La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demain est mien

Aller en bas 
+10
FehnValk
Wannies le gros sac obèse
Hurricane
Crazy Flamenco
MariZE KirisamZE
diablesse
Gold
Oignon
Silvo
Shihna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:46

Je ne savais pas qu'on pouvait revoter, du coup (même si les probabilités sont faibles :p )
J'ai demandé Aligatueur, un clone de Bowser côté coups physiques avec les coups spéciaux du Carapuce de Brawl (pour tout ce qui type eau quoi) j'avoue que ça me ferait rêver.
(pour le côté croco balèze je peux toujours espérer K-rool un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:00

http://www.jeuxvideo.com/news/444601/super-smash-bros-le-stage-vaisseau-pirate-et-des-costumes-en-dlc.htm


Le Mii Viridi est pas trop ridicule vu sa petite taille (puis bon je pense que c'est encore trop tôt pour qu'elle devienne un vrai perso dans Smash), le reste, bah voilà comme d'hab', les Toad géant, bof quoi. Un skin alternatif pour Mario ou Luigi rendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 30 Sep - 13:42

Honnêtement je m'attendais à un costume Mario Maker (le casque d'ouvrier + le bleu avec la trousse à outils) Après moi qui voulait Toad jouable je ne vais pas cracher sur le costume (d'ailleurs c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent faire Aladdin ou Natsu de Fairy Tail :ahdé:) et puis ça me gène pas tant que ça la taille.

Par contre je ne m'attendais pas du tout à avoir gratos le stage Duck Hunt (oui celui présent sur Wii U) sur 3DS après la mise à jour, ni même au bateau pirate WW de Brawl en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Sam 3 Oct - 20:54

http://www.nintendo-master.com/news/scrutin-des-combattants-de-smash-bros-dernier-jour-pour-vos-propositions

Putain mais c'est quoi le problème avec les DLC payants? Si c'est un supplément c'est normal de payer, c'est comme si t'allais au Kebab, tu leur demandais un supplément de frite et tu t'étonnais de devoir repasser à la caisse. Quand c'est "on ampute le contenu de jeu pour le revendre en DLC" là ok, mais quand c'est UN AN APRES LA SORTIE DU JEU l'équipe est encore à développer du contenu, ça se fait pas à l'oeil quoi. C'est déjà tellement inespéré d'avoir du contenu dans Smash Bros un an après, alors qu'à l'époque de Brawl, le jeu était fini, point à dans 5 ans pour du contenu en plus.

On parle de "payant" même quand c'est légitime, ça y est les gens gueule (aussi, c'est sûr que si comme un gros mouton on achète TOUT, évidemment que ça revient cher).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 9:08

cloude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 10:32

c'est marrant j'y avais trop pas pensé à lui, en fait c'était mega évident que les japonais voteraient en masse pour cloude.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 13:45

Voilà donc le 1er perso DLC que je n’achèterais pas... et après il y a des gens qui gueulent que Sonic et Pacman ne collent pas au jeu, parce qu'un énième épéiste d'un jeu qui à fait vendre des playstations ça colle mieux peut-être.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 16:40

L'épée c'est juste un prolongement du bras au final. Je suis pas fan du perso, mais il est quand même apparu dans certains Kingdom Heart sortis sur console Nintendo. Après bah dans la mesure ou ils disaient "votez pour N'IMPORTE QUEL PERSO", je me dis qu'en fait ça me parait limite "logique" que ce soit Cloud, même s'il m'était complètement sorti de la tête. 'fin FFVII ça reste quand même un des jv les plus populaires ever.

Par contre, ça commence à faire un peu beaucoup de persos éditeurs tiers là.


Après bah c'est Cloud quoi, j'ai du mal à prendre au sérieux un mercenaire qui met du gel.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Flamenco
THE GENTLEMAAAAN
Crazy Flamenco


Messages : 3874
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 30
Localisation : En train de stringer des integers

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:36

perso je trouve ça bien cloud, il remplit une niche de perso épéiste bisho jap qui n'était pas encore présent dans smash. Espérons qu'il ait un moveset original comme par exemple B+haut coup d'épée vers le ciel, B+coté dash et B+bas contre oui5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 20:59

Combattant au poing:

Ryu, Donkey Kong, Captain Falcon, Ganondorf, Little Mac


Mascotte:

Kirby, Mario, Sonic, Megaman, Yoshi, Pacman, Chien, Luigi, G&W, Villageois, Wario, Peach etc.



Singe:

Donkey Kong, Diddy Kong,

Mage:

Palutena, Zelda, Darahaine, Mewtwo, Harmonie

Epéiste pédé:

Marth, Ike, Roy, Cloude, Shulk


sa va y a le quota
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 23:32

Pas spécialement déçue et pas spécialement contente, c'est vrai que j'avais complètement oublié que Cloud était un putain de perso au Japon :ahdé: (pour ici je sais pas m'enfin bon)

Je sais pas si j'achèterai le DLC, mais à tester une ou deux fois pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 16:55

Y a un truc en décembre du coup, on peut s'attendre à d'autres persos DLC. :ahdé:


(Par contre ça devient urgent un troisième perso Starfox).
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 20:20

Attend toi à Wolf dans ce cas, du moins c'est ultra prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:06

Enfin un newcomer qui m'intéresse. Ca faisait depuis Brawl que c'était pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:34

5000000000000/10

Les fanboys fanboyent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:36

Putain now je perdrais 10 000 heures sur l'écran de séléction pour savoir si je joue Kamui homme ou femme


Hum le seul point négatif c'est que du coup, vu que là ça commence à faire BOCOUP de persos FE, dans le prochain Smash, y aura surement pas tout le monde. Enfin Roy/Lucina peuvent devenir des costumes de Marth, mais du coup Marth/Ike + Robin/Kamui, ça fait déjà quatre + les prochains newcomers, donc y a des risques que tout le monde reste pas. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Fan du Rose
Yume


Messages : 1684
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Corps en France, coeur à Osaka, esprit à Yokohama

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:38

Moi je pose encore et toujours la même question : à part faire du fric à Sony (soyons honnête, ça va faire plus de fric à Sony qu'à Nintendo XD), rester dans les vitrines ou être utilisé dans SSM, à quoi va servir l'amiibo de Cloud ??????
J'veux dire... Les autres Amiibo, on peut encore les utiliser (ça dépend pour lesquels, mais ils trouveront toujours un moyen de nous les faire utiliser.)

MAIS CLOUD !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:44

Kingdom Heart éventuellement. Après bah je suis pas fan du perso de base, mais bon.

Sinon j'adore vraiment le design des Kamui, sérieux, quand ils ont le casque là ils ont des airs de Royal Knight dans Digimone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:48

Ah sinon, y a toujours moyen de faire des trucs du genre costume de Cloude dans les jeux Square genre Bravely Default et compagnie. Enfin après, je suis pas contre sa présence vu que ça reste un des persos les plus populaires tout jv confondu, voir le, et probablement le perso le plus populaire hors Nintendo s'il a gagné le scrutin, mais ça ne tiendrait qu'à moi, ça aurait été Cecil ou Terra. reggie

Sinon demain est mien.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:56

Résumé du direct et résumé de ma joie :





Bon ok jmef un peu de Cloud, mais c'est toujours aussi funky :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:00

Demain est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:06

Et il est tien ?


Mais plus sérieusement, c'est vrai que y a un peu beaucoup de perso FE (AVEC UNE EPEE), pour ma part je m'en fiche j'adore FE en plus Kamui propose un gameplay plutôt différent avec sa transformation partielle/intégrale en dragon, du coup BG et puis hop un petit coup de pub pour le jeu. Après j'aime pas trop sa tronche sur smash (celle de Daraen aussi onk, mais elle reste ok)
Bayonnetta 1ere au classement européen, 5ème aux US et mondialement 1ère c'était juste obligé, et puis hop un petit coup de pub pour- oh wait, je me répète oui5. Elle propose un gameplay plutôt intéressant et assez fidèle au jeu mais j'ai l'impression qu'elle est overcheaté un peu comme tous les perso DLC (ou c'est juste moi)

Cloud oui5 je l'aime juste parce qu'il est doublé par Takahiro Sakurai mais c'est tout (et puis il sera en anglais du coup je m'en fiche snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:22

Kamui, je crois que ça fait depuis Pokemon Trainer que j'ai pas autant attendu un perso.

Bayonetta, pas fan de son look mais y avait aucune raison qu'elle soit pas dans smash.

Cloud, hum il fait moins enculé que Sonic, mais bon, je suis pas sûr de le DL. A vior.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:23

Finalement je vais pouvoir trouver une bonne raison de jouer avec mon mii
great

Concernant le direct, ma déception ne venait pas des persos (en même temps, un énième épéiste de FE ça ne m'étonne plus et Bayonneta c'était légitime par rapport au scrutins) mais des stages, c'est con à dire mais j'aurais vraiment voulu avoir le Saffrania de Smash64, tant pis c'est comme ça, je ne vais pas en mourir.

PS : désolé si je suis le seul membre du forum qui n'aime pas FE reggie
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:26

Pour te remonter le moral y a un Mii qui a assassiné Knuckles pour revêtir sa peau. Tu rêves pas de le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain est mien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Demain est mien   Demain est mien - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain est mien
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: