La Cantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Activités à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Activités à la maison Empty
MessageSujet: Les Activités à la maison   Les Activités à la maison Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:10

Ce sera pour l'irl d'Août car je pense que la JE, on fera pas grand chose en dehors tellement on sera crevé et qu'on aura la bouffe et tout à faire.

Voilà ce que je propose:

-Concours de Karaoke pour montrer comment on chante trop bien les génériques de Magical Doremi et SOS Polluard.

-Matage de film (soit des nanars pour déconner, soit des films trocool que vous voulez faire découvrir, par contre j'ai pas de lecteur blu-ray, donc soit vous prenez le DVD, soit vous contactez Silvo pour qu'il DL), ça marche aussi avec les animes ou autres, si vous avez un gros coup de cœur que vous voulez faire découvrir.

-Tournoi Mario Kart 8

-Tournoi Smash Bros (pour fêter la sortie prochaine de la version 3DS, on fera surement un tournoi sur TOUTES les versions de Smash, 64, GC, Wii).

-Jeux de sociétés (même si j'aime pas trop ça, ça manque de plot)

-Cuisine collective, comme ça on fera des okonomiyaki sans esclavagé Joffrey

-Piscine ou pas pour ceux qui veulent pas

-Éventuellement tournoi Pokémon

-Selon le nombre, on divisera en deux groupes pour faire du jdr pour ceux qui veulent (on pourra aussi continuer Ryutama pour retrouver la princesse mule et les Gobelins-chats)

-Du "dessiné c'est LC" en live

-Des fonds d'écrans LC exclusif pour les 5 premiers à s'inscrire

-Une conférence Voxwave avec des infos exclusives

-On peut lancer un crowdfunding pour faire venir le pdg de Anark-Grafik si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Activités à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cantina :: IRLs d'été 2014-
Sauter vers: