La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Clash of the Goddess] (dog)

Aller en bas 
+14
Ice
Oignon
Rinoken
MariZE KirisamZE
Palutena
Nougara
Hurricane
Crazy Flamenco
Caïd Erfëa
Tsuki
Silvo
FehnValk
Florian
Solartoad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 16:16

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073805-super-smash-bros-wii-u-rayman-de-nouveau-evoque.htm

J'y crois absolument pas, on nous aurait pas montré un trophée d'un futur perso jouable, puis surtout ça ferait vraiment trop de persos non Nintendo, au pire Rayman on le met dans Smash Bros 5.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 17:12

ça ferait un peu beaucoup même, et d'ailleurs quitte à avoir d'autres guests il y a d'autres qui mériteraient largement mieux leur place, comme Bomberman par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 20:25

Waouh, y en a qui arrivent à crier au troll sur le nouveau trophée aide (c'est qui putain? Est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'un seul individu sur cette planète qui espérait le voir jouable? Même Shrek ou Son Gokû ils sont plus désirés je suis sûr).

En fait faudrait limite supprimer les trophées aides, ça énerve les fans plus que ça ne leur fait plaisir à priori, pourquoi perdre du temps à faire des modèles 3D pour les fans, si ça les fait rager plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:02

Pauvre Sakurai, confronté à des fans dont la mentalité est en dessous du cerveau d'Homer Simpson...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:07

Je suis sûr t'as sauté de joie en voyant l'image d'aujourd'hui là ou la plupart ont hurlé de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:14

En un gif

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Wily_Eyebrows_of_DOOM_by_Neo_Kirby_and_watch
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:35



Bg le trophée, graphismes impecc. génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:42

Ça rassure, les trophées de la 3DS sont plus beau que ce que j'imaginais quand le trophée Saria avait été montré. :ahdé:

Cela dit j'attends d'en voir plus pour savoir si cette version sera plus qu'un "bonus portable" en attendant le plat de résistance, je suis pas encore convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:42

Un stage Game Boy, je suis en grande joie mouton 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Wannies le gros sac obèse
The Saltiest
Wannies le gros sac obèse


Messages : 3847
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est qui Wannosef le roi des Osef?

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:55

999x better than Game & Watch Stage.
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 1:44

J’imagine déjà les jeux qui ont fait le succès de la portable défiler pendant le combat, là il n'aurait plus aucune excuse pour faire de référence aux Warioland :doute: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 11:34

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Bu56823IAAEBolH

Omg.

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 3WC4Yui

Omg.²
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 12:17

Des étoiles dans les yeux quand j'ai vu cette édition 3DS, Je la veux! *o*

Content je suis pour Meta-knight, j'aimerais limite qu'en skin alternatif il ait sa tenue de Samourai dans la version funpack/superstar du mini-jeu quickdrawn.

(J'attends toujours l'annonce de Wario moi  =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 19:40

Je veux un skin alternatif sans masque. kurtis
Revenir en haut Aller en bas
MariZE KirisamZE
of the Putani les lolis
MariZE KirisamZE


Messages : 2710
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Je suis à coté de Marie-Anne le petit chat, je lui caresse la tête. joie1

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 10:59

Et voilààààààà, costume pour Samus, comme je le voulais ! :GAY2: 
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
"Beasts all over the shop..."
Hurricane


Messages : 7249
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de prendre un café au Centre de Yharnam

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 11:49

J'aimerais bien celui où elle est en uniforme militaire avec les cheveux courts dans Other M, elle est super classe comme ça (mais il y sera pas, je me fais pas de faux espoirs lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 13:40

Trop trop trop trop classe omg. Puis je trouve ça mignon le commentaire de Sakurai:

Citation :
Vu qu'il reste très peu de jours avant la fin du développement, il serait impossible de créer ça... C'est ce que j'ai dit à mon équipe.

Mais grâce à la détermination d'une des designers (une femme), nous avons pu terminer à temps ces tenues pour Samus sans armure, tirées de la fin de Metroid Fusion.

(En plus ça facilitera la vie aux cosplayeuses, cette tenue est plus facile à faire).
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:44

Putain ça déchire, les mecs ils ont bientôt fini le jeu ils arrivent encore à insérer des costumes, nombreux devraient tenter le coup comme ça au lieu de proposer en DLC à 4€ juste après, hein Namco et les To génial
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:53

En même temps faut être un fou furieux pour acheter 50€ de costume juste pour voir un perso avec une cravate
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:59

Pour sûr, mais faut être tout aussi avide pour proposer un contenu aussi trivial -et totalement faisable in-game comme les anciens opus- en DLC cool (To-speaking, ofc)
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 21:33

Ben ça va, dans ToS Chronicle on peut avoir des costumes To si on a les saves kobato
Revenir en haut Aller en bas
FehnValk
Dieu immortel à Mario Party 5
FehnValk


Messages : 5628
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Smash en For Glory, à parfaire les lavages de Ganon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:32

Ouais et ça c'est cool, Symphonia, Abyss étaient super, ils avaient plein de costumes gratuits, mais faut voir ce que c'est devenu depuis Graces quoi, 5-6 séries de costumes, 3€ un seul costume, c'est de la folie, alors qu'avant tout était déjà inclus in-game, et c'est certainement pas par manque de place car on me fera pas croire que les jeux PS3 ont moins de place que ceux de Gamecube :ahdé:

Non c'est juste que les dév' voient le fric facile partout, et en abusent comme pas permis, ce qui les discrédite vachement du moins à mes yeux. C'est pour ça que voir ce genre de costume alternatif mit à l'arrache en dernière minute mais pourtant soigné, ça fait plaisir et ça incite bien plus à les supporter que les autres dedede
Revenir en haut Aller en bas
Solartoad
of the retro gaming (and of the perverted)
Solartoad


Messages : 4761
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 0:26

Génial, c'est exactement ce costume là que je voulais pour ZSS, visiblement il y a des variantes de couleurs, je peux donc espérer le même costume couleur style Nes avec ses cheveux verts.
Sinon personne ne l'as signalé mais le trophée-aide Nightmare Wizard est vraiment badass de mon propre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr/
Shihna
Élue du Courage
Élue du Courage
Shihna


Messages : 3384
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Soon

[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 11:10

Je préfère des costumes en DLC qu'une autre fin alternative de plus de 20h en DLC dedede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Clash of the Goddess] (dog)   [Clash of the Goddess] (dog) - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash of the Goddess] (dog)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: Super Smash Bros-
Sauter vers: