, s'ils en ajoutent un je pense que c'est quasi certain que c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 13:58

Ouaipe :ahdé:. Par contre, vu qu'il faut mieux prévenir que guérir, pour rappel, il s'agit que d'un jeu, donc au long des 100 pages, on va rester courtois, garder son calme, ne pas comparer les autres à un dictateur actuel ou passé parce qu'ils souhaitent tel personnage, bref, vous avez compris.

Ça parait ultra con et obvious dit comme ça, mais quand je vois les débordements de certains topics sur internet à l'époque de Brawl, (Bobo tu dois très bien t'en souvenir je pense), on sait jamais. reggie

Bon cela dit, sur LC on est civilisés et tolérants donc à priori, y aura pas ce problème (de toute façon, quoiqu'il arrive, si jamais on a pas notre roster de rêve, chacun aurait forcément au moins un perso qu'il surkiffe dans le jeu, tellement y a de choix) :ahdé:.

BREF
Sinon pour Ganondorf, vu qu'il a pas eu de nouveau design depuis 2006, c'est vrai que c'est pas garanti qu'il garde son look de TP.

Zelda, y a des chances (même si je préfère celle de SS, parce que putain celle de SS quoi) que d'ici là on sache son design pour le prochain Zelda et que du coup on l'ait dans son new design.

Sinon pour ALTTP2 ça m'étonnerait un peu qu'il n'y ait aucune référence à ce jeu. Faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 14:10

Oh oui ça pour sûr je m'en rappelle! :AHDE:

Sia a écrit:
(de toute façon, quoiqu'il arrive, si jamais on a pas notre roster de rêve, chacun aurait forcément au moins un perso qu'il surkiffe dans le jeu, tellement y a de choix)

Ben là pour le coup, jouer avec le Megaman classique c'est quand même quelque chose, déjà il s'agit de ma licence Capcom préféré, je suis tellement satisfait que je n'ai pas à me plaindre, ensuite c'est vraiment une bonne chose qu'il soit dedans, étant donné que Capcom l'avait bien fait passé à la trappe depuis un bon moment déjà, c'est une bonne façon de le remettre sur le devant de la scène.
(j'ai vu aussi sur certains sites comme deviantart que les fans de Captain N n'ont pas hésité à fêter ses retrouvailles avec Pit :ahdé:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 15:55

La Zelda de SS aurait son B+Bas pour la switch avec la Impa de SS. Easy, simple, cool.
Mais bon, perso je need Girahim, il est trop bg.
Il faut Little Mac et Takamaru avant d'annoncer les sidekick de chaque séries.
Ça manque de bg, le pauvre Megaman est tout seul là.
La prio c'est Magnus, sinon. cody2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:12

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34049_e3_un_lot_dinformations_pour_super_smash_bros_wii_u3ds.htm


CUSTOMISATION CONFIRME vegeta(mais légèrement).

Bon pour les DLC, je comprends tout à fait sa mentalité, c'est infiniment plus sain que de dire "ah et y aura des DLC, le jeu est même pas sorti qu'on prévoit des DLC".
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 16:41

Pour Takamaru, je sais pas mais ce serait cool, ce serait une manière de faire connaitre le perso aux joueurs, je veux croire que Nazo no Murasame Jo dans Nintendo Land n'a pas été choisi au hasard pour faire un mini-jeu (bon Nintendo peut en être capable quand même) et est le signe d'un futur reboot/suite (Kamiya est volontiers pour le faire en plus, ce serait trop génial si Nintendo allait le voir), bref le temps nous le dira.

Florian a écrit:
J'approuve pour le Ganondorf, par contre pas trop pour Zelda... La seule qui se bouge le cul ça reste celle de OoT.

Ouais le souci, c'est que la Zelda de SS n'a pas l'air de savoir se défendre elle-même comparé à celles de OoT et TP et ce serait étrange de la voir utiliser de la magie alors qu'elle ne le fait pas dans SS... Du coup, je pense que la version SS finirait comme skin, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 17:20

J'ai envie de dire que Takamaru c'est un peu comme Pit, à l'époque de Melee, y a eu les Ice Climber, tout le monde réclamait Pit pour la suite, à Brawl y a eu Pit, Takamaru était réclamé pour la suite. Si Nintendo voit le potentiel de ses vieilles licences, ils se privent pas pour les remettre au gout du jour (bon Ice Climber, ça aurait franchement pas été possible de faire un jeu récent sur eux). Puis bon effectivement, il est déjà réapparu plusieurs fois (Nintendoland certes, mais aussi Captain Rainbow. Bon celui là est exclu Japon donc ça compte moins, mais ça montre que Nintendo l'a pas oublié). :ahdé:

Sinon Dixie Kong était prévue à l'époque de Brawl mais pas mise car "osef en fait", je me demande si elle sera là cette fois. Un peu déçu que Sakurai a confirmé que la version 3DS pourrait avoir moins de perso, mais bon, de toute façon je l'aurais sur Wii U (et sur 3DS aussi si y a suffisamment de différences).
Sinon je vois de plus en plus un peu partout sur le net que le tacticien peut prendre la place de Chrom, d'un point de vu gameplay ça peut être intéressant vu qu'il a la magie en plus de l'épée, l'idée me plait beaucoup (même si ça me décevrait de me passer de Chrom, mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre) mais j'ai vraiment peur qu'on nous impose un design pas top quoi :ahdé:" (quoique l'annonce de Sakurai sur la légère customisation, pourquoi pas, moi j'adorerais jouer mon stratège tel qu'il est in game). Et il aurait pas le défaut des persos FE autre que Marth "on est là car on est récent et on risque de partir dès le prochain jeu" vu qu'il est très probable qu'à partir de maintenant on ait un stratège dans chaque FE.

Et j'ai pas tilté pourquoi dans Brawl ils ont pas mis des trucs de Luigi's Mansion à Luigi, mais maintenant ils ont aucune excuse. :ahdé:

Par contre là, j'ai quand même la putain d'impression que Snake va partir (et peut-être Sonic aussi, du coup plus de Live and Learn et SONIC BOOM).

En tout cas niveau Zelda, je comprends que c'est pas facile tout ça, mais bon c'est juste la troisième série culte de Nintendo (après Mario et Pokemon) et ils ont pas eu de nouveau perso depuis Melee (Toon Link c'est Link Enfant, pas un nouveau perso). Ok on peut dire pareil pour Mario, mais bon ils auront Bowser Jr, et y a eu Wario qui au final est un perso Mario quand même (idem pour Diddy).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 0:22

Sia a écrit:
Par contre là, j'ai quand même la putain d'impression que Snake va partir

En même temps si Konami ne bosse pas sur cet opus c'est logique, et au pire si c'était le cas qu'il soit remplacé par Simon Belmont, (comme pour les megaman classics il y a pas plus Nintendo qu'un bon vieux Castlevania oldschool)


Sia a écrit:
Ok on peut dire pareil pour Mario, mais bon ils auront Bowser Jr, et y a eu Wario qui au final est un perso Mario quand même (idem pour Diddy).


What ? Diddy à la base c'est only DKC saga (et planète DK sur Fr2 :ahdé:), il à juste remplacé DK junior dans les spin-off, pour moi tant qu'un personnage n'a pas réelle importance dans un épisode canon (ok Waluigi est BG avec ses airs de Satanas dans les fous du volant et Lèchebotte dans Tom & Jerry le film, lui je fais une exception en fait) n'est pas vraiment un personnage de la série Mario.

Tiens puisqu'on en parle, c'était quoi l'intérêt d'avoir casé Yoshi dans sa propre série si c'est pour qu'il soit seul indéfiniment ? pour ça autant le recaser dans la série Mario, sinon on remplace Bowser Jr par le Baby Bowser de Yoshi's Island/Story, ou encore mieux on met Kamek jouable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 9:49

C'est un cache misère pour que tout le monde râle pas parce que il y a trop de mariosss.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 11:38

Sakurai talks character selection for SSB4: "Stressful almost to the brink of death"

Pauvre Sakurai...
Peu importe ce qu'il fera, il y aura toujours des gens qui râleront parce que leur perso a été jarté ou pas ajouté au roster, c'est dur...

Sinon j'ai l'impression comme certains que la version 3DS va affecter la version Wii U pour ce qui est du contenu. Il a été dit que les deux versions auront le même nombre de personnages alors que la Wii U pourrait certainement en accueillir plus meh

http://kotaku.com/fake-smash-bros-character-screens-flood-the-internet-513785018

"Banjo & Kazooie
Belong to Microsoft" cool
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 12:51

J'en ai vu plein de ça oui omg, y'en a des super fun genre Kojima is Alright ou Ghandi wtf cool (bon d'autres sont des forced meme mais ça)

MariZE KirisamZE a écrit:

Il faut Little Mac et Takamaru avant d'annoncer les sidekick de chaque séries.
Ça manque de bg, le pauvre Megaman est tout seul là.
La prio c'est Magnus, sinon. cody2

Magnus trop need, après s'il met un autre perso bg de KI:U je serai super heureux aussi, genre Phosphora, putain, si elle y est je la main a 200% obligé, puis elle aura Lightning Temple en nouveau stage, et ses thèmes, ce serait trop trop énorme :GAY2:
Takamaru je connais pas trop, mais pourquoi pas, il a l'air cool puis ça peut etre la surprise rétro comme on a eu avec pit génial

Ps: cette fenetre de post est une atrocité pour les quotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 13:09

Avoir une minorité qui râle, c'est le prix à payer pour être considéré comme un dieu par la majorité. C'est ça avoir des responsabilités, quoiqu'il arrive on peut pas contenter tout le monde, faut trouver des compromis et faire ce qui en arrangera le plus. :ahdé:" (faut pas se leurrer, dans n'importe quel situation, un "leader" ne peut pas faire plaisir à tout le monde, il aura forcément des choix à faire, le but est pas de contenter tout le monde, mais de faire du mieux qu'il peut pour le faire, certes c'est paradoxal et un peu triste comme situation, mais bon je vois plus sur le net "Sakurai est un génie" que "Sakurai est un connard", c'est qu'il s'en sort pas mal malgré les lourdes responsabilités. :ahdé:

Bien sûr qu'il y aura toujours des déçus, mais au lieu de voir ce qu'il y a pas, faut voir ce qu'il y a. "fin je sais pas, dans Brawl, y avait pas Mewtwo, je suis allé voir le Pokemon Trainer, bien sûr je trouve ça "dommage", mais je vais pas envoyer des mails d'insulte à Sakurai parce qu'il a pas voulu prendre du retard sur Brawl. Si Ike est plus là, je trouverais ça naze, mais je vais rejouer Fox, Pokemon Trainer ou bien son remplaçant (soit le stratège soit Chrom, ça va, ils ont pas trop à rougir face à Ike), ça m'empêchera pas de profiter du jeu et de l'adorer. Si y a pas, mon new comer de rêve (techniquement j'ai déjà tout les persos que je surkiffe jouer dans Brawl, le reste c'est du "plus", donc en fait, peu importe les new comer, pour moi c'est plus pour le plaisir de voir le jeu élargi).

De toute façon, voir voir un truc: après Brawl, il ne "manquait" aucun perso important (sauf le villager qui effectivement, était le seul héros d'une grosse licence à ne pas y être), donc le reste c'était que du bonus. Donc bon, pour le casting, on peut vouloir tel ou tel perso. Quand aux anciens persos, ouais ça saoule de voir certains jarter, après faut pas oublier que c'est pas parce qu'un nouveau Smash Bros sort qu'on ne peut plus jouer à l'ancien. :ahdé:

Melee est toujours pratiqué par certains. Brawl le sera toujours.


Ah et sinon, pour le nombre de persos réduit sur Wii U, pour aller avec la 3DS, je sais pas si ce sera vrai, si c'est le cas, j'approuve pas, mais bon on peut comprendre que d'un point de vue marketting, ils peuvent pas se permettre de sortir une version "inférieure". Autant quand c'est un truc genre "la version PS3 a plus de persos que sur 360" ça fait chier les joueurs 360, mais voilà. Là un possesseur de WiiU aura souvent une 3DS, donc si la version 3DS est moins bonne (même si je pense que par le contenu on peut rattraper un ou deux persos en moins) ça se vendra moins.

Sinon la déclaration de Sakurai, je prends ça comme une confirmation indirecte que des persos vont partir (donc probablement Lucario et Ike), bon je vais ressortir Brawl là histoire de rendre un hommage à ces persos avant de dire au revoir.JUJU EN MODE RAOH
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:11

Sia a écrit:
après faut pas oublier que c'est pas parce qu'un nouveau Smash Bros sort qu'on ne peut plus jouer à l'ancien. [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 806853

Melee est toujours pratiqué par certains. Brawl le sera toujours.
Tu m'enlèves les mots de la bouche, j'aurais pas dit mieux ^^
(Au passage je joue toujours au 1er opus sur ma N64 et j'éclate toujours autant même si il à sacrément vieilli :ahdé:)

Concernant les spéculations :
[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 2009_02_14_pulseman_02
Je me demande quel serait le taux de probabilité qu'il soit jouable, bien qu'il ne soit pas du tout Nintendo, le paradoxe étant son légitime propriétaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 15:56

Si smash bros sort en 2014 qui sait, pour son 20eme anniversaire (puis si je me souviens bien de ses mouvements dans son jeu, son moveset pourrait s'apparenter à celui de Sonic si il jarte).

à part ça un nouveau perso de Kid icarus ouai ça pourrait etre cool, mais faut pas en rajouter 15 000 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 16:03

Je regarderais plutôt le taux de probabilité qu'il devienne un trophée tout court cool

Matt=> J'aimerais trop Magnus. Mais bon, Palutena aurait en fait plus de chances d'être jouable quand on y réfléchit: elle apparait dans tous les Kid Icarus, c'est le second personnage principal, elle sait se battre elle-même (voir dans Uprising), il y a potentiel pour qu'elle possède un moveset unique (ce que recherche surtout Sakurai) à la Zelda, le Final Smash de Pit peut être modifié pour qu'il puisse utiliser les trésors sacrés et elle est très populaire.
Magnus n'apparait que dans Uprising, il est vu comme un bourrin avec une grosse épée, pas original à jouer et je vois que très peu de gens pensent à lui quand il s'agit d'ajouter un nouveau perso de KI... C'est un peu triste, je pense que Magnus pourrait largement avoir sa place, il est taillé pour ça. J'arrive pas à voir Palutena jouable, c'est une déesse toute puissante qui n'est pas supposée se battre, elle envoie son armée à sa place mais eh d'un côté, c'est Smash Bros, tout est possible, 'suffit de voir la Wii Fit Trainer.
Bref c'est Sakurai qui voit, s'il pouvait ajouter les deux, ce serait cool :ahdé:

Par contre lol comme persos potentiels, je lis des gens dire Waluigi et Daisy, people stahp.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 22:24

Si ils mettent Eggplant wizard (le sorcier aubergine) je ne suis pas contre non plus :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Juin - 23:29

Je vois pas l'intérêt de mettre un ennemi random quand on peut pas avoir un des PNJ principaux. :ahdé:"
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 10:35

Je sais pas pour le délire :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 13:54

En ennemi qu'on latte vite fait, ça va.
Magnus, c'est LE perso qui doit y être. C'est LA preuve de bon goût. génial
Bref, need Little Mac, osef des autres daubes retard genre Wart, Ridley, Pac-Man etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:37

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34087_kamiya_reve_de_voir_bayonetta_cogner_mario_.htm

Hum, en tout cas, c'est pas forcément bon signe pour les fans, car ça prouve qu'à l'heure actuel, Sakurai n'a pas envisagé le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: